Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souper royal - Esméra et Flora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filipp

Filipp


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Souper royal - Esméra et Flora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper royal - Esméra et Flora   Souper royal - Esméra et Flora - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:22

Mes yeux ainsi plongés dans les siens, j'avais l'impression de pouvoir lire jusqu'au plus profond de son être. Son âme s'ouvrait à moi, tout comme elle m'offrait son corps. Je ne comprenais pas toujours ce qui m'avait pris de lui servir telle déclaration, mais je savais au plus profond de moi que ce n'était pas une erreur. À part le fait qu'elle était magicienne d'Émeraude, je ne connaissais absolument rien d'elle. J'avais toujours été contre ce genre de mariage. Vous savez, le genre où tu ne connais pas du tout ton épouse ? Et pourtant, c'était exactement ce que j'allais faire. J'avais réalisé quelque chose, grâce à Emerick. Aimer un homme qui ne m'aimait pas en retour n'allait jamais me permettre d'avancer. Cependant, un mariage avec une femme noble, jeune, belle et plus qu'attirante allait me permettre d'avoir non seulement une descendance, mais également j'allais pouvoir gouverner Rubis avec une reine juste, compatissante. Mais ce n'était pas tout. J'allais aussi me permettre de pouvoir vivre dans un bonheur infini. Et ses iris me montraient la même chose. Cette relation nous permettraient de nous épanouir l'un et l'autre. 


Doucement, elle hocha positivement la tête, faisant sauter mon coeur dans ma poitrine. Elle acceptait ! Elle était vraiment en train d'accepter ! J'eus un léger sourire en coin en voyant les larmes emplir ses yeux. Décidément, les femmes les plus belles se cachaient toutes dans le château d'Émeraude... 


- Oui, oui, j'accepte de vous épouser, me lança-t-elle alors d'une voix remplie pleine d'espoir.


Je lui souris avec tendresse, juste avant qu'elle ne s'empare de mes lèvres à nouveau. Pour une femme qui n'était toujours pas déflorée, je trouvais que la passion et le désir qui l'animaient étaient puissants, voir même dévastateurs. Lentement, elle encercla ma taille de ses longues jambes à la peau satinée, preuve inestimable qu'elle vivait dans un château. Je pouvais sentir l'humidité de son intimité contre le bas de mon ventre, ce qui me provoquait encore plus. Mais je me devais d'être doux et attentionné. Après tout, je m'apprêtais à prendre la chose qui lui était le plus cher, et ce même avant que le mariage nous proclame unis. Depuis longtemps j'avais tombé dans la luxure, mais ce n'était pas de même pour ma future épouse. 


C'est alors que Flora entama une douce danse du bassin, provoquant encore plus la bosse qui s'était formée dans mon pantalon. Elle gémissait, et ce de plus en plus fort, et je dus serrer les dents afin de ne pas céder à mes pulsions. Tout à l'heure, elle allait hurler tellement elle se laisserait envahir par le plaisir que j'avais l'intention de provoquer en elle. Ma future femme stoppa soudainement tout mouvement, et je relâchai ses lèvres avec regret. Je la regardais, quelque peu inquiet, mais lorsque je vis ses joues rosées de timidité, je ne pus m'empêcher de sourire moqueusement.


- Je... Je... tenta-t-elle alors.


Je m'emparai de nouveau brusquement de ses lèvres, mais cette fois-ci sans retenue. Qu'importe qu'elle soit vierge ou non, elle n'avait qu'à ne pas me provoquer de la sorte. Ça en était trop. Mon érection était affreusement douloureuse, et son antre était tellement humide qu'un bras aurait pu y pénétrer sans aucune difficulté. 


Tout en la maintenant contre moi, je délaçai mon pantalon, le baissant jusqu'à mes genoux. Je libérai ainsi mon membre, que je positionnai aussitôt à l'entrée de son intimité. Je ne devais pas lui faire mal, mais c'était pratiquement impossible, étant donné la grosseur de mon sexe. Doucement, j'entrai en elle, me faisant instantanément gémir de plaisir. J'avais pris la virginité de bien des femmes dans ma vie, mais cette fois, c'était différent. Flora ne le faisait pas afin de coucher avec le Prince, mais bien par un amour intrigant.


- Flo... Flora... râlais-je d'une voix rauque et masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Magicien d'Émeraude
Flora


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

Souper royal - Esméra et Flora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper royal - Esméra et Flora   Souper royal - Esméra et Flora - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:53

Filipp reprit mes lèvres avec une certaine brusquerie, ce qui m'excita encore plus. Me tenant contre lui, mon prince défit le lacet de son pantalon, dévoilant un sexe monstre. Allait-il pouvoir entrer? Un sentiment de peur m'envahit, alors qu'il se positionnait à l'entrée de mon antre, avec assurance. Allais-je avoir un minimum de plaisir ou me blesserait-il? Lentement, il pénétra mon intimité, en gémissant de plaisir. Sentant les parois de mon pubis s'étirer, je dus retenir un cri de douleur.


- Flo... Flora... râla mon prince d'une voix chaude.


Je me devais de relaxer, je me devais de lui donner le plus de plaisir possible, maintenant que j'étais sa fiancée. Je cambrai mon dos et posai mes lèvres contre les siennes, entamant un va et vien du bassin, l'encourageant à faire de même. Lorsque je sentis qu'il accélérait la cadence, je cessai tout mouvement, le laissant me prendre avec ardeur. Je ne pus que gémir de plaisir sentant son sexe caresser les parois de mon intimité. Mes lèvres voyagèrent des siennes à son cou, à son épaule musclée. Mes mains se postèrent sur ses fesses rondes, où mes ongles s'enfoncèrent sous la passion.


N'ayant jamais connue l'amour, je ne savais pas comment répondre à ses caresses. Tentant le tout pour le tout, je renversai mon amant sur le dos et m'assis sur son membre, qui s'enfonça plus profondément en moi, m'arrachant une plainte sourde. Je repris ma danse du bassin, hésitante, plaçant ses larges mains coontre ma poitrine. Sentant sa peau chaude contre la mienne et sous la passion, je poussai un fort cri de plaisir, à chaque mouvements de bassins.


- Fi.. Filipp.. Oh... gémissais-je
Revenir en haut Aller en bas
Filipp

Filipp


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

Souper royal - Esméra et Flora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper royal - Esméra et Flora   Souper royal - Esméra et Flora - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:39

Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Je ne connaissais pas du tout cette femme, mais je l'avais tout de même demandée en mariage. Il n'y avait absolument rien à comprendre. Mais c'était toujours comme ça avec moi. Je faisais gaffe par-dessus gaffe, et je pensais que c'était toujours la bonne chose à faire. J'avais perdu mon guide, et il n'y avait désormais personne afin de réparer mes erreurs. Il y avait ma mère et mes frères et soeurs, mais jamais je n'osais leur demander conseil. J'étais l'aîné, j'étais supposé être capable de tout gérer. Mais c'était loin d'être le cas. Cependant, en épousant la magicienne d'Émeraude, je donnais une reine à mon royaume, une reine juste et bonne. Malgré tout, elle avait accepté. Elle était désormais ma fiancée, et je lui devais fidélité. Chose qui aurait pu être difficile en présence d'Emerick... Mais maintenant, tout était différent. J'avais des devoirs envers mon peuple, je me devais de les respecter, chose que je n'avais pas faite. 


Je poussai un soupir discret, afin d'éliminer toutes ces pensées. Je faisais l'amour à ma future femme et elle méritait tout l'attention du monde, chose que j'allais lui donner. Je m'activais lentement en elle, sachant très bien que je venais de lui prendre sa virginité. Je l'avais senti lorsque j'avais percé sa membrane de peau. Je ne voulais pas lui faire de mal. Flora s'empara alors de mes lèvres, cambrant son dos en même temps. Je prolongeai le baiser, tandis qu'elle commençait à donner des coups de bassin à son tour. Je commençai donc à m'agiter de plus en plus vite en elle, et elle s'abandonna complètement à moi. J'avais oublié à quel point c'était plaisant prendre une vierge avec autant d'ardeur. Je pouvais ressentir son mal, mais à la fois son plaisir et son incompréhension. Ça m'excitait. Plus que je n'osais me l'avouer. Ses gémissements étaient sonores, et mélangeaient passion, luxure et douleur. Mais je ne pouvais faire autrement. Il était bien rare que les vierges ne souffraient pas avec moi. J'étais très bien membré, cependant c'était une chose que Flora ne savait probablement pas. 


Elle commença soudainement à prendre de la place. Ses lèvres descendirent dans le creux de mon cou, ce qui me fit frissonner, pour ensuite se rendre contre la musculature de mon épaule. Ses mains voyagèrent alors jusqu'à mes fesses, dans lesquelles ses ongles s'enfoncèrent. Je gémis sous l'excitation. Il fallait bien avouer que j'aimais la violence. Du moins, la violence sexuelle. C'est alors qu'elle échangea nos positions, afin d'être sur le dessus. Je fus surpris de son audace, mais ça ne me déplaisait guère. Elle cria, et visiblement de douleur. Il fallait dire que mon membre s'était enfoncé beaucoup plus profondément en elle de cette façon. Elle s'anima par-dessus moi, et je la laissai faire, préférant regarder son visage. La magicienne guida mes propres mains jusqu'à sa poitrine, dont je m'empressai de me délecter. 


- Fi... Filipp... Oh... gémit-elle brusquement. 


Il ne m'en fallu pas plus pour descendre mes mains de sa généreuse poitrine à ses hanches, afin de guider le mouvement de la manière la plus violente qui était. J'aimais mon membre qui entrait au complet en elle. Mes coups de hanches étaient de plus en plus ardents et fiévreux, tellement que je me redressai vivement, afin de coller mon torse à son magnifique corps. Je plongeai un instant mes yeux dans les siens, avant de m'emparer de sa bouche avec ferveur. Il y avait déjà bien longtemps qu'une femme ne m'avait pas fait un tel effet. J'en avais même quelque peu peur. Peur de l'aimer, peur de la désirer plus que je n'avais jamais désiré Emerick. 


- Si je vous fais mal, dites-le moi, minaudais-je contre la peau tiède de son cou. 


Je la soulevai avec délicatesse, retirant mon membre de son antre, ce qui m'arracha un râle de plaisir. Puis, je l'embrassai tendrement avant de la retourner à quatre pattes, dos à moi. Je m'enlignai avec son intimité, et je posai mes lèvres contre le bas de son dos. C'est alors que j'entrai de nouveau en elle, m'arrachant un nouveau gémissement de bonheur. J'étais loin d'être précoce, tout le contraire d'Emerick, alors j'espérais fortement qu'elle aimait ça se faire pénétrer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper royal - Esméra et Flora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper royal - Esméra et Flora   Souper royal - Esméra et Flora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper royal - Esméra et Flora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esméra- Reine de Rubis
» Flora-Magicienne d'Émeraude
» Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra.
» Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra
» Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers: