Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esméra- Reine de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméra

Esméra


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015

Esméra- Reine de Rubis Empty
MessageSujet: Esméra- Reine de Rubis   Esméra- Reine de Rubis Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:02


Esméra/Méra
Men rule with their swords, women with their heart


Prénoms :Esméra
Surnom:Méra, Esmée
Race: Humain
Date de naissance : Saison Chaude
Âge : 41 ans
Lieu : Opale
Lieu : Rubis
Rang : Reine de Rubis
Spécification: Je n'ai aucun pouvoir.
Orientation sexuelle : Hétéroexuelle
Taille : 5 pieds et 5pouces
Corpulence :Svelte et grande


Psychologie

Étant l'unique dirigeante d'un Royaume d'Enkidiev, je dois souvent faire face aux commentaires sexistes des autres dirigeants. Je me suis donc faite rapidement une carapace. De nature, je suis une femme forte et qui ne se laisse pas influencer par les autres. J'ai une petite stature, mais personne n'ose me désobéir, car je n'ai aucune pitié. Je suis juste et droite, rien ne se passe dans mon Royaume, sans que je le sache. J'adore mes enfants, j'irais jusqu'à se sacrifier, pour m'assurer de leur sureté. Étant enceinte de mon dernier, je suis sur les nerfs, car on parle d'une menace contre notre continent. Rien ne me désespère plus, que de savoir, que mes enfants grandissent dans la menace d'une guerre,



Physique

Je suis une femme magnifique, pour ses 41 ans d'âge. J'ai gardé un visage de jeune femme. J'ai une stature svelte, de belles courbes et de longs cheveux blonds. Mes yeux bleus perçants reflètent ma personnalité forte. Je porte toujours de magnifiques robes, de beaux bijourx et ma couronne en or avec un immense rubis. La seule particularité est que je suis presque toujours nue pieds. Je ne porte des sandales, que dans les cérémonies, les voyages et les audiences.



Histoire

Je suis née Princesse d'Opale, mes parents m'avaient promise à leur fils dès ma naissance. Venant d'un Royaume qui minimisait l'importance des femmes, je suis rapidement devenue une femme forte. J'ai marrier Edward à l'âge de 16 ans, il avait 24 ans. Je déménageai à Rubis, je pleurai pendant des mois. Les choses ne tardèrent pas à changer. Je tombai enceinte de mon premier enfant, la même année. Filipp naquit lors de la saison des pluies. Je devins soudainement heureuse. Ed me donna deux autres enfants, des jumeaux, Julian et Katia. Il me donna un dernier fils, que je porte toujours en moi. Ed tomba lors d'une partie de chasse. Je suis endeuillée d'un époux, je dois gérer un Royaume et mon fils adulte qui devrait être promis, mais les princesses d'Enkidiev sont presque toutes promises.



Réalité

Prénom/Pseudo : Adriee
Âge : 22
Comment avez-vous découvert le forum? : Chillz
Comment trouvez-vous le forum? : Chillz
Proposition d'amélioration? : Chillz
Fréquence de la connexion : ;là là
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Esméra- Reine de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Esméra- Reine de Rubis   Esméra- Reine de Rubis Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:46

Heyhey ! Baon, j'ai rien à dire !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Esméra- Reine de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra
» Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra.
» Souper royal - Esméra et Flora
» Emmett- Prince de Rubis
» Filipp, Prince Héritier de Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: