Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2016

Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra. Empty
MessageSujet: Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra.   Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra. Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:57


Julian de Rubis
You only got one life.


Prénoms : Julian
Surnom: Jul’, Blondinet
Race: Humain

Date de naissance : Saison Chaude
Âge : 19 ans
Lieu : Rubis
Lieu : Rubis
Rang : Prince de Rubis
Spécification:Je peux parler aux animaux et lire dans les pensées des gens qui m’entoure. Je peux aussi voir au travers des yeux de Katya, ma Jumelle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 5 pieds 2
Corpulence : Assez muscléspan>



Psychologie


Je suis un garçon d'une grande politesse, toujours avenant et d’une grande intelligence. Je suis vif et toujours de bonne humeur. Ma galanterie est reconnue partout dans mon royaume. Que vous soyez qu’un simple paysan ou de la royauté, je vous traiterai toujours avec respect. J'adore ma famille, au point où j'irais jusqu'à me jeter devant eux, si l'Empereur les menaçait. Si mon caractère doux et joyeux est voyant, derrière tout cela se cache un autre moi. Il ne faut jamais s'en prendre à moi ou aux gens que j'aime, car je deviens assez violent et mon épée peu s’emporter d’elle-même. J'ai un grand sens du devoir qui me vient de ma mère et un bon sens de la justice qui me vient de mon père. J'adore visiter les royaumes qui m’entoure et je ne suis que très rarement à Rubis. J’adore rencontrer de nouvelle personnes un peu partout, cela permet de nous forger des alliances solides. J'adore mon Royaume, même si je n’y suis que très rarement. Je voyage justement pour le protégé.




Histoire


Je suis né par une journée ensoleillée de la Saison chaude. Ma sœur Katya est née 15 minutes après moi. J’eux une enfance heureuse entouré de mon grand frère et ma petite sœur de qui je fut très proche durant cette époque. Je grandis en beauté et en sagesse, plus ou moins... Jusqu'à l'année dernière, où mon père décéda d'un accident de chasse. Mon frère Filip était avec lui et n'a pas pu le sauver. Je perdis une des personnes qui m'était le plus cher.  C’est à partir de cette étape de ma vie que je commençai à voyager. Je sais que c’est ce que papa aurait voulu, que j’explore de nouveaux horizons et forge de nouvelles alliances. Ma sœur se referma sur elle-même et la proximité que nous avions autrefois se perdit. Ma mère est très inquiète et n’aime pas trop mes voyages à l’étranger, elle a peur que je finisse comme mon père. D’un côté je la comprends, mais je continue à être ce que mon père aurait voulu que je sois.




Réalité

Prénom/Pseudo : Miuuu :3
Âge : 21
Comment avez-vous découvert le forum? : Adrinours ♥
Comment trouvez-vous le forum? : Assez classe
Proposition d'amélioration? : Nope
Fréquence de la connexion : régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra. Empty
MessageSujet: Re: Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra.   Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:43

Yo. J'suis sûr que ton frère bisexuel va être super heureux de t'avoir dans sa vie. HAHAHHAHA. HAN FILLLLLL?

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett- Prince de Rubis
» Esméra- Reine de Rubis
» Filipp, Prince Héritier de Rubis
» Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett
» Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: