Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greta

Greta


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016

Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett Empty
MessageSujet: Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett   Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:59


Greta
Life is art


Prénoms : Greta
Surnom: Ma puce( par ma mère)
Race:  Humain
Date de naissance : Saison des Pluies
Âge : 20 ans
Lieu : Rubis
Lieu : Rubis
Rang : Princesse de Rubis
Spécification: Je peux communiquer avec mon jumeau par la pensée et voir à travers ses yeux. 
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 5 pied 2 pouces
Corpulence : svelte, mais avec des formes féminines


Psychologie

Le mot qui me décrirait le plus, serait sans doute l’inexistence. En effet, je suis comme une ombre, celle de mon frère. Je ne parle jamais, préférant laisser les discours à Emmett. Je préfère de loin observer mon environnement et les petites beautés du monde. J'adore la peinture et la sculpture, on pourrait même dire que je suis la décoratrice du château rubéen. Comme je ne peux pas être loin de mon frère, je suis confinée au château. Je suis très proche de ma mère, qui sait très bien que je ne pourrai jamais être reine. Je ne serai jamais mariée à un prince, puisque je n'ai aucune qualité pour régner. Je vais donc passer ma vie auprès de ma famille, tout en peignant discrètement mes tableaux. Malgré le fait que je sois introvertie, je n'en reste pas moins intelligente et excessivement puissante. Cependant, je ne le démontre pas. 



Histoire

Ma naissance eut lieu lors d'une nuit très orageuse. Ayant un frère jumeau, ils nous emmenèrent dans nos chambres respectives, mais durent rapidement nous ramener ensemble. En effet, mon frère éclatait en pleurs terribles, aussitôt qu'il était loin de moi. Beaucoup précocement que mon frère, je sus voir par ses yeux. J'étais capable de faire cela avant même de pouvoir marcher. J'aimerais un jour me retirer en campagne, afin de pratiquer normalement mon art, en paix. Jamais je ne pourrai, car jamais je n'oserais demander à mon frère de m'y accompagner. Il aime trop le confort et les femmes du palais royal.  



Réalité

Prénom/Pseudo : Lady Gaga
Âge : 175 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : En chantant Poker Face
Comment trouvez-vous le forum? : En chantant Alejandro
Proposition d'amélioration? : Mettre plus de moi
Fréquence de la connexion : Just Dance
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett   Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:58

Ho ! Bienvenue Cendrillon. Tu sais, on sort ensemble dans un film ?

Just kidding.

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett- Prince de Rubis
» Esméra- Reine de Rubis
» Filipp, Prince Héritier de Rubis
» Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra.
» Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: