Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmett- Prince de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett

Emmett


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Emmett- Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Emmett- Prince de Rubis   Emmett- Prince de Rubis Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:25



Emmett
Le frère de l'autre



Prénoms :Emmett
Surnom: Em
Race: Humain
Date de naissance : Saison des Pluies
Âge : 20 ans
Lieu : Rubis
Lieu : Rubis
Rang : Prince de Rubis
Spécification: Je peux communiquer avec ma jumelle par la pensée et voir à travers ses yeux. Je suis un bon combattant, préférant l'arc aux autres armes
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Taille : 5pied8
Corpulence : Je ne suis pas très grand, mais j'ai une bonne stature et je suis tout de même musclé.



Psychologie



N'étant pas le prince héritier, j'ai la chance de pouvoir faire un peu plus ce que je veux de ma vie. Je ne suis pas très combatif et obéis tout de même aux demandes de ma mère, la Reine Esméra. Je suis assez silencieux et déteste les conflits. J'avais une très bonne relation avec mon frère aîné, Filipp, jusqu'à ce que ce dernier ne puisse sauver mon père de la mort. Je suis extrêmement proche de mon autre frère Julian et des mes soeurs Katya et Greta. Comme vous pouvez le voir, je suis rancunier et je cède facilement à la colère. Je ne crois pas en l'amour et ne veux pas vraiment de cela. Je suis un séducteur dans l'âme et adore jouer avec les sentiments des dames de la cour. 




Histoire



Moi et ma soeur jumelle, Greta, sommes nés lors d'un terrible orage; pendant la saison des pluies. Lorsqu'on nous a mit chacun dans notre berceau, j'éclatai d'une terrible crise. On se rendit compte que j'éclatais en de terrible tantrum et tombais rapidement malade, lorsque j'étais séparé de ma jumelle. Pendant ma tendre enfance, je me rendis compte, que je pouvais; si je me concentrais assez; voir avec les yeux de ma soeur. Je grandis en beauté et sagesse? Je suis le deuxième en ligne pour le trône, ce qui ne m'intéresse absolument pas!! Je préfère vivre d'aventures et d'amourettes...




Réalité


Prénom/Pseudo : cacabrun
Âge : non
Comment avez-vous découvert le forum? : 3
Comment trouvez-vous le forum? : 6
Proposition d'amélioration? :9
Fréquence de la connexion :12
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Emmett- Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Emmett- Prince de Rubis   Emmett- Prince de Rubis Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:02

K.

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Emmett- Prince de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett
» Expédition royale (PV Emmett et Aleyna (?))
» Esméra- Reine de Rubis
» Filipp, Prince Héritier de Rubis
» Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: