Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katya

Katya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015

Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra Empty
MessageSujet: Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra   Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:34


Katya de Rubis
Beauty is not a choice


Prénoms : Katya
Surnom: Katy, Altesse
Race: Humain
Date de naissance : Saison chaude
Âge : 15 ans
Lieu : Rubis
Lieu : Rubis
Rang : Princesse de Rubis
Spécification: Je peux parler avec les animaux et lire les pensées des gens qui m'entoure, je peux aussi voir à travers les yeux de Julian, mon jumeau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 4 pieds 11 pouces
Corpulence : Svelte, mais avec de belles courbes féminines


Psychologie

On dit des jeunes adolescents, qu'ils sont impolis, bêtes et souvent un peu stupide. Je ne suis rien de ça. Je suis d'une grande politesse, toujours avenante et j'ai une culture de mon Royaume et mon continent extrêmement étendue. Je suis une jeune fille vive et toujours de mon humeur. Mon rire cristallin résonne souvent dans les couloirs du château, le rendant ainsi plus vivant. J'adore ma famille, au point où j'irais jusqu'à me jeter devant eux, si l'Empereur les menaçait. Si mon caractère doux et joyeux est voyant, derrière tout cela se cache un autre moi. Il ne faut jamais s'en prendre à moi ou aux gens que j'aime, car je deviens manipulatrice et extrêmement hargneuse. J'ai un grand sens du devoir qui me vient de ma mère et un bon sens de la justice qui me vient de mon défunt papa. J'adore visiter les villages de Rubis, j'adore chanter avec les poètes et danser. Je suis la Princesse du Peuple de Rubis. J'adore mon Royaume, même si je sais que je n'en serai jamais reine.



Histoire

Je suis née une chaude journée de la Saison chaude. Mon frère Julian est né 15 minutes avant moi. J'étais une enfant rieuse et affectueuse. Je grandis en beauté et en sagesse, plus ou moins... Jusqu'à l'année passé, où mon père adoré décéda d'un accident de chasse. Mon frère Filip était avec lui et n'a pas pu le sauver. Je perdis la personne qui m'était le plus cher. Je me refermai sur moi même pendant des mois, je gardai une certaine frustration envers mon frère. Bientôt, je me rendis compte que mon père n'aurait pas voulu que sa princesse vive dans le deuil et la tristesse tout sa vie. Je me repris et décidai de connecter avec le peuple et m'ouvrir au monde. J'attends que ma mère me promette à un Prince. Je rêve de tomber amoureuse et avoir des enfants... Je suis une princesse en amour avec l'amour...



Réalité

Prénom/Pseudo : Kelly
Âge : 98ans
Comment avez-vous découvert le forum? : euhm....
Comment trouvez-vous le forum? :euhm...
Proposition d'amélioration? : euhm....
Fréquence de la connexion : euhm...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra Empty
MessageSujet: Re: Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra   Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:16

SALUT EUH.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Katya-Princesse de Rubis,fille d'Esméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett- Prince de Rubis
» Esméra- Reine de Rubis
» Filipp, Prince Héritier de Rubis
» Greta-Princesse de Rubis et Jumelle d'Emmett
» Julian, Prince de Rubis et fils d'Esméra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: