Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flora-Magicienne d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Magicien d'Émeraude
Flora


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

Flora-Magicienne d'Émeraude Empty
MessageSujet: Flora-Magicienne d'Émeraude   Flora-Magicienne d'Émeraude Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:39


Flora/Flo
Only the Gods can judge my actions


Prénoms : Flora
Surnom: Flo,Flore
Race: Humaine
Date de naissance : Saison Chaude
Âge : 22 ans
Lieu : Désert
Lieu : Émeraude
Rang : Magicienne d'Émeraude
Spécification: Je suis née avec de grands pouvoirs, celui de télépathie, de télékinésie et je sais me matérialiser où je veux. J'ai appris de mes ascendances du Désert, à lire les signes dans le ciel.  
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Taille : 5pieds 4pouces
Corpulence : Je suis mince, mais d'une grandeur normale, pour une femme.


Psychologie

Discrétion est le mot qui me décrit le mieux. Je suis pas une femme aussi flamboyante ou aussi présente que les femmes vivant au Château. Je suis très observatrice et silencieuse. La seule fois, où l'on m'entends parler, est lorsque j'enseigne la magie, les valeurs et l'histoire de l'Ordre aux jeunes Élèves d'Émeraude. Je suis incroyablement serviable et n'hésite jamais à venir en aide aux gens dans le besoin. On ne me voit pas très souvent à la cour, préférant le calme de la bibliothèque ou de ma tour, au brouahaha incessant du reste du Château. Les livres sont mes meilleurs amis, je les préfère aux humains, excepté les enfants. L'innocence des enfants me rassure, leur désir de connaissance et le fait de voir leur yeux briller lorsque j'utilise mes pouvoirs, réussi à me faire sourire. Malgré le fait que je ne le montre pas, je me sens assez seule dans ce grand Château.



Physique

D'une taille moyenne et d'une petite corpulence, je peux facilement passer pour une adolescente. Mes yeux bruns noisettes sont remplis de mystère. Ma peau bronzée témoigne de mon appartenance au Désert, ce qui m'attire bien des questions des paysans. Mes longs cheveux bruns sont souvent couvert par un long voile de lin blanc léger, provenant de ma longue cape. Je porte toujours une longue robe blanche sertie de motifs dorés.



Histoire

Je suis née lors d'une nuit sans étoile, au beau milieu d'une oasis du Désert. Mes parents, des gitans sans appartenance à un clan, n'avaient aucun pouvoir que ce soit. Au moment, où je pris mon premier souffle, une comète passa au dessus de leur tête. Ils surent aussitôt qu'ils avaient mis au monde, un enfant magique. J'eus un beau début d'enfance, jusqu'à ce qu'à mes cinq ans, où ils prirent la décision de faire de moi, un Chevalier d'Émeraude. J'étudiai comme tous les autres enfants d'Émeraude, auprès d'un vieux Magicien, celui-ci voyant que je n'avais aucune envie de combattre, mais plutôt de m’instruire et d'enseigner, me prit sous son aile et fit de moi son apprentie. Je le fus jusqu'à son décès, où il décréta que j'étais maintenant apte à prendre sa place. Je fus profondément attristée du décès de l'homme, que je considérais comme un deuxième père. Je ne pus rester bien longtemps dans l'ombre car une nouvelle vague d'élèves arriverait d'un moment à l'autre. Cela fait maintenant 2 ans, que je suis Magicienne d'Émeraude et je ne changerais jamais cette position, pour rien au monde.



Réalité

Prénom/Pseudo : Lily Collins
Âge : 19
Comment avez-vous découvert le forum? : En checkant sur le ipad d'une fille,j'suis fouineuse
Comment trouvez-vous le forum? : Chillax
Proposition d'amélioration? : Non y'est bien comme ça
Fréquence de la connexion : Quand j'vais avoir le WIFI?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Flora-Magicienne d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Flora-Magicienne d'Émeraude   Flora-Magicienne d'Émeraude Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:57

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Flora-Magicienne d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}
» Souper royal - Esméra et Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: