Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irénée
Chevalier d'Émeraude
Irénée


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Empty
MessageSujet: Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}   Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:21

Je marchais depuis quelques heures déjà. j'avais été envoyé en mission d'essais par Nathan. Comme il ne pouvais m'accompagner il désigna Flora, notre magicienne pour me tenir compagnies durant cette dure mission. Je crois qu'il voulait surtout qu'on puisse m'aider si je perdais le contrôle de mes pouvoirs. J'étais angoissé… très angoissé même. Je savais que Flora me suivait de près… surtout que les lieux étaient très peu rassurant. J'avais insister pour attacher les chevaux à l'orée de la forêt interdite.

Je suis pas du tout rassuré,[/i] dis je à mon accompagnatrice.

Bien des choses me faisaient peur dans la vie ; les araignées, le feu, l'eau, les chiens, mais surtout les morts. Mes sens restaient aux aguets, subitement un long frisson parcouru ma colonne vertébrale. Je m'arrêtai net.


[i]On est pas seul,
chuchotais-je à notre magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Magicien d'Émeraude
Flora


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}   Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:58

Ce matin, je n'avais pas de classe de prévue, un serviteur vint me porter un parchemin. Celui-ci portait l'écriture de Nathan, le Chef des Chevaliers d'Émeraudes. Il me demandait d'accompagner Irénée dans les bois pour des essais de Nécromancie. Je n'avais pas tant de qualification en cette magie, mais j'étais capable de calmer ce Chevalier, si il perdait le contrôle de ses pouvoirs. J'ouvris la grande armoire près de mon lit et sortis une longue robe blanche bien simple et ma longue cape à capuche immaculée. Je revêtis le tout et descendis rejoindre Irénée. Nous grimpâmes à cheval et quittâmes le château.


Après des jours de cheval, nous arrivèrent à l'orée de la Forêt Interdite. Mon compagnon insista alors pour que l'on laisse nos destriers en dehors de ce lieu. Nous entrâmes dans la forêt et marchâmes pendant un bon moment en silence. Irénée me fit face.


Je suis pas du tout rassuré, dit-il.


Je le sentis étendre ses sens magiques, jusqu'à l'autre extrémité de la forêt. Il s'arrêta, son visage affichait une expression inquiète. J'étendis mes propres sens magiques, je sentais plusieurs êtres vivants, mais rien, qui inspirait la peur.


On est pas seul, me dit-il.


Je le regardai avec un regard bienveillant. J'étendis mes sens et utilisai une bonne quantité de mon énergie. Je me retournai vers mon compagnon avec un air rassurant.


Je ne sens rien d'inquiétant Irénée, dis-je.


La seconde où la dernière syllabe sortait de ma bouche, une lumière blanche aveuglante illumina la forêt. J'utilisais rarement mes pouvoirs offensifs, mais cette lumière m'effrayait. J'armai alors mes paumes de flammes. Et me plaçai devant le Chevalier inquiet.


N'approchez pas
, criais-je.  
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle
Immortel en charge de l'Ordre d'Émeraude
Séraphielle


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2015

Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}   Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:23

Le Dieu Suprême m'avait fait demandé dans sa rotonde. Je marchais sur les pierres blanches du Royaume des cieux, me dirigeant vers le repaire du Créateur. Lorsque j'arrivai,je vis le Dieu du Ciel, assis sur un trône. Son regard argenté se darda sur moi, si j'avais pu rougir, je l'aurais fait. Il me sourit gentiment.


Séraphielle
, dit-il. Je vais maintenant t'assigner ta mission. Cette mission, tu devras la remplir jusqu'à ce que cette guerre soit finie. Tu vas t'occuper des peuples d'Enkidiev. Tu veilleras sur l'Ordre d'Émeraude.


Je hochai la tête et m'inclinai devant le Dieu. Je lui tournai le dos et repartis vers ma cellule et me dématérialisai vers Enkidiev. Sous forme de rafale de vent, j’atterris dans la Forêt Interdite. Cherchant quelqu'un à aider, je me promenai.


On est pas seul. dit une voix de jeune homme.


Je ne sens rien d'inquiétant Irénée, dit une voix de femme.


Sentant l'inquiétude gagner les jeunes gens, je décidai d'apparaître. La jeune femme apparue surprise et arma ses mains en les pointant vers moi.


N'approchez pas
, cria-t-elle.


Je levai mes mains en tentant de sourire gentiment. Mon regard se fixa sur le jeune homme derrière la jeune magicienne. J'inclinai la tête, sentant son inquiétude.


Mon nom est Séraphielle
, dis-je de ma voix cristalline. Je suis .... une Immortelle, je suis assignée à l'Ordre d'Émeraude. J'ai sentis votre inquiétude.




Revenir en haut Aller en bas
Irénée
Chevalier d'Émeraude
Irénée


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2015

Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}   Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:44

J’étais en fait très nerveux en général, un rien pour moi était une grande source d’angoisse. Flora se retourna vers moi et posa son regard bienveillant sur ma personne.

Je ne sens rien d’inquiétant Irénée, me dit-elle de sa douce voix.

Aussitôt, comme pour la contredire, une lumière blanche aveuglante illumina la forêt toute entière avant de laisser place à une silhouette féminine. Je laissai échapper un cris malgré moi alors que Flora se plaça devant moi.


N’approcher pas, cria la magicienne alors que du feu se mettais à jaillir de ses mains.

J’eu un mouvement de recul puisque j’avais une peur bleue du feu. L’inconnue leva ses mains en l’air et souria.


Mon nom est Séraphielle. Je suis... une immortelle, je suis assignée à l’Ordre d’Émeraude. J’ai sentis votre inquiétude.

Elle parlait calmement, comme pour nous apaiser. Subitement, une énorme vague se leva d’un cours d’eau qui était tout près et aspergea de la tête aux pieds Flora, éteignant par la même occasion le feu qui, quelques secondes plus tôt sortait de ses mains. Je m’éloignai rapidement de Flora.

Je suis désolé, dis-je timidement à mon accompagnatrice.

Je me retournai alors vers l’immortelle.


Vous prenez votre tâche au sérieux madame et nous vous en sommes reconnaissant, mais vous ne devriez point vous fiez à mes émotions, car votre tâche ne serait pas de tout repos, dis-je humblement.

Je pris une grande inspiration, l’air commençait à se faire oppressant et plusieurs fantômes c’était joint à nous. Je les regardai attentivement, effrayer, mais tout de même prêt à les écouter. Un seul parla, sans doute était-il la raison de notre présence ici. Ses paroles me firent froid dans le dos alors qu’elles s’immisçaient dans ma tête.


Le danger est imminent et dans la sagesse de l’Ordre les plus grands sacrifices se feront.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Magicien d'Émeraude
Flora


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}   Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:26

Lorsque la lumière devint moins aveuglante, une jeune femme apparue devant nous. Elle était magnifique, ses longs cheveux blancs tressés descendaient sur son épaules droites nue, sa robe blanche brillait d'une lumière divine,venant de son pendentif. Je reconnus une Immortelle. Cette dernière leva les mains en souriant gentiment.


Mon nom est Séraphielle. Je suis .... une Immortelle, je suis assignée à l'Ordre d'Émeraude. J'ai sentis votre inquiétude.


Au moment où elle prononçait le dernier mot, une énorme vague se leva de l'étang derrière moi et Irénée et s’abattit sur moi, éteignant mes paumes. Je me retournai vers mon compagnon et le vit s'éloigner de moi.


Je suis désolé, dit-il.


Il se retourna vers Séraphielle.


Vous prenez votre tâche au sérieux madame et nous vous en sommes reconnaissant, mais vous ne devriez point vous fiez à mes émotions, car votre tâche ne serait pas de tout repos,
dit-il doucement.



L'air se fit alors plus lourd, je me retournai et vis plusieurs fantômes s'approcher de nous. Irénée avait un air effrayé. Je levai mes mains, mais l'un des spectres ouvrit la bouche. Son message et sa voix glacée me donnèrent un immense frisson.


Le danger est imminent et dans la sagesse de l’Ordre les plus grands sacrifices se feront.


Les fantômes commencèrent à s'évaporer, je m'approchai de celui qui nous avait transmis le message. Je voulus le retenir, mais ma main passa au travers de lui, me donnant un autre frisson.


Attendez, dis-je. Que voulez-vous dire "dans la sagesse de l'Ordre, les plus grands sacrifices se feront"? Aucun signe du ciel, me disent que l'Ordre subira des pertes.


Le spectre se tourna vers moi,ses yeux vides se darda dans les miens. Un grand sentiment de peur m'envahi et me fis reculer.


Le danger est imminent et dans la sagesse de l’Ordre les plus grands sacrifices se feront
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle
Immortel en charge de l'Ordre d'Émeraude
Séraphielle


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2015

Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}   Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:33

Le jeune Chevalier et sa compagne me regardèrent d'un air surpris. Une grosse vague s'éleva de l'étang derrière eux et s’abattit sur la jeune femme. Les paumes de la magicienne s'éteignirent au contact de l'eau. L'homme s'excusa à sa compagne, avant de se retourner vers moi.


Vous prenez votre tâche au sérieux madame et nous vous en sommes reconnaissant, mais vous ne devriez point vous fiez à mes émotions, car votre tâche ne serait pas de tout repos.


L'air devint lourd, une myriade d'esprits se matérialisa autour de nous. Le jeune Chevalier arborait un air effrayé. L'un des fantômes ouvrit la bouche et parla d'une voix glaciale, sans émotion.


Le danger est imminent et dans la sagesse de l’Ordre les plus grands sacrifices se feront.


La jeune magicienne, voyant que les esprits s'évaporaient un à un, s'avança vers celui, qui avait parlé. Sa main passa au travers du corps.


Attendez, dit-elle. Que voulez-vous dire "dans la sagesse de l'Ordre, les plus grands sacrifices se feront"? Aucun signe du ciel, me disent que l'Ordre subira des pertes.


Le spectre se tourna vers elle et la regarda d'un regard vide, la faisant reculer. Il n'ouvrit la bouche une seconde fois pour répéter son message. Voyant que l'annonce d'un prophétie se dessinait, je renvoyai les esprits d'où ils venaient, d'un mouvement de la main. Je me tournai vers les deux explorateurs et les regardai d'un air grave.


Parfois les fantômes peuvent intercepter une prophétie, dis-je de ma voix cristalline. Il en va de votre sureté de ne rien dire, tant que les signes n'ont pas été interpréter.


Je me tournai vers le ciel, mon médaillon s'éclaira d'une brillante lumière blanche.


Je dois partir, dis-je. Retournez vers Émeraude, une menace se dessine sur votre continent.


Sitôt ces mots dit, je me dématérialisai.


HJ: Dans le Royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Magicien d'Émeraude
Flora


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}   Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:44

L'immortelle chassa les fantômes d'un geste vague de la main. son air changea, passant de paisible à grave.



Parfois les fantômes peuvent intercepter une prophétie
, dit la femme en blanc. Il en va de votre sureté de ne rien dire, tant que les signes n'ont pas été interpréter.



Mon regard ne la quittait pas, même lorsqu'elle leva les yeux au ciel, ni même lorsque son médaillon se mit à scintiller d'une brillante lumière blanche. Mon regard suivit le sien au ciel.



Je dois partir, dit-elle. Retournez à Émeraude, une menace se dessine sur votre continent.



Séraphielle, l'immortelle disparut dans une belle lumière. Je me retournai vers Irénée, j'allais lui dire que nous devions retourner d'où nous venions, lorsque la voix de Nathan résonna dans mon esprit. Il annoncait une invasion sur la plage de Zénor. Suite à cela, la voix d'Aden, me dit qu'ils devaient être prêts en quelques minutes. Je levai les yeux vers Irénée, je vis qu'il avait entendu ce que ses frères d'armes disaient. Plus tard, Aden envoya un message télépathique. Célestia où es-tu. On a besoins de toi.




Prends les chevaux
, dis-je. Je dois aller chercher Célestia. On se rejoint à Zénor.




Sur ces mots, je fermai et me concentrai, pour me dématérialiser. C'était une magie, dont je n'étais pas une experte. Lorsque je rouvris les yeux, je m'attendais à voir Célestia devant moi, mais ce que je voyais c'était un grand champ et une bande d'hommes qui le cultivaient à une bonne distance de moi. Une lumière blanche attira mon regard, elle faisait comme un halo à un des paysans. Mon regard resta rivé sur cet homme, que les Dieux venaient de choisir pour être mon âme sœur. Sentant le poids de mon regard sur lui, l'homme leva la tête et me vit. Il m'observa un moment, avant de s'avancer vers moi. Je rougis un peu.



Tout va bien
, demanda-t-il de sa voix grave et d'un ton doux.



Je hochai la tête lentement. Mon regard se posa sur un homme, qui arrivait vers nous. Je reconnus Toma, le chef d'un village rubéen. Une fois à ma hauteur, il s'inclina vers moi. Je lui souris doucement, en l'invitant à se relever.



Maître Flora, dit-il respectueusement. Votre place n'est pas dans les champs, mais bien au château.



Le jeune homme entouré de lumière s'inclina vers moi.



Je peux vous y accompagner si vous voulez
, dit-il . Je me dirigeais justement vers le château afin de préparer le goûter royal.



Le jeune homme me fit signe d'ouvrir la marche, j'obéis en tentant de lire les pensées du jeune homme, mais je me heurtai à un mur. Je me retournai vers le paysan, un regard interrogateur vers lui. Il s'arrêta, le regard moqueur.



Quoi,demanda-t-il.



Il plaqua ses mains sur sa bouche et posa un genou au sol.



Pardonnez-moi pour ce ton ingrat, Maître
, dit-il doucement.



Je souris, en retentant de pénétrer son esprit. En vain. Je soupirai doucement, avant d'esquisser un sourire, de me pencher vers lui, lui mettre une main douce sur son bras.



Relevez vous mon brave, dis-je d'un ton amusé. Vous êtes tout pardonné.



J'aidai le paysan à se relever, et marchai avec lui vers le château. Nous arrivâmes près des gardes qui surveillaient la porte de la cour, les deux hommes lui firent un signe de tête. Le jeune homme me quitta dans la cour, je me dirigeai vers le palace de la Reine Esméra.




HJ: À RUBIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}   Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From the Other Side (Mykaëlle et Séraphielle
» Séraphielle-Immortelle (feni)
» Flora-Magicienne d'Émeraude
» Souper royal - Esméra et Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Forêt Interdite-
Sauter vers: