Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Séraphielle-Immortelle (feni)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphielle
Immortel en charge de l'Ordre d'Émeraude
Séraphielle


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2015

Séraphielle-Immortelle (feni) Empty
MessageSujet: Séraphielle-Immortelle (feni)   Séraphielle-Immortelle (feni) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:13


Séraphielle/Séra
No choice but to be good


Prénoms :Séraphielle
Surnom: Séra
Race: Immortelle
Date de naissance : Saison chaude, il y a si longtemps
Âge : plus de 2000 ans
Lieu : Les Plaines de Lumières
Lieu : Royaume des Dieux
Rang : Immortelle
Spécification: Comme tout Immortel, je peux me matérialiser peut importe où je veux, que ce soit sur le continent ou dans le Royaume des Cieux. Je peux guérir magiquement toutes blessures ou maladies. Je peux aussi faire matérialiser n'importe quel objet de "nulle part"". Je peux aussi lire les esprits et parler avec ces derniers.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Taille : 5pieds 4 pouces
Corpulence : Je suis svelte et d'une grandeur moyenne


Psychologie

Je suis un être calme. Rien ne me fâche, en fait, je ne sais pas ce qu'est la colère. Disons que la seule chose que je partage avec mon parent mortel, est mon apparence humaine. Pour la grande majorité du temps, j'aide les peuples en conflits à se réconcilier. Je suis une émissaire de paix et de conseil. Tout ce que je dis vient des cieux. Je ne connaît pas autre chose que ce que l'on m'a enseigné. Je descend rarement sur Enkidiev, comme je déteste les tensions, je reste presque toujours dans mon alcôve en attendant les ordres de mon maître. Je suis très craintive et n'apparais qu'aux humains uniquement lorsque je dois absolument me faire entendre.



Physique

Blanche. C'est le seul mot qui décrit mon physique. Ma mère est la déesse des secrets et mon père, un roi sur le continent. Lequel, je ne sais pas, je n'ai jamais demandé et n'envisage pas de le faire de sitôt. De lui, je n'ai que l'apparence humaine, de ma mère, j'ai tout le reste. Mes longs cheveux sont blancs neige, je les tresse négligemment, afin de garder mon visage dégager. Cela fait ressortir mes yeux bleus pâles presque transparents. Ma tresse descend jusqu'au milieu de mon dos. Je porte toujours une robe longue, sans épaule, blanche et vaporeuse. Mon pendentif en forme de spirale en cristal, ne brille que lorsque ma force me manque ou simplement lorsque je dois retourner dans le Royaume des Dieux. Je suis toujours nue pied et ne ressent ni le froid ni la chaleur.  



Histoire

Une déesse,un Roi. Cette dernière prit l'apparence de l'épouse de ce dernier. La déesse tomba enceinte, accoucha par après dans les Grandes Plaines de Lumières. Et... Je suis née. J'entrepris mon enseignement d'immortel auprès des Dieux. J'étais l'une de leur meilleure élève, c'est pourquoi j'eus l'honneur de recevoir une mission importante, celle de garder les peuples d'Enkidiev unis. Ce n'est pas une mince affaire. Je devins rapidment la préférée du Dieu Suprême, qui m'emmena faire faire mon pendentif de cristal. Puis il m'envoya sur Terre, afin d'accomplir mon devoir.  



Réalité

Prénom/Pseudo : Guylaine Gagnon
Âge : 45 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : Sul internat
Comment trouvez-vous le forum? : Pô pire
Proposition d'amélioration? :Nion
Fréquence de la connexion : Souvent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Séraphielle-Immortelle (feni) Empty
MessageSujet: Re: Séraphielle-Immortelle (feni)   Séraphielle-Immortelle (feni) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

BAHHAHA SAlut Guylaine Gagnon.

ACCEPTÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Séraphielle-Immortelle (feni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From the Other Side (Mykaëlle et Séraphielle
» Les joies de la Nécromancie. {Flora & Séraphielle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: