Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Couronnement d'une Nouvelle Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Couronnement d'une Nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Le Couronnement d'une Nouvelle Reine   Le Couronnement d'une Nouvelle Reine Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:28

La reine est morte, c'est la nouvelle qui frappa le royaume d'Émeraude tout entier avec la force des déluges les plus monstrueux.Les citoyens pleuraient la mort d'une grande dame, une dame forte de caractère, gentille et qui savait respecter son peuple, du plus pauvre paysan jusqu'au plus riche marchant.Une femme d'exception qui avait su regner sur son royaume et le faire prosperer.Bien entendu elle n'était plus toute jeune, mais elle avait toujours été en bonne santé, alors qu'elle est la cause de sa mort?Une mort si subite n'est-elle que le simple fruit du hasard ou bien est-ce là l'oeuvre d'un assassin?Pourtant les médecins avaient déclaré que le décès était bel et bien dû a un problème cardiovasculaire, un arrêt cardiaque pour être plus juste.Peut-être était-elle trop stressé pour une quelconque raison et son pauvre coeur n'avait pu soutenir la tension, mais pourquoi diable auraut-elle été stressé?Pour la succession au trône?Sans doute, après tout les humains n'étaient pas éternels et elle le savait, son heure a elle aussi arriverais tôt ou tard et elle n'avait aucun héritier.C'est toutes ces questions que les conseillers de feu la reine se posaient en ce moment.

Les conseillers savaient pertinemment que ce pays avait besoin d'un roi ou d'une reine pour le gouverner avec tout les nouveaux évènement qui c'étaient passer s'est derniers jours.Déjà un chevalier,une élève et un écuyer avait été blessés par les sbires d'Amecareth, alors que serais l'avenir.Une guerre se profilait à l'horizon et ils ne pouvaient plus retarder le choix du prochain souverain d'Émeraude.Quand ils eurent vent que la vieille reine avait en fait eu une fille une vingtaine d'années plus tôt, ils ne se posèrent guère de questions sur sa provenance ou tout autres informations.Trop heureux de ne pas avoir a classer tous les nobles pour savoir lequel d'entre eux serais le mieux qualifié pour le rôle important qu'ils lui auraient confiés et surtout d'être assuré de ne pas avoir de nobles furieux de leur décision.

La jeune fille se présenta devant les douze conseillers et déjà, avant même qu'elle n'ait le temps de dire quoi que se soit, ils avaient pris leur décision finale.Seilênya serait la nouvelle reine d'Émeraude.


₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪

Une jeune femme au port haltier se tenait sur le balcon d'une chambre énorme.La chambre était d'un blanc immaculée et plusieurs meubles probablement fait par les meilleurs artisans du pays étaient éparpillés dans chaque coin de la pièce dans un ensembles complexes.Un lit a baldaquin était placé près du balcon, les draps propres d'un bleu claire sentaient bon la lavande et juste a son pied se trouvaient une bassine de taille moyenne sur un magnifique piedestral de marbre finement ciselé.La femme pour sa part avaient des cheveux d'une couleur plutôt innabituelle, d'un rose éclatant, ils étaient long et magnifique, n'importe qu'elle femme aurait souhaité avoir une t-elle chevelure.Elle était mince et avait des traits fins et doux, sa robe noire créait un contraste foudroyant avec la pâleur de sa peau d'albâtre.

Son regard verre éclatant était posé sur la cour bondée du château où femmes, hommes et enfants étaient entassés pour assister au couronnement deu leur nouvelle reine.La jeune femme eut un sourire en penssant a la facilité qu'avait été de prendre la place de l'ancienne souveraine, un coup bien orchestré et des conseillers les nerfs a vif et le tour est fait.Tout avait été fait selon son plan, les humains étaient si prévisible parfois.Mais certaines personnes allaient sans doute la déranger et il fallait qu'elle se débarasse d'eux avant qu'ils ne voient le subterfuge.

Elle entra a l'intérieur dans la pièce luxueuse et alla se placer devant la bassine, le liquide bleuté qui s'y trouvait s'anima soudain et une image floue commença a apparaître, les contours prenant de plus en plus de nettetés.C'était le visage d'un homme au cheveux châtain et aux yeux pêches, un homme qu'elle devrait tenter d'éliminer le plus subtilement possible.Elle avait bien assassinée la reine sans que personne ne s'en rende compte, alors pourquoi serai-ce plus dur de tuer le Chef des Chevaliers d'Émeraude?Un sourire de haine défigura un moment son visage parfait, elle jeta un nouveau regard par la fenêtre du balcon pour chercher le chevalier qu'elle trouva au bras d'une femme au cheveux flamboyant.Sa future femme semblait-il, elle prendrait plaisir a les faire souffrir tous les deux, Nathan et Lann.

Des coups discrets lui firent comprendre que sa domestique était venu la chercher pour son couronnement, alors elle reprit le visage serein et emprunt de gentillesse d'une jeune femme normal, elle prit un ton posé et lui demanda d'entrer

-Le conseiller Delisle souhaite que vous vous présentiez pour le couronnement....

La femme, une humaine rondelette et sans aucune beauté fit une courbette et repartit en vitesse, apparemment mal à l'aise en présence de sa nouvelle Reine. Seilênya passa une main légerte au-dessus de l'image toujours présente dans la bassine et celle-ci s'estompa immédiatement laissant la surface du liquide claire et lisse et elle se dirigea vers la porte pour sortir dans les larges couloirs du château.Elle les parcouru sans prêter la moindre attention aux domestiques qui la regardaient passer avec admiration.

Devant la foule, une énorme plate-forme avait été mise en place et elle y montant sans gêne, tous les regard rivés sur sa personne.Le conseiller Delisle, elle avait constaté que c'était lui qui prenait les plus grandes décision, après le souverain bien entendu.Il s'avança vers elle avec et elle mit un genou en terre en baisant la tête un peu.Tous étaient silencieux, paysans, chevaliers et commerçants.Le conseiller sortit d'une boîte une couronne sertie de joyaux et la plaça au dessus de la tête de la jeune fille en prononçant les mots rituels

-Par les pouvoirs que me confèrent les statuts du Royaume d'Émeraude, je vous proclame reine de ce pays.Vous serez désormais connu sous le nom de Reine Seilênya d'Émeraude!

Une immense clameur se répandit dans les rangs désorganisés des spectateurs et leur nouvelle reine leur adressa a tous un sourire.Elle leva la main bien haute pour demander le calme et instantanément tout redevint calme, elle s'avança un peu et se mit a parler la voix forte et vribrante d'émotion

-Je sais que vous avez sans doute tous passés des moments difficiles, vous avez perdu une personne qui vous était cher, même si peut-être vous ne la conaissiez pas de près ou si bien que d'autres, elle restait un peu comme votre mère, une mère aimante et qui aurait tout donné pour vous, j'espère être a la hauteur de vos attentes et d'être une aussi bonne reine pour mon peuple que la été ma défunte mère.

Les applaudissements redoublèrent suite a son discour qui avait fait sensation, tout se passait exactement comme prévu.Elle adressa des signes de la main a son peuple et échangea également quelques paroles avec certains chevaliers et nobles avant de retourner a l'intérieur précédé par une volée de pétales rouges que l'on jetait du haut des balcons dans des éclats de rire enfantin.Elle ne put retenir plus longtemps un sourire satisfait.C'était parfait, la fête se déroulerais toute la soirée et sans doute la nuit également.Alors, elle aurait tout loisirs de jauger ses chevaliers pour savoir lequel était potentiellement dangereux pour ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Couronnement d'une Nouvelle Reine Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement d'une Nouvelle Reine   Le Couronnement d'une Nouvelle Reine Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:07

Le soleil se lève doucement par ma fenêtre. Ce matin, c'est le pire matin de ma vie. J'allais devoir assister à un merveilleux couronnement. Juste parce que je suis Chevalier, j'y suis obligé. Génial ! Je me lève doucement et m'asperge le visage d'une eau toute propre qu'un serviteur a du m'emmener ce matin. Un coup rafraîchi, je me redresse et jette un bref regard vers mon lit. Une magnifique femme avec des cheveux verts d'une beauté inestimable s'y trouve, dans la chaleur de mes draps, et dans celle de mes bras quelques instants auparavant. Le seul hic est que... Cette merveilleuse femme est ligotée. Non je ne l'ai pas enlevée. En fait, croyez-le ou non, mais nous sommes amoureux. Le seul problème, c'est que la nuit complique un petit peu notre vie de couple. Bon ok, cette vie de couple a débuté à peine hier soir alors qu'elle se réveillait d'un coup de poing que j'lui avais foutu au visage mais bon. Elle ne semble plus m'en vouloir pour ça.

Je me dirige vers elle et la détache tendrement en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Elle bat lentement des paupières, tandis que je la berce dans mes bras. Elle me sourie d'un air gené et j'lui répond par le même geste, mais avec un peu plus d'assurance. Je n'ai aucune idée de la façon dont je m'y ai pris pour m'éprendre de cet être, mais tout ce que je sais, c'est que je ne pourrais plus jamais m'en séparer. Seikyo...

Je me décolle d'elle doucement et me rend près de la bassine, où le serveur a laissé une robe légerte et confortable pour ma belle. Elle est blanche et simple. Tant meiux, comme ça les gens pourront voir la belle Seikyo, et non la belle robe que Seikyo porte. Elle mérite les regards de tous ça c'est certain. Je lui lance le vêtements et ouvre ma garde-robe, qui renferme toute sorte de trucs. Je souris et me prend un simple pantalon de toile noir ainsi qu'une tunique grise. C'est pas vrai que je vais m'habiller chic pour cette foutue nouvelle Reine, que je suis SUR ET CERTAIN qu'elle n'est pas vraiment la fille de l'ancienne. Je ne l'aime vraiment pas et je vais lui faire savoir.

Lorsque je me retourne, ma douce est déjà vêtue et prête. Je lui prend la main et me dirige vers la grande cour. À mon arrivée, ce foutu couronnement était déjà en cours. Et bien tant pis ! Je n'écoute pas le reste et dévore des yeux ma Seikyo. Elle, elle semble complètement captivée par ce spectacle qui s'offre devant elle. Je souris et lui replace une mèche rebelle de ses cheveux.

Une quinzaine de minutes plus tard, la nouvelle Reine est repartie dans ses appartements et la fête commence. Plusieurs musiciens jouent déjà et les paysans dansent à s'en démolir les pieds. Je traîne Seikyo sur la piste de danse et commence à faire des pieds et des mains sur cet air bien connu du pays, qu'elle ne semble pas en savoir les moindres pas. Je ris un petit peu et lui montre. Cependant, je garde un oeil dirigé vers le balcon de cette stupide reine. Pour être sûr qu'elle ne fasse rien pour gâcher cette fête. Cette affaire sent le meurtre. C'est dans ces moments que je souhaiterait avoir des pouvoirs magiques pour pouvoir la sonder et ainsi deviner ses intensions.

Après cette courte danse, Seikyo me tire la main et m'emmène sous un arbre fleurissant.


-Je t'aime, murmurais-je tendrement.

Je l'embrasse délicatement en lui saisissant le menton, tout en sentant le regard de mon Chef qui semble approuver mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couronnement d'une Nouvelle Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia, reine de Fal
» Esméra- Reine de Rubis
» Aleyna- Reine Régente d'Opale
» Arrivée dans une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: