Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aleyna- Reine Régente d'Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyna

Aleyna


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015

Aleyna- Reine Régente d'Opale Empty
MessageSujet: Aleyna- Reine Régente d'Opale   Aleyna- Reine Régente d'Opale Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:12


Aleyna d'Opale
A mother can be as soft as a dove and as fierce as a lion


Prénoms :Aleyna
Surnom: Leyna ou Majesté
Race: Humaine
Date de naissance : Saison Chaude
Âge : 39 ans
Lieu : Béryl
Lieu : Opale
Rang : Reine d'Opale
Spécification: Je peux lire les pensées et j'ai les plus grands pouvoirs de guérison de mon Royaume.
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Taille : 5pieds 5pouces
Corpulence : Svelte avec de belles courbes.


Psychologie

On dit que les apparences sont trompeuses, c'est exactement le cas avec moi. Je suis la Reine, qui a le plus gros caractère de tout le continent. Rien ne passe sous mon nez, sans que j'en sois au courant. Je suis extrêmement protectrice de ma fille unique. Je suis une femme d'apparence douce et faible, mais j'ai une grande force de caractère. Souvent, je sombre dans une grande colère, contre certains hommes, qui pensent encore que les femmes n'ont pas leur place sur un trône. Dans ces cas là, seule ma fille peut me calmer. Je suis comme cela, parce que je veux assurer un avenir sur le trône pour mon seul enfant.



Histoire

Je suis née, princesse de Béryl, la dernière des quatres enfants. Bien sûr, je n'aurais jamais le trône de cette contrée difficile, c'est pourquoi dès ma naissance, on envoya des missives dans tous les Royaumes pour me promettre à un prince. Une seule lettre nous revint, celle du Roi d'Opale, père d'un jeune garçon ayant cinq années de plus que moi. Le marché fut conclu. Je grandis en une belle jeune femme, courtisée par plusieurs fils de paysans, mais ma vie était unie à celle de mon futur mari, ce qui me faisait rager. Un jour, un jeune paysan d'un village voisin se présenta chez moi, une douce lumière l'entourait, je compris qu'il était mon âme soeur. Il tenta de demander ma main à mon père et ne pus jamais l'avoir. Voyant qu’il n’abandonnait pas, mon père m'envoya à Opale, pour m'y marier au plus vite. Je fus mariée de force au Prince Jon, qui me prit lors de notre nuit de noce. Je n'arrêtai point de pleurer mon pays et mon âme soeur. Jusqu'à ce que je tombe enceinte de mon mari et enfantai, au bout de neuf longs mois, une fille. Pour fêter son arrivé, Jon partit en chasse et ne revint jamais. On me dit qu'il a été assassiné par des brigands. Au fond de moi, je sus que Clark, mon paysan adoré en était l'auteur. Je refusai de reprendre un époux depuis, me concentrant sur ma fille Thalissa et sur changer les traditions sur les femmes d'Opale. Je suis la première Reine régente, qui dirige vraiment ce magnifique Royaume. Je le fais d'une main de maître...



Réalité

Prénom/Pseudo : écrire ici
Âge : obligatoire
Comment avez-vous découvert le forum? : écrire ici
Comment trouvez-vous le forum? : écrire ici
Proposition d'amélioration? : écrire ici
Fréquence de la connexion : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Aleyna- Reine Régente d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Aleyna- Reine Régente d'Opale   Aleyna- Reine Régente d'Opale Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:15

BIENVENIDOS SACRAMENTOS.

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Aleyna- Reine Régente d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition royale (PV Emmett et Aleyna (?))
» Sofia, reine de Fal
» Esméra- Reine de Rubis
» Le Couronnement d'une Nouvelle Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: