Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sofia, reine de Fal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia
Reine de Fal | Graphiste
Sofia


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2015

Sofia, reine de Fal Empty
MessageSujet: Sofia, reine de Fal   Sofia, reine de Fal Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:55


Sofia de Fal
Mothers hold their children's hand for a while, but their heart forever.


Prénoms : Sofia
Surnom: Votre Majesté, Soa
Race: Humaine
Date de naissance : Durant la saison chaude
Âge : 48 ans
Lieu de naissance : Royaume de Fal
Lieu actuel : Royaume de Fal
Rang : Reine de Fal, ex-chevalière
Spécification: J'ai une épée dont la lame est faite en diamant, offerte par mes parents alors que je rentrais dans les chevaliers d'Émeraude. Comme toute bonne reine, je suis à l'écoute de mon peuple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 5pieds, 4pouces (5pieds, 7pouces avec talon haut)
Corpulence : Je suis très svelte, ce qui ne fait que renforcer ma grâce.


Psychologie

Je suis une femme très calme, qui est doté d'une écoute exceptionnelle. Bien que j'aime faire à ma tête la plupart du temps, lorsque l'on me demande quelque chose, qui selon moi en vaut la peine je suis prête à faire des pieds et des mains pour le mettre en fonction. Certains dirons que je suis vaniteuse et superficielle, je leur répondrai que je suis plutôt soigneuse, en fait j'aime soignée mon apparence, une reine doit toujours être à son meilleure. Il m'arrive de piquer aussi par moment d'énorme crise de colère lorsque quelque chose ne fais pas mon bonheur ou que l'on ose se mettre en travers mon chemin.



Physique

Je suis une femme très élégante, j'aime porter de beaux vêtements, de beaux bijoux, en fait tout ce que les gens n'ayant pas mon rang n'arriverais pas à se payer. Je suis très svelte, c'est bien la seule chose que j'ai hérité de mes ancêtres, des elfes. Ma famille c'est mélangé aux elfes il y a très très longtemps, aujourd'hui, nous n'avons encore que très peu de leur caractéristique. Ma mère avait quelques pouvoirs, mes frères aussi, mais moi j'ai seulement eu leur taille. J'ai de long cheveux bruns et des yeux d'un bleus très clairs, presque transparents. Mes traits fins me donne parfois l'air d'une méchante vipère, du moins c'est ce que j'ai entendus dans le royaume.



Histoire

Je suis née dans l'ouest du royaume de Fal, ma famille, des riches ont toujours voulus ce qu'il y a de meilleurs pour leur enfants c'est pourquoi, comme mes trois plus jeunes frères nous avons été membres de l'ordre des chevaliers. J'avais prévus y passé ma vie avant de finir mes vieux jours dans une belle chaumière du royaume de Crystal ou de Turquoise, mais le destin en décida autrement. Lors d'une sortie, je rencontrai un homme, un prince qui me séduisit. Nous nous mariâmes et eûmes quatre enfants... non trois. La cinquième, une petite fille, nous dûmes la laisser à une famille d'un autre royaume, le royaume d'argent pour être plus précis. Je m'étais fait passé pour une jeune paysante qui avait été violée par son père afin d'être certain que ma fille ait un avenir normal. mes trois garçon sont grands maintenant, et doivent sans doutes espéré que je les quittes enfin pour avoir accès au trône étant donnée que mon mari, le roi de Fal, a quitté ce monde il y a trois ans... chaque jour, je regrette le geste que nous avion dus commêtre pour le bien être de notre fille, la donnée. Aujourd'hui, elle doit être âge dans la vingtaine, le plus vieux de nos garçons vient d'être promus chevalier et les deux plus jeunes sont prêt de le devenir à leur tour. Parfois, ils reviennent pour tenir compagnie à leur vieille mère seule dans leur palace. Heureusement que les domestiques sont là pour me tenir compagnie...



Réalité

Prénom/Pseudo : Sarah
Âge : 26 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : Par hasard
Comment trouvez-vous le forum? : Bien.
Proposition d'amélioration? : Il pourrait y avoir plus de membre
Fréquence de la connexion : Quand je vais être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Sofia, reine de Fal Empty
MessageSujet: Re: Sofia, reine de Fal   Sofia, reine de Fal Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:07

Salut ! Acceptée (En retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Sofia, reine de Fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exécution royale - Aden & Sofia
» Esméra- Reine de Rubis
» Le Couronnement d'une Nouvelle Reine
» Aleyna- Reine Régente d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: