Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana
Princesse des Elfes
Ellana


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Dans la hutte nuptiale des Elfes

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:41

Nathan me serra contre son torse, son nez enfouit dans mes cheveux. Un profond sentiment de bien-être m'envahit, rien ne me faisait sentir plus en sécurité qu'être dans les bras de mon mari. Rien ne me rendait plus heureuse que d'être mariée à mon âme soeur. 



-Moi aussi je t'aime, murmura Nathan. 



Sur ces mots, mon mari croisa ses bracelets et un énorme maelström apparut dans la forêt des Fées. Nathan m'y poussa gentiment et m'y suivit. À peine avais-je mis les pieds dans le tourbillon, j'apparaissais dans la cour du grand château d'Émeraude. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir de surprise en voyant la beauté de l'habitation humaine. Les yeux ronds, je fis un tour sur moi-même, afin de bien voir la beauté du Royaume. Je me retournai vers Nathan, les yeux brillants de joie. 



-C'est magnifique, mon aimé, dis-je, en souriant. 



Je me pressai contre le torse de mon amour et embrassai son menton doucement, la main contre mon ventre à peine arrondi. Mon autre main aggripa celle de mon mari, l'entraînant dans le milieu de la cour. Je remarquai le regard des gens, m'observant et me détaillant. La gêne m'envahit alors, je me repressai contre Nathan. Ne voulant pas sonder les gens qui m'observaient, je me retournai vers mon mari, attendant qu'il parle. 







HJ: Sorry court, j'ai tellement de clients pis j'oublie mes idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:55

À notre sortie du maelström, je dus me retenir afin de ne pas éclater de rire. En effet, ma femme se tournait sur elle-même sans arrêt, visiblement surprise de ce qui se trouvait autour d'elle. Je n'eus même pas besoin de m'infiltrer dans ses pensées pour comprendre qu'elle n'avait jamais vu d'habitations humaines, encore moins des châteaux aussi imposants que celui d'Émeraude. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de trouver son émerveillement plus que charmant. À cet instant, je compris que mon amour pour Ellana n'allait cesser de grandir, et ce de jour en jour. Habituellement, je ne me vantais pas, mais j'étais hâtif de présenter ma nouvelle épouse à toute ma famille. Particulièrement à mon petit frère, même s'il était au loin. J'avalai de travers, me demandant soudainement s'il allait bien. J'avais tellement été préoccupé par ma petite vie ces derniers temps que je n'avais même pas songé un seul instant à Kesley. Je cessai de regarder mon amoureuse, afin de laisser voguer mes pensées jusqu'à mon frère de sang. 


- C'est magnifique, mon aimé, me lança alors ma femme, m'empêchant de me rendre magiquement jusqu'au royaume d'Argent. 


Je lui souris tendrement, tandis qu'elle se collait contre moi. Je pouvais sentir que son ventre commençait à s'arrondir, ce qui me combla de joie. Jamais je n'aurais pensé être père un jour, puisque mon rôle de Chef exigeait beaucoup de moi. Cependant, je n'avais jamais cessé d'en rêver. Ellana posa ses lèvres contre mon menton, avant de se saisir de ma main et de m'entraîna vers le centre de la cour, dans laquelle mes chevaliers entraînaient leurs écuyers. Aussitôt, ma femme afficha une mine timide, et se colla contre mon torse, me faisant quelque peu rire.


- Vous êtes sûrement Ellana, la femme de Nathan, s'introduit Aliénor en mettant fin aux coups d'épées avec Désirée, son écuyère. 


Je lui souris, tandis que je hochais la tête à la place de mon épouse, visiblement encore plus gênée que quelqu'un lui adresse la parole. Je la décollai lentement de moi, la forçant à regarder autour d'elle. 


- Nathan étant notre frère à tous, vous êtes maintenant notre soeur, ajouta ma chevalière.


- Elle a raison, murmurais-je au creux de l'oreille d'Ellana.


- CÉLÉBRONS CELA AVEC UN BANQUET ! hurla alors Tristan. 


Je haussai un sourcil, prêt à refuser l'offre, puisque les deux nous détestions l'attention, mais rapidement, tous les chevaliers et écuyers s'emballèrent à cette simple idée. Je secouai la tête, le sourire aux lèvres. Après cette guerre difficile, je ne pouvais pas leur refuser de s'amuser un peu. Même si je savais bien qu'ils allaient s'amuser à mes dépens... J'allais devoir ramener Kesley au bercail. 


- NATHAN ! NATHAN ! NATHAN ! commença à m'encourager mon frère princier.


- Oui oui Tristan, c'est bon ! T'as mangé quoi pour déjeuner? lui demandais-je d'un air moqueur.


Il était en effet plutôt surexcité. Du moins, plus qu'à l'habitude. 
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Ellana
Princesse des Elfes
Ellana


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Dans la hutte nuptiale des Elfes

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:03

Collée contre le torse de mon mari, je le sentis rire tout bas. Je pouvais donner l'air farouche et gênée, que je donnais à la jeune femme jadoise. Cette dernière cessa l'entraînement avec son écuyère et s'approcha de moi.


-
Vous êtes sûrement Ellana, la femme de Nathan, dit la femme Chevalier.


À mes côtés, Nathan hocha la tête positivement et me décolla délicatement de son torse. Une fois à petite distance de mon aimé, je pus voir l'entière cours d'Émeraude me regarder.


-
Nathan étant notre frère à tous, vous êtes maintenant notre soeur, dit la femme.


- Elle a raison, murmura Nathan, au creux de mon oreille.


La voix de mon mari fit taire mes craintes face aux Émeriens et aux Chevaliers.


- CÉLÉBRONS CELA AVEC UN BANQUET! hurla un jeune Chevalier, me faisant sursauter.


Personne ne criait comme cela chez les Elfes et les Fées avaient une voix plus douce. Du coin de l'oeil, je pus voir mon mari hausser un sourcil. Je n'étais pas certaine de vouloir me donner en spectacle devant l'armée et la cours d'Émeraude. Les Chevaliers et Écuyers s'emballèrent de joie. Nathan secoua la tête en souriant, je compris pourquoi, mon mari était le Chef des Chevaliers.


- NATHAN! NATHAN! NATHAN! cria le jeune Chevalier.

- Oui oui Tristan, c'est bon! T'as mangé quoi pour déjeuner ? demanda Nathan d'un air moqueur.


Je me recollai contre le torse de mon mari et levai un regard curieux vers lui. Je pris sa main dans la mienne, pour la posai sur mon petit ventre rebondi. Le foetus de ma fille donna un violent coup de pied sous la main de mon amour. Je souris à Nathan et me retournai vers les chevaliers.


- Ce sera un plaisir de me joindre à vous pour ce banquet, dis-je, joyeusement. Nous n'avons point profité du banquet de notre mariage, dis-je tout bas à Nathan.


Je pris sa main dans la mienne et souris à la jeune femme Chevalier. Cette dernière fit signe au reste des Chevaliers de la suivre dans le château. Je tirai Nathan derrière moi, tout en suivant l'armée d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick
Prince héritier du trône d'Argent
Emerick


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:11

Les visages de Fil et Kes se chevauchaient dans mon esprit, alors que je courais de la résidence du premier vers celle du dernier. Kes, c'était lui, que je voulais dans ma vie et à mes côtés pour toujours. Fil, je l'aimais bien, mais d'amitié, oui; nous avions eu de bons moments, mais Kes était ma destinée.


J'étais un bon à rien dans les relations, j'avais presque manipulé le prince de Rubis, afin qu,il soit mon jouet et l'avais presque fait tombé amoureux de moi. Ses lettres étaient pleines de promesses et de déclarations d'amour, alors que les miennes débordaient d'érotismes et de choses que je voulais lui faire. Un jour, la Reine Esméra avait intercepté ma dernière lettre et elle m'avait répondu, en me suppliant de ne plus écrire à Fil. J'avais obéis, parce que non seulement c'était pour le bien du prince rubéen, mais aussi cela mettait ma réputation en danger. Et voila, que je me jettais dans ses bras, avant de rompre notre relation pour toujours.


Ne m'arrêtant dans certains villages pour me sustenter et me reposer un peu, je traversai la frontière entre Rubis et Émeraude, cinq jours après mon départ. Mes jambes se faisaient de plus en plus douloureuses et mon mental allait me lâcher. J'allais devenir fou. Je marchai longtemps sans voir où j'allais et lorsque je redevins un semblant de normal, je me tenais devant le pont-levis du château d'Émeraude.


- KES, hurlais-je à plein poumons, en traversant le pont.


En arrivant dans la cour, je ne vis pas mon sauvage écuyer, une assemblée de gens me regardaient. Je reconnus Ellana, qui semblait bien surprise de me voir arriver ainsi paniqué. Mon regard croisa celui de Nathan, qui lui semblait inquiet pour son frère.


- J... J'veux voir Kesley, dis-je, avant de tomber évanoui au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:07

Je voyais bien que mes soldats s'emballaient à la simple idée de festoyer légèrement. Et moi, et bah... mon mariage et ma future paternité semblaient m'adoucir quelque peu. Je continuais de fixer mon frère d'armes, qui semblait bien se moquer de moi. C'était d'ailleurs le seul homme qui pouvait agir ainsi à mon égard. Ma femme se blottit de nouveau contre mon torse, me fixant, toujours aussi gênée. Après tout, il n'y avait rien de mieux qu'une femme pour illuminer les esprits et les dégêner. Mes hommes et leurs écuyers continuaient de me fixer, attendant une vraie réponse positive de notre part. Tandis que je secouais la tête avec moquerie, Ellana se saisit de ma main afin de la poser contre son ventre légèrement arrondi. Ma petite Aliss me pogna de son pied, et mon coeur s'enorgueillit d'amour paternel. Je savais que je tenais dans mes bras les deux femmes de ma vie, et cette simple pensée me comblait de bonheur.


- Ce sera un plaisir de me joindre à vous pour ce banquet, lança mon épouse, à ma plus grande surprise. 


Je lui souris avec tendresse, tandis qu'elle remontait ses lèvres vers moi, comme pour me chuchoter quelque chose. Ce geste eut droit à des sifflements idiots de la part de mes compagnons, ce qui me fit sourire.


- Nous n'avons point profité du banquet de notre mariage, me confia ma douce.


Elle avait raison. J'acquiescai donc d'un bref signe de tête, provoquant la joie dans l'assemblée. Ellana se saisit doucement de ma main, afin de suivre les autres vers l'intérieur. Cependant, personne n'eut le temps d'entrer à l'intérieur que la voix d'un homme en détresse nous parvint.


- KES ! hurla cet homme, me figeant sur place.


Kes? Kesley? Il n'était pas au château... Je me retournai, le visage livide, me demandant qui le réclamait ainsi. J'espérais fortement que ce ne soit pas le prince argentais, sinon il goûterait à ma lame. Je pouvais voir un homme à cheval arriver sur le pont, et je fronçai les yeux afin de mieux le voir. Plus il avançait, plus sa silhouette se distinguait. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsque je reconnus finalement Emerick d'Argent. Quelque chose était arrivé à mon frère. Je tentai de me brancher aussitôt à lui, mais rien. Le vide total. Son énergie était inatteignable... Mes genoux flanchèrent à la seule idée que mon petit frère soit mort. Ellana me retint, tandis que le prince finissait de franchir la distance qui nous séparait. 


- J... J'veux voir Kesley, réclama-t-il soudainement.


Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il s'écroula au sol, visiblement évanoui. Je fis un signe de tête à Aliénor, qui se précipita à ses côtés afin de lui donner de son énergie vitale. Je l'aurais bien fait, mais j'étais totalement figé, à la recherche de mon frère sur le continent. Nulle part. Il était nulle part. Je mis ma main sur le pommeau de mon épée, ayant l'intention de mettre le prince à mort, mais Tristan empêcha mon geste. Il savait que c'était le désespoir et la colère qui parlaient. 


Lentement, le prince Argentais revint à lui, Aliénor lui ayant transféré une quantité suffisante d'énergie. Cette dernière passa une main lumineuse sur son corps afin de s'assurer qu'il ne se soit pas blessé durant sa chute. 


- Qu'est-ce que tu lui as fait ? crachais-je brusquement. Son énergie est nulle part sur le continent. Ce qui signifie... Ce qui...


Je ne pus finir ma phrase que mes yeux se remplirent de larmes tandis que l'image de mon frère mort se dessinait dans mon esprit. Je n'aurais jamais dû le laisser partir. Jamais je ne pourrais expliquer ce qui s'était passé à mon père. Pourrait-il avoir une sépulture ? Probablement pas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Ellana
Princesse des Elfes
Ellana


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Dans la hutte nuptiale des Elfes

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:38

Nathan hocha la tête, ce qui eut pour résultat de provoquer un éclat de joie parmi les soldats verts. Sa main dans la mienne, rien au monde ne me rendait plus heureuse. Nous allions entrer dans le grand Hall d'Émeraude, que je sentis une énergie en détresse se diriger vers nous. 





- KES, fit la voix du Prince d'Argent. 





Mais qu'est-ce qu'Emerick pouvait bien faire ici? Kesley n'était pas au château. Pourquoi se dirigeait-il vers nous avec un désespoir aussi profond? Nathan se retourna, le visage livide d'inquiétude. Si il y avait quelqu'un qui provoquait autant d'inquiétude chez mon mari, c'était son frère. Grâce à ma vue perçante d'elfe, je vis bien avant tout le monde, Emerick arriver à dos de cheval. Lorsque ce dernier franchit le pont-levis, les genoux de mon époux flanchèrent à mes côtés. Je me précipitai sur lui, pour l'empêcher de s'effondrer au sol. 





- J...J'veux voir Kesley, balbutia le robuste prince d'Argent, avant de s'effondrer au sol. 





Nathan fit signe à sa soeur d'arme, jadoise, de s'occuper de mon ami royal. Cette dernière le réanima sans problème, pendant que je sentais l'énergie de Nathan, fouiller le continent de fond en comble. Il cherchait Kesley. Si son frère était mort ou simplement trop faible, il ne le trouverait pas. Voyant qu'il ne retrouvait pas son frère, mon époux sombra dans le désespoir, mit la main sur la garde de son épée et allait tuer mon ami. Le prince Tristan se mit devant lui, l'empêchant de tuer Emerick. 





Emerick revint à lui, se releva avec l'aide de la Chevalière Aliénor, qui passa une main lumineuse sur lui, afin de s'assurer qu'il était de nouveau en santé. 





- Qu'est-ce que tu lui as fait? demanda Nathan, avec brusquerie. Son énergie est nulle part sur le continent. Ce qui signifie... Ce qui...









Les yeux bruns de mon âme soeur se remplirent de larmes, alors que l'image de Kesley mort, envahissait son esprit. Je me collai à Nathan, lui envoyant une forte vague d'amour, alors que Aliss lui assena un coup de pied. Je me retournai vers mon ami argentais, lui envoyant un regard triste. 









- Il l'a demandé en mariage, dis-je tout bas. Nathan, Emerick voulait épouser ton frère









Avec un regard décidé, je connectai mon esprit avec le continent, cherchant ne serait-ce qu'une parcelle d'énergie de mon beau-frère. Alors que ma magie naviguait entre le Royaume des Elfes et celui des Fées, je ressentis la présence de Kesley, il était mal en point et son énergie vitale était extrêmement faible. Je me retournai vers Nathan en posant mes mains sur ses tempes, lui montrant ce que j'avais vu. 









- Kesley est vivant, lui dis-je, pleine d'espoir. À la frontière du Royaume des Fées
Revenir en haut Aller en bas
Emerick
Prince héritier du trône d'Argent
Emerick


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:16

Lorsque je revins à moi, je vis une jolie jadoise m'aider à me relever. Elle passa une main lumineuse sur moi, afin de déceler la moindre blessure à guérir. Je vis Nathan, soutenu par ma bonne amie Ellana, me dévisager d'un regard remplis de rage. Oh merde, s'il savait, j'étais mort. 


- Qu'est-ce que tu lui as fait? me demanda-t-il d'un ton sec. Son énergie est nulle part sur le continent. Ce qui signifie... Ce qui...




Je vis des larmes remplir les yeux du frère de mon âme soeur, Kesley était la personne la plus importante pour lui avec sa femme. Mon coeur se serra, il venait de dire qu'il ne ressentais pas la présence de son frère sur Enkidiev... Mais ... Il était parti d'Argent vers Émeraude, à son rythme, je pensais qu'il serait ici avant moi. 


Ellana se pressa contre son époux, avant de me jeter un regard rempli de tristesse. Je compris qu'elle avait vu ce qui m'avait ammener ici. 


- Il l'a demander en mariage, dit-elle, tout bas à Nathan. Emerick voulait épouser ton frère


Connaissant la jeune elfe depuis mon enfance, je sus qu'elle tenterait de trouver au moins la dépouille de mon amant, à l'aide de ses sens d'elfe. Elle se retourna soudainement vers le Chef des Chevaliers et posa ses petites mains sur ses tempes. 


- Kesley est vivant, dit-elle, la voix pleine d'un nouvel espoir. À la frontière du Royaume des Fées! 


Je me relevai d'un bond, me dirigeant vers Nathan. Je plongeai mon regard gris acier dans le sien, un air sérieux sur mon visage. Je tendis la main à ce dernier. 


- Nathan, j'aime ton frère, d'un amour fou, dis-je. Je suis un être tellement imparfait, oui, je dois lui avoir brisé le coeur, mais je refuse de le laisser mourrir. Partons le chercher


Du plus profond de mon être, j'espérais que le jeune semi-elfe accepte mon offre et prenne mon bras. À ses côtés, je vis Ellana presser son ventre contre son mari. Elle était enceinte. 


- J'ai été un vrai con avec Kesley, dis-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:37

Jamais je n'avais pleuré devant mes chevaliers. Encore moins devant des écuyers. Mais c'était ce qui était en train d'arriver. Les larmes ne coulaient pas sur mes joues, mais mes yeux étaient littéralement embués, ce qui m'empêchait de bien voir devant moi, malgré ma vision d'Elfe. Je me sentais coupable. Coupable de l'avoir laissé partir seul en terrain inconnu. Seul... Totalement seul... Voilà comment il était mort. Je n'avais pas su ressentir sa détresse magique, tellement j'étais perdu dans mon propre bonheur. J'étais vraiment quelqu'un d'égoïste. J'avais juré à mon père de prendre soin de Kesley, et ça au risque de ma propre mort, et voilà comment ça avait fini. Mon frère était maintenant sur les grandes plaines de lumière, ne comprenant probablement pas ce qui lui arrivait. Malgré tout je tentais de rester droit, et je continuais de fixer Emerick avec du haine. Du moins, ce que j'en voyais. C'était plutôt sa silhouette qui était visible pour moi.


Ma femme ressentant probablement ma détresse, elle se colla beaucoup plus à moi, m'envoyant une forte vague d'amour. Elle était tellement puissante que j'eus de la difficulté à rester sur mes pieds. C'est à ce moment que les larmes quittèrent mes yeux pour se noyer contre mes joues, me permettant de voir le prince d'Argent, visiblement abattu. Il se sentait probablement aussi coupable que moi de ce qui arrivait à Kesley. Techniquement, j'aurais été capable de trouver l'énergie que la dépouille de mon frère laissait grâce à mes sens elfiques, mais mon côté humain était trop perturbé en ce moment pour que j'en sois capable. 


- Il l'a demandé en mariage, chuchota soudainement Ellana. Emerick voulait épouser ton frère.


Je haussai un sourcil, incrédule. Je savais bien que les mariages homosexuels étaient permis sur le continent, mais ce n'était pas encore le cas dans les familles royales. Emerick ne pouvait pas épouser mon frère, c'était écrit dans le ciel. Je poussai un profond soupir, commençant à m'imaginer ce qui s'était passé. Sachant le tout impossible et étant méfiant de nature, Kes avait probablement pété un plomb. Je passai une main nerveuse dans ma chevelure, continuant de fixer le prince de mon regard noir, qui n'était vraiment pas habituel pour moi. Il n'avait peut-être pas de pouvoirs magiques, mais je savais qu'il ressentait ma haine à son égard.


Soudainement, mon épouse se retourna vers moi, une lueur d'espoir dans les yeux. Je lâchai donc Emerick afin de darder mon attention sur elle. Ses petites mains se posèrent alors sur mes tempes, cherchant à me montrer une certaine image. Je fus surpris de voir l'image de mon frère, bel et bien vivant, mais plutôt mal en point. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Kesley était vivant !!! Et le fait que j'étais incapable de le trouver, mais qu'Ellana oui était clair dans mon esprit. Kesley s'était coupé magiquement de l'Ordre, mais pas du monde entier. Je poussai un nouveau soupir, mais cette fois de frustration.


- Kesley est vivant ! lança ma femme avec son innocence charmante. À la frontière du royaume des Fées !


Il n'en fallut pas plus pour que l'amant de mon petit frère se relève sur ses pieds, soudainement rempli d'énergie. S'il pensait qu'il allait revoir Kesley après cela... Il avait tout faux. Emerick se dirigea vers moi avec détermination, avant de me tendre le bras, comme s'il était mon frère d'armes. Je l'avais déjà considéré ainsi, mais c'était lorsqu'il se battait à mes côtés et qu'il ne tournait pas autour de mon frère. Je serrai les dents, mais ne daignai pas lever la main afin de lui serrer le bras à la manière des Chevaliers. Il ne le méritait pas. Mon geste devait en surprendre plus d'un parmi mes hommes, puisque j'étais plutôt de nature pacifique. Du moins, à la base. Mais lorsqu'on s'en prenait à ma famille... Tout devenait différent.


- Nathan, j'aime ton frère, d'un amour fou, commença soudainement le prince, me faisant de ce fait arquer un sourcil. Je suis un être tellement imparfait, oui, je dois lui avoir brisé le coeur, mais je refuse de le laisser mourir. Partons le chercher.


Je dus me retenir de ne pas éclater de rire. J'irai chercher mon frère totalement seul, pas même ma femme ne m'accompagnerait. Cette dernière me sortit de mes pensées noires, tandis qu'elle collait son ventre légèrement arrondi contre moi. Je poussai un soupir, le temps nous était compté. Je ne pouvais pas commencer à m'obstiner avec mes hommes, Ellana ou Emerick. J'allais devoir opter pour la simplicité et laisser mon orgueil et mon égoïsme de côté. 


- J'ai été un vrai con avec Kesley, ajouta-t-il.


Voulant m'assurer de la véracité de ses dires, je m'infiltrai dans son esprit. À ma plus grande déception, il disait vrai. Il aimait réellement mon frère, et son sort l'inquiétait au plus haut point. Il savait que sans ma magie, il lui serait impossible de se rendre à ses côtés. Je jetai un coup d'oeil à ma femme, qui insistait du regard, tandis que mes amis chevaliers m'envoyaient des vagues d'apaisement. Je finis donc par lever le bras afin de serrer celui d'Emerick.


- T'en profiteras, c'est la dernière fois que tu le reverras, pestais-je alors, au grand étonnement de tous. 


Nathan, arrête ça, s'exclama soudainement la voix d'Aliénor dans mon esprit. Kesley n'est pas mort, alors laisse ta haine de côté. 


Voyant que personne ne réagissait, je compris que ce message avait été envoyé uniquement à moi. Je me tournai vers mon amie, qui me fixait durement. Je savais que je n'agissais pas comme un Chef le devait, et je donnais le mauvais exemple à tous les écuyers ici présents. Je ne répondis rien. Ce n'était pas nécessaire. Elle savait qu'elle allait réussir à me faire réfléchir. Je poussai donc ma femme derrière moi, faisant apparaître de la nourriture et une gourde d'eau, empruntés aux cuisines du château. Je croisai alors mes bracelets, fixant avec le même regard noir Emerick.


- Après toi, grommelais-je en faisant fi du code vis-à-vis les membres de la royauté. 
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Emerick
Prince héritier du trône d'Argent
Emerick


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:34

Le seul moyen de voir que je disais vrai, pour lui, était de lire mes pensées. C'était interdit de faire cela sur un membre de famille royale, mais, je n'allais même pas m'en rendre compte si il s'exécutait. À quoi bon cette règle, si nous, êtres normaux ne le ressentions pas? Je vis Nathan échanger un regard avec sa nouvelle femme, il finit par avancer vers moi et serrer mon bras fermement. 



- T'en profiteras, c'est la dernière fois que tu le reverras, dit-il, d'un ton dur. 



Mon coeur se serra, c'était pour le bien de Kesley. Je vis plusieurs expressions de surprises sur les visages des soldats d'Émeraude. Le Chef des Chevaliers n'était pas reconnu pour son agressivité, au contraire, il avait un tempérament plutôt souple. Nathan poussa Ellana derrière lui, avant de faire apparaître des provisions et croisa ses bracelets magiques, faisant apparaître un grand tourbillon de lumière.



- Après toi, dit-il platement.



Je m'engouffrai dans le tourbillon et apparus dans une grande clairière dans la forêt des Fées. Je me retournai pour voir Nathan sortir du maelström. Je pris une grande inspiration et posai un regard triste sur lui.



- Dès qu'on l'aura trouvé, j'vais retourner à Argent et ne plus jamais revenir à Émeraude, dis-je, brisé. 



Je me mis à examiner le sol, afin de trouver une piste ou un signe que mon âme soeur était passé par ici. Je passai une main dans mes cheveux et je fermai les yeux, tentant de garder mon calme. C'en était trop, je voulais passer mon existence avec Kesley et personne n'allait m'en empêcher. Je serrai mon gros point et frappai un arbre violemment. Je regardai un flot de sang sortir de mes jointures et étouffai d'un juron. 



- Ton frère est mon âme soeur, dis-je. Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:20

J'avais regardé Emerick quitter les lieux, la gorge serrée. Les possibilités qu'il ne revienne pas étaient plutôt grandes. Je ne savais pas comment me sentir. Après tout, si le roi d'Argent refusait cette demande à son fils, je gagnais. Cependant, quelqu'un que j'aimais beaucoup plus que moi-même perdait absolument tout. Et je savais que sa tristesse serait dévastatrice, et non seulement pour lui. Pour le moment, il n'avait plus ses pouvoirs, ce qui était une bonne chose, car il ne pourrait pas saccager le royaume avec une puissante tempête. Mais je ne savais pas si ça allait rester ainsi longtemps. Je pourrais bien évidemment sceller sa magie en lui, mais je lui avais toujours promis que jamais je n'en viendrais à ça. Étrangement, je sentais que je n'allais pas avoir le choix. Kesley avait déjà de la difficulté à gérer une situation normale, je n'imaginais pas lorsqu'il allait réaliser qu'Emerick et lui, c'était totalement impossible.


Je me penchai afin de prendre mon petit frère dans mes bras, le serrant fortement contre mon coeur. Ainsi endormi, son visage était tellement serein. Cependant, à la minute où il se réveillerait, je savais fortement que j'aurais droit à une crise. Je croisai donc mes bracelets avec difficulté afin de retourner à Émeraude.


J'apparus dans la cours, exactement au même endroit où j'étais disparu quelques instants auparavant. Je pivotai rapidement sur moi-même, cherchant ma femme dans la cour. Je la vis un peu plus loin, amusant la petite Ema et son amie Gaïa. Je ne pus m'empêcher de sourire devant son instinct maternel. J'allai donc la rejoindre, gardant toujours Kesley contre moi. 


- Tu t'es fait de nouvelles amies ? dis-je moqueusement.


Ellana se retourna alors vers moi, et j'en profitai pour déposer un doux baiser contre ses lèvres. Son regard inquiet se baissa aussitôt vers mon frère, mais il allait bien. Il devait seulement récupérer maintenant. 


- Salut Ema, salut Gaïa, souriais-je aux deux jeunes élèves.


Elles rougirent aussitôt, avant de s'enfuir vers l'intérieur. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant la situation. En effet, lorsque je m'adressais aux élèves d'Émeraude, je devais toujours affronter cette gêne qui les prenait soudainement. Ils savaient que j'étais le Chef, et ça devait quelque peu les impressionner. 

Hj/ Im back, tes pu alone épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée désastreuse
» Le Couronnement d'une Nouvelle Reine
» message a Kesley dans la foret
» Prise la main dans le sac (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: La cour du Château-
Sauter vers: