Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prise la main dans le sac (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015

Prise la main dans le sac (ouvert)  Empty
MessageSujet: Prise la main dans le sac (ouvert)    Prise la main dans le sac (ouvert)  Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:28

Après six jours de marches, à traverser les Royaumes de Rubis et Jade, je finis par traverser la frontière d'Opale. Depuis l'arrivée de la Reine Aleyna d'Opale sur le trône de ce Royaume, les relations hommes-femmes avaient quelque peu changé. Mais certains paysans et nobles opaliens s'opposaient aux nouvelles politiques et continuaient à ne pas traiter les femmes comme leur égal. Et bien sûr, je détestais les machos, donc, je savais qu'à Opale j'aurais assez de travail pour m'y installer quelques temps. Alors que je me dirigeais vers le premier village, la tête baissée à modifier les traits de mon visage, j'entendis la voix aigue d'une femme en colère.


- Arthur! s'écriait-elle. Tu m'as trompé! Je le sais, tu te dois d'avouer ! N'as tu pas honte, ne m'aime tu pas?


Je ne compris pas ce que le nommé Arthur répondit à sa femme, mais cette dernière le menaça de le quitter avec les enfants. Le mari ne dit rien, mais le son d'une gifle et la plainte de la femme, me suffit pour me mettre dans une colère noire. Je laissai la jeune femme partir vers sa maison en courant et m'accotai contre un arbre, retirai mon capuchon révélant mon visage bronzé et mes yeux mauves pâles. Dégageant ma jambe parfaite et mon décolleté, je fis un signe de tête vers l'homme.


-Un homme de votre prestance ne devrait pas se laisser comme cela, dis-je d'un ton langoureux.


Le mari se tourna vers moi et immédiatement, je vis l'étincelle de désir dans ses yeux. Avec toute la grâce que j'avais, je défis le lacet de mon corset, ce faisant mon décolleté devint de plus en plus ouvert. Le salaud continua d'approcher et finit par poser ses mains dégoûtantes sur moi. En une seconde, mon coude s'enfonçant dans sa gorge, lui faisant perdre le souffle. Je fus sur lui rapidement et plantai ma dague dans sa gorge. Je savais que lorsqu'un homme marrié mourrait, automatiquement il allait laisser toutes ses aquisitions à sa femme et enfants. Je me redressai et me remis sur pied. Je rattachai mon corset et remis mon capuchon.


- Et voulez-vous me dire ce que vous faîtes, Miss? fit une voix dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2015

Prise la main dans le sac (ouvert)  Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (ouvert)    Prise la main dans le sac (ouvert)  Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

Il y a quelques jours, je décida de partir pour Opale, un royaume que je n'avais pas encore visité. compte tenu que je n'avais pas encore d’écuyer je fis le voyage seul,comme je l'avais souvent fais au cours de ma vie. Une fois arriver,les Opaliens était bien content de voir un chevalier d'émeraude.




Dès mon arriver ont me conduis directement a la reine qui m'invita au souper du soir et me fis conduire au appartements des invités importants. L'air étais chaud pendant cet après-midi, j'en profita donc pour aller me purifier a la rivière. À mon arriver une jeune femme si baignait déjà.

Elle sursauta a mon arrivé.


-Désoler je ne voulais pas vous faire peur,je viens seulement me rafraîchir.

- Mais qui êtes vous pour importuner une femme de la sorte ?

- Je m'appel Jayson d'émeraude.

La jeune femme rougie d'avoir parler de la sorte a un chevalier.

-je m’excuse, je ne savais pas que vous étiez un chevalier, beaucoup d'hommes ces dernier temps nous courtise sans cesse.

-Je m'appelle Isabella.

-Enchanté Iabella.

Pendant que nous nous faisions sécher au soleil elle ma raconta que les lois entre hommes et femmes avais changer au château mais de nombreux faisais encore a leurs têtes.




Je lui fais mes salutation et repartis vers le château pour me préparer au repas du soir.




En passant près d'une chaumière je vis un couple se disputer sur une histoire d’infidélité,comme c’était fréquent je ne prêta pas attention.




Mais tout a coup j'entendis une femme crier,en me retournant je vis une femme qui étais en train de poignarder l'homme.




j’accourus vers eux mais c’était déjà trop tard pour lui.

-Lâcher votre couteau immédiatement.





-Pour qui vous prenez vous ? Une justicière ? j'aurais bien pu vous couper la tête.

J
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015

Prise la main dans le sac (ouvert)  Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (ouvert)    Prise la main dans le sac (ouvert)  Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:14

Alors que j'entendais le son étranglé d'un mari infidèle mourrant, je me redressai lentement, me retournai vers la provenance de la voix. Je vis un un homme, portant l'armure des Chevaliers d'Émeraudes. Minable. Son regard sérieux était posé sur mon "visage", ce qu'il ne savait pas c'était que la face qu'il voyait n'était pas le mien. Voyant qu'il était mignon, je décidai de ne pas le tuer, tout de suite.


- Lâchez votre couteau, immédiatement, dit-il, d'un ton autoritaire.


Oh, Monsieur pensait que j'allais obéir, non.


- Pour qui vous prenez-vous? Une justicière? J'aurais bien pu vous couper la tête.


Je relevai le sourcil, décidément, ce n'était pas le plus violent des Chevaliers. Je pris un air moqueur, rangeant ma dague dans ma botte de cuir et levai les mains en l'air. Il ne savait pas à qui il avait affaire et bientôt, il le saurait et éviterait de se mettre dans mes pattes.


- Et vous pensez m'intimider, sire? dis-je moqueusement. Et qu'est-ce que votre Chef vous dira lorsqu'il verra que vous avez tenté de capturer la Reine d'Opale?


Sur ses mots, mes traits devinrent flous et lorsqu'ils devinrent clairs, je portais le visage de la Reine Aleyna. J'éclatai d'un rire sonore et me sauvai entre les maisons .
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2015

Prise la main dans le sac (ouvert)  Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (ouvert)    Prise la main dans le sac (ouvert)  Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:31

En voyant ce mystérieux spectacle,je remis mon épée dans son fourreau et regarda cette femme s'enfuir entre les maisons,elle ne s'en tirerais pas comme sa.

J'alla m'informer au auprès des gens du château pour savoir si la reine étais sortis et tous m'ont répondu que non.
Je me retournai vers le capitaine de l'armée pour m'informer.


-Capitaine vous avez un instant j'aimerai vous parler.

-bien sur, je vous écoute chevalier.


-J'aimerais que vous postier dans hommes dans la campagne, j'ai aperçue une mystérieuse femme cette après-midi. 

-À vos ordres chevalier Jayson.


Pour le souper,je me rendis chez ma Isabella qui me préparer un bon repas et me servis du vin.


-Tu ma l'aire bien inquiet ce soir que je passe t'il ?

-J'ai aperçu  une étrange femme cette après-midi qui se disais être la reine mais quand je me suis informer, la reine n'es pas sorti aujourd'hui.

-Que va tu faire ?

-A ton grand bonheur, je vais rester quelques jours pour enquêter sur la situation.
-J'ai

Après quelques coupes de vin je décida d'aller dormir pour commencer mon enquête a la première heures le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015

Prise la main dans le sac (ouvert)  Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (ouvert)    Prise la main dans le sac (ouvert)  Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:51

Alors que je courais à travers les maisons, je me remémorai l'expression de surprise sur le beau visage du Chevalier. Je me cachai dans une grange, afin de changer le visage de la Reine, pour mon propre visage. Je revins vers le village, en marchant vers la place principale. Mon beau chevalier s'entretenait avec le chef de l'armée d'Opale. 



- J'aimerais que vous postiez des hommes dans la campagne, j'ai aperçue une étrange femme, cet après-midi



Le soldat accepta et le Chevalier marcha, sans se soucier de ce qui l'attendait, vers une maisonnette. Je me cachai dans un arbre, attendant pour la nuit, avant de l'assassiner. Je vis une jeune femme accueillir le soldat vert. Elle lui servit le souper. 



- J'ai aperçu une étrange femme cet après-midi, qui se disait être la reine, mais quand je me suis informer, la reine n'est pas sortie aujourd'hui, dit-il. 



- Que vas-tu faire?



J'entendis le Chevalier d'Émeraude dire à sa... sa quoi? Compagne? Femme? Brefd, il annonça qu'il resterait pour quelques jours. Quelques jours pour jouer avec lui. La belle paysanne alla se coucher et ma victime resta debout à boire quelques verres de vin. Quelques longues minutes plus tard, mon soldat magique alla se coucher sur une paillasse dans le salon de la maison. Je sautai de mon observatoire et entrai dans la maison, sans faire un seul bruit. 



Après un tour sommaire de la maison, je ligotai la femme, sans qu'elle ne se réveille. Je revins vers le salon, voyant le Chevalier toujours endormi. Je grimpai à califourchon sur lui et posai ma lame sur sa gorge. Ce dernier se réveilla sous la douce caresse de ma dague. J'eus un petit sourire. 



- Il y a une raison, pourquoi on ne m'arrête pas, dis-je d'un ton séduisant. Mes témoins ne vivent pas assez longtemps, chuchotais-je à son oreille. 



Je mordillai son lobe d'oreille et plaquai un violent baiser sur ses lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise la main dans le sac (ouvert)  Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (ouvert)    Prise la main dans le sac (ouvert)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise la main dans le sac (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle vie
» message a Kesley dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Opale-
Sauter vers: