Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chambre de Nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:45

La vie le quittait peu à peu. Il ne savait pas comment y croire, il ne pouvait tout simplement pas. Sa sorcière, celle qu'il aimait, venait de l'attaquer sauvagement. Et par sa faute, il allait mourir. Il aurait tellement mieux aimer pouvoir vivre sa vie près d'elle. Comment était-ce possible ? Il ne le savait pas... Soudain, il se sentit si léger, si bien. Toutes ses blessures ne le faisaient plus souffrir. Il voyait une agréable lumière. Il oublia momentanément les instants de souffrance qu'il venait de vivre.

Il avait essayer en vain d'envoyer un message télépathique à ses compagnons, mais il manquait de force. Mais de toute manière, si Emiah s'était admise incapable de le guérir, qui le serait ? Il s'avouait vaincu, avant même qu'une guerre éclate. Mais cela était le destin, jamais il n'aurait pu lui échapper. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était sourire à la mort en espérant pouvoir entrer sur les grandes plaines de lumière. Revoir sa famille décédée...

Alors que la lumière s'approchait de plus en plus, il sentit une présence inespérée près de lui. Cette personne avait ressentit sa détresse ! Pouvait-il seulement être sauvé !? Il l'espérait de tout coeur. Il voulait revoir sa sorcière. Seulement, lorsqu'il entendit la personne crier... C'était Lann. Elle essaya de le guérir, mais cela ne mena à bon rien. Cependant.. Cependant... Nathan cracha un caillot de sang et se remit à respirer, bien que faiblement. Il se sentit transporté. Une douleur immense l'accabla. Il rentrait chez lui, il le savait. Son Chevalier le ramenait à la maison. Alors si il mourrait, il mourrait avec les siens, il mourrait heureux, bien que sans sa belle sorcière.

Rendus au château, il entendit beaucoup de gens crier, dont Lann. Par la suite, le Chef se sentit transporté. Il avait mal partout, chacun de ses membres le faisaient souffrir. Il battit lentement des paupières... Il se trouvait dans sa chambre, sur son lit. Il essaya de se redresser, mais ses membres le firent trop souffrir.


- Lann... Aide-moi... J'ai mal...

Nathan détestait s'avouer vaincu, ou prétendre ressentir de la douleur, mais cette fois, il n'avait aps le choix, et ses Chevaliers allaient connaître sa vraie nature. Il n'était pas un dur comme il le prétendait.

- T'es vraiment jolie quand tu es inquiète.

En fait, elle était pas à sa meilleure forme, ni très bien coiffée. Elle avait plutôt les cheveux plaqués sur son crâne et... Une jolie tunique moulante plaquée elle aussi par la pluie sur le corps de la jeune femme...

Hj: Il est peut ettre plus long mais pleins de fautes ! Moi au moins yen avais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Santo




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009

La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:58

Sur le coup, Lann ne comprit pas tout de suite pourquoi Nathan la fixait de cette façon. C'est en se creusant la tête du mieux qu'elle le pouvait qu'elle se rendit compte que son habillement n'était pas le plus splendide. Sans s'en rendre compte, la jeune femme était devenu extrêmement rouge et ce rapidement. Mais bon, on ne peut pas dire que Nathan était a son meilleur non plus. Le pauvre, il était tout tâché de sang et semblait souffrir, malgré son étrange bonne humeur. Elle s'efforça donc le lui sourrie bêtement. Elle était heureuse que l'homme est pu sans sortire, elle était arrivé au bon moment. Quelque minute plus tard et il serai maintenant sur les grandes plaines de lumière. Elle était quelque peu soulagée. Sans savoir pourquoi, sa main alla se poser toute seule sur les cheveux trempés de son Chef. Elle les caressa, en le regardant comme une mère regarderait son enfant mourrant.

<< Et toi, tu sais que tu es mignon quand tu me dis que tu as mal ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:24

Nathan eut un bref sourire en coin lorsque sa soeur d'armes lui dit qu'il était mignon. Ah bien sûr, il le savait déjà, mais se le faire dire par une femme qu'il appréciait lui remontait le moral, ce qui lui fit même oublier Emiah pour le moment. Ce qu'il avait sous les yeux, c'était Lann, entourée d'une curieuse lumière blanche...

-Dis, tu sais que je vois une lumière blanche autour de toi? Ça arrive quelques fois.. C'est trop étrange.

Sa main venait de terminer de caresser ses cheveux et s'attarda maintenant sur sa joue. Curieusement, il ressentit un chatouillement dans l'estomac, le même que lorsqu'il était avec sa sorcière. Aimait-il réellement Lann? Deux femmes, c'était impossible. Il se contenta donc de détouner le regard, soudainement embarassé de cette atmosphère. Il ne pouvait pas promettre l'amour éternel à deux personnes, cela était impossible, et ferait de la jalousie. Il ne savait plus quoi penser, ni même quoi faire.

Il essaya de se redresser, mais laissa plutôt aller une plainte sourde. Tout son corps entier le faisait souffrir. Il perdit son beau sourire et reporta son regard sur son Chevalier.


- Guéris-moi s'il-te-plaît... J'ai atrocement mal...

Il ferma les yeux un moment, appréciant cette soudaine solitude avec Lann..
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Kesley
Écuyer d'Émeraude
Kesley


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009

La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:08

Kesley courrαit dαns le corridor, α lα recherche de son grαnd frère. Il αvαit entendu de drôles de rumeurs pαrmis les serviteurs le concernαnt. Il n'αllαit certαinement pαs le lαisser lα. Le plus vite possible, il se rendαit α sα chαmbre. Il voulait le sαuver et le protéger, comme lui αvαit su le fαire si bien αvec lui depuis des αnnées. Depuis sα nαissαnce, il le protégeαit de ses ennemis, qui riαient de lui α cαuse de sα mαlαdie. Il lui devαit sα vie, tout, et il αllαit lui rendre αu centuple. Il se sentαit si fαible, il αvαit envie de prouver α tout le monde le contrαire en sαuvαnt leur Chef.

Il entrα soudαinement dαns lα chαmbre, fαisαnt sursαuter les deux αdultes, qui semblαient bien en tête α tête. Nαthαn étαit sur le point de mourrir, et elle, elle pensαit juste α fαire un tête α tête? Quelle sorte de Chevαlier ele étαit ? Effαçαnt ses pensées de son esprit, il se rendit αu chevet de son grαnd frère chéri. Il exαminα sα blessure mαlgré ses protestαtions, et s'entreprit de lui trαnsférer son sαng. Le Chevαlier pourrα αinsi survivre mαlgré sα blessure. Pαr lα suite, il refermα le tout, et αprès l'opérαtion, il sentit le plαncher se dérober sous son poids. Il venαit de perdre connαissαnce, et αvαit le teint très blême.. Une si petite personne pour en sαuver une si grαnde..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:31

* Nathan, je sais que t'es pas vraiment en point, mais j'ai capturé une voleuse, alors tu pourras aller la voir mais que tu te sentes mieux.. *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:42

Quel beau moment intime.. Avec.. Son.. Âme soeur ? Non, c'était impossible.. Ne voulant pas donner de faux espoirs à la femme, Nathan changea de sujet soudainement, parlant de tout et de rien. Il en était même venu à oublier sa douleur et ses blessures. Il riait, s'amusait, comme s'il était normal quoi? Mais, il essaya de se redresser, mais la douleur le replaqua sur son lit. Il laissa aller un petit gémissement de douleur, puis vit son petit frère entrer dans la chambre.

En moins de deux, le petit Kesley était en train de le guérir. Le Chevalier essaya de protester, de le pousser, puisque le petit n'avait pas autant de force que Lann, mais son frère tint bon et finit par la guérir au complet. Il tomba au sol, évanoui...


* Nathan, je sais que t'es pas vraiment en point, mais j'ai capturé une voleuse, alors tu pourras aller la voir mais que tu te sentes mieux.. *

Reprenant soudainement son esprit guerrier, Nathan se leva, sans ressentir la moindre douleur. Il prit Kesley paternellement dans ses bras, et le posa doucement sur son lit. Le pauvree, il aurait pu mourrir.. Il n'avait pas autant de magie que les autres enfants de son âge.. Cette opération s'était avérée dangereuse.. Mais au moins, elle avait fini par fonctionner. C'est donc en souriant que Nathan posa un baiser sur le front de son jeune frère. Cependant, il ne vit pas le regard admirateur de la femme Chevalier à ses côtés..

- Lann, tu voudrais bien t'occuper de mon frère ? Lui redonner de l'énergie et tout.. Car tu sais que lui n'est pas capable de reprendre des forces lui -même. Merci, tu serais un amour.

Sur ces paroles, le Chef quitta la place rapidement, se dirigeant vers la tour de l'ancienne prison. COmme ça, il y avait une voleuse dans la place ? Cela allait peut-être mettre un peu de piquant...

Hj: Parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Santo




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009

La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Lann regarda Nathan quitter sa chambre. Elle lui avait tellement transmis d'énergie dans la forêt qu'elle n'avait même pas pu l'aidé un peu. C'est son petit frère qui s'en avais charger... Maintenant ilo était inconsient au sol. Avec ses pouvoir de lévitation, elle le souleva du sol et le déposa sur le lit de Nathan. Elle tenta de lui donner un peu d'énergie. Elle s'accota ensuite au mur, attendant le réveille du jeune garçon. Elle enleva les cheveux qui cachait les yeux fermer du garçon. Elle demanda ausi a des serviteur d'apporté de la nourriture a la chambre. Quelque minute plus tard, un plateau était déposé sur la table de chevet a côté du lit. Elle s'assi sur une chaise. C'était bientôt la sélection des éccuyés. Elle ce demandait qui allait être le sien. Elle capta le message de Nathan demandant en Chevalier et au futur écuyer de ce rendre dans le Hall. La jeune femme ce leva et quitta la chambre laissant kelsey au bon soin des serviteurs.

[ Je suis partie ]
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Écuyer d'Émeraude
Kesley


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009

La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:35

Sαuver son frère... C'étαit la pire connerie du monde. Qui voudrαit se fαire sαuver pαr un enfαnt de 15 αns, plus précisément 5 αns d'αge mentαl. Il ne sαurαit plus jαmαis cαpαble de regαrder son grand frère en fαce. Le petit étαit encore évαnoui, et il voyαit déjα Nαthαn lui en vouloir pour le reste de son existence. Il se réveillα donc en sueur, se demαndαnt si tout celα étαit bien réel. Se redressαnt soudαin, il se mit α pleurer. Tout de suite, un serviteur αllα chercher sα nounou et elle αcourrut αussi vite qu'elle le put.

- Voyons mon chou ! Pourquoi est-ce que tu pleures comme çα? Viens dαns mes brαs, je vαis te réconforter !

Kesley étαit rendu dαns les brαs réconfortαnt de sα gαrdienne. Elle essαyαit de son mieux de prendre lα plαce de sα mère, mαis elle αvαit bien de lα difficulté α y pαrvenir. Il renifflα deux bons coups et fixα Ivoire dαns les yeux.

- Nαthαn α dit que c'étαit l'αttribution des écuyers. Je dois y αller ! Hαn Vivi !

- Oui mon coeur, je vαis venir αvec toi, je ne veux pαs rαter çα !

C'est de cette mαnière que Kesley et Ivoire pαrtirent en direction du Hαll des Chevαliers.

//Hj Parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nathan   La chambre de Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yohan
» Chambre de Maïna
» Nathan à l'ORDRE !
» Nathan, chef des chevaliers d'Émeraude
» Coeur brisé (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: