Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Maïna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

Chambre de Maïna Empty
MessageSujet: Chambre de Maïna   Chambre de Maïna Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:45

    Ca fesait plusieurs minutes maintenant que je courrais partout comme un fou avec Maïna dans les bras. J'avais quitter la grotte et j'étais retourner au château comme me l'avait demander Nathan. ARG! Ces sales sorciers! Comment avaient-ils oser s'en prendre ainsi à elle?! Il vont me le payer. La pauvre, elle est presque dans le coma! Je me mit à marcher dans les corridors puisque depuis tout à l'heure, je courrais. Les servantes qui passait me regardaient tous avec des gros yeux et s'arrêtaient pour me regarder passé. Je suis un animaux de cirque ou quoi?! Une dame m'interpella pour me demander si tout allait bien.

    - QUES TU M'VEUX TOI?!

    Frustrer, je grimpa les escaliers qui mennaient aux dortoirs principal des élèves. sous le regard ahuri des personnes qui étaient présente dans le couloir. Non mais, elle est pas gêner cette petit vielle! Il marcha en direction de la chambre de la jeune fille qu'il tenait toujours dans ses bras. Arriver devant celle-ci, j'asseigna un puissant coup de pied dans celle-ci qui allait ensuite se fraccasser contre le mur d'enface. Je me dirigea vers la lit de Maïna et je la déposa délicatement sur celui-ci. Bon, je devait maintenant la soignée. Je passa mes mains au dessus d'elle, (pas de pensée louche je vous prie >.<) et une lumière verte s'échappa de mes paumes. Après plusieurs minutes, je les enleva et je regarda le visage de la jolie jeune fille endormie. Je me releva en soupirant et m'apprêta à quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Chambre de Maïna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maïna   Chambre de Maïna Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:53

Maïna battit doucement des paupières. Étrangement, elle ne ressentait plus aucune douleur, et se trouvait.. DANS SA CHAMBRE ? Comment avait-elle pu se retrouver là aussi facilement? Avait-elle tout simplement rêvé? Enfin, elle espérait que non. Elle se rappelait vaguement de Shann qui était venu la protéger... De si bons souvenirs. Si seulement ils pouvaient être vrais ! Elle se redressa lentement sur ses coudes, et pu voir son héros qui quittait sa chambre. Il ne venait pas ici, alors, il l'avait sûrement sauvée, comme dans son rêve ! Son rêve n'était plus un rêve !

- Shann, murmura-t-elle faiblement. Reste avec moi, je t'en pris.

Elle referma les yeux, pour ne pas voir si le jeune garçon allait partir, ou revenir vers elle. De toute façon, elle savait déjà ce qu'il ferait, et elle n'avait pas vraiment envie d'y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

Chambre de Maïna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maïna   Chambre de Maïna Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:22

    Alors que je m'appretais à partir, je m'arrêta brusquement ayant entendu la douce voix de Maïna me demander de rester avec elle. Je tourna lentement la tête vers elle et la contenplat. Je resta quelques minutes ainsi à regarder son visage. Étrangement, j'étais vraiment très heureux de voir qu'elle allait bien. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si ca l'aurais été le contraire. Ca me soulage. Sans la quitter des yeux, je m'avanca vers le lit et je m'assis dessus. Je pris Maïna dans mes bras et la serra contre moi. Après quelques minutes, je la relache et déposa un baisé sur son front. Je tourna ensuite la tête vers la fenêtre.

    - Ne refait... plus jamais.. un truc comme ca...

    [Pardonner moi Déesse du poulet pour avoir fait un post aussi minable>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Chambre de Maïna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maïna   Chambre de Maïna Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:50

Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle fut surprise de voir Shann revenir vers elle. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle lui fit un petit sourire timide, mais le réprimanda lorsqu'il vint la serrer dans ses bras, pour ensuite déposer un baiser sur son front. Jamais elle ne s'était sentie de cette façon.

- Promis promis, jamais plus je ne ferai quelque chose comme ça !

Elle se leva de son lit pour se rendre aux côtés de son ''amoureux'', puis le prit par la main.


- Si tu veux, on peut jouer à un jeu en attendant qu'il arrête de pleuvoir ! Comme eum... LA CACHETTE!

Maï se plaça face à lui et lui fit ses petits yeux mignons, ces yeux à quoi personne ne pouvait résister.

- S'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

Chambre de Maïna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maïna   Chambre de Maïna Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:06

Lorsque Maïna avait glissé sa main da la mienne, je ressentis comme une sorte de courant électrique dans tout mon être. C’est une sensation très étrange comme une sorte de chaleur à l’intérieur de moi. D'un geste vif et rapide, je dégageai ma main de l'emprise de celle de la jeune fille et ne supportant point être trop près d’elle, je me reculai tout en soupirant d’agacement. Je ne suis pas le genre de personne qui apprécie la proximité des autres. Je la regardai dans les yeux comme elle en faisant autant avec moi. Elle me suppliait de jouer à cache-cache avec elle. Pour ne pas succomber et me laisser entraîner dans c’est jeu stupide je lui tournai le dos.

- Nah, j’ai des choses plus importantes à faire que de jouer à des jeux débiles…

En fait non, je n’avais rien d’autre à faire. Mais je n’aime pas rester trop longtemps en compagnie des autres. Je ne suis pas à l’aise. Comment fait-elle pour supporter tout le monde comme ca ? Sur ce, je quittai la pièce avec un petit pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Chambre de Maïna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maïna   Chambre de Maïna Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:29

Lorsque Shann relachâ sa main, la petite fille éclata en sanglots. Elle croyait qu'il était son ami, et les amis ne faisaient pas ça ! Elle essaya de le retenir pendant qu'il quittait la pièce, mais le garçon fut trop fort pour elle et elle tomba assise sur le plancher. Décidément, elle haïssait tous les garçons. Il n'y en avait pas un qu'elle aimait à présent. Elle détesterait tout le monde, peu importe.

- T'es un méchant garçon ! Je ne veux plus jamais te revoir de ma vie ! Tes plus mon ami !

À la suite de ces paroles, Maïna se releva et alla se coucher dans son lit pour pleurer dans son oreiller. Puis, quelques instants plus tard, elle prit un cheval en bois et s'amusa avec en simulant une guerre. Peu à peu, elle recommença a retrouver tranquilement son petit sourire de jeune fille qu'elle perdait rarement. De toute façon, elle était capable de jouer seule, puisque Shann n'était plus son ami. Par la suite, elle prit son ourson en peluche et le serra fort contre elle.

- Toi au moins je sais que tu seras mon ami pour toujours.

Sur ces douces paroles, la jeune fille quitta la pièce, toujours sa peluche contre son coeur.

HJ // Partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maïna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maïna   Chambre de Maïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïna, Élève d'Émeraude
» La chambre de Nathan
» La chambre de Yohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: