Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Yohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

La chambre de Yohan Empty
MessageSujet: La chambre de Yohan   La chambre de Yohan Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:41

Après l'attribution, Yohan avait averti son nouvel écuyer, Shinylla, qu'elle avait l'après-midi de libre. En fait, sauf pour l'entraînement, il avait l'intention de laisser la petite se balader où elle voulait, sauf en dehors du château. Si elle voulait franchir les murailles, elle devait avoir son autorisation. Par la suite, il s'était dirigé vers sa chambre avec la voleuse dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi, mais il était très attaché à la jeune femme. Il la déposa sur son lit, et lui nettoya le visage avec le petit bassin d'eau froide que les servantes apportaient chaque matin. Il lui épongea doucement le front, puis les joues et les lèves... Il s'en approcha doucement et leurs lèvres se frolèrent. Soudainement, il se reprit, puis continua de mouiller petit à petit son corps. N'ayant pas de pouvoir, il dut s'installer à ses côtés puis il médita, attendant qu'elle se réveille.

Une bonne heure plus tard, il entendit un petit toussement qui le fit sortir de sa transe. Il se dépêcha donc de la prendre dans ses bras, voulant s'assurer à tout prix qu'elle allait bien. Il l'avait quand même frappée, il lui devait bien ça !


- Tu vas bien mon amou... Euh Seikyo ! J'espère que vous allez bien Seikyo, se reprit-il en éclantant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

La chambre de Yohan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yohan   La chambre de Yohan Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:19

Froid.Il fesait affreusement froid, j'était congelée de la tête au pieds.J'entendais seulement le bruit de la pluie qui martelait les vitres, mais un autre son me parvint, celui d'une respiration, un souffle tiède contre mon visage et soudain une voix.Une voix plutôt enjoué qui me tira sérieusement de mon état de demi-conscience, un peu comme quand on vient de se réveiller,mais qu'on ne veut pas se lever.Je ne remarqua même pas pas ce que dit le chevalier ou plutôt j'était trop occupé a me frotter le derrière de la tête avec une grimace de douleur fugitive.

C'est a l'instant, bien en retard je le reconnais, que je me rendis compte que j'était dans les bras de l'homme blond qui m'avait abandonnée dans le cachot avec la "démone" au aire d'ange.Je me redressa d'un coup et tomba par terre.Itai!J'ai le don de tomber partout et n'importe où, pas besoin de se cacher la vérité....Finalement, je conclu que c'était relativement plus prudent pour moi de rester assise bien que se soit par terre, pas besoin de m'humilier davantage.J'était prête a parier que j'était rouge comme une tomage!

Je releva timidement les yeux vers le jeune homme blond pour mieux le détailler, après tout lui il ne semblait pas se gêner pour me faire passer le même examen de son regard claire comme la mer.Alors je commença mon bilan, en fait c'était le genre d'homme tipique qui fesait partie des petits villages de campagne, d'après moi en tout cas.Il semblait assez mince d'après ce que j'avais pu en voir, mais j'avais pus constater plus tôt dans la journée qu'il ne manquait pas de force......À moins que ce ne soit moi qui soit trop légerte?Il était mince et il était franchement mignon a mes yeux!Totalement magnifique pour tout dire, mais chacun ses goûts.Ses cheveux pour sa part, un peu plus et je les oubliaient, eclipsé par se beau visage san doute!Il était blond.

Bon je crois que j'y vais un peu fort sur la description mentale, mais je n'y pouvais rien.Manquait plus qu'a esperer qu'il ne lui prenne pas l'envit de venir faire un petit tour dans mes pensées, sinon quoi je crains de devenir nettement plus rouge que pour le moment.


-Hum je crois que j'ai oublié ton nom avec tous ces......évènements....

Bah il fallait bien que je place un nom sur son visage,toujours assise je replaça ma courte robe....Un peu trop courte a mon goût d'ailleurs,quesque je lui avit fait subir,mon Dieu!Dire qu'avant elle avait dû être blanche, j'eus une grimace en la tirant un peu vers le bas pour mon cacher mon enbaras.Je devrais peut-être lui demander des vêtements de rechange faute de vouloir rester là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

La chambre de Yohan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yohan   La chambre de Yohan Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:07

Yohan ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la jeune voleuse tomber sur le sol. Parfois, les gens pouvaient paraître si stupides ! Mais bon, sur ce point-là, il ne pouvait pas vraiment dire quelque chose, puisqu'il venait lui-même de gaffer. Alors qu'elle le dévisageait avec passion, le Chevalier fit de même. Il observa chaque trait, pour constater qu'ils étaient tous doux. Il ne comprenait pas comment une si jolie fille pouvait être aussi... Mauvaise ! Malgré tout, il ressentait une immense attirance envers elle. Sans pouvoir magique, il lui était impossible de voir si elle avait l'halo de l'âme soeur, et il ne pouvait même pas savoir ce que elle pensait de lui. Enfin, elle devait le trouver moche, comme la plupart des autres femmes. Car en effet, Yohan n'était pas le plus beau du monde, il avait un petit air campagnard, et ne réussissait qu'à avoir des relations d'un soir, pas plus.

Ils se regardèrent très longtemps, jusqu'à ce que Seikyo lui demande son nom et ajuste sa robe par la suite. Son nom son nom.. Il ne s'en souvenait plus ! Il commençait à perdre de son assurance, ce qui ne lui arrivait jamais. Ses mains tremblaient, et il une goutte de sueur perlait sur son front. Finalement, il éclata de rire. C'était une habitude, éclater de rire. Le jeune Chevalier débarqua du lit, puis aida la jeune femme à y retourner avec lui, mais cette fois-ci, il surveillerait qu'elle ne tombe pas. Sa gêne ayant soudainement disparue, il coucha Seikyo sur le lit, puis embarqua par-dessus elle. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, il était habitué d'avoir de simples aventures. Il aurait le coeur brisé quelques temps, puis ça finirait par passer.


- Ça ne me sert à rien de te dire mon nom, puisque tu l'oublieras assez vite.

Yohan mit ses mains sur les formes de la jeune femme, tout en guettant sa réaction. Elle n'avait pas l'air de savoir quoi faire, et elle était étonnée de la réponse. Il commença à l'embrasser langoureusement. Ce qu'il pouvait avoir l'air con desfois! Si elle, elle n'en voulait tout simplement pas d'aventure? Jamais il ne s'était senti malheureux à ce point. Oui, c'était n'importe quoi, il la connaissait à peine, mais il était si confus... Il avait tellement peur de ses sentiments à elle, qu'il était en train de tout gaffer. Desfois, il se demandait où est-ce qu'il laissait son cerveau! Il soupira, puis se redressa.

- Écoute, oublie ça, je suis vraiment désolé je...

Puis, il éclata de rire. En fait, il éclatait toujours de rire, mais cette fois-ci, ce n'était pas des rires sincères. Il savait qu'il venait de tout gâcher avec la seule fille qui semblait avoir un peu d'intérêt pour lui. Et puis, il avait une très belle personnalité, il ne comprenait pas pourquoi Nathan avait si facilement des filles à ses pieds ! Ah oui... Il était beau et musclé, tandis que lui, Yohan, était laid et maigre. pas très attirant. De plus, il était un Chevalier sans pouvoirs. Quoi de mieux? Ah oui, un Chevalier avec des pouvoirs c'est mille fois mieux ! Les autres au moins ils servent à quelque chose, ils sont capables de soulever des objets, de bâtir une maison. Ils sont mit du sérieux dans leur jeunesse. Lui, il allait seulement embêter les autres jeunes de son village, pendant qu'eux aidaient leurs parents. Il lui avait fallu 24 années pour se rendre compte que ce n'était pas un monde où l'on pouvait toujours blaguer.

Quelques instants plus tard, il sortit de sa mélancolie. Il sauta en bas du lit, et fixa Seikyo en se grattant en arrière de la tête. Puis, il posa son regard sur le sol. Il n'avait même pas envie de voir le visage dégoutée que devait lui jeter la voleuse. Enfin, il la comprenait. Il était un coureur de jupons affreux, qui rêvait de vivre une véritable histoire d'amour, mais qui ne savait que passer la nuit avec les femmes. Il faisait des trucs que font habituellement les gens mariés. On le considérait quasiment comme une putain maintenant. La seule différence, c'est qu'on ne le payait pas lui, pour gâcher sa vie comme il le faisait. Il se devait d'arrêter, comme ça il aurait peut-être une chance avec une autre femme envers qui il aurait le coup de foudre. Comme si ça se pouvait. Lui, il avait envie de Seikyo, de personne d'autre !

Il releva finalement son regard et le posa de nouveau sur la jeune femme, puis se rassit lentement sur le lit. Il posa sa main sur la sienne, et lui glissa un sourire amical et charmant. Il se rendait compte qu'elle, elle ne semblait pas dégoûtée par lui, elle semblait même l'apprécier, car elle n'enlevait pas sa de sous la sienne, malgré ce qu'il venait de faire. C'était un manque de respect si intense, jamais il n'avait cru qu'il ferait ça un jour, mais il faut croire que ça allait arriver. C'était pas loin d'un viol en fait.


- J'espère sincèrement que tu ne m'en veux pas. Je... J'ai de la difficulté à montrer mes émotions, et tu es si belle, et si parfaite et... Je crois que je t'aime. Je dis pas ça à la légère, mais depuis que je t'ai vue, même si je t'ai frappée, je... Je suis tombé en amour avec toi dès l'instant où je t'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

La chambre de Yohan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yohan   La chambre de Yohan Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:25

Surprise?Au-delà des mots!Quesqu'y se passait là au juste?Je crois que j'était plutôt confuse après ce que mon charmant chevalier venait de faire, toujours aussi charmant?Étrangement, en faite, sa ne m'avait pas dérangé tant que sa, quoique sur le coup je dois avouer avoir été un tout petit peu choqué et beaucoup trop pressé dans les temps.Je suis une personne qui n'aime pas précipiter les choses et comme je n'avais, au grand jamais, eus de petit ami ou tout ce qui s'en approchait avant je dois dire que je n'ait pas vraiment sû quoi faire sur le moment.Que faire dans un moment pareil, se débattre?

Je me redressa pour prendre une position plus confortable, disons que je n'appréciait pas vraiment simplement regarder le plafond.Je le suivit des yeux pendant qu'il restait debout à apparemment broyer du noir en fesant des reflexions qui ne devait pas être très amusante.Juste en regardant sa manière de se tenir et de bouger, je pouvait dire qu'il se sentait mal pour ce qui venait de se passer et je décida instantannément de le pardonner.Comment en vouloir à quelqu'un, surtout un quelqu'un que j'appréciait beaucoup même si je ne le conaissait que très peu.Quand il posa sa main sur la mienne je ne put que le regarder dans les yeux, il semblait si triste que j'en eu le coeur brisé!Était-ce une déclaration d'amour?Je ne cacha pas ma surprise en entendant toutes ses paroles totalement inatendues.Parfaite?Sa m'étonnerait...Il devrait le savoir mieux que quiconque dans ce château, je n'était pas parfaite et loin de là, la preuve je m'était quand même retrouvé dans les cachots de Ce château et c'était lui-même qui m'y avait enfermé!

Je lui adressa un petit sourire timide et pressa un peu sa main dans la mienne, agréablement surprise par les battements rapides de mon coeur qui semblait presque vouloir sortir de ma poitrine.Était-ce cela l'amour?Mais pous-je vraiment me permettre d'aimer quelqu'un?Je m'était toujours persuadé que ce n'était pas une bonne idée et que je ne ferait qu'attirer des ennuis a la malheureuse personne, mais pouvais-je combattre les sentiments qui fesaient rage dans mon âme, je dois dire que je n'avait pas du tout envi de les repousser, de les cacher au plus profond de mon être et ou de simplement les ignorés.


-Je......Je suis loin d'être parfaite et je suis sûre que tu le sais, je ne fait qu'attirer les problèmes.....Et je ne veux pas...Je ne veux pas que tu es des ennuis a cause de moi....Je

Je m'arrêta gêné et cherchant mes mots, que dire de plus.Devrais-je lui avouer que j'était totalement différente la nuit?Que dirait-il?Il me détesterai c'est certain!N'importe qu'elle homme vous quitterait s'il se rendait compte qu'il ne pouvait même pas passer ses nuits avec sa femme.J'avais beau ne jamais avoir eu de petit copain, je savais ce qu'était les garçons.En plus je risquais de le tuer sans le vouloir!Comment voulez-vous continuer a vivre avec le meurtre de votre bien-aimé sur la conscience?!?!

-Je.....Sa ne peux pas fonctionner...........Je...Je ne veux pas te faire de mal!

Sur son visage se lisait clairement l'incompréhension.Normal, d'après lui je devais seulement être une jeune fille douce et fragile, il l'avait dit lui-même il y avait quelques minutes.Il devait bien se demander comment je lui ferait du mal, j'était tellement petite que je lui atteignais a peine le cou!Je n'avais jamais trahi mon secret depuis tant d'années, allais-je le dévoiler maintenant?Sur un coup de tête?Je ne savais plus quoi faire, quoi dire ou même quoi penser.J'était toute mélangé avec tout ces secrets que je gardaient.Si je le lui expliquais peut-être qu'il comprendrait et nous pourrions trouver un moyens de résoudre le problème ensemble.Qu'elle que fus le moyen, je ne pouvais de toute façon pas garder se secret pour le restant de mes jours,si?J'en avais presque les larmes au yeux de peur qu'il me rejette.

-En fait.....Moi aussi, je....Je crois que je t'aime.....Mais le soir, le soir je suis différente....

J'inssista particulièrement sur le mot "différente" pour bien lui faire comprendre que se n'était pas une blague et que c'était très important.Comment lui avouer tout sa, sans que ma voix tremble?Impossible, malgré ma gêne et mon peu d'expérience en matière de couple, je vins me blottir dans ses bras pour me redonner un peu de courage.On entendait plus qu'un filet de voix quand je parla, en espérant qu'il l'entende, mais nous étions si près, comment pourrait-il ne pas l'entendre?

-C'est comme si je devenais quelqu'un d'autre la nuit, comme si je disparaissais...Totalement.

J'esperais qu'il comprenne le sérieux de la situation parce que je ne savais pas vraiment comment décrire ce qui se passait en réalité quand la nuit tombait,mais il ne tarderait pas a le savoir si je restait ici encore puisque la nuit tomberait dans moins de deux heures tout au plus.Est-ce qu'il serait a nouveau obligé de me jeter dans les cachots?Brrr, je detestais ces cachots noirs et humides!

-T'imagine si je te tuais!Je ne pourrais jamais me le pardonner!

Je resserra encore un peu mon emprise sur sa chemise et releva la tête pour le fixer dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

La chambre de Yohan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yohan   La chambre de Yohan Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:40

Yohan fut vraiment étonné de la réaction de Seikyo. Elle était rendue à lui dire qu'elle était différente la nuit, et qu'elle pourrait le tuer. Mais qu'est-ce que c'était que cette blague? Elle voulait rire de lui, se servir de lui, l'humilier? Elle voulait quoi? Évidemment, il paranoïait trop vite encore, mais il était vraiment pris au dépourvu. Tout cela était si étrange, et on ne l'avait jamais entraîné pour une situation amoureuse. Tout ce qu'il avait, c'était son entraînement de soldat et ses blagues apprises lorsqu'il était enfant. Mais tout cela était si loin derrière lui... Cependant, il se sentit obligé de la croire lorsqu'elle se blottit dans ses bras. Même les larmes étaient venues sur le rebord de ses yeux. Avaient-elles coulé, il n'en avait aucune idée, mais il la sentait sincère. Son réflexe premier fut de la serrer dans ses bras, comme pour la réconforter.

- Écoute, tu ne disparaît pas totalement, c'est certain beauté. Car tu es ce que tu es, c'est surement juste un dédoublement de personnalité. Mais, je... Si tu m'aimes... Moi je me fous des ennuis que tu peux m'apporter, je veux juste pouvoir te serrer toujours comme je le fais présentement. Je suis si bien...
Le Chevalier se leva, tenant la jeune femme comme si elle était une princesse. L'expression de son visage avait changé, il affichait maintenant un immense sourire, et recommençait à retrouver son assurance, comme il l'avait toujours eue. Malgré ses petits problèmes, il savait qu'elle pourrait lui apporter du bonheur. Qu'elle vole, qu'elle tue? Qu'est-ce que ça pouvait bien y faire. De toute façon, si elle était véritablement en amour, ça pourrait la faire arrêter, et il ferait tout pour que la ''deuxième'' personne s'en aille. Si la douce personne qui se trouvait devant lui, celle dont qui il était amoureux partait la nuit, oui, ça ferait des complications, mais ils trouveraient une façon.

Il prit position près de la fenêtre, gardant sa belle sur lui. Il s'assurerait qui ne lui arrive rien. Un regard rapide par la fenêtre lui indiqua une mauvaise température. Il se souvint qu'elle avait mentionné qu'elle pourrait le tuer par accident. Même si elle le tuait, au moins, sa vie serait courte, mais il aurait pu avoir du bonheur.


- J'avais oublié de te dire mon nom... Car maintenant je sais que tu ne pourras plus l'oublier. C'est Yohan.

En disant ces paroles, il posa ses lèvres sur les siennes, tout en fermant les yeux. Une sorte d'électricité passa en lui, et lui envoya une immense vague de chaleur. Il pouvait enfin comprendre ce que c'était que l'amour. Il croyait l'avoir ressenti auparavant, mais ce n'était que des sottises. L'amour c'était beaucoup plus simple. En fait, c'était la simplicité en personne. Toutes ses autres histoires étaient compliquées. Fallait-il vraiment du temps pour connaître la personne? Non, il fallait juste être bien avec elle, c'est tout. Et tu n'es bien qu'avec une seule personne, du moins, véritablement bien. Yohan berça Seikyo quelques instants en souriant. Il finit par déposer sa tête sur la sienne, tout en glissant des baisers dans ses mèches de cheveux. Il se doutait qu'elle ressentait la même affaire, car elle ne résistait pas à ses avances. Elle semblait juste ne pas savoir quoi faire.

- T'as qu'à être avec moi, et ça me suffira.

Soudainement, un garde de la Reine entra dans sa chambre, et mit un genou au sol, signifiant qu'il voulait parler. Il avait un parchemin rosé à la main, ce qui signifiait un message de Sa Majesté. Yohan lui fit un signe rapide de prendre la parole, et lui lança un regard du genre : Tu me déranges, alors fais ça vite. Le soldat lui déclara que la reine attendait la prisonnière dans sa salle du trône, pour lui dire quelle serait sa peine de mort. Il ouvrit les yeux soudainement, et se leva, faisant tomber la voleuse sur le sol. Il l'aida à se relever tout en s'excusant, et la prise dans ses bras pour la protéger. Il avait oublié la plainte qu'il avait porté contre elle, et le souhait de peine de mort ! Il devait maintenant s'arranger avec ce problème. Et que faire devant la Reine? Yohan fit un signe de tête pour faire comprendre à la garde qu'il venait. Puis, il partit, en refermant la porte derrière lui.

- Bon, là je dois essayer de te défendre et si... Si je n'y parvient pas, j'irai à la peine de mort à ta place... Mais si jamais ça arrive, tu dois me promettre de ne plus jamais tuer quelqu'un, car j'aimerais ça ne pas être mort en vain.

La voleuse acquiesca d'un bref signe de tête, et Yohan put voir la soudaine peur dans ses yeux. Il la comprenait, et il se sentait énormément coupable de la situation. Il soupira, et pris sa belle par la main, l'entraînant dans tous les corridors du château. Finalement, ils parvinrent à la salle du trône, où la Reine leur lança un regard rempli de haine en voyant les mains des tourteraux. Comme le voulait la coutume, il posa un genou au sol, et attendit que sa Majesté lui permette de se relever. Lorsque son accord fut donné, il s'empressa de prendre la parole. Il avait peur de la réaction de la femme qui se trouvait devant lui, mais il ne laisserait pas Nathan venir fourrer son nez dans ses affaires encore une fois. Si jamais il mourrait, il ne voulait pas qu'aucun de ses frères d'armes ne vienne l'en empêcher.

- Écoutez Majesté, je sais que j'ai porté plainte contre cette femme, mais je retire cette plainte. En fin de compte, j'ai peut-être exagéré, et j'en suis navré. Je voulais seulement me rendre interessant et...

- Serais-tu en train de me mentir, Chevalier? le coupa-t-elle.

- Non... En fait oui. La véritable raison c'est... Qu'elle mériterait cette peine de mort mais... Je suis tombé amoureux d'elle Majesté. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre mes sentiments mais... Si jamais elle se doit d'avoir la peine de mort, je l'écoperai à sa place, dit-il en baissant la tête au sol.

- Regarde moi lorsque tu t'adresses à moi ! Je comprend tes sentiments, mais tu aurais dû me le dire tout de suite au lieu d'essayer de me mentir.

- Je suis navré Majesté.

- Bon. Seikyo, je t'accorde ta liberté, dans le château seulement, et sous la surveillance de Yohan. Je veux te voir en tout temps avec lui durant la prochaine semaine, et pour les prochaines, nous verrons. Vous pouvez disposer.

- Merci infiniement, Majesté.

Sur ce, le Chevalier et sa belle quittèrent la place pour retourner dans la chambre de Yohan. Ils se recouchèrent sur le lit et il lui grimpa dessus pour commencer à l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Yohan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yohan   La chambre de Yohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier Yohan d'Émeraude
» Rang Pour Yohan!
» La chambre de Nathan
» Chambre de Maïna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: