Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jessamine- Chevalière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessamine

Jessamine


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

Jessamine- Chevalière Empty
MessageSujet: Jessamine- Chevalière   Jessamine- Chevalière Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:20


Jessamine d'Émeraude
Never trust a pretty face




Prénoms : Jessamine
Surnom: Jessa
Race:Humaine
Date de naissance : Saison Chaude
Âge : 24 ans
Lieu : Émeraude
Lieu : Émeraude
Rang : Chevalier d'Émeraude
Spécification: J'ai les mêmes pouvoirs que les autres Chevaliers, je manie très bien les armes et je suis une experte de la télépathie.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 5p3
Corpulence : Je suis svelte, mais grâce à mon entraînement, je suis forte.


Psychologie

Je ne suis pas une femme très féminine, ni extravertie. Je préfère la solitude de ma chambre, dans l'Aile des Chevaliers, ou dans les jardins, à m'entraîner. Étant une autre femme de tête et au tempérament assez chaud, je me tiens loin d'Arya et de Célestia, qui sont des femmes de têtes et d'actions comme moi. Je suis une véritable tornade sur le champ de bataille, ne m'arrêtant que lorsque tous mes ennemis sont à terre. Je ne me gêne jamais pour dire ce que je pense, peut importe mon interlocuteur. Je suis bannie du Royaume des Elfes, depuis que j'ai un peu secoué le Roi de ce pays. On me met facilement en colère et je passe rapidement d'une émotion à une autre. La seule personne que je respecte est mon chef, Nathan, un jeune homme pour qui j'entretenais de tendres sentiments, jusqu'à son mariage. 



Histoire

Je suis née dans les champs d'Émeraude, en fait un couple de paysans m'ont trouvé, alors que j'étais un nouveau-né. Ils m'ont pris sous leur ailes et je devins leur unique fille, mes parents vivaient sur une grande terre près du château d'Émeraude. Dès l'âge de deux ans, je commençai à démontrer d'étranges capacités, lorsque je le voulais certains objets se mettaient à flotter et je pouvais allumer les bougies par la forces de ma pensée. À mes cinq ans, mon père adoptif m'emmena au château et me laissa sous la protection du mage, qui avait ressuscité l'Ordre d'Émeraude. Je devins une élève de la première génération et fus adoubée à 16 ans. 



Réalité

Prénom/Pseudo : 9
Âge : 8
Comment avez-vous découvert le forum? : 7
Comment trouvez-vous le forum? : 6
Proposition d'amélioration? : 5
Fréquence de la connexion : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Jessamine- Chevalière Empty
MessageSujet: Re: Jessamine- Chevalière   Jessamine- Chevalière Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:42

Yo.

Accepté.

Banal. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Jessamine- Chevalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalyne, chevalière
» Arya-Chevalière d'Émeraude
» Aliénor-Chevalière d'Émeraude
» Nella, Chevalière d'Émeraude
» Viorica d'Émeraude, brave chevalière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: