Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nella, Chevalière d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nella

Nella


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2015

Nella, Chevalière d'Émeraude Empty
MessageSujet: Nella, Chevalière d'Émeraude   Nella, Chevalière d'Émeraude Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:21


Nella d'Émeraude
Joy


Prénoms : Nella
Surnom: Ella, Nell
Race: Humaine
Date de naissance : Saison des pluies
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Royaume de Fal
Lieu actuel : Royaume d'Émeraude
Rang : Chevalière
Spécification: Je possède les mêmes pouvoirs que tous les chevaliers, mais je sais également quitter mon enveloppe corporelle afin de me transporter dans n'importe quel être vivant. Cependant, cela demandant beaucoup d'énergie, lorsque je reviens, il peut me prendre plusieurs semaines avant de revenir à moi.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 5p2
Corpulence : Je suis tout de même mince, en possédant quelques bonnes courbes féminines. Mais les vêtements que je porte m'empêchent de le montrer à tous, ce qui fait bien mon affaire d'ailleurs.


Psychologie

Je suis plus que très bien élevée. En effet, le maître que j'ai eu, m'a permise de devenir la bonne petite fille que je suis. Je suis très posée et réfléchie, je ne parle que lorsque nécessaire. Je préfère fortement les négociations aux combats, mais lorsque je n'ai pas le choix, je sais mettre le pain à la pâte autant que mes frères d'armes, sinon plus. Je suis excessivement sensible à la moindre perte de vie, puisque je suis capable d'aller vivre en eux. Bien évidemment, je ne le fais pas pour le plaisir, mais seulement lorsqu'il le faut. Je serais capable d'aller vivre dans le corps de l'Empereur Noir, mais Nathan refuse que je le fasse. En effet, la magie noire que ses sorciers utilisent pourrait me garder prisonnière. Mais si c'était pour sauver Enkidiev, je le ferais. Seulement, les ordres sont les ordres, et je suis incapable de ne pas y obéir. J'adore taquiner mes frères et soeurs d'armes, cependant tout en restant polie. Jamais je ne vais me moquer méchamment d'eux. Mon plus grand défaut est sans doute ma naïveté sans borne, ainsi que mes manies enfantines. Je n'ai pas eu le temps de terminer mon apprentissage avant d'être adoubée, à cause de la mort prématurée de mon maître. Et cela paraît souvent dans mes actions ou mes réflexions. Mais peu importe la situation, je suis toujours joyeuse et débordante d'énergie, et fière de l'être. Le positivisme reflète mon âme, jusqu'au plus profond de mon être.



Histoire

Née dans le désert, je déménageai à l'âge de mes deux ans pour me rendre à Fal, bien sûr accompagnée de mes parents. Ils souhaitaient une meilleure vie que la pauvreté et les difficultés que le désert pouvait offrir à leur seule et unique fille. Dès cet âge, je montrai des signes de magie. Mais ils n'étaient pas comme ceux recherchés par le roi d'Émeraude. Non. Je ne déplaçais pas magiquement des objets, et je ne guérissais pas les gens. Je me transportais dans les autres corps vivants. La première fois que je l'eus fait, mes parents avaient failli en mourir. En effet, je m'étais glissée dans l'esprit d'un singe, sans même m'en rendre compte, et ce pendant une semaine entière. Dans ce temps-là, mon esprit réintégrait sans problème son corps d'origine. Mais à force d'user de ce pouvoir, je reste maintenant inactive pendant plusieurs semaines, même si j'e suis de retour. Ce ne fut que trois hivers plus tard que mes parents décidèrent de m'envoyer quand même à Émeraude. Cela prit plusieurs mois, mais je finis par montrer des signes de magie comme les chevaliers, comme la guérison et la lévitation. Lorsque je fus en âge d'être écuyer, je fus attribuée à Annabelle. Elle m'enseigna tout ce qu'elle savait, mais rendit l'âme sur le champs de bataille. J'avais seulement quinze ans. Notre Chef, Nathan, décida de m'adouber sur-le-champs, en me laissant toutefois sous la tutelle d'Alaric, l'époux de mon défunt maître. Je suis maintenant laissée à moi-même, mais je suis la plus jeune chevalière de tous les temps, de toutes les générations.



Réalité

Prénom/Pseudo : Wilfred Lebouthillier
Âge : 42 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : J'men souviens plus
Comment trouvez-vous le forum? : Noir
Proposition d'amélioration? : Moins noir
Fréquence de la connexion : Quand j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2015

Nella, Chevalière d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nella, Chevalière d'Émeraude   Nella, Chevalière d'Émeraude Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:51

ET VOILÀ J'AI ENFIN FINI <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Nella, Chevalière d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nella, Chevalière d'Émeraude   Nella, Chevalière d'Émeraude Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:06

Wouah Smile Belle fiche complète ! Parfait !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nella, Chevalière d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nella, Chevalière d'Émeraude   Nella, Chevalière d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nella, Chevalière d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessamine- Chevalière
» Adalyne, chevalière
» Arya-Chevalière d'Émeraude
» Aliénor-Chevalière d'Émeraude
» Viorica d'Émeraude, brave chevalière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: