Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aliénor-Chevalière d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015

Aliénor-Chevalière d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Aliénor-Chevalière d'Émeraude    Aliénor-Chevalière d'Émeraude  Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:54


Aliénor/Ali
Fight for what you believe


Prénoms : Aliénor
Surnom:Ali
Race: humaineDate de naissance : Saison Chaude
Âge : 26 ans
Lieu : Royaume des Fées
Lieu : Émeraude
Rang : Chevalière d'Émeraude
Spécification: J'ai les même pouvoirs que les Chevaliers, par contre je peux, grâce à une profonde transe, faire voyager mon âme, un peu partout. J'ai aussi une épée jadoise, venant de la famille de ma mère et une arc à flèche sculté par les elfes.
Orientation sexuelle : Lesbienne
Taille : 5pieds 5pouces
Corpulence : svelte, musclée


Psychologie

Je suis une femme calme et observatrice. Je suis une bonne stratège et prends toujours le temps d''analyser une situation avant de foncer. Lorsque je combats, je deviens une vraie tempête. Il est même difficile de m'arrêter. J'aime mes frères et soeurs d'armes comme ma propre famille. Je n'hésiterais même pas à me lancer devant les éclairs meurtriers d'Amecareth II, si l'un de mes frères ou soeurs d'armes se retrouvait en danger de mort. J'ai le sens du sacrifice et de la justice élevé. Je suis amoureuse de mon continent , Enkidiev et d'une de mes soeurs d'armes, Nella.  



Histoire

Je suis née à Diamant, mon père un soldat de la garde jadoise sauva la vie d'une jeune marchande, ma mère. Comme dans les chansons, ils tombèrent amoureux, se marrièrent et eurent, par contre, qu'une seule fille. Je ne poussai pas un seul cri, lorsque je naquis, je me contentai de fixer ma mère, avec de grands yeux observateurs. C'est depuis ce jour, mon père remit sa démission à la garde du Roi de Jade et emménagea avec ma mère,à Diamant. Nous vécûmes heureux jusqu'à l'âge de mes deux ans, où mes pouvoirs magiques se manifestèrent abruptement. Je m'endormis un soir, mais le lendemain matin, je n'ouvris point les yeux. Ma mère paniqua et fit venir les guérisseurs de tous les village, rien à faire, j'étais dans un grand coma. Un mois plus tard, pensant que je me réveillerais jamais, mon père se préparait à m'enterrer, il m'avait placé dans un cerceuil creusait ma tombe. Je me réveillai brusquement en hurlant. Mon père crut à un miracle, jusqu'à ce que je lui dise que j'avais voyagé partout sur le continent, me rendant même à Irianeth. Mes parents décidèrent de m'envoyer à Émeraude, pour apprendre à contrôler cette drôle de capacité. Je ne revins jamais à Diamant, je devins Élève d'Émeraude, Écuyère et Chevalière.



Réalité

Prénom/Pseudo : Boo
Âge : 159 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : en jappant
Comment trouvez-vous le forum? : en miaulant
Proposition d'amélioration? : wooof/ miaou
Fréquence de la connexion : yup
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Aliénor-Chevalière d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor-Chevalière d'Émeraude    Aliénor-Chevalière d'Émeraude  Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:17

Salut. Mulan.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Aliénor-Chevalière d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalyne, chevalière
» Jessamine- Chevalière
» Arya-Chevalière d'Émeraude
» Nella, Chevalière d'Émeraude
» Viorica d'Émeraude, brave chevalière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: