Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amberle

Amberle


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016

Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude   Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:28


Amberle d'Émeraude
I am not a Lady


Prénoms :Amberle ( se prononce Amberlie)
Surnom: Ambre, Amber
Race: Humaine
Date de naissance : Saison chaude
Âge : 16 ans
Lieu : Émeraude
Lieu : Émeraude
Rang : Princesse d'Émeraude
Spécification: Oh, je sais me défendre! J'ai un seul don, celui d'apprendre beaucoup plus rapidement. Je n'ai besoins que d'un seul exemple, pour maitriser quelque chose. Je manie très bien les armes!
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 5pied 3 pouces
Corpulence : Je suis petite, svelte et ai de petites formes féminines.


Psychologie

On dit de moi, que je suis la PIRE petite peste d'Émeraude. Je me fiche des règles et des convenances, ou de toute ce qu'une petite princesse devrait s'occuper. Je ne suis pas une jeune fille féminine, j'aime mieux porter des pantalons et une tunique et avoir d'un homme; au lieu des jolies robes que les servantes et les couturières me fabriquent. Habituellement, je m'entends bien avec ma famille, sauf lorsque mon frère Tristan ou mon père tentent de me remmettre à ma place. Je n'aime pas les règles et aime mieux fuguer, histoire d'explorer mon continent. L'amour ne veut rien dire pour moi, je suis sûre que mon frère et mon père vont me promettre à un connard de prince ou un vieux seigneur, ce qui ne m'attire pas. Je rêve de voir ce qu'il y a au dela de l'océan et des volcans...



 Histoire

Je suis née lors d'une belle journée ensoleillée. Je suis la petite soeur du Prince et Chevalier Tristan d'Émeraude. Pendant ma tendre enfance, j'ai toujours été une adorable enfant, en apparence, car lorsqu'on me tournai le dos; j'en profitais pour jouer de mauvais tours. Je grandis en beauté, au point d'être courtisée par tous les personnages royaux, qui se présentaient à Émeraude. Les jeux de l'amour me passaient à 1000 pieds par-dessus la tête. Repoussant les avances des gens, je commençai à fuguer et à poser problèmes à la cour. Ces comportements ne sont pas dignes d'une princesse, mais je m'en fiche. Je ne veux pas finir comme ma mère, une reine malheureuse et une manifacture à bébés.



Réalité

Prénom/Pseudo : caca vert
Âge : 12 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : 5
Comment trouvez-vous le forum? : chat
Proposition d'amélioration? : non
Fréquence de la connexion : il y a cinq ans
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude   Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:46

Heyhey.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du haut de la muraille. [Tristan]
» Tristan, prince d'Émeraude et chevalier
» Petite promenade
» Petite princesse en manque d'attention
» Petite Princesse en recherche d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: