Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tristan, prince d'Émeraude et chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Tristan, prince d'Émeraude et chevalier Empty
MessageSujet: Tristan, prince d'Émeraude et chevalier   Tristan, prince d'Émeraude et chevalier Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:56


Tristan d'Émeraude
Les petits princes font  de grands rois


Prénoms : Tristan
Surnom: Tritri (On choisit pas toujours comment les gens nous appellent...)
Race: Humain
Date de naissance : Durant la saison chaude
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel: Émeraude
Rang : Prince et chevalier d'Émeraude
Spécification: Je n'ai aucun pouvoir, bien qu'un immortel m'aie attribué celui de communiquer par les pensées afin de pouvoir être en contact avec mes frères et soeurs d'armes
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 5p9
Corpulence : Je ne suis pas mince, mais je n'ai pas la musculature de Nathan. J'ai tout de même de bons bras et un bon torse.


Psychologie

Je suis quelqu'un de plutôt sérieux et déterminé. En effet, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Étant né dans le château d'Émeraude, j'ai grandi avec son ordre de chevalerie. Il va donc sans dire que mon rêve était de devenir Chevalier. Ce fut donc mon sérieux, ma détermination, mon sens de la justice ainsi que mon sens de la valeur humaine qui m'y mena. Étant amoureux d'Enkidiev, mon désir le plus cher est de le protéger de par ma vie ou ma mort. Un jour je succéderai au trône, et ce n'est pas pour autant que je m'en gonfle la tête et l'esprit. Cependant, j'aime bien taquiner les gens avec ce sujet, faire semblant de me vanter. Car après tout, que serait un monde sans humour? Je n'ai pas tendance à être colérique. Je suis par contre physique. Plutôt que d'utiliser les mots pour véhiculer un message, je préfère utiliser mon corps. Pour moi c'est... Plus facile. Mon sens de l'humour et ma légèreté d'esprit est je crois, très apprécié parmi mes frères et soeurs d'armes. L'amour n'occupe pas une grande place dans ma vie. Je crois en l'âme soeur, et ce jour où je verrai cette aura blanche autour d'une femme, peut être changerais-je d'avis... Sans être totalement extraverti, je ne suis pas pour autant plus timide. En fait, mon aise dépend des personnes qui m'entourent.



Physique

La seule chose que je retiens de mon père est sans nulle doute ses yeux bleus. En effet, mes yeux sont azurs, tournant parfois sur le gris. Mes cheveux, bruns et mi-longs frôlent mes épaules. Je ne suis pas très grand, ni le plus musclé d'Enkidiev, mais je m'entraîne à tous les jours afin de prendre de la masse musculaire. Étant prince, lorsque je suis à Émeraude, je peux porter absolument tout ce que je veux. Habituellement, j'opte pour de simples vêtements noirs. Lors des grandes occasions, je revêtis mes plus beaux habits, avec ma longue cape et ma petite couronne. Lorsque je suis en mission avec l'ordre, je revêtis leurs habits chevaleresques, en respectant leurs couleurs.



Histoire

Fils aîné et héritier du trône d'Émeraude, j'ai toujours eu une plus grosse pression sur les épaules que mes frères et soeurs. En effet, alors que eux pouvaient jouer dans la boue, moi je me devais d'apprendre les règles de la cour, assister à des réunions et des cérémonies des plus platoniques. Mon rêve, moi, était de devenir un chevalier d'Émeraude. N'ayant jamais montré aucun signe de magie, je ne pus jamais rejoindre les classes des magiciens. Chaque jour j'ai donc travaillé fort, me mettant en forme, m'entraînant au maniement des armes avec les soldats de mon père. Puis un jour, Nathan m'a provoqué en duel. Duel amical, il fallait le dire. Innocemment, j'ai accepté. Ce fut donc devant un public en liesse que nous nous sommes livrés bataille (en prenant soin d'envelopper les lames de nos épées dans des étoffes). J'ai gagné. Haut la main. Nathan en était si surpris qu'il a tout fait pour que je puisse entrer dans l'ordre. Il avait besoin de soldats de ma trempe, disait-il. J'ai donc bénéficié de la procédure d'exception, et me voilà maintenant chevalier. Le seul pouvoir que je possède m'a été donné par un Immortel après cette cérémonie. Il s'agit du lien magique qui unit chacun et chacune de mes frères et soeurs d'armes. Grâce à ça, je peux les ressentir, les localiser, et leur communiquer à l'aide de mes pensées.



Réalité

Prénom/Pseudo : Roy roger
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : euh... Je sais plus
Comment trouvez-vous le forum? : Sur internet habituellement
Proposition d'amélioration? : nop
Fréquence de la connexion :Quand j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Tristan, prince d'Émeraude et chevalier Empty
MessageSujet: Re: Tristan, prince d'Émeraude et chevalier   Tristan, prince d'Émeraude et chevalier Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:05

Salut ex yohan ! Haha !

J'ai rien à dire, rebienvenue !

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Tristan, prince d'Émeraude et chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric-Chevalier d'Émeraude
» Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude
» Irénée, le chevalier solitaire
» Chevalier Lann
» Le Chevalier Yohan d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: