Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alaric-Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric

Alaric


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2015

Alaric-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Alaric-Chevalier d'Émeraude   Alaric-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:11


Alaric
Lost myself after I lost you


Prénoms : Alaric
Surnom:Ric
Race: Humain
Date de naissance : Saison chaude
Âge : 25 ans
Lieu : Turquoise
Lieu : Émeraude
Rang : Chevalier d'Émeraude
Spécification: En plus des pouvoirs normaux de tous les Chevaliers: télépathie, télékinésie, flammes, guérison, etc. Je suis un empathique, je peux ressentir les émotions des gens qui m'entourent et les manipuler à ma guise. Bien sûr, il y a des limites, je ne peux pas faire tomber des gens qui se détestent amoureux ni le contraire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 5pieds et 10 pouces
Corpulence : Mince, mais musclé


Psychologie

Étant né dans le royaume de Turquoise, j'ai été élevé avec certaines peurs, celle le la mort et des démons est ma pire faiblesse. Malgré tout, je reste un homme courageux devant l'ennemi et ai un sens de la justice aiguisé. Je suis une force tranquille, je suis calme, patient et doux; mais lorsque je dois défendre mon continent, je deviens un véritable démon et ne cesse de combattre que lorsque l'ennemi a été repoussé. Je suis un homme malheureusement brisé par la vie, cette dernière m'a enlevé la femme que j'aimais. Je suis donc extrêmement renfermé sur moi-même.



Physique

Venant de la classe paysanne, je suis un habitué de l'extérieur et des tâches ménagères, je vais donc souvent aider les Émeriens aux champs, ce qui me donne un teint bronzé et une bonne musculature. Mes yeux bruns noisettes brillaient d'amour autrefois, maintenant ils sont bruns ternes. Mes cheveux noirs autrefois courts et bien coiffés sont maintenant bouclés et rebelles.Je porte souvent une tunique noir, des braies noires et une paire de bottes en cuir brun. Je porte toujours ma ceinture d'armes. Lors des cérémonies ou des combats, je change ma tunique noire pour une verte et mets ma cuirasse sertie d'émeraudes par dessus.  



Histoire

Mon histoire a eu un début heureux, je suis né d'un mariage d'amour entre deux paysans turquais. Ma mère me donna le nom de son frère adoré, mort après un raid de l'Empereur des Insectes. Dès mon plus jeune âge, je commençai à montrer les signes avant coureur de la magie, en pleurant j'ai incendié notre table à manger. Mon père m'emmena à Émeraude et me laissa au vieux Mage qui entraînait la future génération de guerriers magique. Je commençai donc à étudier avec les autres enfants et fis la connaissance de Méane, une jeune magicienne comme moi. Nous devinrent vite amis et fûmes adoubés en même temps. Des années plus tard, je ressentis l'amour, cet amour provenait de ma bonne amie et elle l'éprouvait pour moi. Je l'épousai en grande pompe. Nous fûmes heureux pour quelques années, lorsqu'un jour le lien entre nous se brisa, cela m'indiqua son décès. Je sombrais dans une grande dépression, dont je commence à sortir.



Réalité

Prénom/Pseudo : Adriee
Âge : 22
Comment avez-vous découvert le forum? : I know the admin Wink
Comment trouvez-vous le forum? : Po pire
Proposition d'amélioration? : Je sais pas, je suis pas graphiste
Fréquence de la connexion : quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Alaric-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alaric-Chevalier d'Émeraude   Alaric-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:53

Wouhou. Hello.

Bienvenidos à toé.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Alaric-Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix-Chevalier d'Émeraude
» Irénée, le chevalier solitaire
» Chevalier Lann
» Aden - Chevalier d'Émeraude -finite-
» Tristan, prince d'Émeraude et chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: