Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alix-Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix

Alix


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2015

Alix-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Alix-Chevalier d'Émeraude   Alix-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:12


Alix
No future, just death


Prénoms : Alix
Surnom: Lix
Race: Humain
Date de naissance : Saison des pluies
Âge : 27 ans
Lieu : Émeraude
Lieu : Émeraude
Rang : Chevalier d'Émeraude
Spécification: Je n'ai pas de pouvoir particulier, à part ceux des Chevaliers...
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Taille : 6pieds
Corpulence : Grand et musclé


Psychologie

Un homme effacé et silencieux, c'est ce que je suis. Je ne suis pas un leader, ni quelqu'un avec un fort caractère. Je suis doux, observateur et protecteur des gens que j'aime. Étant un être extrêmement terre à terre, je ne crois que en ce que je peux voir et toucher. Je ne suis donc aucunement près des divinités, qui ne sont pour moi, que contes et légendes. Je ne crois pas non plus en l'âme soeur. Je crois en la justice, l'égalité et le respect. J'aime mes frères et soeurs d'arme de tout mon coeur et irait jusqu'à me battre et mourrir pour eux. J'ai le plus grand respect pour mon chef, Nathan, qui a été étudiant d'Émeraude en même temps que moi. J'ai une grande volonté de sauver mon continent de l'envahisseur insecte et n'arrêterai devant rien, pour sauver la veuve et l'orphelin. Malgré mon scepticisme de la légende de l'âme soeur, j'aimerais tomber amoureux, me marier et m'installer dans une ferme et y fonder une famille...



Histoire

Je suis né dans la campagne d'Émeraude, mes parents étaient deux fermiers bien simples. Ils me donnèrent 3 petits frères et une petite soeur. Je fus le premier des enfants à montrer des signes de magie. Je grandis en un jeune homme silencieux, car mes parents m'interdisaient de faire de la magie chez moi. Ils m'envoyèrent au Château d'Émeraude, afin d'étudier et canaliser la magie en moi. Je devins rapidement ami avec mes autres congénaires. Lors de nos 18 ans, nous fûmes tous adoubés par notre Roi et Nathan fut nommé Chef des Chevaliers d'Émeraudes. Je restai bon ami avec lui, mais je m'effaçai, devenant guérisseur dans les villages et les fermes du Royaume. Je rêve encore de paix et d'amour, en ce temps de guerre...



Réalité

Prénom/Pseudo : é
Âge : 1
Comment avez-vous découvert le forum? :sur internet
Comment trouvez-vous le forum? : sur inetnet
Proposition d'amélioration? : sur internet
Fréquence de la connexion : ui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Alix-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alix-Chevalier d'Émeraude   Alix-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:07

SALUT, mon ami. Parce que, on est amis Smile

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Alix-Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Lann
» Les Chevalier d'Émeraude ♥
» Alaric-Chevalier d'Émeraude
» Irénée, le chevalier solitaire
» Brave Prince Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: