Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:03

Le temps était radieux de matin là. La nuit avait fait place à une belle journée ensoleillée. Par l'unique fenêtre de sa chambre, la lumière du soleil entrait dans la chambre de Jezabelle, réveillant la femme chevalier. La jeune femme se réveilla et s'étira.

- Quelle belle journée, dit-elle.

La jeune femme décida de prendre un peu d'air. Elle s'habilla, attacha sa ceinture après sa taille et mit son épée dans son fourreau. Elle s'était dirigée d'abord aux cuisines afin de manger et s'était dirigée vers les écuries afin de retrouver Murmure, son bel étalon noir. L'animal piaffa comme si la bête comprenait ce qui se passait.

- Tout doux mon beau, oui nous allons sortir aujourd'hui.

Jezabelle sortie sa monture et la laissa dans l'allée de l'écurie. Elle savait que Murmure n'irait pas loin et il était inutile de l'attacher. Elle brossa la robe de l'animal puis lui installa le tapis avant de mettre la selle. Une fois la selle bien en place, elle lui mit la bride à la bouche et le tira vers l'extérieur. La jeune femme monta à selle et murmura à l'oreille de son cheval.

-Va s'y Murmure, il est grand temps de te dégourdir les pattes.

Le cheval décolla et quitta la cour du château. Jezabelle guida sa monture a travers la forêt d'Émeraude. Par douleur au fessier et le fait qu'elle était restée assise trop longtemps sur sa selle dure, Jezabelle fit arrêter l'animal et mit pieds à terre. Elle fit boire Murmure et lui enleva la selle pour qu'il puisse aller brouter en paix. Jezabelle s'étendit sur l'herbe. La femme chevalier ignorait qu'elle était suivit et elle était tellement perdu dans ses pensées qu,elle n'entendit pas le bruit des sabots qui approchaient.Une voix dans son dos l'a fit sursauter.

- Salut! fit une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:29

Yohan avait quitté la présence de la voleuse, non pas parce qu'il ne se sentait pas bien, mais bien pour aller voir sa soeur d'armes qu'il avait reperé seule. En quittant la prison, il s'était dirigé vers l'écurie, fâché. Il avait mit la selle à son cheval et était parti dans la forêt, pour aller retrouver Jezabelle, sachant qu'il pourrait lui parler, et qu'elle saurait le comprendre. Lorsqu'il arriva près d'elle, il sauta en bas de son cheval et s'approcha d'elle pour la prendre par la taille de derrière.

- Salut ! Tu vas bien petit Jezabelle?

Il attendit qu'elle se retourne, mais afficha quand même un joli sourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:45

Dans la forêt d'Émeraude, il y avait de grands et magnifiques arbres feuillus. Le temps était tout à fait radieux. Il y avait quelque nuage blanc dans le ciel, mais le soleil tapait quand même fort. Lorsque Yohan prit Jezabelle par la taille, la femme chevalier sursauta. Elle pensait que c'était un ennemi qui s'apprêtait à la tuer. La femme chevaliers de débattit du mieux qu'elle le pouvait afin de se libérer. Elle s'apprêtait à dégainer son épée lorsqu'elle s'apercut que c'Était son frère d'armes Yohan.

- Salut ! Tu vas bien petit Jezabelle?

Jezabelle répondit doucement.

- Ça va bien, mais ne me refait plus jamais peur comme ça. J'ai cru mourir.

Puis, la femme chevalier éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:09

Yohan se contenta de sourire, comme à son habitude. Il fixa les jolis nuages. Pourquoi répondre tout de suite à sa campagne, alors qu'il avait toute la vie? Ouais, réflexion idiote, en effet. Ce qu'il pouvait en avoir marre de devoir répondre rapidement. Sinon, les gens sont fâchés et pognent les nerfs.. Ah ! La vie...

- Moi.. J'aurais bien aimé que tu meurs.. De peur je veux dire.. Plutôt que de mourir sur le champs de bataille dans d'atroces souffrances..

Le Chevalier regarda le plus sérieusement du monde son amie avant de pouffer de rire.

-Voyons ! Tu sais bien que je blague !

Cependant, ilne savait pas comment s'arrêter de s'éesclaffer,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:38

Jezabelle n'aimais pas l'humour noir de son compagnon. Lui et elle se chamaillait souvent, mais ce n'était pas très méchant. Par contre, la jeune femme appréciait beaucoup la compagnie de Yohan, parce qu'il était son parfait contraire. Jezabelle se détendit et regarda le ciel d'un bleu pure et joyeux. Elle savait que son frères d'armes ne répond jamais vite, mais elle savait qu'il répond très franchement et elle savait être patiente. Elle avait un petit plan.

- Moi.. J'aurais bien aimé que tu meurs.. De peur je veux dire.. Plutôt que de mourir sur le champs de bataille dans d'atroces souffrances..

Yohan se moqua d 'elle.

- Ha! Ha! Ha! Tu es vraiment très drôle Yohan. Mais si jamais je meut dans d'atroces souffrances, comment réagirais-tu!?!?

-Voyons ! Tu sais bien que je blague !

- Ça je le sais! Euh... Yohan... approche s'il te plait!

Le jeune chevalier se demanda ce que la jeune fille voulait dire.

- Tu sais à quel point je t'aime [en ami].

Elle le fit reculer près d'un petit ruisseau juste en arrière du jeune homme. Elle le poussa et Yohan se retrouva tout mouillé, en plein milieu du petit ruisseau.

- Tu vois moi aussi je sais m'amuser quand il le faut et c'est aussi pour te dire que je n'aime pas tes blagues.

Jezabelle éclata de rire. Lorsqu'elle vit Yohan se releva, elle tourna les talons et courut...en riant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Perdu dans ses pensées.. Qu'est-ce qui lui avait pris d'enfermer la voleuse et de la laisser seule avec une pure étrangère ? De plus, une fillette... De toute façon, elle n'oserait jamais la tuer..Tout ce qu'il voulait, c'était réfléchir a propos de tout ça. Il avait ressenti la détresse de son Chef évidemment, et avait décidé de prendre le rôle de Chef en attendant le rétablissement de Nathan. Il devait donc s'occuper de.. Elle s'appelait comment? Ah ! De la voleuse !

Soudain, Jezabelle lui avait demandé de s'approcher. Perplexe, il avait obéi, et s'était retrouvé dans l'eau ! Il s'était relevé, et vit son amie se mettre à courrir. Il ne bougea même pas d'un poil et la regard partir. Il avait bien plus im portant à penser présentement que de s'amuser... Il soupira longuement avant de grimper dans les branches d'un arbre.

- Jeje... J'aurais besoin de ton précieux conseil d'amie et de femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:03

Jezabelle ne courut pas longtemps, elle avait, disons, entendu quelque chose très proche en s'assurant que rien le les perturberait, tout en se moquant du jeune homme avec elle. Il sorti de l'étang mouiller de la tête au pieds. Yohan semblait réfléchir à quelque chose. Jezabelle n'osa pas trop le question par peur qu'il ne veuille rien lui dire. Le chevalier grimpa dans les branches d'un arbres. La femme chevalier s'approcha et s'adosa sur l'Arbre où était le jeune homme. C'est alors que Yohan lui demanda.


- Jeje... J'aurais besoin de ton précieux conseil d'amie et de femme..

-Que veux-tu savoir, lui demanda-t-elle!?

Jezabelle attendit avec impatience la réponse du jeune homme


[jeza serait mieux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45

Yohan soupira longuement avant de s'attaquer à sa question. En fait, il ne savait même pas ce qu'il voulait lui poser, il avait eu tout simplement l'envie d'attirer l'attention de sa copine. Il eut même un bref sourire en coin...

- Tu trouves toi aussi que le ciel est bleu hein?

La voleuse... Hantait encore ses pensées. Pourquoi? À chaque fois qu'il revoyait son visage rempli d'angoisse alors qu'il l'emmenait vers la prison, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger pincement au coeur...

- Nan sérieux... Je.. J'arrête pas de penser à une fille. Je.. Je l'ai surprise tout à l'heure en train de voler des pauvres paysans. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Je.. Elle est si belle... Elle m'hyptnotise ! C'est à un tel point...

Le Chevalier enfouit son visage entre ses mains et attendit patiemment que son amie glisse quelque chose...


HJ// Jsuis vraiment désolé ! Jai des exams et tout, alors je dois vraiment étudier et j'ai plus vraiment le temps, mais je vais venir faire un tour par semaine ou deux ! Je m'excuse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:53

- Tu trouves toi aussi que le ciel est bleu hein?

Jezabelle répondit aussitôt.

- Oui, c'est vrai. Le ciel est magnifique.

Mais la femme chevalier connaissait très bien son compagnon. Elle savait que ce n'était ce qu'il voulait lui dire. C'est alors que Yohan lui dit :

- Nan sérieux... Je.. J'arrête pas de penser à une fille. Je.. Je l'ai surprise tout à l'heure en train de voler des pauvres paysans. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Je.. Elle est si belle... Elle m'hyptnotise ! C'est à un tel point...

Jezabelle parut quelque peu surprise que Yohan s'ouvre comme ça...à elle. Jezabelle s'approcha alors de lui et déposa sa main sur les siennes.

- Ouf, comment dire. Et bien, je sais que cela peut paraître quelque simple dit comme ça, mais pourquoi tu ne lui dis tout simplement pas ce que tu ressens pour elle. Je suis sure qu'elle va comprendre. Tu sais, tu es un garçon merveilleux et tu mérites autant que n'importe qui d'être heureux. Tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle...même si c'est une voleuse.

Jezabelle détourna alors la tête et essuya une larme qui commencait a couler sur le bord de son oeil. * La forêt est magnifique * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite princesse en manque d'attention
» Petite Princesse en recherche d'amis
» Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: