Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yselda, jeune dame de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yselda

Yselda


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Yselda, jeune dame de compagnie Empty
MessageSujet: Yselda, jeune dame de compagnie   Yselda, jeune dame de compagnie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22


Yselda de Crystal
One day, I'll find you


Prénoms : Yselda
Surnom: Ysi, Zelda
Race: Humaine
Date de naissance : Durant une tempête de neige inhabituelle
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Crystal
Lieu actuel : Rubis
Rang : Dame de compagnie de la Reine
Spécification: Comme les chevaliers, je sais lire dans les pensées, guérir les gens. Mais je sais également faire pousser les choses autour de moi. J'adore faire des fleurs.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Taille : 5pieds
Corpulence : Je ne suis pas très grosse, bien que j'ai de très belles formes.


Psychologie

Je suis un être excessivement moqueur, bien que je sois très polie et courtoise. En effet, dès mon plus jeune âge, j'ai appris les usages de la cour afin d'un jour devenir dame de compagnie. Je n'affiche jamais mes émotions, sauf toutes celles qui tournent autour de la joie. En fait, je ressens ce que la Reine souhaite que je ressens. Il va donc sans dire que je suis très bonne actrice, bien que moins fausse que toutes les autres dames de compagnie que je côtoie. Car contrairement à elles, je ne suis pas là pour faire partie de l'entourage de la reine. Je suis là, parce que c'est là que ma place est. Je suis plutôt coquette et créative, faire pousser de jolies fleurs étant l'un de mes passe temps favori. En fait, je suis amoureuse des fleurs. Je suis excessivement respectueuse et admirative, toujours en train de complimenter tout ce qui m'entoure. C'était comme si la négativité avait été enlevé de mon esprit dès mon plus jeune âge. Être seule ou entourée ne me dérange guère. Lors du premier cas, je chante, puisque je possède une voix mélodieuse, ou alors je m'occupe à des tâches ménagères. Cependant, je peux partir dans la lune, et ce très souvent et longtemps. J'adore regarder dehors et m'imaginer ce qu'il y a en dehors de ces murailles, en dehors de ce pays. Je rêve de vivre une nouvelle vie, bien que j'adore la mienne. Je rêve de trouver mon frère. Mon jumeau. Mais je rêve également de tomber en amour avec autre chose que les fleurs. Humain, elfe ou fée, peu m'importe. Je crois fortement en l'âme soeur, mais également aux dieux. Je prie énormément, surtout Théandras, la déesse protectrice de mon royaume adoptif.



Histoire

Née durant une tempête de neige plus qu'inhabituelle, je vis le jour sur la route entre Crystal et Rubis. J'étais la deuxième d'une paire de jumeaux, le premier ayant été laissé à Crystal. Nous étions les deux des enfants hors mariage, la honte quoi? Ma mère ne savait pas que deux êtres grandissaient en elle. Après avoir accouché de mon frère, elle s'était enfui tout bonnement vers le royaume de la chasse, me mettant au monde quelques heures plus tard. Elle décida de m'emmener avec elle au château, réclamant un poste de servante, qu'elle obtint aussitôt. Le Roi était un homme bon, aussitôt elle fut assignée à son service. Quant à moi... Je fus élevée pour être dame de compagnie. La jeune reine avait été sidérée par ma beauté, même toute jeune. J'appris donc les usages de la cour, mais on me gardait loin du jeune prince, à peine plus âgé que moi. Malgré tout, je l'observais en cachette, admirant ce qu'il devenait de jour en jour. Ma mère mourut lorsque j'eus 15 ans, au moment où j'allais commencer à tenir compagnie à la reine. Cette dernière a été là pour moi, mais je ne versai aucune larme. En fait, je me promis d'un jour trouver mon frère. Ma mère ne m'en avait jamais parlé, mais possédant des pouvoirs magiques que les autres ignoraient, je l'ai rapidement lu dans ses pensées. Me voilà maintenant, âgée de vingt ans, étant dame de compagnie de la Reine de Rubis, Esméra.



Réalité

Prénom/Pseudo : Mon père qui est aux cieux
Âge : Demandez-lui
Comment avez-vous découvert le forum? : En allant au Paradis
Comment trouvez-vous le forum? : Sur un nuage
Proposition d'amélioration? : Mettre les nuages plussseeee moelleux
Fréquence de la connexion : À chaque fois que je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Yselda, jeune dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Yselda, jeune dame de compagnie   Yselda, jeune dame de compagnie Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:14

Heyhey Smile

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Yselda, jeune dame de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Dame de Compagnie en manque de compagnie
» Une jolie dame de compagnie qui s'ennuie
» Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude
» Viktor, jeune sorcier élégant
» Jeune dragonne et son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: