Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viktor, jeune sorcier élégant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor

Viktor


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Viktor, jeune sorcier élégant Empty
MessageSujet: Viktor, jeune sorcier élégant   Viktor, jeune sorcier élégant Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:20


Viktor
A boy only gets this drunk when he wants to kiss a girl... or kill a man.


Prénoms : Viktor
Surnom: Vik
Race: Humain
Date de naissance : Durant la saison froide
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Royaume de Perle
Lieu actuel : Royaume d'Iraneth
Rang : Sorcier
Spécification: J'ai la chance de pouvoir absorbé l'énergie des autres par le toucher, ce qui me permet de vaincre rapidement mes adversaires en plus d'avoir des capacité psionique qui me permette de m'introduire dans l'esprit des gens, de les contrôler ainsi que de leur créer des illusions.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 6pieds 2pouces
Corpulence : Grand et Musclé


Psychologie

Je suis un homme d'action, j'ai besoin de bouger et d'être occuper. J'aime faire du mal autour de moi. La tyrannie et le chaos sont des choses que j'adore. J'aime me battre et blesser les gens. J'ai pousser, dans ma jeunesse de nombreuse personne à joindre les forces des ténébres. Je vis dans le chaos avec une charmante épouse ayant l'âme aussi noire que moi. Je suis très téméraire et n'hésite pas à me mettre dans le trouble. Je carbure à l'adrénaline. Le mal est ce qui me correspond le mieux car où est l'intérêt et la témérité lorsque l'on se contente de suivre les règles.



Physique

J'aime les beaux vêtements couteux. L'apparence est très importante pour moi car j'ai grandis dans une noble famille. Je porte toujours des chemises montant jusqu'à la gorge afin de cacher une cicatrice partant de l'arrière de mon oreille jusqu'à mon épaule droite, ainsi que des foulards contrairement à un noeud papillon ou une cravate. Lors des journées ensoleillé, je me munis de lunettes très opaque, car je déteste la lumière du jour.



Histoire

Je suis né dans une noble famille du royaume de Perle. J'y ai grandit en bon jeune homme, mais rapidement je me suis tannée. Je refusais que mes parents me promettent à une petite idiote du royaume de Rubis. Je m'enfuyai donc, à l'âge de 13 ans vers les terres noires d'Iraneth. J'y vécu en tant que sorcier ayant de grand pouvoir obscure. Les années passèrent et je me battais au coté des divers personnes prenant le contrôle de ce royaume jusqu'au beau jour où une merveilleuse femme du nom d'Annabelle que j'épousai quelques mois plus tard.



Réalité

Prénom/Pseudo : Jack le chat
Âge : 8 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : Miaou
Comment trouvez-vous le forum? : Miaou
Proposition d'amélioration? : Miaou
Fréquence de la connexion : Miaou Miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Viktor, jeune sorcier élégant Empty
MessageSujet: Re: Viktor, jeune sorcier élégant   Viktor, jeune sorcier élégant Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:06

Bienvenidos. J'ai rien à dire !

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Viktor, jeune sorcier élégant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyonel le super sorcier!!!!!!
» Jeune femme seule
» Une jeune princesse solitaire
» Jeune dragonne et son maître
» Yselda, jeune dame de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: