Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélia

Ophélia


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2015

Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude Empty
MessageSujet: Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude   Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:45


Ophélia/La Déserteuse
I ran to Freedom


Prénoms :Ophélia
Surnom: La Déserteuse, Ophé
Race:Fée
Date de naissance : Saison Chaude
Âge :19 ans
Lieu : Royaume des Fées
Lieu : Fal
Rang : Dame de Compagnie & Déserteuse
Spécification: J'ai les mêmes pouvoirs que les Chevaliers, puisque j'en étais une. Des Fées, j'ai le pouvoir de pouvoir de faire pousser la végétation autour de moi.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Taille : 5pieds
Corpulence : Svelte, peu de muscle, mais de belles courbes féminines


Psychologie

J'ai un caractère joueur et doux. Je ne suis jamais négative et toujours de bonne humeur. Je parais plus jeune, que je ne le suis à cause de mon rire cristallin et mon attitude rêveuse. Je suis une grande romantique, je déteste la violence et la guerre. Ne me demandez pas pourquoi j'ai rejoins l'Ordre... Ce n'était jamais mon choix. Je suis très minutieuse, j'ai un bon sens de l'observation et je suis très obéissante. Je reste très craintive, car mon esprit est toujours connecté à l'Ordre, je peux entendre leur conversations et ressentir les pertes. Je reste donc un être très sensible...



Histoire

Je suis née au Royaume des Fées, un beau soir de la saison chaude. Lorsque mon papa a accouché d'un chaton nouveau-né. Mes parents prirent soins de moi, en me nourrissant du nectar d'une fleur qui ne pousse que la nuit. Étant une fée, je démontrai des pouvoirs hallucinants. Mes parents débordaient de fierté, mes capacités ne cessaient d'auguementer. Malheureusement, je blessai une autre fée, avec le feu qui sortait de mes mains. Le Roi décida de m'envoyer à Émeraude pour canaliser mes pouvoirs dans quelque chose de "constructif", selon ses dires à lui. Cela brisa le coeur de mes parents, forcés de m'abandonner dans la cour du Château d'Émeraude. Je pleurai pendant des mois. Je me renfermai sur moi-même et devins l'une des meilleures élèves. Je devins une Écuyère et fut adoubée à mes 18 ans. Toujours aussi malheureuse, je décidai de m'exiler. Je me sauvai vers Fal, où je fus engager comme servante au palais de la Reine Sofia. Quelques mois plus tard, on nous apprit que le prince Cormac était promis à la princesse Annielle d'Argent. Je fus donc choisie pour être la nouvelle dame de compagnie de cette dernière....



Réalité

Prénom/Pseudo : Mamadou
Âge : 117
Comment avez-vous découvert le forum? :
Comment trouvez-vous le forum? : nion
Proposition d'amélioration? : ein?
Fréquence de la connexion :
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude   Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:33

Bienvenue ma chère ! C'est Annielle qui sera contente Smile

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Ophélia-Dame de Compagnie d'Anielle & Déserteuse de l'Ordre D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Dame de Compagnie en manque de compagnie
» Une jolie dame de compagnie qui s'ennuie
» Yselda, jeune dame de compagnie
» Mykaëlle - Déserteuse
» Une déserteuse seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: