Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zachary- Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary

Zachary


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2015

Zachary- Vagabond Empty
MessageSujet: Zachary- Vagabond   Zachary- Vagabond Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:18


Zachary/ Le Vagabond
Le chemin est plus important que la destination


Prénoms : Zachary
Surnom: Zac
Race: Humain
Date de naissance : Saison des pluies
Âge : 21 ans
Lieu : Zénor
Lieu :Zénor
Rang : Prince de Zénor
Spécification: J'ai les mêmes pouvoirs que les légendaires Chevaliers d'Émeraude.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 6'2''
Corpulence : Je suis grand et suis bâti comme une montagne.


Psychologie

Je suis un homme silencieux, je ne parle que si on m'adresse la parole. Et même parfois, je préfère ignorer les gens. On pense alors de moi, que je suis bête et hautain. Au contraire, lorsqu'on me connaît, je suis un ami loyal et attentionné. Je crois en l'amour au premier regard et suis un grand romantique. J'ai par contre une petite attitude de charmeur. Tout en étant romantique, je suis un bon vivant. J'aime manger, boire, fêter et aimer. Malgré le fait, que je sois toujours sur la route, je suis un intellectuel et un grand combattant. Je crois que rien n'arrive pour rien. Je ne crois pas aux prophéties et ne suis pas très religieux.



Histoire

Je suis né à Zénor, je suis le troisième et dernier fils du Roi Bran. Mes deux frères aînés et moi sommes nés avec des pouvoirs. Le plus vieux fut choisi pour régner, le deuxième pour défendre Enkidiev et moi, on m'a laissé à moi-même. J'eus une belle enfance, je fus peiné de voir mon grand frère Aden partir vers Émeraude. Je fus chouchouté et entouré de tout ce que je voulais. Le fait de toujours tout avoir, m'empêchait de vouloir travailler pour atteindre mes buts. Je grandis en beauté, mais pas nécessairement en sagesse. Aimant bien vivre, je ne m'empêchais pas d'avoir des aventures avec les jeunes célibataires de Zénor. Pour m'assagir, mon père et mon frère m'engagèrent comme commandant de l'armée de Zénor.



Réalité

Prénom/Pseudo : Toé
Âge :pis toé
Comment avez-vous découvert le forum? : pis toé
Comment trouvez-vous le forum? : pis toé
Proposition d'amélioration? : pis toé
Fréquence de la connexion : mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Zachary- Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Zachary- Vagabond   Zachary- Vagabond Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:10

HIHIIHIHHIHIIHHOHOHH

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Zachary- Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin de se changer les idées - Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: