Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désirée, fée-écuyère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée
Écuyère d'Aliénor
Désirée


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2015

Désirée, fée-écuyère Empty
MessageSujet: Désirée, fée-écuyère   Désirée, fée-écuyère Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:02


Désirée d'Émeraude
Never Meant to be a Knight


Prénoms : Désirée
Surnom: Rée
Race: Fée
Date de naissance : Durant la saison chaude
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Royaume des Fées
Lieu actuel : Émeraude
Rang : Écuyère d'Aliénor
Spécification: En plus des pouvoirs des chevaliers, j'ai une très grande influence sur la nature, sur ce qui vit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 4p11
Corpulence : Svelte


Psychologie

Comme toutes les fées, je suis calme, passive et délicate. Je préfère fortement m'amuser à faire une quelconque tâche. En fait, je suis tout à l'opposé de ce qu'un vaillant chevalier devrait être. Toujours dans la lune, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. En fait, je préfère regarder un papillon passer, et ne pas parer l'attaque de mon maître plutôt que de me battre comme une fauve. Malgré tout, lorsque vient le temps des vrais combats, je sais me battre. Car j'apprends beaucoup en observant. Vénérant la moindre parcelle de vie dans cet univers, il me répugne de tuer des insectes. Mais je le fais pour sauver les miens, mes amis, ma famille. Puisque mes parents m'ont envoyé ici, je ne les considère plus comme mes parents. Je ne comprends pas comment on peut envoyer une jeune fée de cinq ans, innocente comme tout dans une armée. J'adore jouer des tours à tout le monde, et je me fiche un peu des règles de l'Ordre. En effet, puisque je ne souhaite pas en faire partie, même si je me fais expulser, ça ne me dérangerait pas.



Histoire

J'aurais aimé dire que ma naissance fut une joie pour mes parents, mais c'était loin d'être le cas. En effet, étant un enfant hors mariage, je n'étais pas du tout désirée. Voilà l'origine de mon prénom. C'était pour qu'à chaque fois que quelqu'un le prononce, que je me rappelle que ce n'était pas du tout le cas. Les autres fées m'ont quand même acceptée, et j'ai grandi avec elles, apprenant la harpe et la danse avec les plus jeunes. Ce ne fut que lorsque j'ai eu cinq ans que mes parents me chassèrent de l'endroit afin de m'envoyer comme élève à Émeraude. Je m'y plaisais, à faire des exercices de magie avec d'autres enfants. Ce ne fut lorsque je compris que j'allais ensuite devenir écuyère, puis chevalière que je me rebellai quelque peu. Malgré tout mes efforts pour être expulsée, je suis tout de même devenue l'écuyère d'Aliénor, une brave femme. Elle est la mère que je n'ai jamais eue. J'oserais dire que je suis devenue une farouche guerrière, bien que ce soit contre mes principes. Je rêve de la fin de cette guerre, et de rencontrer l'homme de ma vie, afin de me marier et d'avoir des enfants désirés. Je tiens également à spécifier que je suis la seule fée guerrière a toujours posséder ses ailes.



Réalité

Prénom/Pseudo : Roy Roger
Âge : J'men souviens plus
Comment avez-vous découvert le forum? : D'une façon secrète
Comment trouvez-vous le forum? : Dans mon historique
Proposition d'amélioration? : Non
Fréquence de la connexion : Quand j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Désirée, fée-écuyère Empty
MessageSujet: Re: Désirée, fée-écuyère   Désirée, fée-écuyère Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:52

Hey ! J'ai bien aimé ce que tu as fait avec ton prénom !

Bienvenue parmi nous, survivante de la guerre !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Désirée, fée-écuyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy-Écuyère
» Aëlys-Écuyère
» une écuyère rebelle en besoin d'attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: