Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aëlys-Écuyère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlys
Écuyer d'Émeraude
Aëlys


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Surterre

Aëlys-Écuyère  Empty
MessageSujet: Aëlys-Écuyère    Aëlys-Écuyère  Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:49


Aëlys/Lys
For the honor of my Family


Prénoms : Aëlys
Surnom: Lys
Race: Humain
Date de naissance : Saison des Pluies
Âge : 16 ans
Lieu : Jade
Lieu : Émeraude
Rang : Ancienne Princesse, Maintenant Écuyère
Spécification: Je sais comme tous les Chevaliers, écuyers et élèves: parler dans mon esprit, lancer des éclairs incandesents, guérir avec mes mains. J'ai une petite particulatité, je contrôle la météo. Pour ce qui est des armes, je déteste l'épée, la lance et la dague. J'excelle en tir à l'arc à dos de cheval.
Orientation sexuelle : Lesbienne
Taille : 5pieds 5pouce
Corpulence :Je suis svelte et d'une grandeur normale.


Psychologie

Je suis une jeune femme au caractère de feu. Un rien me fait fâcher. Je peux passer de la joie pure et simple à une colère noire. Cela influençait souvent le temps qu'il faisait dans le Royaume de Jade, si j'éclatais de colère; un immense orage éclatait; si j'étais heureuse; le soleil brillait de 1000 feux. Le fait, maintenant, d'être Écuyère et d'avoir étudiée à Émeraude, m'a beaucoup aidé à gérer mon caractère de cochon. Malgré tout, je suis une femme travaillante et créative. Nous, Jadois, même la monarchie, doivent se mettre la main à la pâte et devoir trouver des solutions à nos problèmes. Si dans la vie je suis une petite tornade, sur le champ de bataille, je suis un véritable ouragan.



Physique

Comme tous les Jadois, j'ai un visage d'ivoire, des yeux bruns en amandes, de longs cheveux de jais. Je les tresse ou les porte en queue de cheval. Lorsque je suis à Émeraude avec mon maître, je porte la tenue des Écuyers: une tunique verte, un pantalon brun et des bottes de cuir. Sur le champ de bataille, nous revêtons tous des braies noires, notre tunique, notre ceinture d'arme;certies d'émeraudes.



Histoire

Lors du début de la saison des pluies, il y a 16 ans, une petite princesse de Jade est née, c'était moi et j'hurlais à plein poumon. Mon père et ma mère n'étaient aucunement habitués d'avoir un enfant aussi turbulent que la petite monstre que j'étais. Ils avaient déjà 2 garçons, tous deux calmes; paisibles et fiables. Mon père voyant que lors d'une de mes crises de colère, j'avais fait éclater un orage, décida de m'envoyer à Émeraude, pour que je puisse mettre mes talents au service du continent. Lorsque je compris que les autres élèves étaient mes amis, ma nouvelle famille; je me mis alors à m'ouvrir et à me concentrer sur mes études. Maintenant,je suis une Écuyère et je n'en peux plus d'attendre d'être Chevalier.



Réalité

Prénom/Pseudo : Chezu
Âge :19 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : Hihi les gens parlent
Comment trouvez-vous le forum? : Coolos!
Proposition d'amélioration? :J'sais pas, c'est pas ma place de donner des trucs à changer
Fréquence de la connexion : Souvent et irrégulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Aëlys-Écuyère  Empty
MessageSujet: Re: Aëlys-Écuyère    Aëlys-Écuyère  Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Bienvenue !

Je n'ai rien à dire, sauf qu'il te manque ton avatar hahaha MAIS C'EST MA FAUTE J'ASSUME.

ACCEPTÉE ! Attends d'avoir ton vava avant de poster, et ton maître te sera attribué sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Aëlys-Écuyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy-Écuyère
» Désirée, fée-écuyère
» une écuyère rebelle en besoin d'attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: