Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cormac, futur Roi de Fal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cormac

Cormac


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2015

Cormac, futur Roi de Fal Empty
MessageSujet: Cormac, futur Roi de Fal   Cormac, futur Roi de Fal Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:52


Cormac
Growing Strong


Prénoms : Cormac
Surnom:Cor
Race: Humain
Date de naissance : Milieu de la saison des Pluies
Âge : 21 ans
Lieu : Fal
Lieu : Fal
Rang : Prince héritier de Fal
Spécification: Je possède quelques dons, que ma mère Sofia, m'a donné à la naissance. Je peux parler avec mon esprit et déplacer certains objets par la pensée. J'excelle dans l'art du combat, peut importe l'arme, je remporte toujours les combats singuliers. Je suis le meilleur escrimeur et combattant de Fal.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 6pied et 4 pouces
Corpulence : Grand et musclé


Psychologie

Je suis un homme droit avec une volonté de fer. Lorsque je donne un ordre, on obéit. C'est pourquoi, en plus d'être l'aîné, je suis l'héritier du trône. Malgré mon imposante stature et ma voix assez dure, je suis doux, patient et extrêmement proche de sa famille. Particulièrement de ma mère, la Reine Sofia de Fal. Étant un membre de la famille royal, je suis souvent confiné au château, mais lorsque j'en ai l'occasion, j'adore aller me promener dans les reste du royaume, visiter les différentes oasis et y rencontrer les gens de mon peuple. Je n'hésite pas à les aider dans leur tâches quotidiennes et écouter leur demandes et inquiétudes. Je suis un Prince à l'écoute de mon peuple.  



Physique

Je suis un bel homme, je suis très grand et très musclé. Mes yeux bleus arborent toujours un air décidé et mon visage, un petit sourire en coin. Mes muscles me viennent des nombreux entraînement et du fait que j'aide beaucoup mon peuple dans leur tâches, que ce soit bâtir une maison ou autres choses. Je porte mes cheveux rasé par simple fait que le chaud soleil de Fal tape extrêmement fort et par simple coquetterie. Lors des cérémonies, je porte ma cuirasse de Fal, une tunique noire en velour et des pantalons noirs. Je porte ma couronne or et ma ceinture d'armes de la même couleur. Les reste du temps, je porte qu'une tunique beige et des pantalons bruns, pour les entraînements, je revêts une simple cotte de mailles.  



Histoire

L'histoire commence avec ma mère, elle tomba amoureuse de mon père et quitta l'Ordre d'Émeraude pour l'épouser. Neuf mois plus tard, au beau milieu de la saison des pluies, naquit un joli petit Prince. Je grandis en beauté et en sagesse. Je montrai aussi quelques signes de magie, ce qui me valu d'être accepté dans l'Ordre, que je quittai par la suite pour revenir à Fal, comme héritier du trône. Je fus alors promis à la Princesse Anielle d'Argent, une vraie pimbêche. Je sais qu'elle n'est pas la femme que les Dieux ont décidés pour moi, car je ne vois pas la douce lumière divine autour d'elle.Ou peut être un jour la verrais-je?



Réalité

Prénom/Pseudo : Obi Wan Kenobi
Âge : 36
Comment avez-vous découvert le forum? : Grâce à la Force
Comment trouvez-vous le forum? : Bien
Proposition d'amélioration? : Non
Fréquence de la connexion : Lorsque la Force me le dira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Cormac, futur Roi de Fal Empty
MessageSujet: Re: Cormac, futur Roi de Fal   Cormac, futur Roi de Fal Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:52

Bienvenue, premier fils de Sofia !

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Cormac, futur Roi de Fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust(Cormac & Annielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: