Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annielle, héritière du trône de Fal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

Annielle, héritière du trône de Fal Empty
MessageSujet: Annielle, héritière du trône de Fal   Annielle, héritière du trône de Fal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:54


Annielle d'Argent
Live on your own


Prénoms : Annielle Yancy
Surnom: Anni
Race: Humaine
Date de naissance : Milieu de la saison chaude
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Argent
Lieu actuel : Fal
Rang : Princesse d'Argent, future héritière du trône de Fal
Spécification: J'ai une influence sur tout ce qui pousse. En effet, depuis que je suis jeune que les fleurs se retrouvent plus vivantes lorsque je suis dans les parages, et que les récoltes sont toujours bonnes. Seulement si j'y touche.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 5p1
Corpulence : Svelte, avec de bonnes formes féminines


Psychologie

On dit de la royauté d'Argent qu'elle est cruelle, et injuste. C'est exactement ce que je suis. Je suis cruelle, je n'ai aucune pitié lorsqu'il est question de lois. Injuste, car souvent, nous avons besoin que certains pillons meurent afin de donner l'exemple. Il va donc sans dire que les Argentais sont tenus dans une certaine peur. Bien que s'ils respectent nos lois, ils ne craignent rien. Ayant été élevée en petite princesse gâtée, j'ai le caractère qui va avec. Si je n'ai pas ce que je veux, je peux virer assez agressive. De plus, j'ai l'air le plus hautain du royaume. En effet, je regarde tout le monde de haut, incluant mes parents. Je suis très axée sur les bonnes manières. Tenir les bons ustensiles, marcher droitement et élégamment. J'aime montrer que je suis de la famille royale. Je veux que l'on me reconnaisse, sans même avoir déjà vu mon visage. Donc souvent, je vais me promener dans les villages, mais pas pour faire de la charité. Seulement pour voir les paysans s'incliner devant moi, me faire des révérences, et me donner des fleurs. L'apparence est extrêmement importante pour moi. Je me trouve parfaite, et je suis incapable de regarder un être laid. En fait, je ne lui parlerai juste pas. Je suis un être superficiel. J'ai été élevée par ma mère, et mon frère par mon père, et ça parait.



Physique

Je suis excessivement belle, et il va sans dire que je le sais, et que j'en suis fière. J'ai une longue chevelure bouclée brune, et des yeux également de la même couleur. Je suis toute menue, bien que j'aie de très belles formes féminines. En effet, j'ai une poitrine assez garnie, et je ne me gêne pas de la montrer. La courbe de mes hanches en fait baver plus d'un. Tenant aux règles, je porte toujours des robes de cérémonie, ainsi qu'une gaine et un corset. Une princesse, future reine de surcroît, se doit d'être toujours à son meilleur. Tous les matins, mes dames de compagnie me coiffent et me maquillent selon les tendances. Je me dois toujours d'être la plus à la mode, et de porter les robes des plus grands designer de tout Enkidiev. J'en dépense donc une très bonne fortune, mais comme ma mère ne veut pas me décevoir, elle m'achète tout ce que je veux, même si pour cela elle doit fouiller dans les coffres du royaume. Je suis excessivement courtisée par les hommes, mais je suis déjà promise. Étant deuxième née, je n'aurai pas le trône d'Argent, mais j'ai tout fait pour cirer les bottes d'une reine avant d'avoir un trône. Celui de Fal.



Histoire

Née au beau milieu de la saison chaude, j'étais une enfant hors mariage. En effet, mon père, le roi d'Argent, avait souvent des aventures avec l'une des dames de compagnie de ma mère. Le roi lui faisait boire des décoctions, afin qu'elle ne tombe jamais enceinte, mais il fallait croire que la magie n'était pas réponse à tout. Cependant, elle mentit à la reine afin de ne pas se faire exécuter. En effet, elle lui raconta qu'un paysan l'avait violée. Et comme une dame de compagnie n'avait pas le droit de se marier ou d'avoir d'enfants, ma mère adoptive la prit en pitié, et m'adopta. Bien évidemment, ma vraie mère me reconta toute l'histoire lorsque je fus assez vieille. Je tiens mon caractère, et chacun de mes enseignements d'elle. Car oui, c'était elle qui s'occupait de l'éducation parfaite des bébés royaux. Elle s'était occupée d'Emerick, du moins, une partie de sa vie. Puis elle m'a prise sous son aile. Elle m'a appris à être une vraie princesse d'Enkidiev. Puis, je lui ai manifesté mon désir de régner. Étant deuxième héritière d'Argent, il fallait un autre plan. Donc, je fus rapidement fiancée à Cormac, prince héritier du trône de Fal. Aujourd'hui est le jour de mes seize ans, et je pars pour Fal.



Réalité

Prénom/Pseudo : Val
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : J'connais l'admin
Comment trouvez-vous le forum? : Affreux HAHA
Proposition d'amélioration? : Oui, changer le staff au complet.
Fréquence de la connexion : Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Annielle, héritière du trône de Fal Empty
MessageSujet: Re: Annielle, héritière du trône de Fal   Annielle, héritière du trône de Fal Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:21

Heyhey !

Acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Annielle, héritière du trône de Fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust(Cormac & Annielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: