Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enlèvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlèvement Empty
MessageSujet: Enlèvement   Enlèvement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:47

Lysear, obéissant à sa soeur, partit précipitemment vers Enkidiev, pour semblait-il la deuxième fois en très peu de temps.Mais par où devait-elle commencer sa recherche?Là où des créatures étranges appellé fées, faisaient pousser des fleurs géantes et se cachaient parmi les arbres?Où bien, là où à perte de vue, on ne voyait que des océans de sables blond.Où pourrait-elle trouver ce garçon qu'elle croyait avoir vue dans son rêve Ce garçon qui l'avait pourtant ignoré et blessé...Hummm....Elle devait réfléchir plus fort, elle ne disposait que d'une seule heure pour le retrouver, sinon, Emiah ne serait pas contente et serait déçue.Lysear ne voulait absolument pas décevoir sa grande soeur!Et elle voulait par dessus tout, retrouver le garçon pour qu'il devienne son jouet, son animal de compagnie.Elle sourit en pensant à tout ce qu'ils pourraient faire, aux jeux qu'ils pourraient jouer, aux tours qu'ils feraient subir aux sbires de son père.Elle l'élèverait comme il se doit.Parce qu'elle n'aimait pas qu'il l'ignore.Perdu dans ses pensées, elle se retrouva bien vite à l'aire libre, en dehors des réseaux complexes de tunnels qui se trouvaient sous le continent.La mer s'était calmé, les petites vagues venaient mourir à ses pieds dans les galets qui constituait la plage.Lysear leva les yeux au ciel et blotissant sa peluche bien au creux de ses bras, elle décida d'aller à Émeraude, parce qu'elle se souvenait des vêtements particuliers des deux enfants.La croix verte de l'ordre des Chevaliers d'Émeraude y était bien en vue sur leur tunique.Mais le royaume d'Émeraude devait être bien vaste, où se trouvait le château parmi ces étendues de champs et de forêts?Peu importe, elle trouverai en temps voulu.

Tout compte fait, le château ne fut pas si dur à trouver qu'elle ne l'aurait cru.Elle n'eut qu'à demander à un fermier, en premier temps l'homme sembla surpris de voir une enfant seule au milieu de la route, mais elle lui laissa le soin de se trouver une explication plausible lui-même puisqu'elle n'avait pas une seules seocndes à perdre.Quand l'endroit fut en vue, la lumière avait commencé à décliner, l'objet de sa convoitise était maintenant à portée de main!Lysear se téléporta sur les murailles discrètement, aucun soldat ne la vit ou ne l'entendit, mais elle avait envit de s'amuser un peu avant de devoir repartir.Ses yeux captèrent un mouvement à quelques coudés d'elle et s'est avec grand plaisir qu'elle s'approcha de la sentinelle et lui murmura à l'oreille

-Tu veux jouer avec moi?

Le sang de l'homme gicla sur les murailles avant même qu'il n'est eut l'occasion de sonner l'alerte.Un large sourire étira les lèvres de la fillette, le jeu ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:32

Shann se laissa tomber sur son lit dans sa chambre. La fatigue commençait lentement à s'emparer de son corps même si il faisait encore soleil dehors. Shann avait passé la journée dans la bibliothèque à lire toute sorte de livre. Ça finissait par être fatiguant. Le jeune garçon fini par sombrer dans le sommeil. Quelques heures plus tard, il ouvrit les yeux subitement sans aucune raison. Il avait une impression étrange au fond de lui. Comme si quelque chose de terrible s'était produit ou allait se produire.

Lorsqu'il regarda vers la fenêtre, le soleil était presque couché et la lune était percevable dans le ciel. Aucun nuage n'était présent dans ce dernier. La soirée sera surement belle. Shann se dit que s'était le moment parfait pour aller se promener dans la cour du château et admirer les étoiles qui n'allaient pas tarder à apparaître.

Shann se releva sur les coudes et s'assit sur le bord de son lit. Il n'avait pas beaucoup dormit, mais il n'était plus très fatigué. Il se leva et quitta d'un pas lent sa petite chambre. Il traversa les longs couloir et descendit les innombrables escaliers du château avant de finalement pousser les grandes portes qui menaient à l'extérieur. La grande cour avant était presque déserte à cette heure, puisque le pont-levis était remonté. Shann pris une grande bouffée d'air frais. Le vent frais du soir s'était levé, ce qui rendait la température plutôt confortable pour le jeune homme. Shann traversa la cour lentement et fini par se retrouver devant le muraille, ou avait été écrit le code des chevaliers. Un jour, il ferait partit de cet ordre d'homme à la cuirasse sertit de pierre précieuse et il protègerait le continent des envahisseurs.

Un bruit attira soudainement sont attention vers les escaliers de pierre menant sur la muraille. Intriguer, il se dirigea vers ceux-ci. Il grimpa quelque marche et trébucha sur quelque chose. Un des gardes se trouvait là, au beau milieu des escaliers et il était couvert de sang... Shann se pencha vers lui et constata malheureusement que l'homme ne respirait plus. Il leva la tête vers en haut, mais il ne voyait rien. Un élève plus sage serait partit prévenir les chevaliers, mais Shann voulait savoir ce qui se passait et il ne pensa pas vraiment à aller chercher de l'aide sur le coup. Il grimpa le reste des marches silencieusement et ce qu'il vit le choqua. Tout les gardes présents sur la palissade était mort. Il y avait du sang partout. Shann regarda autour de lui, horrifié. Soudainement il appreçut une petite fille, dos à lui, pencher sur un des gardes qui était mort. Il s'approcha d'elle, se pencha à sa hauteur et posa sa main sur l'épaule de la petite fille.


<< Tu ne devrais pas rester içi, le meurtrier est peut-être encore dans les parages. >>

Pauvre petite, cela devait être traumatisant pour elle. Shann retourna la fillette vers lui et aperçut le sourire sadique qu'elle abordait. Il la lâcha rapidement se remit debout d'un bon. C'était elle, la fillette qui avait presque tué Maina cet après-midi...! Elle avait surement tué tous ces gardes! Il recula de quelques pas et tomba sur le dos en s'enfargeant dans un des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:09

C'était lui!Elle en mettrais sa main au feu, ce ne pouvait être que le garçon qu'elle avait suivit dans la grotte au cours de son rêve.Un large sourire se dessina lentement sur le visage rougit par le plaisir et l'excitation de la jeune fille qui s'approchait à pas mesuré de sa proie.Sa robe avait prise une teinte vermeille, couverte du sang de ses victimes.Il était venu la voir, elle n'avait même plus à s'embêter en raison du temps qui passait trop rapidement, parce qu'elle l'avait maintenant.Et plus jamais elle ne le laisserait partir, jamais!Lysear s'accroupit près de son nouvel animal de compagnie et lui ébouriffa joyeusement les cheveux.

-Viens, maintenant il faut partir avant qu'Emiah ne soit fâché!

Prenant la main du jeune garçon avant qu'il ne puisse esquiver un seul mouvement, elle les fit disparaîtres tous les deux pour les ramener chez elle.Emiah lui avait dit de revenir la voir quand elle aurait eut l'humain qu'elle voulait, donc c'est exactement ce que Lysear contait faire!

HJ : on est partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: