Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interminable journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion

Shion


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Who know?

Interminable journée Empty
MessageSujet: Interminable journée   Interminable journée Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:58

Levant les yeux vers le ciel, Shion ne put s'empêcher de pousser un léger soupir. Le soleil brillait de milles feux, éclairant le château et ses alentours d'une lumière chaude. Secouant la tête, il se mit les mains dans les poches, baissant les yeux d'un air résigné. ''Il manquerait plus que j'attrape une insolation...'' se dit-il pour lui même. Les journées comme celles-ci avaient toujours réussies à le mettre de mauvaise humeur, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Trop chaud, peut-être... Jetant un regard autour, il vit que l'endroit était désert; les autres habitants du château d'Émeraude devaient probablement être trop occupés à vaquer à d'autres occupations pour pouvoir venir faire un tour dans les jardins.

«-Tant mieux, murmura t-il avant de se diriger vers un petit arbre qui poussait non loin de là.»

Au moins, de cette manière, il allait pouvoir s'éloigner un peu de ce maudit soleil et de ses rayons un peu trop persistant à son goût. Se laissant tomber sur le sol avec un bruit sourd, il s'adossa au tronc derrière lui, croisant ses bras sur sa poitrine. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé au Royaume d'Émeraude, et c'était la première fois qu'il venait ici; il fallait dire qu'il n'était pas un grand fan des fleurs, mais il n'avait pas trouvé de meilleur endroit pour être tranquille à l'intérieur des limites de château. Il y avait bien la bibliothèque, mais... passer ses jours enfermé dans une pièce remplit de livres ne lui disait pas grand chose... Et puis, il préférait encore ne pas trop s'éloigner, au cas où on aurait eu besoin de lui. Il fallait dire qu'il n'avait même pas encore rencontré le chevalier qui allait désormais être son maître. Durant une fraction de seconde, Shion se demanda quelle genre de personne ce dernier serait, avant de laisser tomber tout aussi vite. ''Peu importe...'' pensa t-il.

Fermant les yeux, il laissa échapper un autre soupir. Il n'y avait pas à dire, il s'ennuyait. Sans doute que, plus tard, lorsqu'il allait commencer son entraînement, il trouverait le temps moins long, mais en attendant... Il devait avouer qu'il ne savait vraiment pas comment tuer le temps. ''Il fait chaud...'' gémit-il intérieurement.

Un bruit quelconque le fit soudainement sortir de ses pensées. Ouvrant un oeil, il releva la tête. Ce pourrait-il que quelqu'un d'autre que lui soit là? ''Tu dois rêver... Il n'y a personne, voyons... Qui d'autre, à cette heure, aurait le temps de venir ici de toute manière?'' se morigéna t-il. Et puis, dans le pire des cas, même s'il y avait vraiment un autre habitant du château dans les jardins, il était improbable que ce dernier viennent lui parler. Ce n'était pas comme s'il connaissait quelqu'un ici, de toute façon... Se redressant tout de même, il jeta un regard circulaire autour de lui, se demandant s'il ferait mieux de partir, au cas où.

«-Trop tard... marmonna t-il, se laissant tomber sur le sol, à côté de l'arbre, alors qu'un bruit de pas parvenait à ses oreilles.»

Posant l'un de ses avant-bras sur son front, il ferma les yeux.
''J'en ais marre...'' Si seulement cette journée pouvait se terminer...


//HJ// Bon, je sais, c'est nul, mais comme t'es pas encore arrivé, je savais pas trop quoi faire...


Dernière édition par Shion le Dim 11 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Interminable journée Empty
MessageSujet: Re: Interminable journée   Interminable journée Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:30

Maïna était partie de sa chambre, en voulant détruire tout sur son passage. Alors comme ça Shann ne voulait plus être son ami? Alors elle le lui ferait savoir ! Elle alla en premier lieu vers les cuisines, pour choisir la plus belle des pommes. Elle était verte, luisante, très jolie. Elle avait due être cueillie le matin même ! Elle en prit une minuscule bouchée, puis la lança dans le mur, pour qu'elle explose. Puis, voyant les servantes qui lui criaient après, elle courut le plus rapidement possible se réfugier dans les jardins. Elle se disait que les jolies fleurs multicolores allaient surement lui remonter le moral, et la solitude aussi... La jeune fille savait qu'il y avait le couronnement de la nouvelle Reine dehors, mais elle n'avait pas très envie d'y assister.

Elle s'assit près d'une baie vitrée, et regarda le déluge tomber. Elle pouvait voir son reflet dans la vitre, et il n'était pas aussi joyeux qu'avant. Il lui fallait un nouvel ami, mais qui? Tous les autres élèves l'ignoraient, parce qu'elle avait une trop grande joie de vivre. Ridicule. Trop déprimée d'elle-même, elle se releva , puis continua sa marche dans les jardins. Elle chantonnait un petit peu, tout en faisant très fort des bruits de pas. Puis, elle vit un jeune homme, qu'elle trouvait quand même très joli, mais très vieux. Quelque peu gênée, elle s'approcha, persuadée d'avoir trouvé son nouvel ami.


- Tu veux jouer avec moi? À cache-cache, j'aimerais bien. Mon ancien ami a pas voulu jouer avec moi !

Elle avait toujours son gros nounours, quelque peu déchiré ,sous le bras.

HJ // Désolée, c'est moche, mais javais peu de temps pour répondre, et je me suis dit que taimerais bien lavoir, puisque ca aurait été long sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Who know?

Interminable journée Empty
MessageSujet: Re: Interminable journée   Interminable journée Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:41

Shion ne put s'empêcher de grincer des dents lorsqu'il comprit que les bruits de pas se dirigeaient bel et bien vers lui. Non, vraiment, ce n'était pas sa journée. Soupirant, il abaissa son bras, ce dernier lui cachant la vue, pour apercevoir une petite silhouette debout devant lui, tenant une forme non identifiée entre les mains. Se redressant sur ses coudes, il leva la tête, histoire de voir un peu mieux. Une fille, plus jeune que lui, le regardait d'un air qu'il ne parvenait pas à identifier. De la curiosité? De l'attente? Ou alors de la gêne... il ne le savait pas vraiment... ''Pour ce que ça change...'' marmonna t-il en son for intérieur.

Entendant soudainement une voix, il se rendit compte que la-dite jeune fille lui parlait. Au bout de quelques secondes, Shion cligna des yeux, un air incrédule lui passant sur le visage. Il devait avoir mal compris... non? Habituellement, les gens ne vont pas demander à ceux qu'ils ne connaissent pas si ces derniers veulent bien jouer avec eux! Ou alors le faisaient-ils...?

«-Que je... quoi? fit-il finalement, pas vraiment certain de la manière dont-il devait réagir.»

Il devait avouer que c'était la première fois; habituellement, les enfants préféraient le regarder de loin plutôt que de lui adresser la parole. Ou du moins, c'était le cas lorsqu'il était encore à Fal. Mais enfin, ce n'était probablement pas plus mal, maintenant qu'il y réfléchissait; les choses étaient bien moins compliqués comme ça. Il n'avait pas un tas de gens à prendre en compte, de cette façon. Et puis... elle avait dit son ancien ami? Apparemment, la notion ''d'amitié'' était quelque chose de relativement temporaire, par moment... Il ne savait vraiment pas comment les autres faisaient...

Se laissant retomber par terre, il se coucha sur le côté, tournant le dos à la jeune fille. Tant pis si elle le prenait mal, mais il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce genre de chose pour le moment. Fronçant les sourcils, il lui sembla soudainement qu'il oubliait quelque chose. Oui mais quoi? Cela semblait évident, pourtant; quelque chose que, normalement, les gens n'oublient pas. Au bout de quelques secondes, la réponse lui apparut clairement; il ne lui avait toujours pas répondu... Elle allait forcément s'impatienter, à attendre comme ça qu'il lui dise si oui ou non, il avait envie de jouer avec elle.

«-Je suis occupé... marmonna t-il, mais tout de même assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.»

Il aurait probablement put trouver une meilleure excuse que celle-là, mais bon, il était trop tard maintenant... et puis, peut-être allait-elle s'en aller. Sans doute... il ne savait pas trop, mais il l'espérait. Jouer à cache-cache... Il ne savait même pas comment y jouer, alors le faire avec une parfaite inconnue... Il devait bien y avoir d'autres enfants de son âge, ici; elle n'avait qu'à aller les rejoindre. Mais enfin... si elle voulait bien se contenter de rester assise là, bien sagement, ce n'était pas non plus lui qui allait l'obliger à partir...


//HJ// Très vieux? XD


Dernière édition par Shion le Dim 11 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Interminable journée Empty
MessageSujet: Re: Interminable journée   Interminable journée Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:35

Offusquée, Maïna songea tout d'abord à partir. Cependant, elle se ravisa, car elle avait vraiment envie de jouer pour se changer les idées. Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un gentil baiser sur la joue de Shion. Les deux joues rosées de bonheur, elle prit l'Écuyer par la main et l'aida à se lever. Curieusement, il se laissa faire, mais la petite fille put remarquer que quelque chose ne clochait pas sur le visage du jeune homme. Elle posa ses deux minuscules poings sur ses hanches, comme le faisait sa mère.

- Qu'est-ce qui ne va pas? Moi, mon ami il est plus mon ami. Il n'a pas voulu jouer avec moi et il a refusé mon bisou! Toi, tu seras mon nouvel ami, car tu n'as pas refuser mon bisou !

Elle avait des petits yeux si insistants, il n'avait pas le droit de lui refuser ça, tout de même ! Elle ne voulait pas qu'il joue à la poupée, ça, elle le faisait seule. Elle cherchait seulement un peu de compagnie. Regardant un peu les jardins autour d'elle, elle remarqua une très jolie fleur. C'était une iris exceptionelle. Mauve et orange, ses deux couleurs favorites. Maï se donna le droit de la cueillir, et elle la plaça dans les cheveux de Shion en espérant que ça allait lui remonter le moral.

- Puisque je ne connais pas ton nom, je te nomme... ASTRID ! Oui Astrid. C'est le nom de ma plus belle poupée, et comme tu es très beau, ça t'ira à merveille ! Viens!

Elle le prit par la main, et courut un peu partout dans les jardins.

HJ// DÉsolée pour le temps, jai été suspendue de mon école, alors jai eu une punition !
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Who know?

Interminable journée Empty
MessageSujet: Re: Interminable journée   Interminable journée Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:54

 Tout d'abord, Shion ne bougea pas, quelque peu médusé par l'attitude, qu'il trouvait étrange, de la jeune fille. Néanmoins, il finit par décider de la suivre malgré tout; de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait véritablement son mot à dire, à voir la manière dont elle le traînait avec elle... Ralentissant un peu, il finit tout de même par retirer sa main de celle de la jeune fille, continuant quand même de la suivre, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute à cause d'un vague sentiment de curiosité, peut-être... Il n'avait pas l'habitude de se faire aborder de la sorte et, dans un sens, ça lui permettrait peut-être de passer le temps...

Passant une main dans ses cheveux couleurs de neige, Shion saisit la fleur que la petite fille y avait mise. Il ne put s'empêcher de la regarder d'un air perplexe, ne sachant pas ce qu'il devait en faire; se serait du gaspillage de la jeter, mais il ne voyait pas non plus de raisons pour la garder. Haussant les épaules, il finit par la mettre dans ses poches; tant pis si elle s'abîmait.


«-Je ne m'appelle pas Astrid... finit-il par marmonner, croisant les bras sur sa poitrine, les yeux fixés sur la fillette devant lui. »

Et puis, Astrid, n'était-ce pas un nom féminin...? Enfin, Shion préférait presque ne pas poser la question. ''Et un nom de poupée, en plus...'' maugréa-t-il intérieurement. Il ne se souvenait pas avoir eut des idées du genre, lui, quand il était gamin. Et ce n'était pas parce que lui, ne connaissait pas son nom à elle qu'il s'amusait à l'affubler de toute sorte de surnoms ridicules... Soupirant, il finit tout de même par reporter son attention sur elle, il n'avait pas que ça à faire, même si, dans ce cas-ci, c'était presque le cas.

«-Qu'est-ce que tu veux, au fait? Parce que si t'es venu me chercher seulement parce que t'as envie de courir partout comme ça, je pense que tu es capable de le faire toute seule, et que t'as pas vraiment besoin de moi pour ça... lança t-il finalement sur un ton qu'on aurait presque pu considérer comme ''agacé''.»

Fronçant les sourcils, Shion ne put que remarquer qu'il s'agissait là de la phrase la plus longue qu'il eut prononcer depuis qu'il était arrivé ici. ''Et pour dire un truc aussi inutile que ça...'' remarqua-t-il bien malgré lui. Enfin, il pouvait bien lui accorder ce mérite; en plus, dans une certaine mesure, elle arrivait presque à l'amuser. Presque.

«-Et au fait, ajouta-il finalement, posant sur elle un regard qui paraissait ennuyé, qui tu es?»

Il avait bien le droit de ce le demander, surtout après s'être fait ''enlevé'' de la sorte. Elle ne s'était même pas présentée, en plus. ''Quoi que, moi non plus...'' pensa-t-il. Levant les yeux vers le ciel, il leva une main au-dessus de ses yeux; le soleil tapait plutôt fort. Enfin, de son point de vue à lui; d'ailleurs, il en avait plutôt marre de rester ici, en pleine chaleur, même si on ne pouvait pas comparer la température ambiante à celle qu'on voyait dans les déserts de Fal.

Reportant son attention sur la jeune fille, il songea un instant à s'en aller, avant d'abandonner l'idée; il ne savait pas quoi aller faire d'autre de toute manière...



//HJ// Bof, c'est pas grave, de toute façon, des examens à préparer et des projets à remettre, donc bon... Prends ton temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Interminable journée Empty
MessageSujet: Re: Interminable journée   Interminable journée Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:28

Voyant que son nouvel ami lui avait lâché la main, la petite fille avait posé ses deux petits poings sur ses hanches. Il n'avait tout simplement pas compris qu'elle avait besoin d'un nouvel ami. Elle s'agenouilla sur le sol, lâchant l'écuyer. Elle cueillit une marguerite, et commenca à en manger les pétales.

- Garçon, anciennement Astrid, tu te nommes maitenant: MORGANE! Et moi, je suis Maïna, la pluuuussseee belle des élèves ici, et tu refuses de jouer avec moi! Par conséquent, je n'aurais pas d'autre choix que de te faire un magnifique spectacle !

Maïna se releva lentement, et fixa Morgane directement dans les yeux. Sachant qu'elle avait toute son attention, elle fit un immense sourire et vola l'épée du jeune homme. Par la suite, elle continua sa route dans les jardins. Il ne pouvait pas abandonner ainsi sa merveilleuse arme.

- Morganeuh! Si tu veux ton épée, tu devras jouer avec moi. Sinon, moi je la garde pour toujours, et je viendrai couper tes cheveux durant ton sommeil ! Mais tu veux les garder tes cheveux je crois ! Le jeu est simple; tu dois faire de moi ta princesse ! Si je suis satisfaite, je te libère, toi et ton épée miteuse !
Elle revint en arrière de ''Morgane'', attendant qu'il s'occupe d'elle.

HJ // DÉSOLÉE! Ca mavait completement sorti de la tete! Je recommencerai plus, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interminable journée Empty
MessageSujet: Re: Interminable journée   Interminable journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interminable journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: