Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shion de Fal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion

Shion


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Who know?

Shion de Fal Empty
MessageSujet: Shion de Fal   Shion de Fal Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:06

I d e n t i t é .


    Nom : de Fal
    Prénom : Shion
    Surnom : ---
    Sexe : Masculin
    Âge : 13 ans et demi
    Race : Humain
    Orientation sexuelle : Bisexuel



P s y c h o l o g i e .


    Caractère :Il est de nature plutôt calme et discrète; il déteste être le centre d’attention, préférant de loin observer les événements à distances plutôt que d’y être mêlé d’une façon ou d’une autre. On ne peut pas dire qu’il soit quelqu’un de véritablement asocial; toutefois, il évite les contacts avec les autres, même si leur compagnie ne l’agace pas forcément. Il ne sait jamais vraiment comment agir en leur compagnie, et, d‘une certaine manière, à ses yeux les êtres humains sont souvent un vrai mystère pour lui. Cependant, malgré le fait qu‘il se mêle parfois aux autres, il reste tout de même froid, instaurant malgré lui une certaine distance entre lui et ces derniers. Il fait difficilement confiance au gens, mais, parallèlement, il n’a que peu confiance en lui-même.

    Possédant un manque flagrant d’empathie, il lui est difficile de s‘inquiéter pour autrui, de vouloir les consoler lors des coup durs, ou de prendre soin d‘eux; il n‘arrive pas vraiment à se mettre à la place d‘un autre. Néanmoins, il déteste aussi que les gens s’inquiètent pour lui; selon lui, chaque personne doit vivre avec ses propres fardeaux, et il en revient à chacun de s’occuper des ses problèmes seul. De par sa nature, il a l’habitude de jeter sur le monde un regard indifférent; il n’est pas égocentrique, mais considère que les malheurs des autres ne le regarde pas, tout simplement.

    Il ne se montre que très rarement impulsif, préférant de loin réfléchir avant de poser une action inconsidérée. Il est relativement pessimiste, envisageant souvent le côté le plus sombre de la chose, oubliant parfois de voir que tout, dans la vie, n‘est pas que noir. Pas très bavard, il évite de parler pour ne rien dire, même si les moulins à paroles ne le rebutent pas particulièrement. On peut souvent le voir arborant un air mélancolique sur le visage; cela n’empêche pas le fait qu’il est tout de même capable de sourire, comme tout le monde. Malgré tout, il possède une volonté assez forte; il est près à se battre pour ses convictions, et pour ceux, très rares, auquel il s’attache. Il pense que la vie est trop courte pour s’inquiéter pour des futilités; on ne sait jamais lorsque la mort s’abattra sur nous pour nous emporter. Ses seuls véritables ennemis sont les hommes insectes, et les autres créatures maléfiques qui s’en prennent à Enkidiev.

    Goûts :Il aime bien la lecture, mais déteste rester enfermer à l’intérieur trop longtemps. Aussi, il aime la pluie et les orages bien plus que les journées trop ensoleillées. Il aime également les animaux, préférant parfois leur compagnie à celle des êtres humains. Il déteste le blanc, et, ne sachant pas nager, il n‘aime pas se retrouver dans plus d‘un mètre d‘eau. La solitude est aussi quelque chose qu’il apprécie.


P h y s i q u e .

    Apparence :Il peut être considéré comme étant un garçon de petite taille; d'ailleurs, il semble aussi plus jeune qu'il ne l'est en réalité. De plus, il n'a pas une musculature très développée, au contraire, il est plutôt fin; il préfère surtout miser sur l'agilité et la vitesse que sur sa force physique. Né albinos, il a des cheveux blancs, souvent ébouriffés, qu'il garde assez court, mais toutefois pas suffisamment pour empêcher que quelques mèches folles ne lui tombent sans cesse devant les yeux. D'ailleurs, il possède également des yeux rouge sang; cela a parfois pour effet d'effrayer les plus superstitieux.

    Toutefois, malgré le fait qu'il soit un albinos, sa peau n'est pas aussi pâle qu'on pourrait le croire, n’ayant pas ce teint maladif que certains autres possèdent. De plus, sur son dos, sa nuque, ses épaules et une partie de ses bras, on peut voir un grand tatouage à l’encre noire, fait de symboles étranges et de lignes entrelacées, tatouage qu’il évite, autant que possible, de montrer. Aussi, chose qu’il n’aime pas, et qu’il trouve relativement pitoyable pour quelqu’un ayant l’ambition de devenir chevalier, il tombe souvent malade.

    Tenue Vestimentaire :Il a l’habitude de porter les mêmes vêtements, n’en possédant, de toute manières, que très peu. Ces derniers sont presque tous noirs, ou de couleurs sombres, et toujours long; il n’aime pas être vêtu de vêtements pâles. Également, il possède un pendentif fait d’une chaîne forgé dans un métal de valeur plutôt faible, mais néanmoins très solide, et orné d’un croc de loup.



B i o g r a p h i e .


    Histoire : Originaire d’un petit village de paysans à l’extrême ouest du Royaume de Fal, Shion est né de deux parents humains, contrairement à ce que certains pensent en le voyant. Son village, entouré de montagne, était en quelque sorte coupé du reste du monde, transformant au fil du temps ses habitants en une population à tendances xénophobes. Même si, bien sûr, ils connaissaient l’existence de la magie, ils voyaient celle-ci d’un oeil réprobateur; ce n’étaient pas quelque chose de naturel, et ses rares utilisateurs étaient bannis.

    De part son apparence quelque peu singulière, Shion a été dès son plus jeune âge considéré comme un paria parmi les siens. Sa mère, morte à sa naissance, et son père, emporté par la maladie quatre ans plus tard, le laissèrent à la charge du village. Dès lors, plusieurs commencèrent à le voir comme un être maudit; les enfants ne naissent pas les cheveux blancs, et ses yeux rouges ne pouvaient être que la preuve qu’il était un mauvais esprit, ou une autre créature de ce genre. Et si on regardait ce qui était arrivé à sa famille... De plus, ils n’ignoraient pas la menace d’Irianeth, et de ses terribles hommes insectes. Toutefois, ce fut peut-être ce qui le sauva, la peur d’une représailles venu d’un autre monde si jamais ils lui faisait du mal; mieux valait donc l’ignorer, faire comme s’il n’existait pas.

    Un jour, toutefois, le village en eu assez. Cela faisait trois ans consécutive que les récoltes étaient mauvaises, et certains affirmaient qu‘ils l’avaient aperçu faire geler l‘eau d‘un petit étang, juste en le touchant; il fallait ce débarrasser de lui, et de la malchance qu’il attirait sur le village. Un petit groupe d’hommes, plus téméraires que les autres, l’emportèrent, une nuit, accompagné du vieux sage du village, décidant de le laisser pour mort en pleine nature, en assez mauvais état pour qu‘il ne puisse pas revenir. Le sage, afin de conjurer le mauvais sort que Shion allait, selon lui, leur jeter en guise de vengeance, lui traça des symboles destinés à emprisonner le mauvais sort sur une partie du corps, lui laissant des marques indélébiles qu’il allait devoir garder tout au long de sa vie.

    Il avait alors 10 ans.

    Ne sachant quoi faire, errant sans savoir où il allait, Shion finit par perdre connaissance près d’une rivière, au bout de quelques jours, terrassé par la fatigue, la faim et la fièvre. C’est ainsi qu’un homme, Fein, soldat du Royaume de Turquoise, le trouva, inanimé sur le sol, au petit matin. Ayant bon coeur, il l’emmena avec lui, veillant sur lui comme s’il avait été son propre fils. Peu habitué à ce genre d’attention, Shion, au départ réticent, finit par lui accorder sa confiance. Au bout d’un moment, il finit par le voir un peu comme le grand frère qu’il n’avait jamais eu, et comme le père qu’il n’avait jamais vraiment connu. Avec lui, il était traité comme un être humain, avec des sentiments, et non comme une créature mauvaise. Au bout d’un moment, Fein lui apprit, lorsqu’il n’était pas prit par ses occupations de soldats, les rudiments du combat. ‘’Cela te sera toujours utile’’, lui avait-il dit.

    Il avait 13 ans lorsque Fein mourut au combat, emporté par cette guerre contre l’Empire Noir, mort pour défendre Enkidiev et son Royaume. De lui, il ne lui restait plus que son épée, parcourut d’une longue rayure du au combat qui lui avait coûté la vie, un pendentif qu‘il lui avait offert, et son souvenir. D’une certaine façon, il avait l’impression d’avoir tout perdu; sa seule famille, et sa terre d’accueil. Il ne se voyait pas rester au Royaume de Turquoise, alors qu’il venait de Fal, et que sa seule raison de rester venait de disparaître.

    C’est alors qu’il entendit parler du Royaume d’Émeraude et de ses Chevaliers, des hommes et des femmes dotées de pouvoirs hors du communs, et capable d’écraser les hommes insectes. Dès lors, Shion n’eut plus qu’une idée en tête; il allait partir, quitter le Royaume de Turquoise qui l’avait accueilli après que les siens n’aient pas voulut de lui, et rejoindre les Chevaliers d’Émeraude. Il savait que Fein n’aurait pas voulut qu’il le venge. ‘’La vengeance n’apporte que peine et désespoir’’ ; il le lui répétait sans cesse. Mais, s’il le faisait aussi pour sauver des vies, et défendre Enkidiev, il était sûr qu’il n’allait pas lui en vouloir.

    Et puis, il fallait bien qu'il se trouve une nouvelle raison d'être...



I m p o r t a n t .


    Rang : Écuyer
    Royaume Natal : Royaume de Fal
    Royaume Présentement : Royaume d’Émeraude
    Capacités, Pouvoirs & Armes : Il a quelques connaissances de base sur le maniement des armes, enseignées par Fein. Il est silencieux, et peut se déplacer assez facilement sans se faire repérer. Comme expliqué plus haut, il compense son manque de force par une vitesse de frappe plus élevée.

    Il possède une capacité de ‘’suggestion’’ lui permettant de faire oublier aux autres qu’il est présent; cela ne fonctionne toutefois pas, ou alors, pas très efficacement, sur ceux possédant un esprit ou une volonté plutôt forte. Également, il est capable de contrôler d’une certaine façon la température de l’air autour de lui, des objets et, à plus faible niveau, des gens qu’il touche ou qui se trouvent dans son champs d’action, pouvant baisser la température jusqu’à les transformer en glace.

    Comme arme, il a en sa possession l’épée de Fein, une arme assez longue, mais pas trop lourde, faite d’un métal résistant, et qui, malgré la rayure qui la parcourt de la pointe à la garde, reste équilibré et parfaitement maniable. Un ruban rouge est entouré autour du manche de l’arme. Il a aussi un poignard, qu’il n’utilise qu’en dernier recourt.




R e a l i t é .


    Pseudo / Prénom : Christopher
    Sexe : M
    Comment avez-vous connu le forum ? D’un lien sur un autre site.
    Comment trouvez-vous le forum ? Pour l’instant, bien, sinon je me serais pas inscrit.
    Quelque chose à améliorer sur le forum ? On verra?
    Fréquence de connexion : Entre 3 et 4 fois par semaine, parfois plus


Et bon, j’ai l’impression qu’il y a pas assez de chevaliers pour que je soit attribué à l’un d’eux, mais j’ai quand même mis écuyer pour que tu saches que c’est ce que j’ai l’intention de faire... Et puis, au pire, tu peux toujours me mettre dans ''Élève'' en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Shion de Fal Empty
MessageSujet: Re: Shion de Fal   Shion de Fal Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:01

Eum, en fait il y a un nouveau Chevalier qui vient darriver, ce qui veut dire que je vais faire quelques changements.

Tu seras l'écuyer du chevalier Yohan.

ACCEPTÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Shion de Fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: