Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Lluvia, l'inconnue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:57

I d e n t i t é .


    Nom : Lluviafont]
    [font=Courier New]Prénom : Muerto

    Surnom : Aucun
    Sexe : Masculin
    Âge : 92 ans.
    Orientation sexuelle : Hétéro.



P s y c h o l o g i e .


    Caractère : C'est un être très diabolique. Il viens de l'autre côté des volcans, alors il est très bizzard pour els personne d'Enkidiev. Il est un être très mauvais perdant, sombre d'esprits, a un sens de l'humour très aïgu. Il a beau a être maléfique, mais il est généreux (Mais quand même égoïste). Dans le sens qu'il n'aime pas dutout garder sa richesse pour lui, comme par exemple, il aura beaucoup d'or, il va en donner à ses membres de son pays. Ce jeune a un mauvais caractère. Il ne peut de s'empêcher sa ''vengeance'' envers tout les habitants de l'autre côté. Il mettera toute ses qualitée pour le détruire. Il est sans pitier, il détruira tout sur son chemin, qu'il s'opose ou non.(La seul chose qui épargne, c'est son pays)[font]

    [font=Courier New]Goûts : Ses goût? Il aime tout ce qui est sombre. En particulier, les caffard. Ce sont des bêtes si dégoûtantes, a peut-près comme lui. Il adore manger des bonbons, comme un gamin. Surtout des grosses sucettes. Ce qui le ren pas vraiment sérieux. Il aime manger des pommes pourrites, en fait, tout ce qui est pourris, il le mange.



P h y s i q u e .

    Apparence : Son haut du visage est cacher par son cauchons dont les cheveux sont de couleur châtain. La couleur de ses vêtement son tous gris presque noir. Il est rare qu'il pose son regard aux yeux argentée sur ses ennemis. Il a une bouche qui semble presque jamais sourire, des lèvre de couleure comme sa peau et son nez qui est petit, Comme celui d'un petit garçon. Il est plutôt grand et musclé.

    Tenue Vestimentaire : Il porte une cape qui dessend jusqu'aux pied d'une couleur gris foncé. Sur cette cape, un capuchons y est inclus. Elle recouvre presque tout son visage sauf son nez et sa bouche. En dessous de sa cape, il porte une camisole, des gants qui pars de chacun des doiths jusqu'en haut des coudes, des pentalons long ainsi que de grosses bottes. Le tout d'une couleure gris pâles.



B i o g r a p h i e .


    Histoire : Lluvia a perdu ses parents dès qu'il a commencer à marcher. Il ne s'en rappelle pas d'eux et c'est bien la dernière chose qu'il se soucis...Se soir même, il s'est fait raconter qu'il a manifester ses pouvoirs, lorsque l'un de ses agresseurs qui a tuer ses parents. Ses agresseurs le prient, en pensant que c'était un enfant prodige, qui pourrait tout détruire avec eux. Durant sa petite enfance, son enfance, il a été élever comme une mauvaise personne. Il tuait sans cesse avec ses nouveaux pouvoirs des tèn;ebres. Puis, à une ceertaine partie de sa vie, Luvia se dirigea avec son ''père'' dans un petit village dans le territoire inconnue, histoire de voller les gens ppour avoir de quoi à manger. Puis son son faux père se fit tuer. Il continua sa route quand même, même s'il l'aimais un peu. Non... En veriter il l'aimais beacoup, c'est lui qu'il l'a nourrit... Donc il a faite exploser le village et truicider ceux qui l'ont tuer, en fouillant dans leur corp, tandis qu'il étaient encore vivants. Ensuite, il l'a ramener sa tête au personne du clan, et la garda dans sa chambre ( il n'y a pas d'apareille photo...) et la mit sur sa table de nuit, en se reveillant en ayant le visage avec lui. A mesure ou il grandit, il détruit plein de village, comme si c'étaity une pratique pour tuer tout se qui vit dans ce monde. Il veut la destruction, car on lui a tout enlever se qu'il aimais. C'est une personne très égoïste, alors, il s'en fous. Depuis quelque années, il a elever une armer de ''BDH'' (Blume Der Hoffnung) Pour la fin du monde.



I m p o r t a n t .


    Rang : Méchant
    Royaume Natal : Territoire Inconnue
    Royaume Présentement : Territoire Inconnue
    Capacités, Pouvoirs & Armes : Lluvia à le pouvoir de faire exploser les personne qu'il veut à sa guise, mais avec une condition; que ses victime le regarde dans les yeux. Il fait exploser les personnes, à l'aide de sa main droite. En cas d'urgence, il possède une dague noir métallique.




R e a l i t é .


    Pseudo / Prénom : Amélie
    Sexe : Féminin.
    Comment avez-vous connu le forum ? J'espionnais mon frère What a Face
    Comment trouvez-vous le forum ? En retenant le lien cherry
    Quelque chose à améliorer sur le forum ? Bahh non cherry
    Fréquence de connexion : Euuh.. souvent^^


Dernière édition par Lluvia le Mar 29 Sep - 2:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:00

Heeinnn. Chek la tite Femelle qui s'est inscrit là!

Surment que tu m'as espionner toi.

Pis surment que t'as pris Kairi comme avatar!

PI T'A VOLLER MA FACE DE PLOUKE ! GENRE --> What a Face C'EST MOI QU'IL LE FAIT ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:25

Ouhlala, je me demande VRM qui est cette personne.... XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:37

Il te reste 10 jours pour terminer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:15

Jsuis désolé, mais ta fiche est expirée. Si tu veux la continuer, tu dois m'envoyer un mp. Je vais la verouiller et la déplacer dans la corbeille, et elle y restera aussi longtemps que toi ton compte restera.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:34

Bon voilà, je te lai remise, comme tu me l'as demandé.

Tu as une jolie semaine pour la faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:09

Ok ouais, je la revérouille, mais si dici 7 jours tu ne mas pas redemandé de la dévérouiller, je la supprime et ainsi que ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:14

YÉÉÉÉ! MAIN DAPPLAUDISSEMENT !

ACCEPTÉE ! ♥
Oublie pas ta demande de rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:20

Une minute, Je crois que vous avez oublier quelque chose.


- Capacité, pouvoir et arme

Désolé mais j'ai remarquer qu'il ne manquait que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:14

DAAAAAAHHHH!!

EXCUSE ME I HAVE LOST !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:00

Bon ! Ok, Cest correct, je tavais déjà accepté, MAIS ! Je dis bien MAIS !
Ton pouvoir est très grand, alors tu vas le doser, et ne aps trop en faire usage ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lluvia, l'inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia, l'inconnue.   Lluvia, l'inconnue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lluvia, l'inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: