Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Possession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Possession Empty
MessageSujet: Possession   Possession Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:34

À la suite de l'adoubement, Nathan était parti vers les écuries, en faisant signe à Akemi, d'un bref coup de tête, de le suivre. Bien sûr, il avait bien fait exprès de le prendre comme écuyer. De cette façon, si il tenait à le dénoncer, il n'aurait plus de maître pour s'occuper de lui et il serait délaissé. C'était un bon plan. En fait, non. Depuis que les quatre jeunes sont arrivés au château, leur maître fut décidé. C'en était ainsi pour les quelques autres enfants qui étaient élèves à présent. Qu'il le veuille ou non, Akemi allait être coincé avec lui jusqu'à ce qu'il soit chevalier, et pour cela, il allait devoir suer. Non seulement en le dénonçant il le renvoirait de l'ordre, mais en plus, il ferait échouer son mariage avec la fille qu'il aimait. Il était piègé, d'une façon ou d'une autre. Soit qu'il mentait à un gamin, chose interdite dans l'ordre, ou qu'il le laissait le dénoncer. Il n'avait plus aucune idée que faire. Lorsqu'il entra dans l'écurie, il sortit son plan de sa tête, car pour l'instant, son écuyer n'avait rien dit.

- Tiens, ce sera ton nouveau cheval, et ce, jusqu'à ce que tu meurs sur le champs de bataille, lui dit Nathan avec un air sombre. Parce que ce n'est pas en dénonçant tes COMPAGNONS que tu deviendras un bon guerrier. Écoute, tu dis à qui que ce soit que j'ai embrassé cette FOUTUE sorcière, et je m'arrange pour que tu meurs lapidé, c'est clair?

Les yeux pêches du Chef avaient changé de couleur lorsqu'il s'était dirigé vers les écuries.. Ils étaient devenus rouges et méchants. Soudain, il revint à lui.

- Wouaah... Eum.. Je sais plus ce que j'ai dit... Enfin, c'est ton cheval, il s'apelle Webcam. Du moins, jusqu'à ce que tu le changes de nom. Et.. Eum écoute. Je sais que j'ai pas très bien agi avec toi ces derniers temps, et que j'ai perdu ta confiance. Mais sache que cette histoire avec la sorcière, eh bien, elle est finie. J'ai demandé Lann en mariage alors...

Tout devait redevenir comme avant. Dans ses paroles, il n'avait pas menti, il avait juste ''maquillé'' la vérité. Bien sûr, il était fiancé avec Lann, et cette histoire avec Emiah était terminée, mais ses sentiments n'avaient pas tout à fait disparus... Seulement ça, Akemi n'était pas obligé de le savoir.

- Je m'excuse sincèrement, et je t'assure que tu peux me faire confiance.

Soudainement, Nathan asséna un coup de pied à l'écuyer, qui fonça dans le mur de bois de l'écurie. Ses yeux avaient encore une fois viré au rouge, mais ils étaient redevenus normaux après quelques instants. Lorsqu'il vit Akemi se tordre de douleur sur le sol, il lâcha un cri puis alla s'accroupir près de lui. Il passa une main magique au-dessus de lui, mais le gamin le repoussa.

- Akemi.. Akemi... AKEMI ARRÊTE ! Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais je ne me rend pas compte, un sorcier doit me posséder. je suis désolé, laisse moi te guérir...

Il vit le garçon se calmer, et il put enfin le guérir. Le pauvre, il avait deux côtes de cassées. Il déposa un baiser sur son front, puis l'aida à se relever, pour le déposé sur son cheval.

- Je te promet que je ne veux pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:57

La douleur l'avait presque cloué sur place quand le chevalier lui avait assené un coup de pied si puissant qu'il était allé s'échouer sur le mur adjencent.Le souffle coupé et la vision embrouillé il laissa échapper un gémissement.Il crut presque que toute force l'avait déserté,mais quand il aperçu Nathan qui se penchait sur lui il se mit à se débattre violamment contre celui-même qui l'avait mit dans cet état pitoyable.

Deux côtes cassés seulement en lui donnat un coup de pied? Était-ce vraiment réel?Nathan avait-il toujours eut autant de puissance a se point?Le chevalier en question lui intima de se calmer pour qu'il le guérisse,tout en s'excusant.Y avait-il vraiment quelque chose a comprendre a cet étrange comportement?Il se laissa finalement faire et saissa de bouger.Avait-il rêvé où les yeux de Nathan avait changé de couleur?Il écouta la réflexion de l'homme,mais il buta sur un mot,un mot qu'il n'aurait jamais cru entendre dans la bouche de Nathan.Possédé?Avant qu'il n'ait le temps de pousser plus loin sa pensée Nathan lui mit un baiser sur le front et l'avait soulevé avec une facilité presque déconcertante en le mettant sur son nouveau cheval.

Il ne put s'empêcher de rougir un peu et de détourner le regard,mais quand la phrase lui parvint "Je te promet que je ne veux pas te faire de mal."Il éclata tout simplement de rire,il blaguait?!?Il lui répondit sur un ton sarcastique


-Oui c'est effectivement ce que je vois! Depuis hier, tu ne cesse de me montrer ta bonne volonté a mon égard!Tu me menace de me renvoyer de l'ordre,tu me fait une menace de mort a peine voilée et pour couronné le tout tu me brise deux côtes. Est-ce que je peux vraiment te croire? Tes sérieux?!?Qu'est ce que t'aurais fait a ma place, en!??!?!?!?!?!

Il cria presque en lui posant sa dernière question.L'excuse de la possession était-elle plausible?Peut-être, mais pour le moment il était blessé dans son orgueil et il n'avait pas envis de se faire tabasser d'avantage.Sil voulait lui parler il n'avait qu'à le suivre parce que lui il ne restait pas la une seconde de plus.Il donna un coup de talon dans les flancs de sa monture et elle s'élança dans la cour. Il réfléchit quand même a ce qui venait de se produire et il dû admettre que malgré le fait que Nathan ne veule pas que les autres chevaliers ou encore pire le roi n'ait connaissance de ses sentiments envers l'ennemi, même ainsi il douta que Nathan ait put lui faire du mal volontairement ou du moins pas comme ce qu'il avait fait.

Nathan avait bien menssionné le fait qu'il était probablement possédé par un sorcier quelconque.....Et si le sorcier était en fait une sorcière et que cette sorcière n'était nul autre que LA sorcière de Nathan.C'était une possibilité plutôt inquiétant,mais envisageanble et Nathan se semblait pas vraiment y avoir pensé.Peut-être avait-elle était frustrée de devoir laisser le chevalier ou de ne pas avoir réussi a faire ce qu'elle voulait de lui......Si elle voulait faire quelque chose de lui évidemment,en fait tout sa n'était que des supositions.

Étant perdu dans ses sombres réflexions, il n'avait pas fait attention a ou se dirigeait son cheval, d'ailleurs il n'avait pas la moindre idée d'où est-ce qu'il se trouvait et il s'en foutait royalement.Nathan l'avait-il suivit?Pourquoi s'en inquiéter...Pour la première fois depuis qu'il était monté sur sa nouvelle monture,il la regarda. En fait c'était un magnifique étalon noir aux grands yeux bleu.Il repensa au nom ridicule que lui avait donné Nathan et le considéra pendant un instant en se demandant ce que c'était censé vouloir dire....M'enfin bref peux importe.Il décida de l'appeller "Nathan" juste pour énerver le grand chevalier!


-Bon alors sa va être ton nouveeau nom...........Nathan

Il eut un fou rire en appelant sa bête ainsi et lui caressa une oreille.Il ne se retourna même pas en entendant des sabots s'approcher, il savait déjà c'était qui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:17

Lorsque son écuyer avait pris la suite sur son cheval, c'était comme si il lui avait enfoncé un pieu dans le coeur. Jamais il n'avait eu le coeur brisé de cette façon. Oh oui, il avait le coeur brisé des milliers de fois, comme lorsque de la presque mort de son petit frère, lorsqu'Emiah avait essayé de le tuer, ou bien lorsqu'il avait du quitter sa famille. Les larmes lui montèrent aux yeux. Comment avait-il pu en arriver là? Même son plus grand admirateur le détestait et ne voulait plus rien savoir de lui. Ça lui faisait penser aux histoires d'amour que les autres vivaient autour de lui... Comme Yohan par exemple. Il était toujours en peine d'amour, et venait toujours voir son Chef, sans savoir qu'à chaque fois, il plantait un pieu dans son coeur. Lui qui se croyait pas capable d'aimer, il se rendait enfin compte que l'amour qu'il donnait n'était le même type d'amour que Yohan.

Soudainement, il se reprit et enfourcha sa propre monture, Fairie, puis quitta l'écurie en repérant Akemi avec ses sens magiques. Il le trouva perdu, près des jardins extérieurs du roi. Il dirigea donc son cheval vers cet endroit, mais descendit quelques instants avant d'arriver. Il ne voulait pas que son Écuyer le voit, donc il masqua sa présence. Il prit quelques moments pour regarder ce qu'il y avait autour de lui, puisqu'en plus de dix ans, il ne s'était jamais vraiment rendu ici. Étrangement, il trouvait l'endroit vide. Ce n'était que quelques fleurs, qui paraissaient mortes à cause de la pluie battante. Le Chef fit quelques pas, puis vit le gamin, assis sur sa monture, ses cheveux plaquées sur ta tête. Lorsqu'il arriva près de lui, l'autre ne bougea pas. Nathan se posta donc près du cheval, en prenant soin de n'avoir aucun contact physique avec l'écuyer. Il laissa tomber un petit soupir, puis fixa Akemi dans les yeux.


- Hey écoute eum... Je sais pas comment regagner ta confiance ok, je n'ai aucune idée de ce que je t'ai fait, mais si je t'aurais frappé volontairement, je en serais pas revenu te guérir et puis...

Nathan vit le regard noir que le jeune lui lança, puis il saisit le message. Il fit quelques pas en arrière, et lui tourna le dos. Il avait voulu narguer Akemi en le choisissant quand même comme écuyer, mais il se rendait compte qu'au fond, c'était lui-même qui souffrait de cette décision, puisque le gamin avait déjà fait son deuil de sa présence. Il soupira longuement, ne pouvant pas réprimer une larme solitaire qui coula sur sa joue. Il se sentait comme les jolies fleurs, malheureusement applaties par la pluie.

- J'ai compris Akemi... Je vais m'en aller de l'ordre. Au fond, c'est ce que tu voulais ! T'as gagné ! Je me rend compte que sans toi derrière moi, je ne peux pas continuer. Je me souviens encore de toi, petit garçon curieux qui me suivait partout et qui me posait tout pleins de questions. À vrai dire, dans ces temps-là, tu m'énervais. Mais je vois que ta curiosité t'as rendu plus intelligent que moi.

Il eut un petit sourire en coin, puis fit volte-face pour se retrouver devant son ex-écuyer. Puis, il lui tendit les bras pour que le jeune les serre de la façon des Chevaliers. Celui-là allait devenir quelqu'un de très grand, il le savait.

- T'as fait ce qui fallait faire en voulant me dénoncer, et j'ai eu tord. Je vais aller le dire à mes compagnons, et lorsque tu seras Chevalier, t'auras qu'à prendre ma place en tant que Chef. Tu seras à ta place.

En effet, il était vraiment comme l'une de ces fleurs. Il naissait tout petit, faible et essayant à tout prix de tout faire pour ne pas faner. Puis arrive la belle été, ou il brillait de ses mille feux. Puis l'automne, ou il y avait beaucoup de pluie, et qu'il tombait faiblement, ne pouvant rien y faire. Et finalement, l'hiver, où la mort venait. Pour lui, c'était l'automne, et il approchait lentement de l'hiver. En fait, il avait l'intention de se rendre lui-même à cet hiver frod et glacial, puisqu'il ne pourrait pas vivre avec l'idée d'avoir trahi ses compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:39

Les nuages étaient lourds et la pluie ne cessait de tomber en torrent depuis plusieurs heures.On aurait presque dit que la température c'était adapté aux évènements de la journée,sombre et froide.Il était abasourdie, qu'est-ce qu'il voulait dire par là?Après toute les choses qu'il avait fait pour se rendre là où il était il décidait tout d'un coup de partir, de se défiler?Était-ce la sorcière qui le possédait qui déformait ses résonnements ou était-ce bel et bien lui qui disait ces paroles,qui contre toute attente le blessaient encore plus que la menace de mort qu'il lui avait faite dans l'écurie.

Il riva son regard d'or dans les prunelles pêche du chevalier sans vouloir croire à toutes ces paroles,dérouté.Avait-il vraiment l'intention de l'abandonner lui aussi?Pourquoi tout le monde l'abandonnait-il?Était-il si monstrueux?Des larmes de frustration se mêlèrent à la pluie qui ruiselait sur son visage.Il n'avait certe jamais eut de véritable père dans sa vie, mais Nathan était pour lui ce qui devait le plus s'en rapprocher. Et cet personne, la seul personne qu'il avait admiré et d'une certaine manière aimé, venait de l'abandonner.

Akemi écarta rageusement les bras tendus de Nathan qui attendait visiblement qu'il lui serre à la manière des chevaliers comme n'importe lequel de ses frères d'arme,mais moi je n'était pas un chevalier.Il sauta en bas de sa monture et cria pour couvrir le bruit de la pluie qui prenait de l'intensité de minute en minute


-TU VEUX M'ABANDONNER TOI AUSSI?!?!?!? EST-CE QUE TU ME DÉTESTE À CE POINT!?! ET QUESQUE TU FAIS DES GENS QUI CONTENT SUR TOI?!?!? TU VA LES ABANDONNER EUX AUSSI?!? EST-CE QUE TU LE SAIS À QU'ELLE POINT SA FAIT MAL D'ÊTRE LAISSÉ SEUL?!?! TES VRAIMENT QU'UN ÉGOÏSTE NATHAN!!!!!

Il se retourna violamment pour échapper au regard du chevalier et pour cacher ses propres larmes.Il ne voulait pas être abandonné a nouveau, pas par lui!Il ne pouvait pas partir, il l'en empêcherai peu importe le prix a payer.Laissant de côté son orgueil ou bien sa fierté, il se retourna de nouveau et sans plus d'histoire il se précipita dans les bras de Nathan et passa ses bras autour de sa taille pour tenter,il le savait,bien veinement de l'empêcher de partir, mais il lui avait bien prouvé tout a l'heure que même s'il tentait de le retenir de cette manière il n'arriverait pas à grand chose.

Étant totalement en manque d'arguments a lui dire pour le retenir il lui dit simplement,juste assez fort pour qu'il l'entende


-S'il te plait ne part pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:00

Nathan était pris au dépourvu. Il s'attendait à absolument tout, sauf à ça. Il était maintenant rendu avec Akemi qui pleurait dans ses bras. Tout ce qu'il se sentit capable de faire, ce fut de refermer ses bras sur lui, lui donnant un certain réconfort. Cependant, il restait confus. Il n'y a pas quelques instants, il l'aurait tué et voulait à tout prix qu'il s'en aille, et du moment qu'il décidait de partir par lui-même et de se dénoncer, il ne voulait pas qu'il parte. Que devait-il faire ? Prendre la chance qu'il le dénonce plus tard, ce qui gâcherait encore plus sa vie, car à ce moment-là, il serait marié!

Les deux hommes restèrent de longs instants ainsi serrés l'un contre l'autre, dans
un silence des plus profonds. Nathan ne savait vraiment plus quoi faire. C'était sans issue. Et aussi, pourquoi avait-il fait l'imbécile? S'il n'aurait jamais embrassé la sorcière et se serait avoué à lui-même ses sentiments envers Lann, rien de tout cela ne serait arrivé et il serait heureux. C'est donc en larmes qu'il recula un Akemi dans le même état que lui. Le pauvre, il ne voulait pas se faire abandonner à nouveau. Tant qu'à lui, avait-il envie d'être une merde qui laissait tout tomber? Non ! Il se dénoncerait, tout en restant dans l'ordre, à moins que ceux-ci ne le jettent dehors. Et si jamais il se ferait renvoyer, il se construirait une maison ou son Écuyer pourrait vivre lorsqu'il n'aurait pas d'entraînement.

- T'inquiètes, je te quitterai pas, je vais rester avec toi pour le plus longtemps possible. En attendant, je vais me dénoncer au souper ce soir. Je... J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour tout ce que j'ai pu te faire.

Voyant qu'Akemi continuait de pleurer, il approcha son visage du sien, puis saisit son menton entre deux doigts. Il approcha doucement ses lèvres des siennes, puis elle se frolèrent légèrement. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il avait fait ça, mais ça avait fait arrêter les larmes du grand Chef.

- Désolé...

Soudainement, ses yeux changèrent de couleur. Il dégaina son épée et fonça sur l'Écuyer. Il le poignarda, sans que celui-ci ne puisse réagir. Enfermé à l'intérieur de lui-même, Nathan assista à la scène, ce qu'il n'avait pas pu faire les autres fois. En se concentrant assez fort, il put se rendre à la source, et découvrit que c'était... Emiah ! C'était elle qui le possédait depuis tout à l'heure. Le Chef devait trouver une façon de se sortir de cette situation, car Akemi allait y laisser sa vie. La seule sortie qu'il vit, ce fut retirer l'épée du corps meurtri de l'adolescent pour se l'enfoncer lui-même dans l'estomac. Cette tentative mit fin tout de suite au charme. Nathan se dirigea vers Ake avant même qu'il ne touche le sol. Il put donc le ratrapper, puis s'efforça de le guérir sur-le-champs, sans prendre compte de ses propres blessures.

- C'était elle, lui dit-il une fois que l'adolescent ne perdait plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:14

Clignant des yeux, Akemi essaya de reprendre ses epsrits.Tout ce qu'il voyait, c'était une masse informe qui gisait au sol ainsi que de la pluie, encore et toujours de la pluie.Non, pas seulement de la pluie, il y avait autre chose, une odeur de fer qui dominait tout le reste.Apparemment étendu sur de la terre, il se redressa en position assise à l'aide de ses mains.Il était trempé de la tête aux pieds, son regard tomba sur les manches de son vêtement et il sut immédiatement d'ou provenait l'odeur qu'il avait remarqué un instant plus tôt.Il était couvert de sang.La terreur le submergea soudainement.Pourquoi tout ce sang le couvrait-il ainsi?Où se trouvait-il?Tremblant de tout son corps, il se prit la tête entre les mains et essaya désespérément de se souvenir de quelque chose, ne serait-ce que de son propre nom!Qui était-il?Pourquoi se trouvait-il ici?D'où provenait tout ce sang et se sentiment de peur croissante?Il se tourna vers la seul chose qu'il voyait encore à travers son regard embrouillé de larmes.

À quatre pattes dans la boue qui s'accumulaient, il se rendit là où l'objet inerte gisait.En découvrant ce qu'était en réalité la chose, il ne put retenir un gémissement.Que se passait-il?Il avait peur, terriblement peur.Mais il avait encore plus peur que cet homme ne meurt.Peu importe qui il était, il devait tenter de le sauver parce que peut-être que quelqu'un à quelque part, l'attendait avec inquiétude, se demandant où il était passé.Donc, Akemi plaqua ses deux mains tremblantes sur la plaie béante.Il devait commencer par indiguer le flot de sang qui sortaient de la blessure, mais que faire ensuite?Devrait-il aller chercher quelqu'un?Mais s'il laissait l'homme seul, il avait peur qu'il ne meurt...

Mais était-il ne serait-ce que vivant?Il n'avait même pas pris le temps de regardé!Il se pencha sur le blessé, ou bien le cadavre, qu'en savait-il exactement?Et tenta d'entendre sa respiration, mais avec tout le vacarme causé par la pluie, c'était mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:45

Méane se promenait à tord et à travers dans le château, ne sachant plus que faire. Les pierres du château paraissaient très sombre avec la pluie qu'on voyait tomber par les carreaux des fenêtres. C'était le genre de journée où elle et Akemi allaient taquiner les serveurs. Bah quoi? Fallait pas leur en vouloir, il n'y avait rien à faire. Ses petits pieds, alors qu'ils faisaient des petits pas, provoquaient des petits bruits étouffés sur le sol humide. Un passant lui fit un signe de la tête; c'était un chat, donc elle avait simplement halluciné le signe de tête. Souriant comme à son habitude, elle décida de se rendre sur la muraille, pour se faire mouiller par la pluie, sans toutefois se tacher avec le sol boueux de la cour.

Quelques instants après, elle arriva sur les crénaux. Elle entendit quelqu'un pleurnicher, et se pencha pour voir qui c'était. Elle ne put s'empêcher un rire sonore lorsqu'elle vit Akemi penché sur Nathan, essayant de le guérir tant bien que mal. Idiot ! Il se rappelait plus qu'il n'était pas capable de guérir qui que ce soit? Méane se rendit auprès des deux hommes, en gambadant et en chantonnant un air du coin : Tue toi tue moi tue toi tue moi, nous vivrons toujours !


- T'as des poblèmes Ake? Si oui, tasse-toi, je vais le guérir moi !

Elle poussa son ami en rigolant, et referma la blessure de son chef. Tout en embrassant Akemi sur les lèvres. Étrangement, il la regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:31

Les yeux encore emplient de larmes, il regarda la jeune femme toute souriante d'un aire abasourdie.Il sentait encore la trace douce de ses lèvres sur les siennes.Il porta ses doigts toujours couvert de sang vers ses lèvres en se demandant encore une fois ce qui pouvait bien se passer dans cet endroit de fou.C'était courant par ici que les gens éclatent de rire en découvrant un blessé?Par contre, bien qu'il la trouva fort étrange, il dut avouer qu'elle venait probablement de sauver la vie de se pauvre homme.La blessure n'était plus qu'un vague souvenir maintenant.Est-ce qu'il était censer connaître la fille qui le regardait de plus en plus intensément?Il fronça les sourcils, esseyant veinement de trouver cette information dans son esprit.Après un moment de réflexion, il lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait posé les yeux sur elle.

-...........Qui est-tu?

Le jeune homme avait la net impression que sa tête c'était transformé en toupie, il l'avait ignoré depuis qu'il s'était réveillé parce que les évènements s'étaient enchaînés sur un rythme infernale, mais maintenant...Il tenta de se relever, mais avant même qu'il ne puisse savourer cette petite victoire, il tituba sous la douleur qui l'assahissait.Les yeux de plus en plus vitreux, il se laissa retomber par terre près de l'ancien blesser et s'agrippas les tempes.Quesqu'y lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: