Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la conquête des créature à 8 yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la conquête des créature à 8 yeux. Empty
MessageSujet: À la conquête des créature à 8 yeux.   À la conquête des créature à 8 yeux. Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:30

Le journée était plutôt nuageuse à l'île des araignées. Les petites crasses de lumière disparaissait de plus en plus que le temps avançais. Lluvia, vêtu d'un manteau noir dont le capuchons lui cache les yeux, escalade la montagne pour accéder à l'une des araignée les plus puissante. La pluie commença à tomber. Les roche de la montagne commençais à être très glissante. Lluvia regarda autour de lui, voir si le plateau aux ''Peau Blanche'' montait. Il regarda la corde qui suspendait le plateau avec ses yeux argent perçant. Il commença à voir le plateau, de moins en moins petit vue de proche. Il s'approchait, de plus en plus et il vit qu'il y avait des peau blanche de-dans. Il lâcha une main, se mit de côté, et se donna plusieurs petit élan, puis finalement, il sauta sur le grand plateau et ses main atteignis la bordure du plateau. Il s'y accrocha fermement, puis il embarqua dans le plateau.


« ... Bonjours ... , dit-t-il d'une façon assez froide en regardant les deux peaux blanche à tour de rôle.

Il s'agissait de deux hommes, dont l'un était brun au yeux marrons et l'autre blond au yeux vert. Ils étaient habillés en torchons, de vieille chemise de paysan. Lluvia n'était pas du tout étonner de leur réaction; De gros yeux impressionner en le fixant. Lluvia détestait se faire regarder comme ça.

« Vous criez, vous marmonnez, vous me dénoncez au araignées, je vous retrouve et je vous éclate. Est-ce bien claire?

Les deux hommes se regarda avec un sourire plutôt amusés. En effet, ils étaient vraiment ignorant de la situation, de qui Lluvia était vraiment, surtout ses capacité. Lluvia les regarda longuement, puis il les fut exploser. Le Plateau était remplis de sang et d'os. La Colonne vertébrale était en évidence. Leur cervelles était éparpiller un peu partout sur le plateau. C'était un spectacle affreux. Notre sanguinaire fit naître un sourire sur son visage. Il avait plein de sang sur son visage. le plateau monta de plus en plus, il arriva bientôt dans une maisons des araignées.

Une fois arriver devant l'araignée qui montait la plateforme où il se dressait avec les organes un peu éparpiller de ses deux compagnons de voyages, Lluvia débarqua et alla devant l'araignée. Il la regarda dans les yeux, et lui fit exploser une de ses grandes pattes mince et velue. Ce jour-ci, Lluvia n'était vraiment pas d'humeur. Il n'avait pas envie de prendre son temps, donc il lança directement ses intentions à la bête qui se tenait en avant de lui. La bête eu une peur comme jamais. Il montait la montagne pleine arachnéenne, avec son compagnons et arriva devant la chef de tous. Lluvia lui disa quelques phrases a propos de ses plans :

- Bonjour, ma chère chef des araignée. Et bien, commençons. Si vous m'obeïsser, ça seras facile pour vous. À l'inverse, je vous tuerais tous une par une. Cela m'aie très bien facile. Je n'ai qu'à vous faire exploser à ma guise. Comme la pattes de votre citoyenne. Donc sans rancune ! J'essaie de mettre plus de créature de mon bord pour éliminer Enkidiev ainsi qu'Irianeth. Oui bien sûre, cela est un très grand empire, mais avec vous, mes chères, cela seras très simple. Le prochain signale est à la plaine lune. Je vous guiderais facilement, grâce à ce miroire de poche dans mes mains ici présente. Comme ça, vous pourriez communiquer avec moi.

Aucune des araignées semblait croire cet homme à la chevelure argentée. Lluvia était, comme je le répète, très impassiant aujourd'hui. Donc, d'un signe de bras, en regardant plusieurs dans les yeux, les fit exploser en moi d'une seconde. C'était tanpis pour elle, car leur confrère était morte. La seule expression sur son visage était un simple sourire malicieux, remplis de haine. C'était son jour de chance je crois bien, car elles semblaient accepter finalement pour protégé leur race. Il leur souria, et disparaissa d'un coups sec, avec de la fumer grisâtre qui entoura le sommet de cette montagne.

[Hj: Partit]
Revenir en haut Aller en bas
 
À la conquête des créature à 8 yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: