Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attribution

Aller en bas 
+3
Shinylla
Santo
Nathan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attribution Empty
MessageSujet: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:35

Nathan arriva en tenant par la main les deux jeunes filles. Il les mis en position assise sur une chaise en bois, pas trop confortable, mais déjà mieux qu'une cellule, et leur offrit à chacune un verre d'eau pour se rafraîchir.

- Voilà, ça vous fera du bien..

Tant qu'à lui, il resta debout devant la longue table et se perdit lentement dans ses pensées... Elles divaguèrent vers la magnifique sorcière... Ou était-elle? Il rongea de cette sorte ses émotions, ne sahcant pas quoi faire avec ça. Il la voulait dans ses bras, dans son lit, sentir la chaleur de ses lèvres contre les siennes. Soudain, un léger éternument le fit revenir parmis les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Santo




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:19

Lann descendit les escaliers qui quittait les grands corridors de l'aîle des chevaliers. La femme décida de passé part les cuisines avant de d'allé au hall. Elle ce prit une pomme et qui les lieu en la mangant. Elle arriva rapidement devant la porte du grand Hall, ou elle jeta ca pomme dans une petite poubelle tout près. Elle poussa la porte et entra. Dans la grande pièce ce trouvait Nathan ainsi que deux jeune fille. Avec un simple petit éternument, elle attirra l'attention du chef. Elle le rejoignit avec en lui fesant un petit sourire.

<< Me voila! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:43

Nathan surveillait ses deux patientes alors que Lann fit irruption dans la pièce, lui souriant et le saluant du même coup. Il lui répondit par les mêmes signes, et retourna lentement vaguer dans ses pensées. La même question revenait sans cesse et sans cesse. '' Ou était-elle? '' Il avait beau la chercher partout avec ses pouvoirs magiques, il n'était pas capable de repérer sa présence, et cela l'inquiètait. Était-elle morte, ou était-elle en vie et elle avait peur de représailles de sa part ? Cependant, elle ne devrait pas avoir peur, puisqu'il semblait incapable de l'attaquer. Et ce baiser, si doux... Il s'en souviendrait pour toujours, ca c'était certain !

Sortant soudainement de sa rêverie, Nathan remarqua l'absence de son petit frère Kesley.


- Daaah ! Lann ! Ou est Kesley? Il était censé être avec toi !

Se sentant coupable, il rechercha le petit avec l'aide de ses pouvoirs magiques. Il s'apperçut qu'il était inconscient sur son lit, dans sa chambre. Soudainement désiquilibré, Nathan sentit le sol se dérober sous ses pieds, et son corps s'affaissa sur le sol.

- Ce que je suis égoïste... Je l'ai laissé là.. Il n'aurait pas du.. Je...

Il se releva lentement et prit place sur une chaise, le regard vide, le teint blême.

-Je suis censé le protéger, pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Shinylla

Shinylla


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

Dans la grande et majestueuse bibliothèque du château d'émeraude ce trouvait une jeune fille ordinaire. Shinylla ce cherchait un livre à lire. Ca sert a quoi des livres pour vous?C'était bientôt la nomination des écuyers. Elle allait enfin savoir qui allait être son maitrre pour les 7 années à venir. Elle avait redouter ce jour depuis qu'elle était arrivé au château il y à maintenant quelque années. Le jeune fille l'index qui c0ontenait tout les titres des livres ce trouvant dans la bibliothèque. Passant son doigt sur les titres, Shiny chercha quelque chose qui pourrait l'interesser. C'est alors qu'elle entendit l'appelle du chef. Elle se leva et quitta la table ou elle s'était assise et ce dirigea vers la sortie.
Elle parcourut le château jusqu'au Hall des chevaliers. Lorsqu'elle entra dans la pièce le chevalier Nathan était au sol et ce relevait péniblement. Shinylla alla s,assir sur une chaise sans vraiment ce faire remarquer et attendit passiament la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:26

Nathan vit Shinylla arriver et lui fit un sourire discret. Par la suite, il retourna à sa rêverie. Alors qu'il revoyait son baiser avec la sorcière, il ressentit sa présence.

- Lann, fais patientez ceux qui viendront nous rejoindre ! Moi j'ai quelque chose à aller faire !

Il se mit à courir dans sa direction, se rendant compte qu'elle n'était pas seule. En effet, avec elle, il y avait un autre sorcier, une jeune fille inconnue, et... DEUX ÉLÈVES SOUS SA RESPONSABILITÉ! Ça, c'était une raison de plus pour se rendre dans les sous-sols. Il devait aller les sauver et retrouver sa magnifique sorcière bien-aimée.

HJ// Parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:11

Puisque le ciel était ensoleillée, Jezabelle avait alors décidé de faire une petite promenade avec Murmure, son étalon. Quelques temps après, Yohan, un compagnon d'armes, était venu l'a rejoindre... en lui faisant peur. Jezabelle aimait la compagnie de son frère d'arme, car il était calme et on pouvait toujours compter sur lui. Jezabelle se détendait lorsque Nathan s'adressa à eux par télépathie.

** Jezabelle, Yohan, j'aimerais que vous rentriez tout les deux**

Jezabelle s'était alors adressé à son compagnon.

- Je crois que nous devrions rentrer.

Jezabelle monta sur Murmure et attendit son compagnon. Lorsqu'il fut en selle, ils se dirigèrent vers le château. Jezabelle laissa Murmure au soin des palefreniers. Elle attendit Yohan et ensemble se rendirent dans le hall des Chevaliers.

- Nous voilàa, déclara la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:38

Nathan arriva rapidement dans la pièce, essouflé. Il voyait que les ennemis s'y mettait déjà. et il voulait que chaque Écuyer possède un Maître pour pouvoir rejoindre les rangs de Chevaliers le plus vite possible. Il se posta au bout de la longue table et remarqua qu'il lui manquait beaucoup d'hommes. Il soupira longuement et énuméra les prénoms des gens présents dans son esprit: Lann, Jezabelle, Yohan, Shinylla, et ça ressemblait à ça.

-Bon ! Je vais donner les Écuyers et les Maîtres lorsqu'une plus grande majorité de gens seront présents et auront répondu a mon appel !

Il se dirigea lentement vers Lann et s'accroupit près d'elle.

- Ils sont toujours là ! Je suis allé les voir. Leur mission est simple; Me tuer ! Aussitôt l'attribution terminée, je m'y rendrai à nouveau, et toi tu guetteras le château en mon absence. Si jamais je venais à être tué, tu prendrais ma place en tant que Chef, et c'est un ordre !

Il détestait dire ce genre de paroles, car il savait à quel point cela pouvait blesser les gens, mais il n'avait pas le choix...

- T'auras qu'à veiller sur mon petit frère aussi, murmura-t-il au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Santo




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:43

    Lann attendait le retour de son chef dans le hall des chevaliers. Celui-ci était partit il à deja quelque temps. Il était partit subitement sans qu'elle en sache la raison. La jeune femme mena sa petite enquête en suivant Nathan avec ses sens magiques. Il était toujours à émeraude mais il n'était pas seul. Deux sorciers ainsi qu'une petite fille était la. La jeune femme devint inquiète reconnaissant la même énergie qu'elle avait ressentit quelques heures plus tôt, lorsqu'elle avait retrouvé Nathan, presque mort dans la forêt.

    Inquiète, elle ne ce rendit pas compte de l'arrivée de Jezabelle et Yohan. Elle ce mit a faire les cent pas dans le Hall attendant le retour du grand chevalier. Lorsque enfin celui-ci revien, la jeune femme fut soulagé de le voir en vie. Elle ce dirigea vers lui en même temps que celui-ci fesait de même.

    Lann fut scandalisée, incapable de dire quoi que sois. Non mais, il était fou? Il comptait ce rendre la-bas, seul? Jamais elle ne le permetterait! Elle n'était pas d'accord, et ne le serai pas. Elle refusait de prendre les rênes des chevaliers puisqu'elle était certaine que rien n'allait arriver à cet homme qu'elle aimait plus que tout.


    << Je refuse! >> s'écria-t-elle.

    Elle s'avais bien qu'elle risquait de s'attirer les foudres de son chef mais elle ne le laisserai pas le conduire lui même à sa mort ça c'est certain. Même si s'était un ordre, elle ne le laisserai pas y allé seul.

    << Il ne t'arrivera rien puisque tu n'iras pas! Tu te conduit a ta mort en y allant seul! Même si c'est toi qu'ils veulent, ils ne t'auront pas facilement ca tu peut me le garantir. Si tu y vas, c'est avec moi! >>
Revenir en haut Aller en bas
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:14

Assise sur une chaise bien peu confortable,mais comme me l'avait fait remarqué le grand chevalier un peu plus tôt c'était toujours mieux qu'une cellule poussièreuse et par dessus tout je n'avait plus a être seul en face de la petite démone qui se prétendait Déese de la beauté.Je n'osais même plus bouger d'un pouce grâce a la fillette encore a mes côtés pour une raison inconnue et qui me dérangeait un peu,même si je n'aurais jamais pu lui dire en face.J'avais beaucoup trop peur qu'elle me réduise en poussière si je lui parlait en mal.Me poussant un peu sur le côté droite je m'arangea pour m'éloigné le plus possible assez subtilement pour qu'elle ne me saute pas dessus sous prétexte que j'essaya de me sauver.Bien qu'on m'ai sortit des cachot on ne m'avait toujours pas dit pourquoi je me retrouvait ici,dans cet énorme château au milieu de plusieurs chevaliers.A part un vague sous entendu sur un vol il ne m'avait rien laisser savoir et de toute façon je n'aurais jamais été capable de comettre un quelqu'on que crime.

Je vis de nouveau le chevalier qui était venu me sauver des griffes du monstre.Il s'était penché sur une jeune fille au cheveux bleu et lui parlait a voix assez basse.D'après le visage que la femme fit,j'en conclut qu'elle semblait désaprouver quelque chose,mais quoi?C'était intriguant de savoir ce qu'il disait et sa la d.mengeait de ne pas pouvoir les écouter.Incapable de rester calme et en place,je me mit a me tourner les pouces tout regardant tout autour de moi.La décoration était magnifique,mais je n'était pas vraiment en position,ni dans la situation pour admirer pleinement toute cette merveille architecturale.Avec toute cette je commençais presque a avoir des envit de fuite,pourquoi pas?Personne ne semblait me remarquer,alors je pourrais aisément me faufiler parmi eux et sortir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:59

Nathan rageait en dedans de lui, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre son sang froid devant tout le monde. Il inspira profondément avant de répondre à son Chevalier, pour ne pas faire de gaffe, ni de la blesser.

-Écoute Lann, tu ne m'accompagneras pas. Je sais que c'est suicidaire comme mission, et jamais je ne mettrais ta vie en danger, pour rien au monde. Je tiens trop à toi.

Le Chef caressa les cheveux de la femme Chevalier en lui souriant.

- Tout se passera bien pour moi, t'inquiètes. Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, je suis invicible !

Nathan avait suivi discrètement les pensées de leur pensionnaire, et voyant ses subtils intentions, il lui lança un regard du genre : Si tu te lèves, t'auras affaire à moi ! Puis, il lui souria innocemment.

- Donc tout le monde, je vais commencer l'attribution, même si tout le monde n'est pas présent. Lann, ton Écuyer sera Méane. Je vous demanderais aux deux de vous avancer et à Méane, de poser un genou au sol.

HJ// Mmmhh.. Méane n'est pas encore là, mais elle va senvenir, je vais lui parler a lécole !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:16

Seul dans sa petite chambre,coucher sur son lit et fixant le plafond,il ne savait plus vraiment quoi faire.Il devait se rendre au Hall pour y retrouver Méane,car l'attribution avait sans doute déjà commencé,mais il n'avait toujours pas envit de voir LE chevalier.Est-ce qu'il allait vraiment le prendre pour écuyer?Il espéra que non.Qui voudrait être pris en permanence avec un idiot comme Nathan.Alors s'il le prenait réellement il allait lui en faire baver!Il se releva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et puis referma derrière lui dans un claquement sonore.

Il entra dans le Hall en bouatant légèrement,sa jambe malgré les bons soins de Méane continuait a lui faire mal.D'ailleurs elle ne semblait pas être arrivé encore.Dommage il aurait aimé ne pas avoir a se retrouver devant Nathan seul,mais les autres chevaliers était la aussi,alors il ne pourrait pas dire grand chose de dérengeant.Il décida d'aller s'asseoir pour attendre Méane et s'éloigner du même coup le plus possible du Traitre.


(HJ: je sais c'est pourri mais jai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:09

Méane, après avoir soigné son copain, s'était dirigée vers son dortoir pour y ramasser ses effets personnels, sachant qu'en agissant ainsi, elle allait faire languir le Chef, mais bon, peu importait ! Après avoir tout rangé et ramassé, l'adolescente se dirigea en souriant et en gambadant, vers le hall des Chevaliers. Malheureusement, lorsque celle-ci arriva, elle vit que l'attribution était déjà commencée.

- Désolée de mon..

Elle arrêta de parler, voyant que tout le monde la fixait. Intelligente, elle lut les pensées d'une étrangère dans la salle et vit qu'elle et Lann avait été nommées, et qu'elle devait aller mettre un genou au sol. Obéissante, elle s'y rendit, souriante comme à son habitude, posa une jambe au sol, la tête baissée.

HJ// DÉSoLÉEE ! Je suis la maintenant ! Moonsieur Damien a eu la gentillesse de me blaster =)
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Écuyer d'Émeraude
Kesley


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:42

Kesley αrrivα, αccroché αu brαs de sα nounou. Il se promenαit lα tête bαissée, de peur d'être réprimαndé pαr son grαnd frère. Sentαnt que les regαrds ne se tournαient pαs vers lui, le jeune osα poser son regαrd sur le Chef. Évidemment, Kesley étαit rαvi qu'il αit mieux, mαis n'osα pαs de pαsser de commentαires. sαchαnt que Nαthαn lui en voulαit déjα beαucoup beαucoup. Pαrfois, il αimerαit tαnt être comme tout le monde, pouvoir αgir correctement, sαns pleurer sαns cesse. Mαlheureusement, tout celα lui étαit bien impossible, mαlgré toute bonne volonté.

Pendαnt quelques instαnts, il se perdit dαns ses pensées, puis se souvint des pαroles interdites de son αîné, dites quelques αnnées αupαrαvαnt.


'' Kesley, le seul moyen que tu puisses être comme Ivoire et moi, serαit que tu t'enlèves lα vie pαr désespoire, voulαnt α tout prix nous quitter α cαuse de tα mαlαdie. Mαis grαnd comme tu es, jαmαis tu ne le ferαs, et pour toujours tu m'écouterαs ! ''

Croyαnt fαire le bon choix, Kesley soulevα doucement son poignαrd, et se l'enfonçα directement dαns le coeur, provocαnt les cris de sa gouvernαnte...


HJ// Bon, drole dhistoire, je sais, mais jsuis tanné de lenfant de 5 ans, alors quelqun, sauvez le ! Smile Comme ca il sera de retour a la normale ! Enfin, a lage quil a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:02

Plusieurs chevaliers don Jezabelle était dans la grande salle. Quelques écuyers s'y trouvait également. Nathan avait pourtant donner l'ordre à tous les chevaliers et écuyers de se rendre dans la grande salle.... mais que pouvait bien faire les autres !? Où étaient-ils donc !? Que pouvaient-ils donc faire !? Même Seikyo, la célèbre voleuse d'Enkidiev, se trouvait là aussi. Tous les chevaliers présents attendaient leurs compagnons afin de pouvoir enfin faire l'attribution des Écuyers. Jezabelle se demandait comment allait Kesley. Elle avait su qu'il était malade. Soudain elle eut un pincement au ventre. Le jeune garcon prit un poignard et s'enleva la vie... devant tout le monde. Pourquoi avait-il fait ça !? Tout le monde était surpris, mais seule la femme chevalier avait réagit. Elle se dépêcha d'aller rejoindre le garcon. Elle enleva le poignard délicatement puis commenca la guérir la plaie et la maladie. Jezabelle commencait à fatiguer. Elle réussit quand même peut de temps après à refermer la plaie et à redonner de la couleur à la peau. Mais Jezabelle ne se sentait pas très bien. Elle se releva mais eu un très gros tourni... puis s'évanouit, avec de très faible battements de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:18

Nathan attendait que son Chevalier, ainsi que l'écuyer, s'avancent, pour qu'il puisse procéder à l'attribution. Cependant, les deux ne semblaient pas très pressés. Baillant un peu, il put remarquer l'arrivée de son petit frère. Se sentant mal pour sa santé, il n'osa pas vraiment le regarder. Une fois de plus. le Chevalier se perdit dans ses pensées... Il revoyait Emiah, mais aussi ce sorcier... Il fallait qu'il les vaincre, pour protéger tous les autres. Pour rien au monde il ne voulait mettre la vie d'un autre en danger.

Alors qu'il réfléchissait, le pire qu'il ne pouvait pas arriver, arriva. Les cris de la gouvernante de son petit frère le fit sortir de sa rêverie. Le Chef fixa dans la direction de l'Écuyer, et il le vit, maculé de sang. Incapable de réagir, il resta immobile sur son banc, fixant la scène avec horreur. Heureusement pour lui, quelqu'un sut réagir. Jezabelle fonça sur son frère pour le guérir au péril de sa propre vie.

C'est lorsqu'il vit son Chevalier s'écrouler au sol et Kesley reprendre des couleurs qu'il fut capable de se lever. Il espérait de tout coeur que son frère était encore vivant... Il se mit à genoux près de son corps et le vit se relever, avec bonheur. Cependant, son regard avait changé... Nathan commençait à comprendre ce qu'il avait fait. le Chef transmit de l'énergie à Jezabelle pour qu'elle puisse de nouveau être sur ses pieds.


- Qu'est-ce qui t'a pris Kesley?

Incapable de rester plus longtemps devant son frère, Nathan quitta la salle, et jetant un regard rempli de larmes à Lann...

HJ// Parti, mais je vais sûrement revenir ! Pour Lann, je tinvite a partir un topic dans la cour du château, en faisant comme si jy étais en larmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:24

Jezabelle attendait avec impatience l'attribution. Le jeune frère de Nathan était présent dans la salle avec sa gouvernante, mais Nathan sembla ne pas s'en occuper. Jezabelle avait donc sonder le jeune garçon. Puisqu'elle avait entendu dire qu'il était atteint d'une maladie, la jeune femme eut soudain pitié de lui. Puisque personne avait réagit, Jezabelle s'était levé afin de prendre soin de Kesley. Même Nathan sembla ne pas avoir réagit. Jezabelle avait donc commencé par enlever le poignard de dans sa jeune poitrine et à l'aide de ses pouvoirs de guérison, soigna la plaie et même.. elle avait même réussit à guérir la maladie du jeune garçon. Après cela, les derniers souvenirs de Jezabelle était justement le fait qu'elle avait réagi lorsque Kesley s'était poignardé. La jeune femme s'était donc retrouvé inconsciente, presque morte. Après avoir remplit un tel exploit, c'est là que Nathan s'était décidé à bouger. Jezabelle avait vraiment été courageuse. Elle aurait pu y laisser la vie. Nathan s'approcha donc d'elle et lui transmit une bonne dose d'énergie afin que la femme chevalier puisse reprendre consciente. Jezabelle rouvrit alors tranquillement les yeux. Elle vit d'abord le monde flou puis cela devint de plus en plus clair. Elle entendit alors Nathan dire :

- Qu'est-ce qui t'a pris Kesley?

Elle vit Nathan quitter la grande salle. Elle essaya de se lever mais elle était encore un peu chancelante. Un de ses compagnons d'armes vint alors l'aider. Une fois debout., elle prit le temps de garder son équilibre, puis s'avanca vers Kesley.
- Ne t'inquiète pas, je suis sur que Nathan va finir par revenir.

Elle ébouriffa alors les cheveux du garcon en lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Écuyer d'Émeraude
Kesley


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:15

Une immense douleur lui αvαit trαverser l'αbdomen. Il ne sαvαit plus vrαiment ou il en étαit, mαis il αvαit vu son frère quitter lα sαlle en pleurαnt, et Lαnn le suivre. C'étαit comme si plusieurs choses inexpliquées s'expliquαient. Il regαrdα αutour de lui, et vit une femme se relever, lui ébrouriffαnt les cheveux. Étrαngement, elle lui rαppelαit légèrement quelque chose, mαis sαns plus. Après αvoir fixé lα dαme, il vit tous les regαrds inquiets posés sur lui. Seulement, il αperçu une vision qui le fit frissoner. Une belle petite blonde, le fixαit.... Avec dégout. Il lui fit un clin d'oeil, puis se relevα, s'αsseyαnt α sα chαise. Il sentait plusieurs changements en lui, mais n'en comprenait pas l'origine.

- Vous... Pouvez regαrder αilleur.

Il se souvenαit très bien de son enfαnce, de tout son pαssé, mαis ne voyαit pαs grαnd chose de nouveau. Il voyαit seulement lα vie sous un nouvel αngle. Son frère pleure ? Alors que ce soit son problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:09

Même pas de remerciement pour l'avoir sauver, Jezabelle retourna à sa place. Lorsque Kesley s'apercut que tout les autres le regardait, il semblait nerveux.

- Vous... Pouvez regαrder αilleur.

- Kesley, ne sois pas si gêné voyons, si tout le monde te regarde comme ca, c'est parce qye ty as osé t'enlever la vie devant tout le monde.

Jezabelle le regarda avec un air plutot douteux.

- Et un simple merci pour t'avoir sauver la vie au péril de la mienne aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:30

À l'aide de son seul regard le chef des chevaliers me paralysa instantanémment en plein milieu de mon getse.Comment pouvait-on avoir des yeux aussi glacials?Je me contenta de me rassoir gentiment sur ma chaise en voyant la dernière lueur d'espoir que j'avais, m'être retiré aussi rapidement qu'elle m'avait été donné.Recommençant mon petit manège je promena mon regard un peu partout; mes yeux se posaient sur chacunes des personnes qui passaient et je dévisageait le moindre de leurs gestes.Mais toujours aucune occasion ne se présentait à moi.

Une scène imprévue se déroula juste devant moi et horrifié je me cacha les yeux derrière mes doigts serrés en apercevant le sang qui jaillissait de la blessure que c'était provoqué un jeune garçon a l'aide d'un poignard.J'attendit quelques instants et jetant un rapide coup d'oeil, je vis une jeune femme se précipiter vers l'enfant blessé pour tenter de le soutirer aux griffes sombres de la mort.J'aperçus également le garnd chevalier se lever pour a son tour aller porter secours aux deux personnes en détresse.Je me leva inquiète pour la jeune femme et le garçon.Le chef semblait s'être enfuit pour une raison qui me dépassait,mais mes plans d'invasion c'était volatilisé.Le garçon qui semblait être sauf pour sa part,c'était éloigné sans grande considération pour ses sauveurs.Je me dirigea vers la jeune femme qui venait de reprendre conaissance suite a une perte de sonscience,je passa a travers toutes ses personnes assemblés qui semblaient si surprise,les yeux écarquillés et la bouche béate.

-Est-ce que vous allez bien?

La tête penché je la regardait réellement inquiète pour sa santé.Je lui trouvait le teint un peu trop pâle,elle devait sans doute être épuisé après une t-elle intervansion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03

Jezabelle ne se souvint pas d'avoir perdu conscience. Elle se souvient de la réaction du jeune garçon lorsqu'il remarqua que toute la grande salle le regardait avec stupéfaction. Heureusement que Jezabelle était là, car personne n'avait réagit. Nathan avait réagit seulement lorsque la femme chevalier avait perdu conscience après avoir sauver le jeune homme. Seikyo s'était alors approcher de la jeune femme.

-Est-ce que vous allez bien?

Même si jezabelle ne l'appréciait pas vraiment, la jeune femme lui demandait comment elle allait!!

- J'ai déjà vu mieux, répondit-elle



HJ: chuis perdue là... les écuyers sont-ils attribués ou non !?
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Écuyer d'Émeraude
Kesley


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:57

Kesley regαrdαit chαque personne qui αvαit osé le fixer αvec dégoût. Comme çα il αvαit essαyé de se suicider? Il ne s'en souvenαit point. Tout ce qu'il se rαppelαit, c'étαit αvoir été mis α pαrt α l'αge de cinq αns. N'être que l'ombre d'une personne, cαché dαns son coin. Elle voulαit un merci? Alors il lui en donnerαit un !

- Merci, d'αvoir sαuvé... L'αutre !

Ensuite, il se tournα vers lα belle petite blonde qu'il αvαit αperçu plus tôt.

-Moi, c'est Kesley ! Toi, c'est quoi ton petit nom?

Il ne cessαit de lα fixer, α un tel point qu'il en tombα de sα chαise !
Revenir en haut Aller en bas
Shinylla

Shinylla


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:43

    Non mais, il ce prennait pour qui lui? Débarquer la, en plein millieu du hall des chevaliers et quasiment ce tuer pour ensuite faire son petit fendant? Reprenons les évenements au début.J'était rester debout un peu à l'écart des autres tout en attendant l'attribution qui devait commencer dans quelques minutes. Et puis tout un coup, un gars vraiment mignon est entrer dans la salle et s'est enlever la vie pour ensuite ce faire réanimer par un chevalier. Maintenant, le chef des chevaliers est partit en pleurant suivit d'un autre chevalier. Une voleuse aide le chevalier qui s'était évanouie après avoir sauvé le gars qui est plus tôt de mon goût et puis maintenant il me fait un clin d'oeil comme ca et me demande mon nom. Suis-je seule à ne plus comprendre ce qui ce passe?! Moi je me contente de regarder avec dégout, le garçon qui me fixe. Pour couronner le tout, il tombe en bas de sa chaise. Vous imaginez le scénario?! Je poussa un soupire et tourna la tête de côter, fesant mon indifférente.

    << Shinylla >>, dis-je tout simplement.

    HJ// Bon je sais que mon post en vraiment n'importe quoi mais je suis comme, un peu beaucoup mallade et dison que j'ai pas toute ma tête. (:S) Et oui je sais, il y a énormément de fautes d'orthograghe (u.u) Bref, c'est ca qui est ca. //HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Écuyer d'Émeraude
Kesley


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:57

Le coeur de Kesley se gonflα de joie. Jαmαis quelqu'un ne lui αvαit dit αussi fαcilement son nom. Sαchαnt qu'il αvαit l'αir d'un idiot sur le plαncher, il se relevα lentement, se grαttαnt l'αrrière de lα tête, et fixαnt Shinylla. Soudαinement, il eut un mαlαise. Un mαlαise envers son grαnd frère, qui αvαit quitté en lαrmes. L'αimerαit-il αutαnt qu'il αimαit l'αutre ? Il ne croyαit pαs, puisqu'il étαit son pαrfαit opposé. L'αutre étαit cαlme, timide, mαis toujours joyeux. Quαnt α lui, il étαit αssez froid, extrαverti et les gens le remαrquαient lorsqu'il étαit dαns les pαrαges.

- Euum.. Tu sαis que je suis beαu hein?

Dαααααh ! Mαis qu'est-ce qui lui prenαit ? Se vαnter devαnt une αussi jolie fille ! Tout pour oublier ses chαnces αvec finαlement ! Il soupirα, et se rαssit, αttendαnt en silence et αvec pαtience cette fois, le retour du Chef. Aah bαh.. Finαlement, pourquoi ne pαs éllαborer une belle conversαtion αvec les αutres!?

- C'est quoi votre repαs fαvoris? Il me fαut le nom, et le pourquoi! POURQUOI! Shinyllα mon αmour, tu peux commencer !

Oh mαis quel stupide idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:02

Bien que je ne connaîsse personne dans ce château je voyais bien
que quelque chose semblait clocher avec le gamin aux cheveux claire
qui était miraculeusement encore vivant.Puisque je n'avais jamais vue
de si près une t-elle manoeuvre j'était plus que surprise de constater qu'il
marchait et bavardait comme si de rien n'était.J'était planté là,en plein milieu
de la grande salle et plus personne,absolument personne ne me prêtait la
moindre attention.Le chevalier était partit et l'homme blond qui m'avait
amené dans les cachots ne c'était plus remontré.Bien qu'il soit aparemment
mon ennemi j'aurai bien aimé le revoir pour une raison qui me dépassait.
Rajustant ma courte robe blanche qui n'était plus aussi immaculée qu'autrefois,
je partit vers la porte avec le vague espoir que personne ne m'arrête.Pourquoi
pas?Après tout,tous le monde semblaient encore sous le choc d'un
évènement que je ne comprenais même pas.Mais avant que je n'atteigne
la porte je dû me stopper net,non parce que quelqu'un c'était mit dans mon
chemin,c'était une toute autre raison.

Une douleur atroce me vrilla le crâne et je m'écroula sur le plancher dans un
gémissement de douleur.Le monde tournait autour de moi a une vitesse
affolante,mes membres reffusaient obstinément de me répondre,ma vue
était flou et les voix pour leurs part,je les entendaient toutes discordées.
Ma vue se brouilla encore un peu plus et tout devint noir.
Je m'était évanouis..........Et la nuit était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:41

Yohan avait sorti de la pièce, quelque peu avant l'action. À vrai dire, il n'aimait pas vraiment la violence et le sang, alors, tout lui était allé pour le mieux! Lorsque son chef était passé en larmes, le chevalier avait tout fait pour ne pas éclater de rire. Non mais vraiment, Nathan, pleurer ? C'était une vraiment bonne blague. Cependant, il changea d'avis lorsqu'il vit sa soeur d'armes passer et lui jeter un regard noir. Soudainement, sans savoir pourquoi, il commenca à danser, les yeux fermés. Malheureusement, il rencontra un obstacle...

- Euuh! Désolé, j'espère que je ne vous ai pas fait mal, dit-il en s'accroupissant près de la femme qui tombait au sol.

'' C'est la voleuse... pensa-t- il ''

Ooh.. Comme il l'avait frappée fort, la pauvre, elle en était inconsciente... Ce que Yohan pouvait être maladroit parfois!

- Allez, réveillez-vous!
Voyant une servante passer, il prit un verre d'eau qu'elle tenait sur son plateau, et le jeta au visage de sa ''protégée''. Étrangement, il souhaitait qu'elle soit encore en vie, à un tel point qu'il en avait oublié ses pouvoirs ! Ce qu'il pouvait être pathétique parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: