Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vive la pluie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:12

    Shann marchait lentement dans le château d'émeraude croisant toujours des personnes différentes. Quelques servantes le reghardait parfois de la tête au pieds, comme pour voir si le garçon voulait faire quelque chose de mal. Fesant comme si de rien était et continua sa route. En cette belle après midi pluvieuse, le jaune garçon ne s'avais pas vraiment quoi faire. Comme il n'y avait pas encore de magicien attitré pour donné les cours, il était libre de faire comme bon lui semble. Il devait simplement rester dans l'enceinte du château. Depuis un moment Shann pensait à allé voir ce qui se trouvait dans le profondeur du château : les cachots. Selon lui, maintenant était le moment idéal pour i faire une petite visite, bien que cela était interdit. Il ce dirigea vers les escaliers qui descendait dans les profondeurs.

    Le jeune garçon dévala les marches en s'assurant que personne ne l'avais vu. Il ne cacha pas son étonnement lorsqu'il découvrit une porte juste en face du lui. Il pouvait voir qu'elle était vérouiller. Une blanche de bois embêchait son ouverture ; elle ne pouvait être ouverte que de l'intérieur. Grâce à son pouvoir de télékinésie, il réussi à lever le morceau de bois et poussa lentement la porte dans un grissement sourd. Lorsque qu'il passa le cadre de porte, il referma ensuite celle-ci derrière lui. Il ne voyait rien, mise a part une faible lumière qui provenait d'une torche. Qui l'avais allumé? Shann ne s'y attarda pas trop longtemps et la décricha du mur. Il commença alors s'aventuré dans des passages souterains. Puis le gaçon se retrouva face à une intercerction. Il entrepris alors le chemin de droite sans savoir cela le conduirait.

    Après une quinzeinne de minutes de marche, le garçon ce retrouva davant un petit escalier façonné dans la pierre. Il grimpa les marches et se retrouva dans une grotte dout il pouvait voir la sortie. Il se retrouva alors dans les champs d'émeraude soius une plus battante. A peine avait t'il mit le pied dehors, que deja il était tremper jusque aux os. Il se laissa tomber dans l'herbe mouiller et regarda le ciel, marglé l'eau qui en coulait. C'est cheveux était maintenant abbatu sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:59

Un lapin en peluche mauve était assit contre une parois de pierre froide ses deux yeux noir et inerte était dirigé vers une petite fillette au long cheveux violet en désordre qui était accroupi au coin d'un mur.Elle semblait attendre quelque chose avec l'impatience caractéristique des enfants de son age,c'est a dire 5 ans.Elle tenait dans ses mains une fine corde transparente qui s'allongeait jusqu'au mur en face et dont l'extrémité était attaché bien serré a une pierre saillante. Des pas lourd se firent entendre et un sourire malicieux s'étira sur ses traits,ses yeux brillant d'une lueur d'amusement elle tira sur le fil de toute ses forces et un énorme tremblement de terre suivit d'une volées d'injures retantissantes se mirent a résonner dans le couloir où lequel se mêla bientôt le rire cristallin de Lysear.

Elle avait reprit rapidement son lapin et c'était sauvé a toute jambe en traversant la parois rocheuse pour être certaine que son corpulant assaillant ne risque pas de la rattraper et de lui mettre la raclée du siècle.Elle se retrouva finalement face a un paysage fort décevant et encore plus ennuyant.Les vagues se déchaînaient contre la côte,tandis que la pluie battait la plage avec force et que dire des énorme raffale de vent qui lui gifflait le visage.Tournant la tête d'un côté et puis de l'autre elle ne vit nul part le moindre signe de vie,c'était connu,tout les habitants de ce continent détestaient l'eau et l'évitaient comme la peste,mais contrairement a eux la pluie sa ne la dérangeait pas le moins du monde.


-C'est moche ici,dit on pourrai aller se promener ailleur,en Djally?

Elle regarda son lapin mauve de ses yeux brun et se téléporta au hasard.

Quand elle réapparut sous la pluie batante elle se trouvait dans un énorme champs et devant elle une grotte sombre semblait l'invité a entrée.Curieuse elle entra sans ésiter et secoua ses cheveux trempés.Elle trouva quelques torches qu'elle fit prendre en feu histoire de voir un peu mieux où est-ce qu'elle allait bien qu'elle voyait quand même plutôt bien dans le noir,mais Djally elle ne voyait rien donc voila.Elle explora les différents couloirs pendant près de deux heures et revint ensuite vers son point de départ en guanbadant joyeusement.Quand elle fut de retour a l'entrée de la grotte elle vit une silhouette sombre couché sous la pluie,intrigué elle s'approcha et se retrouvant également dehors elle se pencha sur le garçon qui semblait dormir en serrant très fort son lapin

Fesant les yeux ronds elle se redressa et attendit un moment,mais comme c'était trop long et qu'elle était loin d'être pasciente,elle lui mit carrément un coup de pied dans les côtes pour le réveiller le plus possible ce qui sembla marcher a la perfection.Elle posa l'une de ses mains sur sa hanche tout en continuant a tenir Djally et fixa le garçon d'un regard autoritaire


-Viens t'amuser avec moi.

Elle attrapa sa main et tira dessus de toute ses forces pour le relever

-On va jouer a cache-cache!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:47

    La pluie continuait de s'abbattre sur tout le continant d'enkidiev. Shann s'était endormi sur le sol. c'est avec un coup de pied dans les cotes qu'il ouvrit les yeux. Le coup ne lui avait pas vraiment fait mal vu la maigre force avec laquelle il avait reçu le coup. Il regarda autour de lui et apperçu une simple gamine avec un espece de lapin bizzard dans ses mains. Comme la pluie était forte, il n'avait pas entendut la fillette lui demander de s'amuser avec elle. Lorsqu'il fut sur pieds il la regarda que quelque seconde pour ensuite regarder alleurs. Jouer à cache-cache? Non merci! C'est pas vraiment l'envi qui prennait a Shann en se moment. Lui qui détestait la compagnie d'autre personnes. Il tourna la tête vers la chose fatiguante devant lui.

    << Moi? Jouer avec toi? Ne te fait pas d'illision, gamine stupide. >>

    Un éclaire jaillit du ciel et tomba su le sol, a quelque pas de Shann. Le garçon n'avait pas broncher, et avait l'aire démonique. Il mit ses deux mains dans ses poches de pantalon et lui tourna le dos. Shann commenca alors à ce diriger vers le château d'émeraude. Il leva la main droite pour faire salut et la renfoui dans sa poches respectice. Lysear n'avait pas l'aire de le suivre, du moin pour le moment. Shann ne s'avait pas qui elle était ni d'où elle venait, mais une question lui flotait sens cesse dans l'esprit. '' Pourquoi une simple enfant se prommenait seul dans un champs dans des temps pareille!''. Ces parents devanit être en panique s'il cherche leur fille. Shann arreta de marcher.

    << Hey, un conseille fillette, rentre chez toi! >>

    Il l'a regarda de la tête au pied avant de lui retourner le dos pour la deuxième fois. Shann repartit alors en direction de château. Pourquoi ne reprennait t'il pas le tunnel? Ca serai encore bien plus rapide! Deplus, il aurait le temps de secher! Il s'arretta de nouveau et chercha des yeux la grotte. Avec la pluie, c'était difficile de voir loin de sois. Comme si quelque avait comprit, la pluie s'arrêta. Le garçon trouva alors ce qu'il cherchait et s'engoufra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:40

Croisant les bras,elle braqua un regard assassin vers le dos du garçon qui venait de partir en ne lui accordant a peine plus d'attention qu'a un vulgaire insecte.En raison de l'eau qui lui tombait dans les yeux et qui embrouillait sa vue elle dû essuyer son visage a l'aide d'une des manches de sa chemise trempée et elle se contenta finalement d'attendre patiament de voir s'il ferait demi tour.Elle retourna a l'abri de la pluie dans la grotte,de toute façon a quoi bon se mouiller pour rien.

La pluie saissa tout d'un coup en même temps que le garçon qui venait de se retourner et qui marchait maintenant vers la grotte.Bien que la pluie se soit arrêté on entendait toujours le hurlement du vent et une brume épaisse c'était mise a recouvrir le champs malmené par les intempéries.Que fesait-il donc a revenir sur ses pas?Avait-il changé d'avis?Surement pas il semblait avoir une vrai tête brûlée........un peu comme elle en réalité.


-Tu viens jouer?

Il passa a côté d'elle et s'enfonça dans les tunnels,ce qu'elle s'empressa de faire également.Elle se mit a le suivre en gambadant joyeusement et en lui racontant n'importe quoi.Après quelques heures de marche qui n'en finissais plus le garçon qui était resté silencieux presque tout le long s'arrêta encore regarda de tout les côtés.

-On dirait que tu tes perdu!

Elle se mit a rire bruyament en tournant sur elle même comme une ballerine accompagné de son fidèle lapin mauve.

-Tes perdu,tes perdu,tes perdu!!!!!!!

Elle tournait autour de lui sans se lasser et fini par arrêter,sinon elle risquait fort bien de manquer d'équilibre d'ici peu et de se retrouver au sol.Elle secoua la tête de droite a gauche et se frotta les yeux pour mieux voir autour d'elle et se remit a rire

-Tu a un sens de l'orientation aussi moche que Lyonel!!!!!!!!!!!

Se jeune sorcier drôle et impulsif qui habitait Irianeth,c'était souvent retrouvé perdu dans les tunnels et c'est elle qui avait dû le reconduire a bon port.Elle alla vivement attraper la main du garçon et lui tira la main en sautillant sur place

-Lysear et Djally vont te secourir!!!!!!!!!!!!!!!Reste pas planté là,VIIIIEEEENNNNSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:59

Maïna ne savait pas quoi faire de cette journée pluvieuse... Jouer dans la boue? Aller embêter Shann? La dernière idée semblait bien sûr la meilleure, mais elle ne savait pas ou le trouver. Elle commença par aller voir dans la chambre du garçon, mais la trouva déserte. Par la suite, elle continua sa route vers les cuisines, car c'était l'heure de son petit creux habituel. Cependant, elle ne le trouva pas plus dans cet endroit. La jeune fillette soupira longuement et s'assit dans l'escalier.

Quelques instants plus tard, elle se relava et repartit à la recherche de son copain. Elle aurait bien aimé le localiser avec ses pouvoirs magiques, mais malheureusement, elle manquait d'entraînement. Maï continua sa petite route dans le château, en passant chaque pièce au peigne fin. Elle savait qu'il ne pouvait pas quitter l'enceinte du château, alors elle n'aurait pas à chercher trop loin.

La gamine chercha même dans la cour, dans l'Écurie et dans la porcherie, mais ne le trouva nulle part. C'est à ce moment qu'elle eut la crainte qu'il soit dans les cachots et les souterrains du château. Cependant, elle eut un petit sourire de défi. Elle savait que ce serait une superbe aventure, du moins, si il y avait une récompense au bout ! C'est donc en gambadant qu'elle partit vers un petit passage secret bien à elle...

Maïna arriva au pied de l'arbre secret, creusa un peu à ses pieds et réussit à dénicher la trappe dont elle avait besoin. Elle entra à l'intérieur, et sentit ses yeux se perdre dans l'obscurité. Elle ouvrit donc d'un mouvement de la main toutes les torches grâces à ses pouvoirs. La jeune fille continua son gambadage en chantonnant, et se servit de ses minces pouvoirs de localisation pour cehrcher son ami. Elle sentit deux présences humaines non loin de là et s'y rendit. Elle ne pouvait malheureusement pas savoir de qui il s'agissait, mais elle était sûre et certaine qu'il était l'un des deux.

Quinze minutes plus tard, elle apperçut les deux personnes, et sauta dans le dos de Shann.

- Daaaaah ! Shannnnnn ! J'suis un monstre et tu vas voir ta vie quitter cette vie ! Ouaah s'que j'peux être poèete parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:18

    Shann ne tourna pas un seul fois la tête vers Lysear lorsque celle-ci lui addressait la parole. À quoi bon ce retourné si de toute façon, il ne l'écoutait pas. Ce n'était que du Bla bla inutile dans la vie du jeune garçon. Il s'arreta quelque minute et regarda autour de lui. Il s'apperçut rapidement qu'ils venaient de ce perdre. Shann n'avait jamais vraiment eu un bon sens de l'orientation. De plus, chercher son chemin avec une gamine fatignante qui te suis partout, c'est compliquer. Shann commençait vraiment a perde passience.

    En quelque seconde, il ce sentit entraîné dans un couloir par Lysear. Puis, il sentit quelque chose lui sauté sur le dos. La, il bouillait intérieurement. En entendent la voie Maïna, et sans comprendre pourquoi, toute sa rage disparut. Il fit volte-face et regrda la fille de son âge. Shann ne la connaissait pas beaucoup mais il ne souhaitait pas non plus la connaître. Elle venait souvent le voir et lui dire n'importe quoi joyeusement. Il ne dit rien préférent ce taire. S'il aurait pu disparaitre, il l'aurait fait. Ou bien tout dsimplement partire. Il n'avait pas aussé d'une petite fille surexitée qu'il en falait une deuxième!


    << Génial, il ne manquait plus que ca. >> Dit-il tout bas.

    Shann dégagea sa main de la main de Lysear et recula le dos au mûr. Il se laissa glisser et ce retrouva assit au sol. Il appuya quelque seconde ses mains sur son visage en soupirant. Il ce releva après quelque minute et regarda de chaque côté de lui. Il ne voulait qu'une seul chose, et s'était de quitter cette endroit le plus tôt possible. Mais il ne s'avait pas vraiment par ou allé. Tant pis, allons-y au hasard.Passant à côté des deux filles, Shann ne leur adressa aucun regard ni un seul mot. Il n'allait peut-être pas dans la bonne direction, mais c'est en allant de ce côter qu'il allait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:59

Lysear regarda la fille qui venait d'arriver avec une moue sceptique et croisa une nouvelle fois ses bras.Comme le garçon avait repris sa route dans une direction opposé elle continua a le suivre,comme le fesait celle qui venait d'arriver.Elle serra son lapin contre son corps frêle et alla tira sur la manche de la jeune fille pour attirer son attention sur elle.

-Tu veux jouer a un jeu avec moi?

Comme le garçon ne semblait pas vouloir parler et qu'il l'ignorait parfaitement valit mieux se trouner vers quelqu'un d'autre pour s'amuser,mais franchement elle commençait a se dire que c'était plus drôle sur Irianeth,après tout la-bas il ya vait plein d'insecte a qui jouer quelques tours et de plus ils étaient facile a semer vue leur corpulence.Elle fronça les sourcils d'une façon comique et fit une grimace

-Vous êtes pas marants ici,c'est mieux a Irianeth..........Même Djally est d'accord avec moi!

Elle lâcha la main de la fille au cheveux noir et se mit a faire la "baboune"
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:31

Maïna était si contente de trouver une nouvelle amie qu'elle ne porta pas attention à ses paroles. Cependant, un seul mot résonna à son esprit... ''Irianeth'' Ce mot tout simple se répéta plusieurs fois dans son esprit.

- Hey Shann ! Elle vient d'Irianeth ! Allez viens vite, elle m'attaque ! Viens sauver ta belle princesse en or !

Elle attendit quelques instants et se rendit compte que son ami ne répondait pas. Le coeur fendu en deux, elle prit Lysear par le cou, sans grande difficulté, puisqu'elle n'avait que cinq ans.

- Tu viendras pas ici pour faire des bobos à mes amis ! Ici c'est chez moi ! MEURS !

La petite fille chargea ses mains d'une fine magie, un cercle rosée, et l'appliqua sur le front de la fillette, ce qui la brûla...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:12

Emiah apparut avec Lyonel dans une grotte sombre ou seul quelques petites lumière éclairait. Les deux sorciers était apparut à plus d'une dizaine de mètres des trois enfants. Comme il n'y avait pas de lumière, les chances qu'ils ce soient fait voir était très mince. Emiah ce dégagea de l'emprise de Lyonel et le regandant. Le voie d'une fille ayant crier meurs la raisonna. Elle tourna la tête vers les enfants et remarqua sa soeur pris par le cou par une la même fille qu'elle avait vu il y à quelques minutes dans son chaudron. Rapidement, elle créa une fine couche de glace entre la paume de Maïna et de Lysear. Elle forma des serpents électrifier dans sa main et les projeta sur la jeune élève, qui vola dans les aires, surment inconsiente.

<< Ca t'apprendra sale petite peste! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:22

Lysear tomba douloureusement par terre quand la méchante jeune fille la lâcha enfin.Elle se retourna et vit sa grande soeur qui ne semblait pas être de très bonne humeur.laissant échapper un couinement de douleur elle se frotta vigoureusement le front

-AïE,tu mas faite mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se relevant péniblement sur ses courtes jambes,elle se rendit compte en jetant un coup d'oeil rapide autour d'elle que son lapin en peluche mauve n'était plus là.Regardant de gauche a droite elle le vit tout près,une grosse déchirure partait d'une de ses longues oreilles jusqu'au cou.Avec une rage froide au coeur elle se dirigea vers l'insolente qui c'était échouer contre la parois de la grotte.Comment avait-elle pu faire du mal a sa Djally?!?Elle se pencha en s'asseoyant sur ses chevilles,lui adressant un sourire qu'on pourrait a coup sur qualifier de sadique et attrapa le menton de la jeune fille

-Tu voudrais jouer a un nouveau jeu avec moi?

Elle leva une main aux ongles affilés et le passa doucement contre la peau tendre de la fille,suivant le chemin exacte de la déchirure qu'avait subit sa peluche.Un mince filet de sang vermeille s'en échappa et son sourire s'agrandit davantage, dévoilant des canines pointues. Elle éclata de rire et planta son regard dans celui térifié de son "jouet"

-C'est jolie cette belle couleur,tu trouve pas?

Elle planta ses ongles dans la main de la fille et fit un bond rapide vers l'arrière pour mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:40

    Shann ne porta pas attention à ce que disait Maïna. De toute façon, elle n'était jamais sérieuse dans ses drames. Lorsque la voix de Maïna commenca à devenir sérieuse, il ce retourna vers les deux filles. Il aperçut Maïna s'envoler dans les airs et se fracasser la tête contre la roche froide. Nayant pas eu le temps de bouger, Lysear se mit à la griffer a la torturé lentement pour ensuite la comtenplé. Une grande rage monta dans le coeur du garçon. Jamais il ne s'était autent faché de sa vie.

    << JE NE VOUS LAISSERAI PAS LUI FAIRE DU MAL >> Cria-t-il.

    Comme il est rapide, il était maintenant rendu à côter de la petite fille et asseina un puissant coup dans le ventre de la fillette et la jetta au sol. Il appuya son pied sur le ventre de celle-ci et projeta une petite boule de feu comme il avait apprit à faire en classe. Ayant presque oublier la présence des deuz autre sorcier, Shann ce retourna vers Maïna qui tentait de ce relever. Il l'aida et la plaça derrière lui. Il ne permetterai pas qu'ils s'en prennent de nouveau à elle.Il était déterminé à ce qu'il n'arrive rien à son amie.

    << Si jamais vous la touchez une seconde fois, je vous brûlerai de mes propres mains sur un bûcher! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:08

Regardant la scène de loin Lyonel pascienta un moment avant de juger bon d'intervenir,avant que quelque chose de plus sérieux arrive a la petite soeur de sa sorcière adoré.Il avança en ignorant les deux enfants et leur babillage,se pencha et pris délicatement la fillete dans ses bras.Sachant que Lysear serait en furie si il ne lui ramenait pas son lapin,il alla chercher la peluche et la posa sur le corps sans conescence de celle-ci

-Ah la la.........On dirait que sa dégénère

Il poussa un soupir lasse et retourna aux côtés de sa Belle qui resemblait beaucoup a sa petite soeur quand elle était de mauvaise humeur.Il posa son regard vert émeraude sur Lysear et remarqua une brulure au niveau du bras,mais rien de bien grave,c'était plutôt superfficielle comme blessure.Il falait également prendre en conte que se n'était que des enfants débutant qui leurs fesaient face.Même s'ils mettaient tout les deux tout leurs efforts ensemble ils ne seraient sans aucun doute incapable d'effleurer ne serai-ce qu'un seul cheveux de la tête d'Emiah.En faite,ils ne valaient même pas la peine qu'on leurs accorde une once d'attention

-Ne perdons pas notre temps ici,après tout on est pas venu pour s'amuser.

Il adressa un sourire presque réconfortant aux enfants en les regardant de la tête au pied et se tourna vers la femme de ses rêves.

-Tu les ramènera a Lysear un autre jour pour qu'elle s'amuse si c'Est ce que tu veux,mais pour le moment tu as quelque chose a faire.............Tu sais ta soeur me ferait presque peur si je ne la conaissais pas!

Il éclata de rire et regarda sa Bien-aimée dans les yeux

-Ne sois donc pas si irité,ce n'Est qu'une petite brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:34

Nathan courrait partout, sans savoir ou aller vraiment. Il ne savait pas ou était l'entrée du sous-sol, alors il cherchait. il décida de se rendre dehors pour voir, et découvrit les énergies près d'un pommier. Il les suivit, et découvrit une trappe déterrée. Il y pénétra et entendit des éclats de voix. Il approcha, jusqu'à voir sa belle...

- Lâchez les enfants, et suivez-moi. Vous n'êtes sûrement pas ici pour ça.

Il regarda Emiah d'un regard amoureux et rempli de tendresse, et lui glissa un petit sourire. Rarement il offrait ce visage...

- Shann, ramène Maïna à sa chambre. De toute façon, vous êtes dans la même, puisque ce sont des dortoirs. Ramène la au dortoir, et guéris la. J'enverrai Yohan et Jezabelle s'occuper de vous. Tant qu'à vous deux, suivez-moi tout de suite. On va aller régler tout ça dans... Une clairière, qu'est-ce que vous en dites?

Il eut un sourire moqueur et s'évapora, tout en faisant évaporer les deux enfants dans leur dortoir. Tant qu'à lui, il apparut dans la clairière ou il avait eu son baiser avec Emiah.

HJ// Parti, est dans le fond, rendez-vous dans l"ancien topic de moi et Emiah ! TShann et Maï, je vous ai envoyé dans votre dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et vive la pluie Empty
MessageSujet: Re: Et vive la pluie   Et vive la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vive la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: