Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'alvéole d'Emiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:24

Emiah s'était matérialisé dans son alvéole. Elle venait de laissé Nathan presque mort dans les forêts d'Émeraude. Elle avait aussi réussis facilement à semé la terreur envers les paysans. Plusieurs étaient mort. En fait, beaucoup était mort et avait péri aux mains de la sorcière. Elle se dirigea rapidement vers le chauderon au milieu de la grande pièce circulaire. Elle passa ses mains au dessus et une image se forma sur le dessus du liquide magique qui remplissait le chaudron. Elle pris la forme de ce qu'avait demandé la jeune femme. Celle de Nathan a demi mort sur le sol. Une femme arriva alors ce qui soulaga la sorcière ; Nathan serai sauf. Mais que lui prennait t'il? Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse en voyant cela. Avec ses deux mains elle se donna quelque petite sur les joues comme pour se réveiller.

<< Non, non, non, ju ne peu pas être amoureuse de lui! Je ne peu pas! JE NE PEU PAS! >>

Et voila maintenant qu'elle se parlait toute seul. Elle donna un coup dans l'eau et l'image se disipa. Elle se mit a faire les cent pas dans son alvéole. Elle était incapable d'avouer que, en raison des sentiments stupide pour le chevaliers qui habitait son coeur, elle avait lamentablement échouer a la mission que lui avait confier l'empereur. Il lui avait fortement ordonné de mêtre fin au jour de l'homme ce qu'elle avait été incapable de faire. Elle ne s'avait maintenant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:45

Lyonel,sans doute le sorcier le plus maladroit de tout le vaste continent d'Irianeth,cognait des clou confortablement calé dans une grosse chaise de bois.Les deux pieds croisés avec désinvolture sur un large bureau fait a même le rock enssevelit sous une montagne de bouquins,de chaudrons,de fioles aux substances étrange,de plumes,d'encriers et autres choses indéfinissables.Sa chaise en équilibre précaire sur les deux pattes arrière et les mains derrière sa tête,ses cheveux d'un blond aussi pâle que les champs de blé cachaient ses yeux vert émeraude qui tombaient de sommeil.Ici,le jour battait son plein et bientôt il devrait se lever pour aller faire sa ronde habituelle histoire de vérifier que tout était en ordre.La pièce où il se trouvait était ronde et dans le fond on pouvait y apercevoir un lit simple,mais confortable ainsi que quelques morceaux de linges ici et là qui traînaient au sol.Bien qu'il soit a moitié endormit il ressentit soudain une énergie très familière,quand il se souvint enfin a qui appartenait cette énergie il se redressa vivement,toute trace de fatique l'ayant quitté,mais malheureusement il tomba en bas de sa chaise dans sa précipitation

-Aïïïïeee!!!

Se relevant tant bien que mal il maugréa tout son mécontantement a sa chaise idiote qui ne voulait pas tenir en place.Après avoir finalement,et heureusement parce que sinon il l'aurait fait prendre en feu,remit la chaise rétissante en place il sortit en vitesse,tellement vite qu'il heurta de plein fouet un obstacle innatendu.Quand il releva la tête en se frottant le nez il vit un insecte,qui devait faire au moin le triple de sa taille,noir couvert d'une carapace aussi dur que le plancher sur lequel il venait de tomber,il en savait quelque chose!

-REGARDE OU TU VAS ESPÈCE D'INSECTE SANS CERVELLE!!!!!!!!

Tenant toujours son nez endolorie il se dirigea a grand pas dans un couloir mal éclairé et biffurqua a droite où se trouvait,aligné une a la suite de l'autre,une nouvelle rangée d'alvéole toutes exactement identique.Sachant a l'avance ou il allait il se planta droit devant l'une d'elle et passa la tête dans le trou qui servait visiblement de porte.Sa Belle était là,devant un grand chaudron remplit a ras bord d'un liquide transparent qu'il connaissait très bien.Ne sachant s'il devait entré ou non il se mit a tourner en rond devant la pièce.*Je rentre ou je rentre pas?Je rentre ou je rentre pas.....?*Prenant son courage a deux mains il mit un pied dans l'alvéole et................trébucha!*Merde trop la honte!Pourquoi sa m'arrive tout le temps juste a moi c'est chose la!!!!!!!*Maudissant tout les dieux qu'il connaissait il se releva en une vitesse record et souhaita silencieusement qu'elle n'ait rien remarqué.*Au moin j'ai pas fait trop de bruit.......Je crois.*Il épousseta ses vêtement et pris l'une de ses boucles d'oreille bleu en se mettant a jouer avec.Soudain il arrêta et releva la tête il avait bien entendu le mot "Amoureuse".Oubliant momantanément le petit incident il pencha son jolie minois sur le côté ce qui ;ui donna un aire purement enfantin.

-Tu es.............amoureuse?

A la fois surpris et curieux il pretta l'oreille a ce qu'elle allait dire.Une chance qu'elle ne savait absolument pas qu'il l'aimait sinon sa l'aurait été le drame totale,mais il fesait bien attention a ce qu'elle ne puisse voir ses pensées et après tout ils étaient tout les deux a peu près dans le même niveau dans ce qui était de la magie,quoi que son pouvoir de monde illusoire ne pouvait être détruit a part s'il était blessé,une technique que seul LUI pouvait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:35

Les yeux rivé sur mon chaudron, je regardait une femme qui soignait Nathan dans la forêt. Je ne m'était pas rendu compte que Lyonel était juste la, à l'entré de mon alvéol. Je crois que j'était trop consentré pour le remarqué. En l'entendant me demander si j'était amoureuse, je tourna la tête rapidement vers lui. Je pensa rapidement a bloqué mes pensées tout en restant quelque peu sur mes gardes. Je détestait être dérengé. Moi qui croyait que l'homme devant moi le savait, au nombre de fois que je lui ai répeté. mais je ne pensait pas vraiment à ca. J'était étrangement frustré qu'il m'ai entendut.

<< NON! C'est pas.... Et puis, c'est pas de t'es affaires non??! ET JE T'AI DIT DE NE PAS ENTRER IÇI COMME CA SALE SORCIER STUPIDE! >>

Je m'était peut-être un peu trop emportée ce coups la. Mais j'ai toujours apprécié sa compagnie. Après tout, grâce a lui, je ne suis pas completement seule. Je devait avouer que son imbécilité et sa maladresse, me fesait rire quelque fois. Je soupira et m'assi sur mon lit. Je regrettait quelque peu de lui avoir parler sur ce ton. Lui, il me respecte. Je me rendit vite compte que ce n'était pasd la première fois que j'était irrespecteuse envers lui. Je me rappelait que j'avais lamentablement échoué ma mission. Comment allais-je réussir à expliquer quelque chose de rationnel a mon maitre?

<< Désolé... Mais la prochaine fois, dit moi le avant d'entrer dans mon alvéole. Un jour je te tuerai par accident! >>



[ J'avais comme une envi d'écrire au ''je'' pour la première fois! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:52

Ignorant parfaitement l'éclat de voix de sa Belle princesse il se mit a balancer ses pieds dans le vide en la regardant joyeusement avec un gros sourire sur le visage

-oui oui,je ferai attention

Bien qu'il ne pensa pas un seul mot de ce qu'il venait de dire,il savait parfaitement qu'il l'oublirai dans quelques minutes.Il n'avait pas une très bonne mémoire pour se genre de chose sans importance,mais le mot "amoureuse" restait obstinémant graver dans son esprit.Qui était l'homme qu'il avait entre aperçu dans le chaudron?Ellle était amoureuse de lui?Alors,il essayait de lui volait sa Emiah adoré?Il allait le regretté qui qu'il soit!Parce qu'il venait de faire débuter son pire cauchemar!Oui,son pire cauchemar.Jamais il ne réussirai a capturer le coeur de la sorcière parce qu'il lui appartenait déjà.L'homme habillé en chevalier venait de mettre un pied dans sa tombe et il n'en resortirai pas indemne!

-Alors,alors ta mission c'est mal passé.............Tu vas y retourné?Je suis sûr que l'empereur de l'essera y retourné et si tu veux je vais plaider ta cause!Oh oui!Je suis sûr et certain que tu vas réussir si il te donne une nouvelle chance!

Il se releva d'un bond souple et mima quelqu'un qui prend une épée et la balança dans les aires

-Tu va le trancher en deux comme sa!!!!!!!!!!!!

Emporté par son allant il manqua se planter,mais se reprit de justesse et fesant mine de rien il retourna s'asseoir près d'Emiah avec le sourire étiré jusqu'aux oreilles.Il rajusta ses manches et passa une main dans ses cheveux en bataille.

-T'inquiète pas tu vas y arriver!

Il se coucha sur le ventre dans le lit et se remit a nouveau a balançer ses pieds dans les aires exactement comme le ferait un enfant.Appuyant son menton sur ses mains en coupe il dévisagea l'amour de sa vie de ses grand yeux vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:44

Le petit manège de Lyonel avec sa fausse épée ramena rapidement Emiah à la réalité. Elle allait devoir y retourné mais si jamais elle ne réussissais pas sa mission? Devait-elle y retourné mais cette fois avec Lyonel? Le fait qu'il sois la lui permaiterai surment de garder les pieds sur terre. Une sorcière et le chef des chevaliers d'émeraude, on aura tout vu! Perdu dans ses pensées, elle avait presque oublié la présence de Lyonel. Mais elle le senti couché près d'elle à balancé ses pieds dans les aires.

<< Ouais, je devrai pas me laissé abbatre... Il ne survivra pas! >>

Elle était maintenant déterminé à achever sa mission. Emiah n'avais pas le choix, elle devait y retourné et finir ce qu'elle avait commencer. La jeune femme sursauta lorsque deux hommes-insecte entra en trombe dans son alvéol. Elle bomdit sur ses pieds.

<< Pardonnez-nous d'entrer comme ca, mais nous ne trouvons plus Lysear ! >>

<< Des femmelles disent l'avoir vu disparaitre près de la plage, il y à quelques heures! Nous avons fouillé tout Irianeth sans trouver une trace d'elle. >>

Emiah regarda les deux insecte sortire de la pièce et tourna la tête vers Lyonel. Ils allaient devoir la retrouver car si l'empreur l'apprenait, le châtiment de la petite serait grand. Elle ce dirigea vers son chaudron et passa une main au dessus du chaudron et une image se forma. Elle voyait Lysear dans une grotte avec deux autres enfants toutefois plus agé. Elle déduit vu leur accoutrement qu'il était du château d'émeraude. Ils étaient donc à émeraude.

<< Lyonel, tu va venir avec moi. Nous allons la chercher à Émeraude. J'ai une chance de réussir ma mission et si tu est la, il n'y a aucune raison que j'échou. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:15

Alors finalement cette petite peste c'était encore sauvée?Sa tombait a point nommé,il aurait une excuse valable pour aller sur le continent d'Enkidiev accompagné de sa douce Emiah.Tout compte fait,il remercia silencieusement cette enfant mal élevé d'avoir fait une une fugue chez les humains.En plus,elle venait de lui dire clairement que puisqu'il serait là elle ne pourrait pas échouer une nouvelle fois!c'était le plus beau jour de sa vie!seul défaut,il fallait qu'ils aillent la chercher et sa risquait de créer quelques problèmes qu'ils auraient put aisément éviter sans la jeune soeur de la sorcière qui ne saissait de désobéhir au ordre pourtant stricte de l'empereur.Interdiction d'avoir des pensées négative!Ils allaient la ramener très vite,son Amour ferait de sa mission un succès et ils reviendraient sur Irianeth.Il se frotta les mains ensemble en souriant,ils ne pouvaient échouer a une tâche aussi ridicule.

-Allors,on va botter les fesses a ce chevalier et son ramène vite fait avec ta soeur.Rien de plsu simple!

Il se releva,s'étira un bon coup et attrapa la main de sa Belle pour la ramener vers lui avec un grand sourire satisfait.C'est dans un nuage multicolor qu'ils disparurent tout deux vers le lieu qui commençait a s'effacer doucement du chaudron noir de sa Beauté Blonde.


// Plus la, Fin de ce topic!//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:32

*//* Nouveau sujet *//*

Lysear cligna des yeux pendant un moment en se demandant à qu'elle moment de la journée elle avait bien put s'endormir.Le plafond n'étant pas spécialement intéressant, elle se redressa.Est-ce qu'elle avait fait un rêve?Sans doute, un rêve bien étrange à bien y penser.Soudain elle repensa au sort peu enviable qu'avait subi sa peluche dans se rêve qu'elle qualifiait maintenant de cauchemar, pour Djally tout du moins.Elle se leva d'un bond et scruta toute la pièce a la recherche de son amie.Ses yeux tombèrent sur ce qu'elle cherchait et elle poussa un soupir de soulagement, tout était en ordre.

Elle se précipita vers elle et pris le petit lapin mauve dans ses bras en le regardant sous toutes les coutures pour être certaine qu'elle n'était pas blessé, rien.Alors c'était bel et bien un rêve qu'elle avait fait.D'une certaine manière elle était un tout petit peu déçu, elle aurait voulu jouer avec le garçon au cheveux blond.Alors elle se mit dans la tête qu'il existait vraiment a quelque part sur Enkidiev et qu'elle finirait par le retrouver un jour ou l'autre.Elle pourrait l'amener jouer a cache-cache ici!Elle avait déjà hâte qu'il soit là!Elle eut un petit rire cristallin et se mit à tourner avec sa peluche.Ah et dorénavant elle ferait plus attention à son lapin. Le voir déchiré lui avait fait tellement peur!Pauvre petite Djally!Elle lui donna un nouveau calin avant de sortir de son alvéole.

Elle courut dans les couloirs en direction de l'alvéole de sa soeur ainé, elle voulait aller lui raconter son rêve,après elle irait s'amuser avec les dragons sur la plage.Rendu devant la porte fermé de la sorcière elle ne s'arrêta pas comme toutes personnes, ou insectes, auraient fait, non, a la place elle passa à travers.Après tout elle pouvait passer a travers tout ce qu'elle voulait.

-Emiah, Emiah, Emiah!!!!!J'ai fait un rêve et il était très bizarre et Djally a été déchiré et toi Lyonel vous êtes arrivés et aussi...............................Huuuuuuuuuuuummm...................Quesque tu fais?!?!!?!?

Emiah était planté juste là devant son chaudron géant et son regard était rivé sur la surface lisse de l'eau où des images défilaient.La petite s'approcha et c'est sur la pointe des pieds qu'elle regarda les images en question.

-Ooooooooooh...............

Elle fit des gros yeux a sa soeur et reporta de nouveau son regard dans le chaudron ou un homme et un garçon étaient étendu par terre dans une marre de sang qui prenait apparemment de l'expansion.Elle regarda encore une fois sa soeur après avoir réussi a détacher ses yeux du liquide vermeille et elle crut pendant un moment disserner un sourire, elle pencha légèrement la tête sur la droite et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres avec un grand intêret.

-C'est toi qui fait sa?

Lysear décida de laisser tomber sa question puisqu'une nouvelle venait de lui venir à l'esprit, elle regarda de nouveau sa soeur, cette fois d'un regard supliant elle lui demanda avec un grand sourire

-Emiah, est-ce que tu voudrais bien me trouver un ami avec qui jouer?!?!

Elle lui sourit et se mit a lui décrire en tout point le garçon qu'elle avait vu dans son rêve, même wsi elle douta que sa grande soeur l'écoute réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:33

    Emiah avait quitter le champs d'émeraude en se téléportant, rageuse. Encore une fois, sa mission n'avait pas été remplit. Que dirait-elle cette fois? La jeune femme réapparut dans son alvéole avec Lyonel sur les talons, tenant Lysear dans ses bras. D'un geste brusque, Emiah le chassa de son alvéole frustrer, en lui disant de ramener la petite dans sa propre alvéole. Un grognement de frustration s'échappa de sa bouche au même moment où elle enseigna un violent coup de pied à une chaise qui alla se fracasser en morceau contre un mûr plus loin. Elle tourna la tête vers l'un des scarabés qui était toujours à l'entrer de son alvéole et lui fit signe de ramasser les dégâts. Celui-ci s'exécuta rapidement, de peur que si il ne réagisse pas, il ne subisse le même sors.

    Elle se laissa ensuite tomber sur son lit, songeuse. Que devait-elle faire maintenant pour que ce chef arrogant meurt? Personne sur Irianeth ne serait capable de le tuer si ce n'est pas elle. Mais elle n'en était incapable. Ce n'est pas qu'elle n'en avait pas le pouvoir, c'est qu'elle n'en avait pas la force. Nathan, comment avait-il pu provoquer de tels anomalies chez elles. Comment ce fait-il que lorsqu'elle le voit, son cœur bat à la chamade? Pourquoi est-elle impuissante face au charme du jeune homme? Elle ne pouvait pas dire le contraire. D'ailleurs, personne pouvait le dire. Nathan à un charme qui en attire plus d'une. Emiah était persuadé que c'était pour cela qu'elle était impuissante lorsqu'elle était face à lui. Pourtant, elle était plus forte et elle pourrais l'écraser comme un simple insecte. Mais, puisqu'elle ne pouvait pas le tuer elle-même, elle pourrait faire en sorte que ce sois quelqu'un d'autre qui le fasse à sa place.

    Mais quel brillante idée! Emiah se tourna vers son chaudron magique tout en affichant un sourire. Elle s'avança vers celui-ci et ordonna magiquement de voir le chef des chevaliers à la cuirasse verte. La substance visqueuse dans le chaudron ce mis à bouger et celle-ci changea de couleur pour former des images sur le dessus. Elle regarda attentivement la surface visqueuse et ce qu'elle vit la choqua. Nathan qui embrassait un garçon? UN GARÇON? Ils se collaient en plus? Oh que ca ne se passera pas comme ça. D'un geste brusque et rapide, elle leva ses mains au dessus du chaudron en parlant dans la langue de ses ancêtres. En transportant magiquement son esprit durant quelques secondes dans le corps de Nathan, elle arrivait à le contrôler durant quelques instants. Mais cela était suffisant. Le jeune garçon ne s'en sortira pas vivant. Et Nathan non plus d'ailleurs. Elle fit dégainer l'épée de Nathan et lui fit se servir de son épée contre Akemi. L'épée poignarda l'écuyer qui n'avait pas vu le coup venir. Des bruits de pas qui courait se firent entendre dans la couloir. Emiah était tellement concentrer qu'elle ni prêta cependant guerre attention.


    - Emiah, Emiah, Emiah!!!J'ai fait un rêve et il était très bizarre et Djally a été déchiré et toi Lyonel vous êtes arrivés et aussi...Huuuuuuuuuuuummm... Qu'est-ce que tu fais?!

    Il faut croire que c'était un peu trop demander d'avoir du silence et du calme pendant un moment. Emiah garda le silence et resta concentrer sur ce qu'elle faisait.


    - C'est toi qui fait sa?

    Emiah soupira de découragement. Décidément, c'était dure pouvoir se concentrer lorsqu'une petite fille aussi énervante que Lysear était dans les parages. Elle choisi encore une fois de ne rien répondre. Lysear était capable de comprendre que ce n'était sûrement pas le père-noël qui était en train de jeter un sors à un homme. Soudain, tout changea rapidement. Nathan réussis a résister et s'enfonça lui-même sa propre arme dans le ventre se qui rompit d'un coup sec l'enchantement. Elle n'eut pas le temps d'exprimé la moindre frustration que Lysear lui posait déjà une autre question.

    - Emiah, est-ce que tu voudrais bien me trouver un ami avec qui jouer?!?!

    Emiah soupira de nouveau. Elle ne pouvait pas s'organiser toute seule cette petite? Mais si elle lui trouvait un ami, elle aurait enfin la paix. Voilà qui était une bonne idée.

    << Très bien, que dirais-tu du jeune garçon qui était dans la grotte tout à l'heure? Je te donne la permission d'aller le chercher. Ramène le moi et je lui jetterais un sors. Il n'est pas question que j'aille le chercher pour toi.>>

    Emiah s'assit sur son lit et regarda sa plus jeune sœur.

    << Je te fais confiance Lysear, mais sache que tu seras en charge de t'occuper de lui et de lui donner à manger, si tu ne veux pas qu'il meurt. Ça sera ton animal de compagnie. >>

    Emiah se laissa tomber sur le dos tout en regardant le plafond.

    << Aller pars maintenant, avant que la nuit tombe. Si tu n'est pas ici dans 1 heure, je viendrait moi-même te chercher. Et ça serait loin d'être amusant pour toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:04

Lysear regarda sa soeur sans bien comprendre ce qu'elle disait à propos de certaines choses. Elles étaient allées s'amuser dans une grotte ensemble durant la journée?Pourtant, elle ne s'en souvenait plus du tout.Elle n'en avait pas le moindre souvenir d'ailleur, mais elle laissa bien vite tomber ses interogations puisqu'elle avait le droit d'aller se chercher un ami!

-Vraiment? Je peux?!?!?!Merci, merci, merci!!!!!!

Lysear sauta sur sa grande soeur pour lui donner un calin en guise de remerciment, sans même se soucier de savoir si elle l'écrasait, de toute manière, ça ne l'importait que bien peu.Elle repartit rapidement pour être certaine que sa grande soeur colérique ne changerait pas finalement d'avis pour son ami.Donc, elle disparu, en chemin pour Enkidiev.

( HJ: Je sais c'Est moche, mais que veux-tu en? C'Est la vie! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alvéole d'Emiah Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole d'Emiah   L'alvéole d'Emiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alvéole d'Emiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: