Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupable ou innocente?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:06

Le jeune homme m'avait jeté sans aucune manière sur ses épaules,me laissant attaché dans une position fort désagréable autant pour mes bras douloureusement ramenés dans mon dos que pour ma tête qui se balançait dans le vide.Mais qu'avais-je dont fait pour mériter un telle sort?J'ai bien crue l'entendre parler d'objets qui auraient été volé et qu'il cherchait a savoir où est ce qu'il avaient été cacher,mais qu'elle rapport avec moi?Serai-je senssé savoir quoi que se soit?Après ce qui me sembla être des heures de marche désesperément longues nous arrivâmes devant une gigantesque muraille où en son centre on pouvait apercevoir le pont Levis qui semblait vouloir nous écraser de son ombre menaçante.Nous passâmes par d'inombrables couloirs,certains sombres d'autres claires et j'échouais finalement dans un cachot obscur qui sentait la forte odeure de moisissure.Tout mes sens me criaient de tenter une fuite pendant qu'il m'était encore temps,mais je ne voulait pas risquer de blesser inutilemennt quelqu'un.Mes cheveux c'était détaché pendant la "ballade" et il cascadait maintenant librement sur ma poitrine déscendant jusqu'a ma fine taille.J'avais pris le temps de me calmer un peu,mais la peur d'être enfermé dans cette endroit ne semblait pas vouloir se dissiper aussi facilement.

-Est-ce que je vais rester ici longtemps?

C'est a se moment que j'aperçu une petite fille étrange que je n'avais pas remarqué jusqu'a maintenent sur l'épaule du chevalier blond.Je pencha ma tête légèrement sur la droite et la regarda d'un aire surprise.Ses yeux semblaient reflaiter une lueur malveillante a la fois amuser et ennuyer.Je laissa tomber l'énigme que représantait la mistérieuse jeune fille pour moi et regarda plutôt ce qui m'entourait.La pièce n'avait en guise d'ameublement seulement qu'une paillasse et deux petites chaise de bois a l'aspect douteuse dans un coin.Le plancher de pierre où j'était assise était poussiéreux et on voyait la trace de petits rongeurs qui avaient sans doute passer par ici,ce qui laissait penser qu'il y avait longtemps que personne n'avait mit les pieds dans les cachots de ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Prince Héritier • Chevalier d'Émeraude
Tristan


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:19

Yohan emmena la jeune femme jusqu'à la prison, et la déposa dans la cellule, ou il l'enferma. Bon, c'était pas l'endroit le plus chaleureux, mais que faire pour une voleuse à part ça? Il déposa la jeune fille au sol, et lança un regard noir à la voleuse.

- Si t'as besoin de quoi que ce soit, demande le Chevalier Yohan d'Émeraude au serviteur qui va arriver d'une minute à l'autre.

Il se retourna et descendit quelques marches et lança méchamment, sans même se retourner :

- Le Chef viendra examiner ton cas. En attendant, la petite fille, elle peut ben te divertir ! Elle ne doit avoir juste ça à faire de sa vie de toute manière ! Moi je reviens pour le déjeuner ! Je viendrai te porter ça ! En attendant, t'as de l,eau !

Par la suite, il quitta l'endroit, laissant un immense silence dans la palce.


Hj: Parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:33

Läita n'était pas toujours une petite fille aimable, elle avait un sacré caractère, comme son père adoptif, normale puisque c'est lui qui l'avait élever. Elle regarda a l'entour d'elle, debout les bras derrière le dos les mains noué ensemble. Elle regardait en haut, où il y avait une fresque d'homme nue, barbue. Puis elle dit:

- Tu vois? là haut, disa t-elle en pointant la fresque, les chevalier d'Émeraude vont t'enfermer tellement longtemps que tu va ressembler a ce mec affreux. Barbue et sal comme lui. Avec comme douche, ses pleures.

On entendit la porte fermer brutalement par Yohan.

Laïta regarda la jeune voleuse, de ses yeux bleus comme le ciel. Ses yeux malvaillant de petites filles. Elle aimait bien jouer avec des personnes, encore plus avec leurs sentiments. Le silence de cette pièce sembla hanter la prisonnière. La petite déesse, d'un regard et d'un sourire comme un renard, la regarda diaboliquement. Elle parla, tellement lentement, pour faire résonner toute ses paroles avec l'échos, histoire de la faire paniquer.

- Tu (échos) Vas (échos) MOURIR, dit t-elle le dernier mot en hurlant.

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:25

Bien que le jeune homme m'avait paru d'une nature plutot sympathique en premier lieux mon avit venait de changer radicalement!D'ailleur le chevalier ne m'avait toujours pas dit pourquoi je me retrouvait dans ce cachot sale et humide dans une position bien difficile avec ppour seul compagnie une une fillette au allure d'ange,mais a la personnalité sans doute digne des pires insectes au ordre de l'empereur du continent d'Irianeth.En plus il venait de partir me laissant seul aux mains de cette enfant dont je ne connaissait absolument pas les vrai motivations jusqu'a ce qu'elle me dise avec une lenteur calculé que j'allais mourrir.Une phrase digne d'intérêt.Mais le chevalier blond en nous laissant toute les deux seul avait-il eu réellement l'intenssion de me faire tuer?C'était malheureusement une question qui resterai sans doute sans réponse pour le moment puisque j'avais mieux a penser a cet instant.Dire qu'elle fesait partit des dieux et déesses me semblait absurde,j'avais toujours cru qu'ils étaient gentil et compréhensible avec les humains.Pourquoi vénéré des êtres aussi cruelles sinon?Le rire de la déesse résonnait encore dans la petite pièce rectangulaire ce qui empirait mon désagréable présentiment.Me relevant d'un bond malgré les chaines qui entravaient toujours mes mouvements je pris la chaise que j'avais remarqué et la jetait sur la petite

-Pourquoi devrais-je mourrir des mains d'un démon comme toi?!?!

Pourquoi n'y avait-il donc personne dans les alentours pour me venir aide?Aucun garde,aucun chevalier même pas une servante.Le désespoir m'envahit-t-elle un ras de marée,allait-elle vraiment déjà mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:28

Elle regarda la fille qui était complètement tremper dans le désespoir. Elle lacha un petit rire sournois. Jouer avec elle était bien, finalement. Elle la regarda bien dans les yeux. Les yeux de Laïta était rouge, rouge comme un démon. Elle avait lu dans ses pensers.

- Tu veux mourrir de mes mains? J'ai pas eu l'idée, mais ça serait vraiment génial. Allezz, je te delivre, et on vas faire un bon combat. J'ai vraiment envie depuis que tu me l'as dit.

La petite fille était toute contente, réjouï de pouvoir se rebattre. Elle adorais ça. Elle sursautait sur place. Puis elle regarda la fille d'un air deçu.

-Quoi? Tu n'as pas l'air contente toi. Hmm... T'a pas non plus l'air forte... Dis-donc, t'es vraiment ennuyante toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:49

Nathan avait quitté sa chambre avec regrets.. Laisser son frère sans force derrière lui le mettait mal-à-l'aise, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il retournerait le voir par la suite, car maintenant, il avait un autre cas à s'occuper. Il ouvrit donc la porte doucement, un sourire sadique flottant sur ses lèvres. De l'action, encore.. Désormais, il trouvait sa journée très interessante.. Il s'approcha de la seule prison encore intacte et vit une petite fille à son entrée. Il arqua un sourcil et se rendit près d'elle.

- Salut ! J'aimerais que tu sortes d'ici, j'aurais besoin de parler avec la madame.

Sans plus se préoccuper d'elle, il fixa la voleuse. Et dire qu'un si jolie et jeune femme pouvait être à l'oeuvre de crimes.. Il tira un petit tabouret poussièreux de l'ombre et prit place dessus.

- Bon.. Je vais mettre une chose au clair: Tu ne seras pas délivrée tant que tu n'auras pas avoué tes torts. Moi, j'ai tout mon temps devant moi ! Tu vas l'avouer tôt ou tard, mais tu n'auras rien à voire ou à manger avant d'avoir avoué.

Le Chevalier croisa ses bras, et fixa Seikyo sans broncher. Ses cheveux étaient plaquées sur son crâne, ainsi que ses vêtements, ce qui laissait voir son corps musclé..
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Annielle

Annielle


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009

Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:55

La culpabilité sembla me tomber dessus tout d'un coup sans que je ne m'y attende et a la plus grande surprise du chevalier j'éclata en sanglots.Comme si je pouvais y faire quelque chose,je ne savais même pas ce que j'avais bien pu faire cette nuit.Ma nuit se résumait a un énorme trou noir,toute mes nuits étaient ainsi,quesque je pouvais y changer?Quoi que je fasse mes actes resterai les mêmes et mon malaise ne se disiperait pas.Avais-je blessé quelqu'un ou pire encore,avais-je tué une personne innocente?Je ne pouvais le savoir et le doute c'était emparé de mon esprit.Je levais mes yeux vers l'homme au cheveux brun et le je lui rendit son regard tout en reprenant un peu mon calme

-Je vous jure que je ne sais pas de quoi vous voulez parler et.....je......je.....ne veux pas mourrir ici...............toute seul.

Je rebaissa mes yeux et et me contenta de regarder le plancher,deux sillons de larmes marquaient mes joues tachées de terre et je m'était rassise a sur le sol poussiéreux en face de lui.

-Quesque j'ai fait?

Je l'avais demandé d'une voix presque inaudible et remplit de remords et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:28

Nathan soupira longuement et fixa la femme qui se tenait devant lui. Elle semblait ne plus se souvenir de son crime... Il se gratta la tête un moment.

*Venez tous me rejoindre dans le hall, je procéderai à l'attribution des Écuyers.*

Nathan ouvrit la porte de la prison et sourit gaiement à la voleuse.

- Écoutez, ce n'est pas mon rôle de gérer des vols, ou peu importe, c'est le rôle du Roi. Bon, je ne vais pas vous laisser moisir dans cette vieille prison inutilisée.. Je me demande même pourquoi Yohan vous a emmenée ici. Non, vous allez me suivre, je vais attribuer les Écuyers, et par la suite, nous règlerons votre cas !

Le chef prit par la main Seikyo et la petite fille et descendit avec elles dans le hall.

Hj: Tous partis !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coupable ou innocente? Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocente?   Coupable ou innocente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable ou innocente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: