Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 P'tit coin d'bonheur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:50

Méane avait tiré son ami par la main en riant aux éclats. Ake voulait un coin tranquille, ou personne ne pourrait les perturber. Alors, elle savait ou elle allait l'emmener ! Une place remplie de sentiments, d'émotions, de souvenirs. Ça devait faire un bail qu'ils n'y étaient pas allés. Les deux adolescents pénétrèrent dans les Jardins. Cependant, ce n'était pas à cet endroit qu'ils se devaient arrêter. C'était à l'autre bout, encore très loin, mais Méane et Akemi courraient si vite qu'ils y seraien dans non longtemps. Rendus à destination, elle déterra une trappe, l'ouvrit, et entra dedans, sachant que son compagnon la suivrait. C'était un lieu unique, apprécié. Cette grotte, remplie d'arbres de cristal et ornée d'une fontaine avait vu naître leur premier et dernier baiser. Car effectivement, Mey était amoureuse de son ami il y a quelques années. Cependant, il lui avait brisé le coeur et elle avait décidé qu'ils ne seraient plusq ue des amis.

- Alors, ici on sera tranquilles ! Maintenant, raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:43

Méane avait finalement pris les devant pour se diriger vers les jardins,bien que se ne soit pas là qu'elle veuille s'arrèter puisqu'elle continua son chemin beaucoup plus loin.Il savait éxaxtement ou est=ce qu'elle voulait aller et sa commençait déja a le mettre mal a l'aise.C'était a cette endroit qu'elle l'avait embrassé pour la première fois,mais sa n'avait jamais abouti parce qu'il était trop indéci.C'était il y a environ deux ans,elle l'avait embrasser sans qu'il ne s'y attende,mais a place de l'accepter il c'était reculé en baissant la tête pour regarder ses pieds.Il savait qu'il avait eu une réaction idiote,mais c'est que a ce moment il n'était pas encore sûr de ses sentiments envers la jeune fille et il n'avit pas voulu lui donner de faux espoirs.Pour tout avouer il était tout simplement timide.Sa paraît étrange de dire qu'Akemi est timide,mais c'est la vérité,dans les histoires du coeur il est tout mélangé et vraiment gêné.


*Si tu regarde pas ou tu vas tu va te planter!!!!*


Il se sortit de ses pensées quand il manqua effectivement de trébucher sur une branche qui c'était retrouvé on ne sait comment dans son chemin,heureusement que Méane n'avait toujours pas lâché sa main parce qu'elle le retint juste a temps.Il lui sourit bêtement en se plassant sa main derriêre sa tête dans un geste d'embarras

-Jlavais pas vu

La jeune fille reprit son chemin et se pencha pour ouvrir une trappe dans le sol,il l'aida un peu puisque sa fesait au moins un an ou deux qu'ils n'étaient pas venu,donc la trappe était coincé.Ils étaient les seul dans tout le château a connaître l'existence de cette grotte magnifique qui se trouvait dans le sol.C'était un peu comme leur jardin secret a tout les deux.

*Maintenant t'es oubligé de lui dire mon vieux*

La voix avait effectivement raison une fois de plus.Il se demanda pendant un court moment ce qu'était devenu Nathan justement,mais il laissa cette pensée de côté quand Méane lui demanda de tout lui raconter.Il poussa un soupir lasse et la regarda dans les yeux

-Oui oui sa vient,mais tout d'abord il faut que tu me promette de rien dire a personne et j'ai bien dit a personne!

Il inssista particulièrement sur le dernier mot de sa phrase parce qu'il ne voulait pas impliquer encore plus de gens,déjà qu'il fallait qu'il lui dise a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:47

Méane fixa son ami, avec une mine offensée.

- Tu me fais quand même plus confiance que ça Ake ! J'irai le dire à personne, car si je mens, je vais en enfer !

Se sentant soudainement gênée, elle tourna le dos à Akemi et se mit à gambader entre les arbres de crystal. Tout était si parfait, si beau. Elle ne savait pas pourquoi les gens ne connaissaient pas cet endroit souterrain. Elle alla s'abreuver à la fontaine, ne sachant pas que l'eau était magique... Elle attendait que son ami se libre.

- Allez ! Un coup que tu l'auras dit, t'auras un poid de moins sur les épaules !

Elle n'eut à peine dit cette phrase qu'elle s'écroula sur le sol de crystal en laissant tomber un gémissement sourd lorsque sa tête se cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:30

Il vit sa mine offenssé et fut presque désolé d'avoir douté d'elle,tout de même il devait lui faire beaucoup plus confiance que sa.Des amis pareil sa se trouve pas n'importe où,il faut leur faire attention pour ne pas les perdre.Elle partit en gambadant et disparu a son regard,mais puisqu'elle ne revenait toujours pas il commença s'inquiéter et s'enfonça a son tour entre les arbres de cristal.Il la vit étendu au sol près d'une fontaine qu'il n'avait jamais remarqué auparavant,probablement inconsciente a en juger par ce qu'il voyait.Il se précipita vers elle et s'agenouilla a côté d'elle vraiment stressé.Quesqu'y lui était arrivé*Elle a eu un malaise ou quoi??!?!?*

*Tu sais les femmes on tendances a tomber dans les pommes pour rien!*

Vraiment pas intéresser par les connerie que disait la petite voix il souleva un peu la tête de la jeune fille pour vérifier qu'elle allait bien.Elle avait une grosse bosse sur la tête qui allait sans doute malheureusement rester la pour la prochaine semaine a venir.Il la pris délicatement dans ses bras(et oui même s'il est petit il est assez fort)et partit loin de cette fontaine porte malheur.Il la déposa sur une couche d'herbe moelleuse et très confortable,s'assit sur une roche tout près et la regarda en se croisant et se décroisant les doigts dans un geste nerveux.N'en pouvant pplus de rester la a rien faire il descendit de son rocher et alla s'asseoir juste a côté d'elle.Il pris les quelques mèches qui recouvrait son visage et les tassa sur le coté pour dégager ses traits endormi.

-Méane.......Méane,s'il te plait réveille toi

Il l'avait dit sur un ton supliant qu'il n'avait pas l'habitude de prendre,mais sa lui foutait vraiment la trouille de la voir dans son état.Il lui prit la main en souhaitant qu'elle se réveille,mais rien ne se passait.Finalement il s'allongea juste la près d'elle et s'endormi tout en gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:02

« Méane courrait le plus vite qu'elle pouvait. Ake était à ses trousses et elle ne devait pas se faire attraper. Elle était beaucoup plus rapide que lui donc n'avait pas peur. Avec son agilité Elfique, elle prenait son temps et grimpait sur certains pommiers, et sautait en bas de leurs sommets. Pourtant, son ami n'arrivait jamais à la rattrapper. Mey s'amusait donc à rire aux éclats, question de le faire réagir. Ils avaient joué à la cachette et comme toujours, la jeune fille s'était amusée à tricher. Et à chaque fois, le jeune garçon lui courait après. Jamais il n'avait encore réussit à la coincer.

- Hey Méane attend moi s'il-te-plaît ! Je ne suis plus fâché !

- J'te crois pas !

La jeune continua sa route et entra dans les jardins. Elle était certaine que son ami ne la retrouverait pas ici. Pourtant, il venait de s'engager à l'intérieur. Elle accélera sa course, et trébucha sur une petite pierre, quelques instants plus tard. Akemi se précipita près de sa copine pour vérifier qu'elle allait bien.

- Mey, dis-moi que tu vas bien, t'as mal nulle part ?

- Tout va très bien pour moi. Hey regarde ! On dirait la poignée d'une trappe !

Méane se mit à déterrer le plus vite possible avec ses petites mains, et Ake l'aida. En quelques secondes à peine, ils pouvaient apercevoir la trappe. Ils l'ouvrirent et se glissèrent à l'intérieur. La jeune fille fit plusieurs tours sur elle-même. Tout était si beau, si parfait. Des beaux et grands arbres de cristal ornaient la place. Soudain, elle glissa, et tomba à la renverse. Cependant, Akemi la retint, mais n'eut d'autres choix que de tomber avec elle. Mey était rendue sur lui, son visage à quelques centimètres du sien...

- Tu... Tu... Tu vas bien? demanda le garçon, apparemment mal-à-l'aise.

- Je.. Oui je n'ai jamais été aussi bien de ma vie.

Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes, mais se sentit brutalement jetée. Elle se cogna la tête sur un arbre et fondit en larmes. Ake, ne sachant plus quoi faire, s'était enfui.. »

* * * * *

- Ça fait exactement quatre ans aujourd'hui, s'exclama Méane en se réveilla.

Gardant la main d'Akemi dans la sienne, elle le réveilla doucement, en le secouant un peu. Lorsqu'elle le vit battre des paupières, elle s'afaissa sur son petit matelas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:12

Akemi ouvrit les yeux quand quelqu'un le secoua légèrement,il cligna plusieurs fois des paupières pour en chasser le sommeil et se souvint de ce qui c'était passé juste avant qu'il ne s'endorme.Il se redressa vivement et regarda Méane qui c'était étendu sur le sol qui leurs fesaient offisse de matelas,elle était belle et bien réveillé.Il soupira de soulagement en voyant qu'elle semblait se porter a merveille et se laissa retomber dans le gazon où quelques feuilles s'envolèrent dans un coup de vent.Il tourna légèrement la tête pour pouvoir apercevoir la jeune fille du coin de l'oeil et lui posa la question qui lui brulait les lèvres depuis qu'il l'avait retrouvé inconsciente près de cette étrange fontaine.

-Quesqu'y tes arrivé?Je sais que c'est pas ton genre de tomber dans les pommes pour rien juste comme sa.....

Il se rassit de nouveau,mais plus lentement cette fois sans pour autant détacher son regard de Méane.Elle lui devait des explications puisqu'il c'était rudement inquiété pour elle.Il la fixait de ses yeux d'or bien déterminer a connaître la vrai raison de son malaise.Il avait un mauvais présentiment et la fontaine ne saissait de lui revenir a l'esprit.Il la trouvait étrange et pourquoi ne l'avaient-ils jamais vue auparavant tout les deux?Elle n'était tout de même pas apparue la juste comme sa.*Quesque c'est que cette connerie!*

*Ton imagination te joue des tours.......Peut-être qu'il n'y a aucune fontaine et que tes juste fou!!!!!*

Il leva un sourcil face a cette phrase plutôt bizarre.*Si il y a quelqu'un ici qui soit fou c'est bien toi!*Il eut un sourire intérieur de satisfaction face au silence de la petite voix,mais ce silence fut de courte duré puisqu'elle venait visiblement de se trouver une réplique.....Qu'il ne c'était pas attendu du tout!

*Moi je suis toi,donc ya pas a se poser de question pour savoir c'est qui le fou qui entend des voix dans sa tête!!!*

Il tressailli face a cette réplique mordante qui était pourtant plus que vrai.Il grogna de frustration,se leva d'un coup et sans même s'epercevoir de se qu'il disait il hurla(assez fort pour faire sursauter Méane)

-JE SUIS PAS FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se rendant compte un peu tard de ce qu'il venait de faire il se figea sur place,une main plaquer sur la bouche et les yeux ronds.*A non pourquoi sa l'arrive qu'a moi c'est truc la*Le rire moqueur de sa petite voix résonnait encore dans sa tête

*Si tes pas fou en tout cas tu donne une drôle d'impression*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:04

Méane se releva sur ses coudes et fixa son ami durant quelques minutes. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était évanouie elle-même. Elle réfléchissa durant quelques instants, et se souvint de la fontaine. Elle se releva et se dirigea vers cet endroit.

* Qu'est-ce que j'ai fait ici ? Ah oui ! J'ai bu l'eau ! *

- Ake ! J'ai bu l'eau de la fontaine. Elle est peut-être empoisonnée... Il faudrait avertir quelqu'un, au cas ou...

Question de s'assurer que tout va bien, elle exécuta un examen rapide de son corps avec l'aide de sa magie et découvra ce qu'elle craignait. Du poison...

- C'est du poison. J'en ai bu, et je me suis évanouie..

Elle n'eut à peine dit ces mots qu'elle vit tous les objets se mettre à tourner autours d'elle. La chaleur s'emparait d'elle. Elle savait qu'elle allait tomber au sol pour une deuxième fois..

- Akemi ! Akemi, viens ici tout de suite.. Tout de suite...


Encore une fois, elle perdit connaissance, mais put sentir deux bras la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:02

Akemi laissa de côté le fait qu'il soit suposément fou,ce qui restait une possibilité fort déconcertante et se leva pour suivre la jeune fille.Toujours occupé a se poser toutes sortes de questions idiotes auxqelles sa petites voix répondait avec anthousiasme tout en riant de lui,il suivit Méane distrètement mettant un pied devant l'autre comme un automate.Lorsqu'ils se retrouvèrent devant l'étrange fontaine il passa devant la jeune fille qui s'était arrêté et il se mit a tourner autoure en l'éxaminant de plus près.Elle était en marbre blanc,bref c'était vraiment magnifique,mais il y avait quelque chose de bizarre.Il avait un drôle de présentiment juste en la regardant.Il remarqua une fisselure dessus et s'agenouilla pour mieux voir,en faite c'était une inscription.C'était dans une langue qu'il ne conaissait pas,mais peut-être qu'il pourrait regarder plus tard dans un livre.

*Rah,en plus d'être un idiot tu ne sais même pas lire sa!!!*

Il fit une grimace de frustration*Je suis pas un élève modèle moi,je connait pas toutes les langues qu'il y a sur ce iper grand continent!!!!!*Lorsqu'il entendit Méane crier son nom il se redressa vivement et lorsqu'il la vit qui allait tomber se précipita vers elle pour qu'elle ne se cogne pas la tête au sol.Il l'attrapa juste a temps et la déposa doucement par terre.*La c'est vraiment pas normal!!!!*Il plassa ses main au dessus du corps de la jeune fille de nouveau inconsciente et s'aperçu avec une peur non dissimulé qu'elle était empoisonné.*Merde quesqu'i faut que je fasse!?!?!?!?!?!?*Il commençait sérieusement a prendre panique

*Vite vite il faut que tu stop le poison!!!!*

Reprenant le contrôle de ses nerds aussi vite qu'il les avaient perdu,il plaça encore une fois ses mains sur le corps de Méane et une vive lueur rouge l'enveloppa stoppant ainsi le poison.Il souffla de soulagement quand il eu fini et la pris dans ses bras se dirigeant vers la trappe.Il était totalement nul en guérison donc,il n'était pas sur que se soit efficace pendant plus de quelques heures,amis il fallait qu'elle commence par aller prendre un peu d'aire frais.Il poussa la trappe en lui assénant une gros coup de pied et sortit.Il plissa les yeux sous les rayons du soleil qui l'aveuglait et alla la déposer sous un arbre pour avoir un peu d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:31

Méane battit des paupières, et vit qu'elle se trouvait à l'ombre d'un grand et vieux chêne. Elle se redressa sur ses coudes et vit son ami qui, encore une fois, était à ses côtés, à veiller sur elle. Elle eut un bref sourire en coin et posa un léger baiser sur la joue de l'Écuyer. La jeune fille essaya de se relever, mais sentit le bras d'Ake la retenir. Elle se vit donc obligée de rester allongée. Mais qu'est-ce qui lui arrivait donc? Elle ne se souvenait plus vraiment de grand chose sauf... Le poison ! Elle avait senti qu'elle était empoisonnée avant de s'évanouir. Elle devait trouver une façon au plus vite de se débarasser de ça, car elle ne savait pas si elle pouvait se rendre jusqu'à la mort. Mey soupira longuement, et se concentra sur son corps, uniquement son corps. Elle put se rendre compte que Akemi avait veillé à ce que le poison ne circule plus dans son corps. Il ne lui restait plus qu'à l'éliminer.

La jeune Écuyère se mit en position assise et commanda à son cerveau d'arracher le méchant de son corps et de le rejeter. Akemi pouvait donc apercevoir de la vapeur s'échapper de chaque membre du corps de la jeune fille. Une fois l'opération terminée, elle se tourna vers son copain en soupirant de soulagement. Elle y avait passé près..


-Je vais bien. Tout est fini... Enfin, je crois..

Aussi soudainement qu'il était apparu, la jeune fille retrouva son beau sourire jovial et enfantin qu'à l'habitude. Elle réussit à se lever, sans que son copain l'en empêche.

- Alors ? Tu me le racontes ce qui s'est passé avec le Chef!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:45

Quelque peu gêner par le baiser rapide qu'avait déposé Méane sur sa joue il la regarda enlever habilement le poison qui circulait dans ses veines et ne put s'empêcher de l'admirer.Autant physiquement que mentalement il trouvait tout chez la jeune fille magnifique,surtout que contrairement a lui elle avait un plus grand contrôle sur ses nerds!Il poussa cependant un soupir lasse quand elle revint sur le sujet dont il était,en tout premier lieu,sensé lui parler.*Est-ce que je suis vraiment obligé de lui dire?*

*Bah,elle a jamais douté de toi,tu devrais faire pareille pour elle.Je suis sûr que tu....................*

*Ferme là!*Il frotta ses yeux fatigués et la regarda un moment en se demandant comment elle prendrait la nouvelle.Allait-elle être frustré comme il l'avait été ou bien resterai-t-elle silencieuse et dirai un truc bizarre du genre "L'amour sa rend les gens idiot" ou une autre petite phrase a la noix.*Tient a place de faire long et de m'éterniser je vais tout lui déballer d'un coup.*Oui,c'était la meilleur chose a faire et de toute façon il était poche pour faire des rapports détaillé,en plus avec sa nuit blanche saa lui tentait pas vraiment de se casser la tête.

-Bon,en gros Nathan aime une sorcière d'Irianeth et quand je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de nous abandonner il ma dit que si je ne partait pas tout suite il me renvoyirait des chevaliers d'Émeraude.C'est du manipulage!!!!Il a pas le droit de faire sa!!!C'est quand même le chef!

Sa frustration refesait a nouveau surface,alors il prit une grande inspiration pour se calmer et se leva pour faire les cent pas,marchant de long en large devant le grand chêne.

(HJ:Désolé du retard j'avais vraiment pas d'inspiration==' )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:47

Après un moment de réflexion, le regard perdu, Méane se redressa.

- Eh bien.. Je ne crois pas vraiment que ce soit un traître Ake.. Peut-être juste un mauvais sortilège.. Ou encore.. Il en est vraiment amoureux... Mais j'ai confiance en Sire Nathan, et je ne crois pas qu'il laisserait ses amis pour.. Une ennemie.. Je crois qu'il va plus essayer de l'oublier ou bien de la mettre dans notre camp.

Affichant son sourire jovial habituel, elle prit la main de son ami dans la sienne et l'aida à se relever. Soudainement, sans crier gare, elle lui sauta sur le dos en riant.

-Allez ! Oublions tout ça et emmène moi découvrir le monde ! On ira tuer les méchants dragons ! Ah ! Regarde, il y en a un au sol !

Quelle imagination débordante qu'elle avait...

- Allez ! Tue-le avant qu'il tue ta belle petite Princesse Méane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:47

Oubliant sa frustration et laissant de côté tout ce qui c'était passé ce matin,il éclata de rire et jouant le jeu il fit comme s'il prenait dans ses mains une lourde épée donnant des coups sur un dragon imaginaire qui voulait enlever sa princesse.Il coura jusque derrière un arbre pour se cacher des "méchants" et fit descendre Méane de son dos.Il la regarda droit dans les yeux et d'un geste théâtrale il se fretta le front comme s'il était épuisé.

-D'autre ennemi arrive,tu va devoir m'aider a les repousser.Parce que tu voudrais quand même pas que ton beau Akemi meurt!

Lui adressant un regard conspirateur il lui tendit une "épée" plutot transparente et se jeta dans la bataille avec Méane a ses côté.Et tout a coup un "monstre" le poignarda.Fesant une fausse grimace de douleur il se laissa tomber dans un paquet de fleurs rouges et se mit la main sur le coeur

-Oh non,j'ai été touché!!!!!!!!!!!!!!

Il ferma les yeux et resta inerte pendant un petit moment,fesant le mort a la perfection,mais ne pouvant plus se retenir il éclata litéralement de rire.Plier en deux,il avait l'impression de ne plus pouvoir s'arrêter.Bien que se genre de jeu est l'aire enfantin c'était beaucoup plus drôle que n'importe qu'elle autre jeu que les grands jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:44

- Non ! T'as failli à ta mission ! Ta Princesse se meurt maintenant avec toi sur ce plancher de pierres froid...

Méane fit semblant de mourrir au sol aux côtés de son ami, et éclata de rire avec lui. Les deux jeunes étaient pliés en deux et ne se pouvaient plus d'arrêter. Soudianement, elle se releva debout et sauta dans les airs pour enfoncer son coude dans les cotes d'Akemi.

- LUUUTTEEE ! MÉANE VS AKEMI ! QUI GAGNERA ?

Voyant qu'elle avait fait mal, la jeune fille aida Ake à se remettre sur pieds. Puis, elle éclata de rire, avant de s'enfuir entre les arbres et les fleurs. Les jardiniers lui criaient d'arrêter, mais tête dure comme elle était, elle n'en fut pas du tout capable. Elle piétinait tout, peut importe si c'était joli, laid, avec ou sans valeur. Et Akemi semblait bien l'imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:06

Tout les deux c'était dirigé,sans vraiment s'en rendre compte,dans la direction du chateau et couraient maintenant dans les couloirs en bousculant quelques personnes qui venaient visiblement de se réveiller depuis peu.Akemi décida de s'arrêter pour reprendre son souffle,alors il poussa une porte au hasard et entra.Se retournant il repassa la tête a travers l'ouverture et regarda Méane en souriant

-Viens par ici!!!!!

Il posa ses yeux sur une peinture qui devait sans doute représenter un ancien roi.Ses cheveux était d'un noir d'ébène et ses yeux froids aussi sombres que des puits sans fonds.Il s'approcha un peu plus,piqué par la curiosité.

*Tu trouve pas qui fait peur?!?!?*

Il n'eut pas le temps de réplique,quelque chose s'enfonssa et le sol sembla scéder sous ses pieds et il tomba dans un énorme trou noir.Sa chute sembla durer une éternité et lorsqu'il rencontra enfin le plancher de pierre geler et humide un cri de douleur sortit malgré lui de sa george.

-MÉANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'après la douleur égue qu'il ressentait il c'était cassé la jambe et sa lui fesait vraiment un mal de chien!Il leva la tête en espérant de voir la forme familière de son amie par le trou lumineux qu'il pouvait apercevoir dans le plafond beaucoup trop haut a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:40

Tout s'était passé si vite.. Méane n'avait pas eu le temps de réagir, puisque de toute façon, elle n'avait rien vu. Tout ce qui l'avait fait réagir, c'était le cri d'Ake. Elle se dirigea vers la pièce ou son ami était entré, et l'entendit crier son nom. Il vit une trappe dans le sol ouverte... Il semblait bien que le jeune garçon était tombé là-dedans.. La jeune fille s'accroupit donc à son rebord, et vit Akemi dans le fond.

- Arrgg... Tu vas bien au moins? Attends moi !

Elle fit un rapide examen magique du corps de son ami, et put évalué qu'il avait deux os de la jambe droite fracturés, ainsi que trois ligaments déchirés. Il devait sûrement avoir très mal. En faisait très attention pour ne pas glisser, Méane sauta en bas, habituée à le faire du haut des arbres. Elle atterit d'une manière à ne pas se faire mal aux pieds et se précipita aux côtés de l'Écuyer. Elle vit sa jambe en sang... Une poutre de moi semblait lui avoir tomber dessus. Elle versa une légère larme, car elle n'aimait pas voir les autres souffrir, encore moins ses amis. À l'aide de ses opuvoirs, la jeune fille retira la poutre, laissant échapper une plainte sourde à son ami. Elle s'empressa par la suite de réparer ses os cassés puis recolla ses ligaments. Puis, elle lui transmit un peu de son énergie vitale et mit une source anastésiante sur la jambe d'Akemi, ce qui l'empeĉehrait de ressentit la moindre douleur pendant quelques heures.

Une fois tout ça terminé, Méane s'approcha du corps de son ami et le serra fort contre lui...


Dernière édition par Méane le Dim 7 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:30

Akemi était toujours étendu au sol,mais l'obscurité ne lui permettait pas de voir le visage de la jeune fille qui c'était agenouiller près de lui et qui le serrait maintenant dans ses bras.La douleur dans sa jambe avait soudainement disparue quand Méane lui avait mit un anasthésiant,mais il ne pouvait toujours pas la bouger comme si elle était toute engourdit.Il réussit s'assir avec un peu de difficulté,entoura Méane dans ses bras et appuya sa tête sur son épaule .En faite,il avait eu vraiment peur même s'il ne le montrerai a personne,mais Méane était différente des autres.Pour une fois sa petite voix avait décidé de ne pas parler ,alors le silence était absolue dans les tunnels souterrains du chateau.

-Méane........

Il releva la tête ,regardant le profil flou de Méane et rapprocha lentement son visage de celui de la jeune fille,posant délicatement ses lèvres sur les siennes,un peu hésitant et ferma les yeux.Par chance la noirceur cachait le rouge qui lui montait au joues,mais il espérait sincèrement qu'elle ne le repousse pas comme il lui avit fait,sinon il ne savait plus ce qu'il ferait,tout ce temps il avait tenté d'ignoré la halo blanc qui nimbait chaque jour la silhouette de Méane,mais maintenant il se rendait compte a qu'elle point il l'aimait.

(HJ:Je sais que c'est nul,mais j'avais pas d'idée= ='
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2009

P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:01

Méane soupira légèrement, et fixa Akemi quelques moments en souriant. Lorsqu'il la serra dans ses bras, elle fit de même, prenant cette petite attention comme un remerciement. Son ami murmura son prénom, et elle sentit ses lèvres contre les siennes. Elle se sentit électrisée. Une sensation qu'elle ne demandait depuis un an. Cependant, lorsqu'elle avait elle-même fait ce geste, il l'avait repoussée... Elle était fâchée... Mey asséna donc un violent coup de poing au visage d'Ake et des larmes brûlantes coulèrent sur ses joues.

- T'avais pas le droit de me faire ça ! Par ta faute j'ai souffert ! À cause que j'étais pas assez bien pour toi! En fait je te hais ! JE TE HAIS! Mais tu me fais... Craquer... Et je sais pas comment tu fais ça..

Elle reposa ses lèvres sur celles de son copain, et reçut le message télépathique.

- T'es pas vraiment en état... Attends je vais t'aider..

Elle prit Akemi par la main et l'aida à se relever. Elle planta son regard dans le sien et lui sourit.

- Je t'aime...

Méane passa son bras autour de ses épaules et l'aida à marcher.

- Appuies toi pas trop sur ta jambe.


HJ// Jte laisse nous faire quitter l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:32

Akemi se leva tant bien que mal avec l'aide de Méane et leva la tête pour regarder l'endroit d'où il était tombé.*Comment j'ai pu tomber d'aussi haut!*Il s'agrippa un peu plus fort au bras de la jeune fille et se décida enfin a rencontrer a nouveau le regard de Méane qui était plongé dans l'obscurité.Il avait lui aussi entendu le message télepathique qui leur disait de rejoindre le Hall,mais il n'en avait pas vraiment envie et de plus les personnes présentent trouverai sans doute bizarre de les voir arriver ainsi habillé.Couvert de terre et les vêtements déchirés.Et il ne tenait pas vraiment a revoir le Chef des chevaliers,car il serait sûrement lui aussi présent a n'en pas douté.Pour ne pas inquiéter la jeune fille inutilement il lui adressa un grand sourire

-On devrait peut-être aller se changer pour commencer,sinon tout le monde va avoir peur de nous!

Ils disparurent dans un nuage de pourssière tout les deux

(HJ:Désolé aucune inspireation........DE toute façon on est partit tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit coin d'bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coin d'bonheur !   P'tit coin d'bonheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coin d'bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: