Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attirance et Sadichisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:36

Emiah se matérialisa près d'une petite rivière au royaume d'émeraude. Elle ne savait pas du tout ou elle se situait, mais elle savait que le Chef n'était pas loin d'ici. C'était en fait ce qui l'avait guidée. Elle marcha quelque instant regardant attentivement autour d'elle. Une merveilleuse idée lui vint en tête. Elle s'avait comment pièger cet humain, qui devait être aussi sensible que tous les autres êtres répugnants de sa race. Elle commença alors a faconné le piège mentalement. Elle promena son esprit dans le village le plus proche, en cherchant sa proie. Elle la trouva enfin, une belle femme, dans la vingtaine, enceinte. Elle la fit ce matérialisé devant elle. Elle afficha un sourire sadique en la regardant.

Elle matérialisa un écran protecteur qui empêcherai de ce faire détecter par les misérables petits pouvoirs des hommes vêtu de vert. La jeune femme se mit à crier, mais ça ne servait plus à rien, elle avait été éloignée de son foyer. Emiah prit donc une dague, et l'enfonça peu à peu, très lentement, à plusieurs endroits dans le corps de sa malheureuse victime. Cependant, elle fit bien attention pour ne pas toucher le ventre ou se cachait le bébé. Cela, elle le ferait devant le Chevalier. Elle plaça la paysanne dans une clairière à découvert, et alla se cacher derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:03

Nathan arriva, son cheval ventre à terre, et débarqua rendu dans la clairière. Il alla retrouver la femme, qui agonisait au sol, et vit qu'elle était enceinte. Heureusement, l'agresseur ne l'avait pas attaquée à cet endroit. Le Chef s'empressa donc de refermer une à une les petites plaies, avant de se rendre compte qu'elle étaient empoisonées. Malheureusement pour lui, ce n'était pas sa spécialité d'enlever les poisons, et dut donc se résoudre à une manière normale, bien que la pauvre paysanne n'ait guère la chance de survivre. Cependant, c'était un risque à prendre. Le Chevalier fit donc venir à lui, grâce à sa magie, le plus de sangsues possible, qu'il plaça sur les plaies de la victime. Les petits insectes avaleraient peu à peu le poison.

La femme gémit soudain, signe de vie. Elle avait cependant énormément de diffiiculté à respirer. Nathan lui fit donc la respiration artificielle.


- Ne vous en faites pas, je vais vous sauver, et votre enfant aussi.

Il se releva, question de surveiller les alentours et de ne pas avoir de mauvaises surprises. Il entendit une branche craquer derrière lui. Il se retourna vivement, et ne vit personne. Il s'en alla donc voir derrière le buisson, au cas ou, et vit une femme, la même qu'il avait vue dans l'étoile. Il eut donc un mouvement de recul, de peur. Surtout qu'elle... Avait les mains pleines de sang ! C'était donc elle l'agresseur de la jeune femme qui reposait entre la vie et la mort.

Pour une des premières fois de sa vie, le jeune Chevalier se mit à trembler de peur. Cette femme, qu'il avait vue tant de fois dans l'étoile, qu'il avait appris à apprécier. Celle dont il était tombé amoureux sans la connaître. Un tel choc. Il s'y sentit même désiquilibré, étourdi. Il fit quelques pas par en arrière, sans arrêter de fixer l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:40

Emiah eut un sourire sadique à la vue du Chevalier hébété. Son ensorcellement de l'étoile avait eu l'effet escompté. Elle se redressa de sa cachette et fixa Nathan. Il était donc aussi beau que dans son chaudron... Cependant, l'air apeuré du Chevalier eut un drôle d'effet sur la sorcière, qu'elle dut s'efforcer d'effacer de son esprit, sans le pouvoir. Le visage du jeune homme était impreigné dans son esprit, et ne savait plus s'en défaire. Elle se demandait même comment elle allait faire pour le tuer. C'était donc à son tour d'avoir un visage de peur, la peur de se faire exécutée par son père pour ne pas avoir rempli sa mission. Emiah n'avait même plus envie de tuer la femme, elle n'avait tout simplement pas envie de déplaire à Nathan. Au moment ou elle allait guérir la jeune femme au sol, celle-ci rendit l'âme.

<< Je suis navrée, vraiment, mais j'ai ma mission, et c'est de vous exterminer. >>

La sorcière chargea ses mains d'une immense magie destructrice, qui mettrait fin au règne de ce Chevalier, avec le moins de douleur qu'elle le pouvait. Cependant, elle n'arriva pas à réunir suffisament d'énergie, et cela n'eut pour effet de faire revoler Nathan à l'autre bout de la clairière, non mort, bien vivant, mais bien blessé, rempli de douleurs atroces. Ce n'était pas ce qu'elle voulait lui faire subir, non, loin de là. Elle se précipita donc pour l'aider, et le guérit du mieux qu'elle put. La jeune femme se surprit même à caresser son visage, si doux, si parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:52

Toute la douleur résonnait dans son corps, il ne se sentait plus, n'était plus capable de rien bouger. Il n'avait même pas réagi à l'attaque, tellement absorbé par le beau visage de la femme. Elle venait de tuer une dame , elle venait de l'attaquer, mais pourtant, il se sentit électrisé lorsqu'elle posa ses mains sur son torse pour le guérir, et une autre force plus puissante lorsqu'elle caressa son visage. Le Chevalier eut un demi sourire lorsqu'il sentit ses forces revenir peu à peu. Il se redressa doucement, sans être capable de décoller son regard de celui de la sorcière. Il se sentait si bien, seul, en sa présence. Il ne savait pas comment réagir, il ne voulait pas la brusquer, aller trop vite, mais il sentait un tel amour naître en lui, si puissant, si... impossible.

- Je suis Nathan, Chef des Chevaliers d'Émeraude et toi, tu es ma sublime étoile, tu ne sais que rayonner dans mes yeux, m'absorber et me faire rêver.

Sans se soucier de son geste, il prit Emiah et la serra contre son torse. Il avait tant besoin d'elle, de son amour, peu importe ce qu'elle était, ennemie ou amie. Il avait parlé sans réfléchir, avait agit sans réfléchir, sans faire attention, ne sachant pas se douter d'une certaine attaque de la part de son agresseur. Sans même le savoir pourquoi, il déposa ses lèvres sur les siennes. Pendant un instant, dans sa tête, il se sentit envolé, tout en revoyant l'étoile. Un tourbillon d'émotions tournait en lui.

Mais, soudain, il la repoussa, mettant fin à cet instant magique. Il commençait à se soucier de la réaction de la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:29

Après avoir galoppé un moment il fit passer sa monture au trot puisque la pauvre bête semblait totalement épuisé,pour la soulager de son poid il sauta au sol et marcha a côté tout en lui caressant l'encolure.*Merde j'aurais dû mettre une scelle finalement!*Il allait a coup sûr avoir mal au fesses le lendemain matin.

*Je te l'avait dit!Voila ce qu'y tant coute quand tu m'écoute pas*

Il grogna de frustration parce que pour une fois la petite voix avait eu totalement raison.Mais il était bien trop pressé,un peu plus et il n'aurait jamais réussi a passer le pont Levis,ça avait été juste.Il jeta un coup d'oeil alentour,mais ne vit rien donc il continua a marcher dans un silence lourd qu'il détestait,alors il se mit tout bêtement a parler au cheval brun qu'il avait décider d'appeler Choco.Nom ridicule,mais facile a se rappeler

*Tu ferais bien de rebrousser chemin avant qu'il ne te voit.Peut-être qu'il avait un rendez-vous amoureux!*

Akemi en écarquilla les yeux tellement cette idée lui semblait stupide.*Nathan amoureux?Sa m'étonnerai!*Soudain il entendit des bruits un peu plus loin et vit une jument toute seul qui broutait l'herbe près d'un arbre.Il laissa également sa monture là en compagnie de l'autre et partit silencieusement dans la direction d'où provenait le bruit.Il se retrouva dans une petite clairière et vit une jeune femme inerte qui gisait non loin de lui,il s'en approcha pour mieux voir et constata avec effroi qu'elle était morte,il en resta pétrifié.En plus elle attendait un enfant et elle était bien trop avancé dans sa grossesse pour mourir maintenant!*Non,mais elle ai morte pour de vrai!Quesqu'y se passe?*Il s'agenouilla prudament près d'elle et posa sa main sur le ventre rond de la jeune mère et s'aperçu que sa bougeait,alors il retira vivement sa main.

*Ah!!!Il est encore vivant,tu devrais essayer de trouver Nathan*

Il se releva d'un bon et chercha fébrilement du regard la clairière silencieuse et aperçu a l'autre bout deux silhouettes coller l'une a l'autre.Il s'approcha sans faire de bruit et en resta sans voix.Nathan était étendu a terre et il enbrassait une femme au long cheveux blond et au yeux bleu,mais par dessus tout elle était tâché du sang de l'innocente qu'il avait trouvé.

*Rah!Nathan est un traître!*

Refusant de croire a une t-elle chose Akemi le vit repousser la fille et son regard se posa sur lui avec une surprise non dissinulé.Sans se soucier de la sorcière juste a côté Akemi alla prendre rageusement Nathan par le colle et le leva de quelques centimètres pour le regarder dans les yeux

-ESPÈCE D'IDIOT!!!UNE FEMME VIENT DE SE FAIRE ASSASSINER ET TOI TU VA FLEURTER AVEC CELLE QUI LA TUER!!!JE CROYAIS QUE T'ÉTAIT DE NOTRE CÔTÉ!!!

Il était tellement enragé qu'il ne se rendait même plus compte de ce qu'il fesait et il asséna une bonne claque dans la face du chevalier hébété pour lui remettre les idées en place.*S'il veut il n'aura qu'a me renvoyer,mais je refuse qu'il meurt par stupidité,tout le monde compte sur lui ici*La sorcière ne bougeait pas et regardait la scène semblant presque aussi surprise que Nathan.Il le relacha,recula de quelques pas et lui dit d'une voix a peine perceptible

-Je peux pas croire que tes avec elle......
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:01

- Ça te coûtera énormément cher ce que tu viens de faire jeune insolent !

Le chef se redressa tout en fixant l'Écuyer, qui risquait fort bien de se faire renvoyer le lendemain.

- Ce que je fais ne te regarde aucunement. Retourne au château, ou tu te verras retourner dans ton pays plus vite que tu ne le penses ! Je t'ai fait confiance, eh bien je le regrette ! Tu ne seras Chevalier, donc jamais Chef ! Vas-t-en, et vaudrais mieux pour toi que je ne revoie jamais ton visage, car il risquerait d'éclater.

Laissant la sorcière muette, le Chevalier alla s'accroupir près de la jeune femme morte, et passa une main magique au-dessus de son ventre. Le bébé à l'intérieur devait avoir bientôt neuf mois, donc il lui était encore possible de le sauver. Il procéda donc au procédé magique et enleva doucement le bébé de sa prison. Lorsque le petit se mit à pleurer à en fendre l'âme, le Chef sut qu'il avait réussit l'opération. Il le confia donc à l'Écuyer et s'occupa de la femme. Maintenant que son corps n'avait plus personne d'autre à ne faire vivre qu'elle même, il serait sûrement en mesure de la sauver. Le poison n'était plus dans son corps, donc il se contenta de la réanimation. Nathan posa donc ses lèvres sur les siennes et lui inculqua de l'air. Après un heure d'effort, sans avoir abandonner, la jeune femme se mit enfin à respirer.

- Akemi, si tu veux une chance de rester dans l'Ordre, quitte cet endroit avec la femme et son enfant, va les reconduire dans leur village, et retourne par la suite au château. Si tu m'obéïs, ce sera pour toi la seule façon de pouvoir un jour devenir Chevalier.

Lorsqu'il vit l'Écuyer partir avec la femme et l'enfant vers les chevaux et disparaître dans les sous-bois, le grand Chef reposa son regard pêche sur Emiah. Il se sentit à nouveau électrysé...

Hj: Désolé de tavoir fait partir Akemi, mais moi et Emiah devons bâtir une histoire qui ne réussira jamais si tes la !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:22

Akemi se fit crier dessus sans surprise puisque'il s'y attendait,mais c'était vraiment frustrant et c'était plus dur que prévu de l'encaisser.Donc Nathan avait l'intention de rester avec elle et de passer toute cette histoire sous silence.Le chevalier était repartit vers la jeune femme inerte et avait réussi a sortir l'enfant quoi qu'il se demande bien comment,mais c'était vraiment pas le moment de se poser se genre de question sans importance pour l'instant.Avant même qu'il sant rende compte Akemi se retrouvait avec un poupon dans les bras,heureusement quand il posa ses grands vert dans les siens il se calma immédiatement.Après avoir patienter pendant au moins une heure assit au sol avec le bébé qui c'était endormit,Nathan réussi enfin a "réssusciter" la jeune mère.Akemi se leva d'un bond,l'aida de sa main libre a se releva et lui posa délicatement le bébé dans les bras,ensuite il passa un bras autour de sa taille pour qu'elle ne s'écroule pas puisqu'elle semblait encore pantelante.Quand il entendit a nouveau Nathan lui adressa la parole il eut encore plus envit de le frapper et pour extirper sa colère il hurla de rage avant de partir en soutenant la jeune fille.Il fit monter la femme sur sa monture et grimpa derrière elle pour la ramener a sa maison dans le village a côté.Il donna un coup de talon dans les flancs de l'animal et partit au grand galot.Une chose était sûr,il ne refrait plus jamais confiance au chef des chevaliers


HJ:Partit et très frustré
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:33

Nathan soupira et chancela un peu sur ses deux jambes. Il était très fatigué pour ne pas s'être couché de la nuit, et le soleil commencerait à peindre lentement des couleurs à l'horizon. Il savait qu'il venait de faire une immense gaffe, mais il essayerait de passer le tout sous silence, en n'ayant pas le choix de menacer Akemi. Il savait que ça ne faisait pas parti des valeurs de l'ordre, mais que pouvait-il faire ? Sans le savoir pourquoi, il s'était épris de cette belle sorcière, et ne saurait malheureusement plus comment s'en déprendre, et encore moins comment la tuer.

Le Chevalier pivota lentement vers son ennemie, se sentant très mal à l'aise tout à coup. Sa peur le reprit lentement. Comment ça elle ne s'était pas attaquée à Akemi, ni à lui? Était-elle vraiment sincère dans ses paroles ? Sûrement pas, puisqu'elle a essayé de le tuer par la suite. Il recula de quelques pas, laissant une distance raisonnable entre lui et Emiah.


- On est seuls maintenant... Gêne-toi pas et tue moi !

Le Chef essayait maintenant de la provoquer, pour tester la véracité de ses propos, sans que la pensée que ce serait peut-être un piège lui traverse l'esprit.

- J'espère que tu ne m'as pas menti, parce que moi j'ai été sincère avec toi, et ce que j'ai dit, je le pense au plus profond de mon âme. Je ne délire pas, je suis bien conscient de mes paroles.

Mentir ? Comment elle aurait fait pour lui mentir, elle n'avait que dit qu'elle devait le tuer. Cependant, le Chevalier avait su lire entre ses gestes, entre les lignes. Se sentant de plus en plus en confiance avec la jeune femme en voyant qu'elle n'essayait pas de l'attaquer, il fit quelques pas, et son corps frolait maintenant celui d'Emiah. Il posa à nouveau ses mains sur ses hanches, et la fixa, attendant un geste de sa part, le choix qu'elle faisait à propos de lui, à propos de eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:04

Bouche bée, la sorcière n'avait pas dit un mot. Le baiser du Chevalier l'avait tellement emue... Cependant, elle ne pouvait pas se laisser aller, elle ne pouvait pas laisser parler ses émotions, son coeur. Elle devait écouter sa tête et rien de plus, sinon, elle finirait sur le temple de Lismeth, et son preux Chevalier récolterait son sang. Étant un être élevé purement égoïste, elle prit le deuxième choix.

<< Je suis vraiment désolée, je ressens les mêmes sentiments, mais malheureusement, tout ça est bien impossible, et quelqu'un d'entre nous doit mourir, et ce sera toi. >>

[i]Emiah se recula de deux pas pour se défaire de l'emprise du Chevalier, et remplit ses mains de la même puissance magique utilisée tout à l'heure. Mais, cette fois-ci, elle la ferait assez puissante, et Nathan quitterait cette vie à tout jamais pour se retrouver sur les grandes plaines de lumière.La sorcière fit quelques tours sur elle-même, et finit par tomber nez à nez avec le Chevalier, qui pointait son épée vers sa poitrine. Il venait sûrement de décider qui était la victime du couple, et ce semblait être elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:31

Voyant la sorcière prise au piège, les yeux ouverts de terreur, Nathan afficha son sourire le plus sadique. Elle était maintenant à sa merci, si elle ne voulait pas voir sa vie tomber à l'eau. Il pointa son épée de plus en plus haut, et osa même l'accoter au cou de la victime. Il la vit ravaler lentement sa salive, et sut qu'elle commençait à le prendre légèrement au sérieux. Le Chevalier se sentait si fier ! Il avait réussi à déjouer une sorcière, avec une technique des plus rudimentaire; celle de se mettre invisible pendant quelques instants. C'est ce qui lui avait permis de se déplacer rapidement, silencieusement et sans même être aperçu.

- Tu te dois maintenant de faire tout ce que je veux, si tu ne veux pas voir la belle beauté que tu es s'éteindre.

Avec un regard légèrement pervers, il s'approcha d'Emiah et la serra contre lui, en gardant un oeil dans son décolleté pour la taquiner. Il arrêta soudainement, et fixa sérieusement la jeune femme dans ses bras. La pauvre, elle semblait si apeurée.

- Je ne te veux aucun mal.. Je veux juste qu'aucun de nous deux perdre la vie. J'aimerais tant que notre histoire puisse fonctionner. Elle ne peut pas se terminer si tragiquement si vite ! On sait bien que l'un de nous devra tuer l'autre à la fin, mais pourquoi serait-ce tout de suite? Ta mission est de me tuer, mais il ne t'a sûrement pas donné un lap de temps. Alors profitons de ce qu'on a présentement ! Je ne sais pas comment ça se fait, mais je t'aime.. Je te veux dans mes bras chaque nuit, pour regarder les étoiles. Je voudrais pouvoir te protéger de tes ennemis, même de tes amis. Je voudrais pouvoir t'offrir ce que tu veux, même si c'est la lune !

Après ces belles paroles, il ne put s'empêcher de reposer ses lèvres sur celle de son amante. Il l'aimait ! Oh il l'aimait. Il voulait passer sa vie à ses côtés, même si la sienne finirait éteinte au bout de fil. Il l'aimerait, même si elle le détestait, même si elle le rejetait.

- Je t'aimerai, peu importe ce qui adviendra de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

Emiah ne bougait plus elle l'Avais attaquer et lui, il continuai a insisté sur le fait qu'il l'aimait. Deplus, c'était elle qui lui avait jetter un sort, sans cela, rien ne saurai produit. Désorienter, la jeune femme n'était pas capable de pronnoncer un seul mots. Elle ne savait plus si elle devait croire le preux Chevalier ou son Maître et Père, qui lui disait que c'était des ignobles créatures, mais pourtant, elle était l'une des leures... Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle était amoureuse de ce garçon elle aussi. Lorsque l'homme l'embrassa de nouveau, elle ne pu que succomber à ses baisées. Que de belles paroles accompagnaient ses baisers, elle ne savait seulement pas comment réagir à ses avances, elle n'avait jamais vécu l'amour, sûrement pas le cas de Nathan. Elle avait peur de ne pas être à sa hauteur.. La sorcière devait le laisser faire, le laisser aller, et suivre ses mouvements. Les baisers du Chevalier devenaient de plus en plus insistants, de plus en plus fréquents. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser, ni même comment réagir.

Sans même savoir pourquoi et comment, elle était couchée au sol, sur la terre, et il était par dessus elle, et il continuait à l'embrasser, l'épée toujours en mains, au cas ou. Emiah le laissait faire, tout simplement. Une immense vague d'émotions entrait en elle, elle se sentait si bien, et pour une fois, elle se sentait appréciée. Cependant, elle ne se sentait pas à l'aise...

Avec l'aide de sa magie, la sorcière le repoussa violemment, et il se frappa contre une arbre. Oh ! Le pauvre... Elle se releva lentement sur ses coudes, pour voir si le Chevalier était bien, pour voir s'il n'était pas blessé. Voyant qu'il se portait très bien, elle se mit à rire sadiquement. Nathan semblait avoir mal, même si rien n'était apparant. Qu'est-ce que c'était drôle voir les gens souffrir ! Comme cela pouvait être amusant. Mais Emiah préférait largement le sang, c'était beaucoup plus drôle, et meilleur à manger en plus. Non, elle n'était pas vampire, mais elle avait les mêmes goûts alimentaires. Elle alla à la rencontre du Chef, lui arracha l'épée des mains, et avec son pire sourire sadique, la lui planta dans l'articulation du bras. On put donc l'entendre hurler un hurlement de douleur et de peur. Un nouveau rire retentit, mais cette fois, beaucoup plus puissant.


- C'est bien dommage qu'un aussi beau garçon que toi, doive laisser sa vie aussi bêtement que ça, vaincu par une femme, à l'épée, qui ne s'est jamais entraînée à cet art.

Elle riait, sans ne pouvoir cesser. Emiah retira l'épée aussi sauvagement qu'elle la lui avait plantée, et s'amusa à la lui mettre à d'autres points nerveux. Elle les connaissait tous, pour avoir tenté les expériences plus jeune, sur elle-même. Elle savait à quel point cela pouvait être bien souffrant. Plusieurs cris de souffrance retentirent un à un. Plusieurs paysans, réveillés par ces cris, vinrent dans la clairière. La sorcière se précipitait alors et elle les tranchait en deux, femmes, hommes, et même enfants. Elle éleva une bulle d'énergie dans la clairière, ce qui ne laissait personne y pénétrer, pas même un Dieu. Le beau Chevalier agonisait au sol, le corps et le visage couverts de sang. Il était en train de se faire tuer par sa belle sorcière bien aimée, qui riait aux éclats à ses côtés, tout en suçant son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:46

Il avait agi trop vite, il le savait. Et comment avait-il pu faire confiance à un sorcière de son genre, aussi sadique que ça ? Il se sentait affreusement honteux. Il l'avait embrassé, ça passait, mais qu'est-ce qui lui avait pris de lui embarquer dessus, sur le sol. Était-ce une intinct de mâle ? Sans qu'il n'ait pu se défendre, il avait déjà une énorme migraine qui le frappait. Il sentait le sang couler de sa tête, lentement. Ce tel choc lui avait fait perdre la prise de son épée, qui n'avait pas pris vraiment de temps à se retrouver dans les mains de sa belle. Elle avait commencé par la lui enfoncer rapidement dans le bras, lui arrachant un énorme cri de douleur, qui avait résonné dans toute la forêt, sûrement même dans les villages avoisinants. À répétitions, sa bien-aimée lui enfonçait l'épée partout dans le corps, sans toutefois toucher un seul de ses points vitaux. Il souffrait, oh oui il souffrait. Il essaya d'envoyer un message télépathique à Lann, Yohan, Méane ou Akemi, mais son appel s'était retourné contre lui. Avec analyse, il se rendit compte que la sorcière avait mis un bouclier magique autour de la clairière !

Justement, ou était-elle passée ? C'est lorsqu'il entendit de nouveaux cris qu'il sut ou elle était et ce qu'elle faisait. Emiah était toujours dans sa bulle protectrice, mais ils n'étaient pas seuls. En effet, elle avait emmené avec elle tous les paysans ayant entendu les cris et se donnait maintenant pour tâche de les tuer. En voilà assez ! Le Chevalier essaya de réunir le plus d'énergie possible pour se relever et aller aider ces pauvres gens, mais ne réussit pas. La douleur le maintenait fermement au sol. Le mal le fit grimacer. Il n'arrivait pas à croire que la femme qu'il aimait puisse lui faire ça. Plus jeune, il avait entendu par les gardes du château que l'amour faisait mal, mais jamais il n'aurait pensé souffrir à ce point. Il ne savait plus que faire, ni quoi penser. Emiah était là, et tuait tout le monde autour d'elle, sans que Nathan puisse faire quelque chose. Il se sentait si impuissant, si vulnérable. Il n'était pas à la hauteur de son titre, et ça il le savait.

Soudainement, les cris cessèrent de la même façon qu'ils avaient commencé, c'est-à-dire, subitement. Il put entendre quelques pas, puis un rire, immensément sadique. Il sut immédiatement qui se tenait près de lui. Une immense chaleur mouillée envahit son bras. Il releva un peu la tête pour constater, malgré ses yeux embrouillés par le sang coulant de sa tête, que la sorcière était en train de lui sucer son sang. Et non, il ne rêvait pas ! Elle était donc un vampire? Encore une fois, il était pris au dépourvu, et il sentait ses forces le quitter peu à peu. Il savait que son seul recours serait la parole, donc il en vit l'utilité d'en faire action.


- Pourquoi? Pourquoi faire souffrir l'homme que je sais que tu aimes. Je serai peut-être la seule personne dans ta vie qui t'accordera une importance, et voilà ce que tu me fais...

Sa voix n'avait été qu'un murmure, mais il savait bien que sa belle l'avait compris, puisqu'elle avait cessé de boire son sang. Cependant, ces paroles n'en auront pas valu la peine puisque, quelques minutes à peine après avoir parlé, il ressentit une immense douleur, mais cette fois-ci dans l'abdomen. Le Chevalier laissa aller une plainte sourde, sentant ses forces le quitter peu à peu. Il n'avait pas envie de quitter cette vie. Il ne voulait pas partir sans Emiah, qui était devenue sa seule raison de vivre. Elle était maintenant agenouillée près de lui, mais ne faisait aucun geste pour le guérir. En fait, elle devait se sentir incapable de le guérir et avait tenté de le tuer pour lui enlever ses souffrances. Seulement, si c'était ce qu'elle avait fait, son plan n'avait aucunement fonctionné, puisqu'il ressentait plus de douleur que quelques secondes auparavent.

- Je voudrais que tu saches que, malgré tout ce que tu m'as fait endurer ces derniers moments, eh bien je t'aimerai, et penserai à toi chaque seconde sur les grandes plaines de lumière. Je donnerai ton prénom à un nuage, et lui réciterai des poèmes, me disant que c'est toi. Je lui chanterai mes compositions en m'accompagnant de ma harpe. Je lui ferai voir les plus beaux paysages, en attendant de revoir ton visage.

Nathan caressa la joue de la sorcière pour une dernière fois, avant de fermer lentement les yeux. Il sentait la vie le quitter peu à peu, et pourtant, il n'avait pas peur. Il se sentait bien, reposé. Bien sûr, ses blessures continaient à le faire souffrir, mais il n'y pensait tout simplement plus. Sa seule pensée était le visage de sa bien-aimée, qu'il voulait imprimer pour le reste de l'éternité.

//HJ// Défi réussi Emiah ! J'ai fait beaucoup que 35 lignes ! Muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:46

Emiah sentait le vent agiter lentement ses cheveux. La pluie tombait à drue, plaquant sa chevelure contre son crâne. Malgré elle, elle venait de tuer le Chevalier le plus courageux, le Chevalier le plus beau, le Chevalier qu'elle aimait, SON Chevalier. Elle soupira longuement, tenant sa main dans la sienne. Elle venait de faire une grosse erreur, et elle ne pourrait jamais l'effacer, mais elle resterait avec lui jusqu'au moment ou il quitterait cette vie. La sorcière sentait faiblement le poulx de Nathan, et sentait sa respiration se calmer. Une larme roula sur sa joue, pour aller s'éteindre sur celle du guerrier mourrant. Ce sentiment arracha un sourire, sûrement le dernier, sur le visage du Chef des Chevaliers. Elle lacha la main qu'elle tenait dans la sienne et la déposa sur le torse de l'homme. Elle ce pencha et donna un baisé sur son front. Elle se releva en murmurant

<< Je suis vraiment désolé... >>

Elle disparu dans une pluie d'étoile bleu poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Santo




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:00

Lann était au toujours château d'émeraude, plus précisément a la bibliothèque. N'ayant rien de mieu a faire a cette heure, elle cherchait un livre plutôt interessant sur ce qui parlait de la première invasion. Parcourant les titres de livres du regard avec son index, elle ne se doutait pas que la majoriter avait été détruit ou disparut. Voyant que les recherche ne menait a rien, elle se dirigea vers la section qui n'était malheureusement pas ouverte a tous et a toutes. Dans cette section ce trouvait plus les livres de magie que d'autre chose. Mais, elle voulait tout de même vérifier. Elle se demanda pourquoi aucun livre ne parlait de la grande invasion qui s'avait dérouler ici-même, ainsi que sur tout enkidev en entier.

La jeune femme tourna les talons abandonnant sa recherche, sans avoir trouver ce qu'elle voulait. Elle senti un malaise comme, une impression que quelque chose de grave était arriver. C'est avec ses sens magique qu'elle fouilla émeraude en entier. Évidemment toujours avec sa magie, elle se retrouva en penser dans un village, celui le plus près du château d'émeraude. Si seulement on pourrait dire que environ 15 kilomètre était près.Un grande effroi ce trouvait dans le village. De la peur, de la crainte et beaucoup de personne morte. En courant, Lann courut vers l'écurie et demanda au garde d'ouvrire le pont lévis. en voyant l'aire presser de la femme, les deux gardes ce regardèrent, s'adressèrent quelques mots que la femme ne pu malheureusement pas entendre et ouvrit abaissa le pont. Un pâlfrenier avait même seller son cheval rapidemment. La pluie s'abbatait toujours fortement sur tout le royaume. A peine sortit du château, elle était tramper jusqu'aux os! C'est au galop, qu'elle quitta enfin le château vers un des petits villages d'Émeraude.

Afin arriver a destination, plusieur simple villageois pleurait la mort de ceux qui était mort au main de la sorcière. Elle allait vers eux et leurs demanda ce qui c'était produit. Un homme costaut et plutôt grand, lui expliqua en détaille comment était mort les pauvres innocents. Il lui aussi que la meurtrière étrait avec un chevaliers d'émeraude. Du moin, il n'avait que pu voir sa cuirrasse lorsqu'il c'était sauvé pour ne pas subire le meme sort que les autres. La jeune femme ouvrit les yeux grand s'imaginant le pire, un des siens était peut-être mort! Elle fouilla a nouveau les alentours avec ses sens magique, mais cette fois, elle était plus que jamais en panique. Ce fut l'énergie de Nathan qu'elle perçut, mais elle était faible, signifiant que c'était surment bientôt sa fin. Elle remonta sur son cheval les yeux mantenant plin d'eau a gallopa le plus vite que son cheval le pouvait vers Nathan.

Un fois devant lui, une scene épouvatable apparut devant les yeux de Lann. IL était en train de mourire! Elle poussa un crie de désespoire et sauta du cheval et courut vers le corps innerte de chevalier. Il était couvert de sang et il avait une épée planté dans le ventre. Il ne respirait pas! La jeune femme retira l'épée et appliqua ses paumes sur les blaissure. Un lumière blanche apparut, comme celle que la femme avait si souvent vu autour de Nathan, durant leur jeunesse. Les blaissures se refermèrent. Laissant que des traces de sang. Mais il ne respirai toujours pas. Son esprit avait peut-être deja quitter son corps? Cette penser fit fondre la jeune femme en larmes.


<< Non, ne meurt pas je t'en supplit! Nathan, Ne me laisse pas. REVIEN A TOI! NATHAN!!! >>

Le désespoire pouvait s'entendre dans sa voie. Elle ne voulait absolument pas qu'il meurt, elle l'aimait. oui elle l'aimait plus que tout. Elle appliqua ses main sur son abdomen tentant de le faire respiré. Mais ca ne marcha pas. Elle leva les yeux vers le ciel addressa une prière aux dieux.

<< JE VOUS EN PRIX! NE LE FAITE PAS MOURIRE! >>

Elle s'affessa en pleur sur le corps de Nathan. Tout d'un coup, l'homme c'était mit a cracher un peut de sang, ce qui signifiai qu'il respirait. Elle leva la tête et plaça son doight ou le cou de Nathan. On pouvait voir qu'il respirait mais faiblement. De plus, il était toujours inconsient. Elle fut quelque peut soulagé. Elle avait encore une chance de sauvé l'homme. Les dieux avaient-t-il d'écider finalement de ne pas l'envoyer sur les grandes pleine de lumière? Avaient-t-il décider de laisser continuer de vivre sa vie sur terre? La jeune réponse fut affirmative dans la tête de la jeune femme. Rapidement, avec son pouvoir de lévitation, elle le transporta magiquement sur son cheval. Elle grimpa derrière lui et partit au galop vers la château. Arriver devant le pont-lévis, ils le traversa repidement et elle arretta le cheval en cirant de l'aide au serviteur. Voyant sa détresse et entendant ses pleurs, plusieurs arrivait maintenant.

<< AMMENER LE A SA CHAMBRE IMMÉDIATEMENT >>

Elle s'engouffra alors dans le château pour se retrouver dans l'aile des chevaliers. Elle suivait les serviteurs quui ammenait repidement Nathan jusque dans sa chambre, ou ils le déposèrent sur son lit.

[ WAZAH! Mon plus gros post! Je crois que j'ai deux lignes de plus que toi Nathan !XD Je me sentait en feu pour ce post la ! Je vais commencer le prochain topic Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:03

Nathan apparut dans la clairière avec ses trois amis, Emiah, Lyonel et Lysear. Bien sûr, c'était un combat perdu d'avance si ils décidaient de se battre, mais si ils l'attaquaient, il n'aurait pas le choix de se défendre. La seule personne qu'il n'attaquerait pas cependant, c'était sa douce. Il n'arrivait toujours pas à croire comment il pouvait vivre ses émoitons envers une inconnue ennemie. Il semble qu'il aurait dû éprouver çâ envers Lann ou Jezabelle, deux femmes qu'il connaissait, qui étaient amies. Il était tout en l'envers...

Durant un moment, il fixa le trio qui se tenait à l'autre bout de la clairière. Ils semblaient bien déterminés, même sa douce Emiah... Elle semblait déjà oublier ce qu'il avaient vécu... Comme un guerrier de sa renommée, il ne se laissa pas emporter par ses émotions et dégaina plutôt son épée, sans cesser de fixer ses opposants. Il ne devait se permettre aucune erreur, et les seules personnes qu'il devait s'efforcer de garder en vie, c'était lui-même et sa belle sorcière. Les deux autres, que ce soit le sorcier ou la fillette, ils y passeraient si nécessaire.


- Je ne vous ferai aucun mal si vous quittez ces terres immédiatement. Sinon, je devrai utiliser la violence.

La violence ? Quelle violence !? Lorsqu'Emiah était présente, il tremblait de tout son être et était incapable d'user de la moindre violence. Il soupira, ne sachant plus quoi faire... Apeller à l'aide? Non, certainement pas, il paraîtrait pour un dégonfflé Il normalisa sa respiration et s'approcha des représentants d'Irianeth. Voyant qu'ils ne faisaient aucun gestes brusques, il se permit de se rendre auprès d'Emiah, et de la prendre par la taille.

- Tu me manques trop... chuchota-t-il, Je ne peux vivre sans toi...

Sans savoir ce que ressentait l'autre sorcier envers cette femme, Nathan posa ses douces lèvres contre les siennes. Un tourbillon d'émotions l'emporta. il se sentait si bien... Si à sa place... Il voulait que ce moment ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Il se trouvait dans un cauchemar il n'y avait aucun doute possible!Il était tellement surpris par ce qui se passait sous ses yeux qu'il en laissa même tomber son fardeau,qui s'échoua dans le champs avec un bruit mat.Se rendant compte de sa gaffe monumentale il oublia pendant quelques instants le moment horrible qu'il passait et se mit une claque sur le front

-Oh merde!!!!

Il se pencha pour mieux voir la fillette qu'il venait de laisser tomber et se rendit compte qu'elle était toujours dans les pommes,heureusement pour lui.Revenant a ses moutons il se releva d'un bond et se frotta les yeux pour s'assuerer que ce n'était pas un mauvais rêve,mais il trouvait que sa commençait a s'éterniser et que c'était surement la réalité.

-non,mais ils vont finir par manquer de souffle.....

Il décida donc qu'il était temps pour lui d'agir avant que sa magnifique Emiah ne meurt étouffée.Et avec une force inouis il alla mettre un bon direct en plein dans la fugure de l'insolent qui tomba par terre.

-AïïïeeeeAïïeee!!!!!

Il secoua sa main douloureuse,il avait surement frappé un peu trop fort pour rien........Il se redressa de toute sa hauteur,quoi qu'il ne dépassa pas du tout le chevalier,et le pointa du doigt

-Toi,le Vieux.Si tu t'avise encore de t'approcher de Emiah je vais faire exploser ta tronche de macaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

Nathan se retourna, et fixa Lyonel avec un regard meurtrier. Il lui faisait si pitié.... Si il n'était pas content, il n'avait qu'à venir le pousser de là.

- Écoutez-moi... je me doute la raison pour laquelle vous êtes venus, et vous êtes venus pour rien, car je ne me laisserait pas mourrir. J'ignore ta puissance à toi, mais t'as pas l'air super fort lorsque je te fais un examen magique. Disons que je n'ai pas toute ma forme, et que je te batterais quand même, alors je te conseille fort bien de dégager et de nous laisser en paix. Si elle elle veut partir, alors qu'elle le fasse. Je veux juste que vous ME laisser en paix, et que vous laissiez les gens de ce continent aussi.

Il soupira longuement, puis réfléchit à ses paroles.

- Tuez-moi si vous voulez mais laissez les autres en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:57

Ce chevalier l'insultait?Aucun doute possible il venait de dire qu'il n'était pas puissant!Et de plus il souhaitait qu'il les laissent tout les deux seul!Qu'elle blague idiote,comme si il allait faire une chose pareille.Dire que Emiah était tombé amoureuse de se chevalier de pacotille,mais il ne lui laisserai jamais l'occasion d'être seul auprès de sa sorcière bien aimé.C'était sa nouvelle résolution du siècle!Il se détourna d'un aire désinvolte et alla se placer au côté de Sa Belle.

-Tu ne mérite même pas que je te tue et de toute manière je ne suis qu'un spectateur insignifiant pour l'instant.

Bien qu'il paraissait pas très malin,parfois il avait de très bonne idée comme maintenant.Il planta de nouveau ses yeux émeraude dans ceux du chevalier et parla d'une voix presque triste

-Tu sais que Emiah est venu personellement pour te tuer et je suis sûr que tu te doûte que si elle n'accomplit pas sa tâche elle sera puni.........Et franchement,je suis sûr que tu ne veut pas qu'il arrive de mal a...

Ah!Sa lui fesait mal au coeur de parler ainsi,mais c'était pour le bien de sa Douce!

-La femme que tu aime.

Il pencha la tête de côté et observa avec une impatience bien dissimulé les réactions qu'aurait l'homme pitoyable qui se trouvait face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:24

Nathan arqua un sourcil. Il essayait de le prendre par... les sentiments? Il se retint pour ne pas pouffer de rire devant son adversaire et se contenta seulement de le dévisager. Effectivement, il n'avait pas vraiment envie qu'Emiah ne meurt, par ''sa'' faute. Mais, il y avait bien une autre personne sur Enkidiev qui ferait battre son coeur, il ne pouvait pas croire que c'était la seule. De toute façon, il avait vu cette lumière blanche autour de... autour de...

- Partez dont, vous n'avez vraiment rien à faire ici !

Laissant les deux sorciers stupéfaits derrière lui, le Chef partit sur sa jument au château, pour procéder à cette attribution.

HJ// Parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
Invité
Invité




Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:24

-Kyaaaaaa!!!!!!! Je le déteste, je le déteste, je le déteste!!!!!!!!!!!

Quel pauvre inconscient! Croyait-il vraiment que nous allions simplement partir là, tout de suite, parce qu'il nous en avait donné l'ordre? Non, mais! Je vais lui pourrir la vie pour la restant de ses jours, c'est assuré! Je pris une grande inspiration pour me calmer un peu les nerfs, rien de bon ne sortirai si je pensais de cette manière. Pour l'instant le plus important serais de ramener Lysear sur Irianeth avant qu'elle ne se réveille, parce que franchement moi je ne tenais pas vraiment a être près d'elle quand sa se produirait. Après j'irais régler son compt a ce prétentieux petit chevalier.

Suite a mes rapides réflexions, je me retourna vers ma Magnifique Princesse qui était, pour ainsi dire, totalement figée. On aurait presque dit une statue tellement elle était inerte. Est-ce qu'elle avait subit un choc si important? Sans doute, il fallait quand même dire qu'un humain avait posé ses lèvres sur les siennes......Ces lèvres si pures et désirables! Ou là! Je m'égare.Il faut que j'arrête immédiatement de la regarder comme sa! Donc je détacha mes yeux a regret. Quand même je suis au beau milieu d'une situation délicate et je trouve le moyen de penser a des choses aussi futile! Je suis vraiment décevant parfois......

J'alla me planter devant ma Emiah adorée et fit quelques larges signes devant son visage sans expression. Aucune réactions.Je me rapprocha encore un peu plus

-Emiah.....Hum....Est-ce que sa va? Tu sais si tu veux je peux.....Hum....Enfin.....Tu est fâché?

Mauvais signe, si elle est fâché sa va barder. Mais elle est tellement belle quand elle est fâché!!!! Reprend tes esprit Lyonel! Oui oui! Faut pas oublier notre objectif!Je passa doucement mes doigts sur le visage de ma Belle et lui souffla doucement et presque tendrement en la regardant dans les yeux

-Emiah

Sa fait partit de l'objectif sa? Bah peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2009

Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:37

Emiah était litérallement pétrifier sur place telle une statue. Tout c'était passé très rapidement. Dabord, Nathan, le chef de l'ordre des chevaliers d'émeraude m'embrasse comme ca, Lyonel se frustre après celui-ci, et le chevalier s'en va comme si de rien était et que l'on existait pas. Pour qui se prennait-il non de dieu?! Il va regretter d'être né celui la! Cette fois ci, il ne survivra pas et pourra pleuré au pied de mon maitre. Elle laissa échapper un cri de rage, mais se calma bien vite en sentant la main de Lyonel sur sa joue. Trouvant le jeune homme un peut trop près d'elle à son gout, elle écarta la main du jeune homme avec le dos de sa main et s'éloigna de lui par la suite.

- Allez on rentre...

Sur ce, Emiah disparut dans un torent de poussière mauve.

[ Partie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance et Sadichisme Empty
MessageSujet: Re: Attirance et Sadichisme   Attirance et Sadichisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance et Sadichisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: