Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'étrange aventure de Peter, l'homme des plaines ensoleillées au sourire d'agneau en chaleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Sweg

L'étrange aventure de Peter, l'homme des plaines ensoleillées au sourire d'agneau en chaleur. Empty
MessageSujet: L'étrange aventure de Peter, l'homme des plaines ensoleillées au sourire d'agneau en chaleur.   L'étrange aventure de Peter, l'homme des plaines ensoleillées au sourire d'agneau en chaleur. Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:14


Peter
I search for a salvation, to rescue my mind


Prénoms : Peter
Surnom: Pete
Race: Humain. Enfin je crois.
Date de naissance : Bonne question.
Âge : Environ 23 ans.
Lieu : Encore une bonne question.
Lieu : Émeraude.
Rang : Chevalier.
Spécification: J'ai des capacités étrange qui diffèrent beaucoup de celle de mes frères et sœurs d'armes. Je suis capable de maîtrisé la foudre. Je suis capable de faire naitre de l'électricité de mes mains. J'ai aussi certains pouvoirs que je ne maîtrise pas et que je ne comprends pas très bien.
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Pourquoi se limiter? Du sexe, c'est du sexe.
Taille : 5'10
Corpulence : Je suis bien bâtit. Bien musclé, juste assez.


Psychologie

Je suis plus que moqueur. En fait, j'incarne le sarcasme, l'ironie. Les gens autour de moi sont tellement pathétiques que je n'ai pas vraiment le choix de me croire supérieur à eux. Car je le suis. J'suis pas comme ça avec tout le monde. Nan. J'préfère agir comme ça simplement à l'égard de ma famille. Pas les Chevaliers. Ma vraie famille. Du moins, dans ma tête. Car je n'ai pas de famille. Ce qui fait de moi le petit orphelin d'Émeraude. Aucune idée d'où je viens. Mes pouvoirs font parfois peur à mon chef, Nathan. Car j'ai une tendance vers les ténèbres. Elles m'appellent, et je n'arrive pas à les contrôler. Je suis relié à mes frères et soeurs d'armes, mais je ressens en même temps une autre liaison, d'autres voix dans ma tête qui ne leur appartiennent pas. La majorité du temps, je sais me concentrer afin de les contrôler. Ce n'est pas toujours possible cependant. Lorsque je ressens des émotions négatives, les voix prennent possession de mon être et j'éclate. Je deviens alors ténébreux, méchant, et j'obéis aux voix. Celles d'un homme et d'une femme. J'entends aussi les cliquetis des insectes, mais j'suis incapable d'en comprendre le sens. Incapable d'en parler aux autres Chevaliers de peur d'être à nouveau rejeté, je garde le tout pour moi, m'isolant souvent afin de contrôler mes pulsions vers les noirceurs.



Histoire

Je pourrais vous épargner l'histoire du petit orphelin abandonné sur le bord de la route, mais non. J'vais vous la conter. C'est l'histoire d'un bébé (moi). Un jour, il fut trouvé sur le bord de la fenêtre de sa propre chambre. C'était intrigant, bien évidemment. Il envoya un avis aux quatre coins du continent afin de trouver les parents de ce pauvre orphelin, mais personne ne le réclama. Il décida donc de le garder, suppliant sa femme. Elle haussa les épaules. Tant qu'elle n'aie pas besoin d'être engrossée pour un autre enfant. Et voilà. J'étais maintenant le deuxième fils du roi d'Émeraude, Tristan étant mon frère aîné. Bah, ma fête a été déterminée en même temps que la sienne, alors techniquement, nous sommes égaux. N'ayant pas de lien de sang, c'est mon frère qui accédera un jour au trône. Je décidai donc de devenir chevalier d'Émeraude. Possédant déjà d'immenses pouvoirs, il ne me restait qu'à apprendre à les contrôler. J'ai donc été élève, écuyer, puis chevalier. Tristan m'enviait affreusement. C'était son rêve d'être ce que j'étais. Et moi je voulais être ce qu'il allait devenir: roi. C'était ce que les voix m'ordonnaient dans ma tête. Je devais prendre possession du pays. Mon frère s'entraînait avec la garde de notre père, et en secret avec moi. Il était un habile escrimeur. C'est moi qui l'aie convaincu de provoquer Nathan en duel afin de se mériter une place au sein de l'Ordre. Il l'a eue.



Réalité

Prénom/Pseudo : Suce queue 3000
Âge : 9 et 3/4
Comment avez-vous découvert le forum? : Cer moier qui la créer.
Comment trouvez-vous le forum? : Beaucoup trop de swag pour moi.
Proposition d'amélioration? : Ça manque de graines
Fréquence de la connexion : Quand je veux ok? C'est pas vrai que tu vas me dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

L'étrange aventure de Peter, l'homme des plaines ensoleillées au sourire d'agneau en chaleur. Empty
MessageSujet: Re: L'étrange aventure de Peter, l'homme des plaines ensoleillées au sourire d'agneau en chaleur.   L'étrange aventure de Peter, l'homme des plaines ensoleillées au sourire d'agneau en chaleur. Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:10

Yo. Nigga. Shit.

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
L'étrange aventure de Peter, l'homme des plaines ensoleillées au sourire d'agneau en chaleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: