Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thalissa, princesse d'Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalissa

Thalissa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

Thalissa, princesse d'Opale Empty
MessageSujet: Thalissa, princesse d'Opale   Thalissa, princesse d'Opale Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:27


Thalissa d'Opale
Destiny


Prénoms : Thalissa d'Opale
Surnom: Thalie
Race: Humaine
Date de naissance : Durant la saison sèche
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Opale
Lieu actuel: Opale
Rang : Princesse d'Opale
Spécification: Comme ma mère, je peux lire dans les pensées. Simplement, c'est le seul pouvoir que je possède.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 5p1
Corpulence : Je suis svelte, et je n'ai pas vraiment de formes. J'ai une maigre poitrine, et de petites fesses rondes.


Psychologie

Malheureusement pour ma mère, j'ai excessivement trop d'énergie. Et je ne la dépense pas nécessairement de la bonne façon. Je suis excessivement colérique, pétant un plomb pour absolument rien. Pour en ajouter à tout ça, je ne reconnais pas l'autorité. Que ce soit ma mère, ses dames de compagnie, ou les soldats, personne ne me pile sur les pieds. J'ai un léger sourire baveux qui flotte constamment sur mes petites lèvres fines. Il faut dire de moi que c'est ce qui fait mon charme. Je suis très sarcastique, et j'adore me foutre de la gueule des autres. En particulier de ma mère. Malgré mon caractère cassant, je sais qu'elle m'aime comme je suis et qu'elle ne me changerait pour rien au monde. Je ne m'entends pas bien avec elle, simplement car je ne respecte aucun usage de la cour. Il faut également mentionner que l'amour ne représente absolument rien pour moi.



Histoire

La première chose à dire sur moi serait probablement que je n'ai jamais connu mon père. En effet, ce dernier est décédé la journée même de ma naissance. Ce qui fait que j'ai toujours eu que ma mère, et ce dans un pays ou les femmes n'ont pas leur place. On essaya donc de m'élever comme la petite princesse parfaite, mais ce n'était pas ce que j'étais. J'aurais plutôt préféré être dans l'armée d'Émeraude, mais mes pouvoirs magiques n'étaient pas assez puissants. Je ne savais que lire dans l'esprit des gens. Afin de dépenser mon énergie turbulente, ma mère m'engagea un maître d'armes. Je me trouvai un penchant plutôt prononcé pour l'arc, que je manie avec une adresse hors pair. Depuis peu, j'ai été promise au prince Emerick d'Argent, afin de gouverner à ses côtés. Une vague impression que ma mère cherche à se débarrasser de moi...



Réalité

Prénom/Pseudo : C'pas d'tes affaires
Âge :  21 ans
Comment avez-vous découvert le forum? : Sur le net
Comment trouvez-vous le forum? : Sur une carte
Proposition d'amélioration? : M'enfou
Fréquence de la connexion : Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Thalissa, princesse d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Thalissa, princesse d'Opale   Thalissa, princesse d'Opale Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:01

Soit la bienvenidos !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Thalissa, princesse d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: