Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite d'une Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katya

Katya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015

Visite d'une Princesse Empty
MessageSujet: Visite d'une Princesse   Visite d'une Princesse Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:30

Depuis la crise de mon frère envers ma mère et les dignitaires de Diamants, je m'étais enfermée dans mes appartements. J'étais pleine de honte et complètement fâchée contre Filipp. Après avoir pleurée de rage pendant de longues heures, la porte de ma chambre s'ouvrit sur Lisetta, ma bonne. Avec une douceur maternelle, elle s'approcha de moi et caressa mes longs cheveux blonds. Je me retournai vers elle et vis son regard tendre. 



- Majestée, ne pleurez-pas, dit-elle doucement. Pourquoi n'iriez-vous pas vous distraire dans les villages du Royaume?



Je levai un regard intéressé vers ma bonne, qui me sourit gentiment, je me levai et la laissai me vêtir. Une fois habillée d'une longue robe bleu nuit et de petits chaussons assortis, je laissai ma nourrice me brosser les cheveux. Je suivis ma servante jusqu'aux grandes portes du château, où m'attendait un carrosse tiré par quatre étalons noirs. Je laissai Lisetta me mettre une cape blanche sur les épaules et entrai dans le carrosse avec elle. Nous prîmes la route vers le village le plus proche. Nous nous arrêtâmes sur la place principale. 



- Bienvenue Princesse Katya, lança le chef du village, de sa grosse voix. 



J'attendis qu'il ouvrit la porte et me tende la main, pour descendre. Je fus aussitôt entourée d'une foule de paysans, avec grâce, je pris le temps de saluer tous et chacuns. Je laissai le Chef du village me guider au travers du marché, acceptant tous les cadeaux et les baisemains, alors que je passais devant la forge, je fus aveuglée d'une lumière blanche. 



- Shigeru, soufflais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

Visite d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Princesse   Visite d'une Princesse Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:15

Shigeru ne prétait point attention a toute l'activité qui régnait en dehors de la forge alors que il battait le fer étant torse nu dans la forge simplement vêtu d'un pantalon de toile épais et de botte de cuir tout aussi épaisse alors qu'il chantait un vieux chant de forgeron du royaume de jade ce qui lui permettait de ne pas perdre la rythme.Soudainement Shigeru releva la tête et vis la princesse. Il plongea la lame qu'il forgeait dans un bassin d'eau et se dirigea vers elle en souriant avant de s'incliné devant cette ange entourer de lumière:

-Madame voila une bien belle surprise que de vous rencontrer ici.

Shigeru lui sourit et lui offrit de s'assoir a une table que il y avait devant la forge.Shigeru balaya le dessus de la table et chaise pour faire certain que tout était propre avant de glisser quelque mots au chef du village qui les quitta les laissant entre eux alors que Shigeru aidait la princesse a s'assoir avec la plus grande galance que il pus avant de s'assoir devant elle de l'autre côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Katya

Katya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015

Visite d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Princesse   Visite d'une Princesse Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:49

Voyant que mon âme soeur ne m'avait pas entendu, ma petite voix avait dû être couverte par les coups de marteau et son chant jadois, je me contentai de le regarder. Shigeru était torse nu, vêtu d'un pantalon de cuir dur et de bottes du même cuir. Ce ne fut que lorsqu'il releva le visage vers moi, qu'il plongea la lame dans l'eau et la laissa sur le comptoir de bois. Le guerrier, devenu forgeron, marcha vers moi, s'inclina et me souris.



- Madame, voilà une bien belle surprise, que de vous rencontrer ici, dit-il de sa voix grave. 



Un sourire ornait le visage de Shigeru, alors qu'il m'offrait un siège devant la forge. Avant que je n'aie pu m'asseoir, il épousseta la chaise et la table. Suite à cela, il se dirigea vers le Chef du village, lui chuchotant quelques mots à l'oreille et vint s'asseoir en face de moi. Les gens se dispersèrent et retournèrent à leur activités, ma servante partit visiter sa famille et on me laissa seule avec le guerrier. Je devins soudainement nerveuse, sentant mon coeur se débattre dans ma poitrine. Je regardai tout autour de moi, avec curiosité. 



- Vous avez décidé de vous établir en permanence à Rubis? demandais-je doucement. 



Je levai mes grands yeux bleus vers lui, jouant avec l'anneau de ma famille sur mon index. Je lui fis un petit sourire timide, avant de détourner mon regard sur les alentours. Être seule avec cet homme était quelque chose que je voulais, mais qui me rendait extrêmement nerveuse. Je pris une grande inspiration et lui souris. 



- Merci de m'avoir sauvée lors de ma fugue, dis-je doucement. 
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

Visite d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Princesse   Visite d'une Princesse Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:04

- Vous avez décidé de vous établir en permanence à Rubis?

Je lui sourit doucement alors que elle ajoute en regardant partout de facon un peut nerveuse:


- Merci de m'avoir sauvée lors de ma fugue.


Je lui sourrit doucement avant de réfléchir a comment lui répondre et decida de lui répondre après un bref moment.


-De rien Madame mais non je ne fait que gagner un peut d'argent avant de voyager a nouveau Madame.Je n'est pas encore trouver ma place en ce monde............sauf quand je suis en votre présence.


Je regardit la table étrangement gêner d'avouer si ouvertement mes émotion ce qui pour momi était un très gros effort car j'avais toujours garder tout pour moi a fin de ne pas paraitre faible.Retounant mon regard dans le sien je ne pus que sourire devant tant de beauté et de pureté alors que je ne savait quoi dire ou faire.Réfléchisant je me rendis compte que elle devait surent avoir soif par un après midi pareil.

-Vous désiré quelque chose a boire??peut-être a manger aussi?? ou peut-être un éventail ou un coussin car je sais que ses chaises son dure sur le.......enfin bon

Sans savoir pourquoi je me mis a rougir comme une tomate me sentant un peux stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Princesse   Visite d'une Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers: