Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Serena- Vagabonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015

Serena- Vagabonde Empty
MessageSujet: Serena- Vagabonde   Serena- Vagabonde Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:29


Serena/La Vagabonde
Mysteries along the Way


Prénoms : Serena
Surnom: La Vagabonde. La Voleuse.
Race: Humaine
Date de naissance : À la fin de la saison chaude
Âge : 19 ans
Lieu : Perle
Lieu : inconnu
Rang : Vagabonde/Assassin/Voleuse
Spécification: Je porte deux dagues et une minuscule dans ma botte. Je suis une experte de la comédie et du corps à corps. Je n'ai qu'un seul don extraordinaire,  celui de changer l'apparence de mon visage à ma guise.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 5'8''
Corpulence : Je suis svelte, mais musclée. J'ai de belles courbe féminines que je cache sous une cape.


Psychologie