Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Serena- Vagabonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015

Serena- Vagabonde Empty
MessageSujet: Serena- Vagabonde   Serena- Vagabonde Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:29


Serena/La Vagabonde
Mysteries along the Way


Prénoms : Serena
Surnom: La Vagabonde. La Voleuse.
Race: Humaine
Date de naissance : À la fin de la saison chaude
Âge : 19 ans
Lieu : Perle
Lieu : inconnu
Rang : Vagabonde/Assassin/Voleuse
Spécification: Je porte deux dagues et une minuscule dans ma botte. Je suis une experte de la comédie et du corps à corps. Je n'ai qu'un seul don extraordinaire,  celui de changer l'apparence de mon visage à ma guise.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 5'8''
Corpulence : Je suis svelte, mais musclée. J'ai de belles courbe féminines que je cache sous une cape.


Psychologie

Je suis une jeune femme difficile à saisir. Je déteste parler de moi ou d'où je viens. Le moins les gens savent à mon propos, le mieux je me porte. Je suis hautaine envers les gens qui osent s'approcher de ma personne, sans que je l'aie voulu. Puisque je n'appartiens à aucun Royaume et que je voyage au travers de ces derniers, j'aime jouer la jeune femme perdue, afin de berner les gens. Lorsque mon acte ne fonctionne pas, je me tourne vers des actions moins honorables. Le meurtre et le vol ne sont que de derniers recours pour moi. Sauf lorsque je suis témoin d'un mari infidèle ou violent, alors là je m'en donne à coeur joie! Je ne crois pas aux Dieux et refuse d'obéir à la Royauté. Je n'ai peur de rien ni personne. Je ne crois pas en l'âme soeur et refuse de tomber amoureuse, jamais vous ne me verrez emprisonnée dans un mariage! Ma seule loi est la liberté. 



Histoire

Je suis née au Royaume de Perle, d'une femme bourgeoise et de son mari, beaucoup plus âgé qu'elle. À Perle, lorsqu'on est une jeune bourgeoise, notre père décide de l'homme qui partagera notre vie. C'est ce qui est arrivé à ma mère, à peine âgée de 18 ans, elle fut emprisonnée dans un mariage arrangé et dus partager la couche d'un seigneur âgé de 41 ans. Bien sûr, ce dernier espérait avoir un fils, lorsque ma mère tomba enceinte de moi, quelle fut sa déception, lorsque neuf mois plus tard; une petite fille fut mise au monde. Et pour se venger, tout au long de ma jeunesse, mon père nous battit ma mère et moi. Coups, insultes, ordres; cela fut notre quotidien jusqu'à ce que ma chère mère plus qu'épuisée de ces traitements, assassine son mari. Bien sûr, elle fut arrêté et je fus laissée à moi-même, âgée de 16 ans. Je me sauvai et me cachai, en changeant certains attributs de mon visage grâce à mon don. Depuis, je vagabonde dans tous les Royaumes, m'attaquant aux maris infidèles ou violents. 



Réalité

Prénom/Pseudo : Beth
Âge : 18
Comment avez-vous découvert le forum? : non
Comment trouvez-vous le forum? : vert et noir
Proposition d'amélioration? : non
Fréquence de la connexion : quand je peux i
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 252
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Royaume des Fées

Serena- Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Serena- Vagabonde   Serena- Vagabonde Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:13

Un peu tard désolé, avec l'école et tout, je n'ai eu aucun temps !!

Mais bienvenue !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-chevaliers.forumactif.org
 
Serena- Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Vagabonde en recherche d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: