Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fugue (Shingeru)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katya

Katya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

Je me réveillai ce matin, ma bonne Lisetta venait d'entrer sur la pointe des pieds, dans ma chambre. Je lui souris gentiment, elle me lança un regard désolé. Je me redressai dans mon lit et la regardai tirer les lourds rideaux de velours rouges. Lisetta se retourna vers moi, en souriant.



Majestée voudrais une tasse de thé, demanda-t-elle.



Je secouai la tête. Ma bonne se dépêcha de sortir en courant. Je repoussai les draps de satin, dévoilant mon petit corps recouvert d'une nuisette de fin tissus blanc. Je sautai en bas de mon lit, ouvris les portes qui donnaient sur mon balcon et y sortis. Je m'accotai à la balustrade en soupirant. Je rêvais d'aventures et de quêtes mystiques, mais étant née danss le satin , je n'y avais simplement pas droit. Je retournai dans ma chambre, tirai sur le cordon de satin, qui pendait près de mon lit. Lisetta entra aussitôt avec une petite crinoline. Elle m'aida à y entrer et la fixa sur ma taille. Elle me mit un corset autour de mon corps et le serra fortement. Ma bonne sortit de ma pendrie une jolie robe aux tons de beiges et rose pâle. De jolies broderies dorées la rendait magnifique. Elle m'aida à l'enfiler et souris en me laissant seule dans ma chambre. Je sortis de ma chambre et commençai à errer dans les corridors, je me rendis près du dernier trophé de chasse de mon cher papa et le regardai longuement. Je maudis mon frère Fillip qui n'avait pas agi assez vite pour le sauver.



Oh père
, dis-je en sanglotant un peu, Comme vous me manquez.



Je n'eus point le temps de finir ma prière, je vis mon frère arriver dans le couloir à l'opposé de moi. Je reculai près d'une colonne et attendis qu'il parte. Mais Fillip se planta devant le trophée et entrepris de parler à notre père. Je me saisis du vase près de moi et le fis tomber sur le sol, ce dernier éclata en mille morceaux. Je me penchai aussitôt pour les ramasser, mais mon cher frère, se précipita vers moi, pour me saisir les mains. Je le foudroyai du regard, avant de me libérer de sa prise et m'enfuir. Je courus dans une myriade de crridors, avant de sortir par la porte secrète. Cette dernière menait à l'extérieur du château, mais aussi à l'extérieur de la cour. J'arrivai à l'orée de la forêt de Rubis, je marchai entre les arbres et m'enfonçai dans le bois.



Theandras, soufflais-je. Protège moi.



Je marchai un bon moment, lorsque je vis un énorme chat de Rubis sauter devant moi. Ses crocs acérés et son regard agressif étaient pointés sur moi. Je reculai, apeuréee, mais un autre se plaça derrière moi. Je ne pus retenir un hurlement de peur, mais aussi de douleur, lorsque celui dans mon dos sauta sur moi et me griffa le dos. Sentant mes forces me quitter, je vis du mouvement entre les arbres. Je ne laissai partir qu'un petit gémissement, avant de tomber inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

Se promenant dans la foret de rubis cherchant a mieux connaitre ce lui car comme tout elfe ou du moins , sang-mêlé venant de cette race il aimait la foret et ça tranquillité. Shigeru portait son armure que il avait reçu durant son service au royaume de jade durant les dernières années.Le jeune samurai remarqua une jeune femme courir a travers les bois ce qui lui fit tout de suite comprendre que soit elle fuyait quelque chose soit elle était perdu. Shigeru en déduisit que de part ses vêtement elle était soit noble soit altière.il se déplace de façon la plus silencieux sortant ses shurikens et s'en félicita alors que il vit 2 chat sauvage attaquer la demoiselle qui maintenant était en détresse. Shigeru ne pris plus le temps de réfléchir et lança ses shuriken porter par un vent issue de son pouvoir alors que il dégaina son sabre le premier des 2 chat tomba mort.

QUE LA JUSTICE PRÉVAUT!!!!!!!!

Hurla t'il en chargent le second prédateur désirant plus que tout sauvé la jeune femme d'un si triste destin.Touchant le félin au cou il sectionna proprement la veine et retira son sabre regardant le prédateur se tordre au seul avant de devenir immobile.Il se dirigea vers le premier des 2 chats et retira les shurikens de sa tête et se dirigea vers la jeune femme espérant la trouver encore en vie.

Mademoiselle es ce que ça va??

Non sur que d'autre prédateurs pourrait roder autour il souleva la jeune femme et la porta vers une clairière en bordure de la rivière ou il avait camper la veille.Il entrepris de nettoyer et panser les plaie au dos de la jeune femme avec des plantes que ill avait dans son sac.C'est plantes aidait a cicatriser ainsi que a minimiser les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Katya

Katya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

Je pus entendre les deux chats mourir sous les coups d'un homme. Je sentis sa présence près de moi, je me sentis soulever dans les bras de quelqu'un. Sûrement l'homme qui a tué les chats... Mes yeux s’entrouvrirent à peine, pour voir un visage mature, une barbe et de larges épaules. L'homme portait une armure, celle de Jade. Mes yeux se refermèrent aussitôt, je sentais toujours mes forces me quitter. Après quelques minutes de marches, dans les bras de l'inconnu, je me sentis déposer sur une touffe d’herbe fraîche. Je pouvais entendre le ruissellement d'une rivière.




Mademoiselle, est-ce-que ça va, demanda la voix lointaine, mais virile de l'homme.




L'homme me roula sur le ventre, nettoya ma plaie et la pansa avec des herbes médicinales. Je roulai sur le dos, faisant en sorte que mes longs cheveux blonds s'étalent en éventail autour de ma tête. Je battis les paupières en ouvrant les yeux avec difficulté. J'essayai de me redresser, mais la douleur me fis grimacer. Je restai donc allongée et plongeai mon regard bleu dans les noisettes de l'homme. Je vis une douce lumière blanche, l'entourer... mon ... mon âme soeur... J'ignorais s'il voyait l'aura autour de moi,mais ne pus m'empêcher de lui sourire.




Merci preux Chevalier, dis-je d'une voix faible. Je vous dois la vie.




Mon regard retait fixé sur lui, il semblait plus vieux que moi. Son visage semblait avoir vu des choses horribles et extraordinaire. Je tentai de pénétrer ses pensées, mais me retenus au dernier moment. Je me relevai avec une grimace de douleur.




Quel est votre nom, mon brave, dis-je. Mon nom est Katya, fille d'Esméra de Rubis.




J'espérais fortement qu'il ne sache pas qui était ma mère. Je me mordis les lèvres en admirant son beau visage.  
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:59

Shigeru ne pût s'empêcher de sourire quand il entendit ça voit. Il prit le temps d'admirer son visage qui semblait aussi angélique que les créatures de contes dont il avait entendu parler et ça peaux avait l'air aussi douce que la soie royale de jade. Shigeru la regarda dans les yeux...des yeux si magiques et magnifiques. Des yeux bleus comme le ciel sans nuages et aussi profond que la mer.Il entendit la jeune femme lui dire d'une faible voix:

-Merci preux Chevalier, Je vous dois la vie. Quel est votre nom, mon brave. Mon nom est Katya, fille d'Esméra de Rubis.

Shigeru sourit doucement et lui répondit d'une voix calme et rassurante qui avait un étrange mélange elfique et jadois:

-Vous n'avez pas a me remercier j'ai fait ce que tout guerrier avec un minimum d'honneur aurait fait dans la même situation.

Il prit un moment à réfléchir et répondit avec la plus grande sincérité à la jeune femme:


-Je suis Shigeru un simple guerrier traversant pays après pays je ne suis pas chevalier Mademoiselle je ne suis qu'un homme cherchant sa place parmi ce vaste monde.

Il l'aida à s'assoir et lui offrit un étrange galet carré qui était léger et qui avait un gout de fruit.Son geste se suspendit quand il vit cette étrange lumière autour de elle.Shigeru la fixa et ne put s'empêché de lui demander:

-E....esce que vous voyez ce....cette étrange lumière qui...vient de vous ou esce que je suis en train de perdre la raison??
Revenir en haut Aller en bas
Katya

Katya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:19

Son doux regard brun était fixé sur moi, un sourire éclaira son visage, ce qui lui donna un air divin. Son regard croisa le mien. En continuant de sourire, le preux guerrier ouvrit la bouche, sa voix me séduisit d'un seul coup. Grave, douce et mystique, comme un mélange entre celle douce et mystérieuse des Elfes et grave comme celles des hommes.



Je suis Shigeru, un simple guerrier, traversant pays après pays. Je ne suis pas Chevalier, Mademoiselle, je ne suis qu'un homme cherchant sa place parmi ce vaste monde.





Shingeru m'aida à m'asseoir et me tendit un galet carré.Il stoppa son geste, ses yeux s'arrondirent. Il me fixait avec surprise.




Est-ce ... Est-ce que vous voyez ce... cette étrage lumière qui... viens de vous ou est-ce que je suis en train de perdre la raison?





Je levai un regard surpris vers lui. Il voyait la lumière des âmes soeurs? Je baissai le regard en rougissant. Mon âme soeur ne pouvait pas être un simple guerrier... Je devais marrier un Prince et devenir Reine. Pourquoi ce destin, qui avant m'excitait tant, m'était complétement futile maintenant? Je rammenai mes genoux contre ma poitrine et relevai le regard vers l'homme. Je sondai le coeur du guerrier, sans qu'il puisse sentir que je lisais en lui. Son coeur était pur, ainsi que ses intentions.





Je vois cette même lumière autour de vous
, soufflais-je tout bas. Puis après une courte pause. Je la vois autour de vous...




Je levai mes yeux pour les plonger dans les siens. Cette lumière est celle des âmes soeurs, dis-je dans son esprit. Je ne pouvais me résoudre à le dire tout haut, comme si je souhaitais que personne n'entende ces mots. Je voulais que ces mots soient nôtres. Je tirai un mouchoir de mon corset, me levai, pour marcher jusqu'à la rivière. Je trempai le petit tissus dans l'eau et revins vers le preux guerrier, tout doucement, je passai le linge sur son front, essuyant la sueur. Je refis le même geste, mais cette fois, je descendis mon mouchoir dans son cou. Je ne cessais de rougir, à l'idée que je touchais un homme, pour la première fois de ma vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:49

Shigeru se sentait perdu face à cette nouvelle situation qu'il n'arrivait pas à analyser car son esprit fonctionnait à plein régime. Shigeru la regarda quand elle dit:

-Je la vois autour de vous...

Puis sa douve voit aussi pur que le cristal et douce que le miel résonna dans son esprit et dans son coeur faisant vibrer tout son corps a chaque syllabe:

-Cette lumière est celle des âmes soeurs.

Shigeru l'observa alors qu'elle tirait un mouchoir de son corset et se dirigea vers la rivière avant de revenir vers lui et de doucement essuyer la sueur sur son front avant de descendre à son cou ce qui le fit légèrement frissonner et fermer les yeux pour une rare fois se sentant bien et enfin à ça place proche de cette femme dont il ne connaissait que le nom mais dont il voulait lui offrir son corps et son âme. Il lui prit tendrement la main et la porta à ses lèvres et y déposa un doux baiser. Avant de la regarder dans les yeux et de lui sourire tendrement et pour la première fois de sa vie timidement:

-Madame...je ne sais pourquoi mais en votre présence je crois que j'ai enfin trouvé ma place dans ce monde qui me semblait vide et terne à devoir parcourir les routes à travers le monde dans une perpétuelle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Yselda

Yselda


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:36

Cette nuit-là, je m'étais réveillée en sursaut et en sueurs dans mon lit. Pourtant, j'étais incapable de me souvenir du cauchemar qui m'avait prise. La seule image qui me revenait en tête était celle d'un preux chevalier, bien que quelque peu maladroit. Cette image me fit soudainement sourire, bien que cette nuit elle m'avait effrayée. Cet homme... Était-ce le total fruit de mon imagination, ou alors était-il les réponses à mes prières ? Brièvement, je levai le regard au ciel, questionnant silencieusement Théandras. J'avais besoin d'un signe. Quelque chose de satisfaisant, quelque chose d'assez significatif pour avoir le courage de quitter cet endroit vers l'aventure, vers ma vie. Je n'étais pas malheureuse ici, loin de là. J'adorais ma vie à Rubis. Mais je me devais de trouver certaines choses avant de m'éteindre.

Soudain, une étoile filante passa dans le ciel à une vitesse vertigineuse. J'écarquillai les yeux, suivant son chemin. Elle se rendait bien au-delà des volcans... Je poussai un long soupir. J'étais bien loin d'avoir les capacités de me rendre seule derrière le grand mur de feu. J'étais peut-être un être magique, mais j'étais incapable de me défendre.

Ainsi accoudée à la rambarde, un léger sourire flottait sur mes lèvres. Les couleurs du soleil commençaient à peindre l'horizon, c'était le temps d'aller réveiller Sa Majesté. Je pris donc le temps de m'étirer longuement, avant de tourner doucement les talons. Mais au même moment, du coin de l'oeil, je vis une seconde étoile filante. Celle-ci, très basse, semblait se rendre vers les terres d'Émeraude. Le coeur battant à la chamade, je courus vivement à l'intérieur. Sans même prendre la peine de revêtir des chaussures ou autre chose qu'une simple nuisette, je sortis de ma chambre, dévalant les marches du palais à la débordée. Je pus entendre les exhortations de plusieurs serviteurs alors que je les bousculais bien malgré moi, mais j'étais incapable de freiner ma course.

Arrivée à l'extérieur, j'ordonnai magiquement au pont-levis de s'abaisser, ce qu'il fit en toute hâte. Je me précipitai à la course devant les charrettes des paysans qui attendaient pour entrer dans la cour. J'entendis des murmures sur mon passage. Il était vrai que ça devait être choquant de voir une jeune femme en nuisette aussi courte. Mais je m'en fichais complètement. Je ne faisais que suivre mon coeur, qui battait la chamade tandis que je me dirigeais vers les forêts de Rubis, pour ensuite bifurquer vers les forêts émériennes. Je en ralentis la cadence qu'une fois arrivée au niveau des premiers arbres. Une voix dans les buissons attira mon attention.

- Cette lumière est celle des âmes soeurs, murmura une voix de jeune fille.

Je me stoppai net, persuadée de connaître la personne qui possédait cette voix. Prudemment, je m'approchai à petits pas en direction des buissons, à temps pour y voir un homme baiser la main de... NON !

- Princesse Katya? m'exclamais-je fortement bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katya

Katya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:04

Shingeru prit ma petite main dans la sienne, si grande et masculine, et la baisa tendrement. Il laissa ma main, pour plonger son profond regard dans le mien et m'offrir un petit sourire gêné. Mon coeur ne cessait de se débattre dans ma poitrine, j'espérais qu'il pose ses lèvres sur les miennes.




Madame...je ne sais pourquoi mais en votre présence je crois que j'ai enfin trouvé ma place dans ce monde qui me semblait vide et terne à devoir parcourir les routes à travers le monde dans une perpétuelle recherche, dit-il d'un ton timide.





Je m'apprêtais à répondre, lorsque du mouvement dans les buissons attira mon attention.





Princesse Katya, dit une voix que je connaissais bien.




Je sursautai en me retournant et vis Yselda, la dame de compagnie de ma mère, sortir des buissons. La jeune fille ne portait qu'une simple nuisette. J'adorais Yselda, elle était une bonne compagne et une excellente confidente, mais que faisait-elle ici?



Yselda
, dis-je d'un ton étonné. Que fais-tu ici? Et en simple nuisette?


HJ: sorry vrm court :/
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:31

Shigeru entendit une voix étrangère dire à travers les buissons sur sa gauche:

- Princesse Katya?

Shigeru tourna la tête un peu surpris mais curieux de tout ceci car il n'avait rien entendut nis senti. Il demeura cependant calme attendant de voir ce qui allait se passer mais ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle ne portait qu'une nuisette.Shigeru entendu katya dire d'un air surpris après avoir sursauté:

-Yselda,Que fais-tu ici? Et en simple nuisette?

Il se leva et se dirigea vers son sac et en sortit une vieille cape de tissue fait au royaume de Jade qu'il tendit à la nouvelle venue et lui dit:

- Porter ceci sinon vous allez tomber malade dehors ainsi.

Shigeru retourna auprès de Katya alors qu'il attendait de voir ce qui allait se produire en ce moment écoutant les vents pour s'assurer que personne et rien d'autre ne viendrait les déranger.Shigeru détailla la jeune femme surprit de la voir si téméraire et de venir dans la foret seul ainsi vêtu alors que tout les habitants savent les dangers de la fôret la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yselda

Yselda


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:19

Je vis bien que je l'avais fait sursauter bien malgré moi. Je franchis donc la courte distance qui nous séparait encore, pour arriver à sa hauteur. C'était dans ses moments là que je réalisais à quel point j'étais affreusement petite. En effet, j'étais de plus petite taille que la princesse. Mais celle-ci semblait beaucoup plus surprise que moi-même de me voir dans les forêts à cette heure. Il était vrai que je ne quittais jamais la château. Le plus loin que j'allais était les jardins, et ce accompagnée de la reine. J'étais probablement plus que louche en ce moment, et elle était en position de me punir. Je déglutis donc fortement, tandis que Katya posait un regard inquiet sur moi.

- Yselda ? lança-t-elle sur un ton surpris. Que fais-tu ici ? Et en simple nuisette.

Je lui jetai un petit sourire coupable. Que pouvais-je répondre à cela ? Que j'avais vu une simple étoile filante dans le ciel et que j'en avais perdu mes moyens, pensant que c'était un signe ? De toute façon, si l'on apprenait que je venais de fuguer de la sorte, c'était ma tête qui serait mise à prix. Mais j'étais incapable de mentir de toute façon.

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose et ainsi réponse à la princesse, mais je fus interrompue par l'homme, qui me tendait une cape chaude, qui semblait faite de soie. Elle provient de Jade, pensais-je alors.

- Portez ceci sinon vous allez tomber malade, me dit-il d'une douce voix.

Je posai un regard étincelant sur lui, avant de me saisir de la cape et de la revêtir. Il était vrai que c'était plutôt rare que croiser une femme ainsi peu vêtue. Surtout une femme de l'entourage de la reine. Je n'étais peut-être pas la plus connue, mais la majorité des Rubiens savaient qui j'étais. Je resserrai la cape sur mes frêles épaules, avant d'adresser un sourire à Katya.

- Je eum... Navrée, murmurais-je joyeusement. Je... Je voulais suivre l'étoile filante.

Je me doutais bien que je devais avoir totalement ridicule en ce moment. Je baissai donc le regard sur mes pieds nus, attendant que la princesse sévisse face à ma fugue. Je la savais douce et gentille, mais je ne pouvais m'empêcher d'accepter d'avance cette punition. Mais le silence qu'observaient ces deux êtres me fit relever la tête, croisant instantanément les yeux de la princesse.

- Je peux m'en aller Altesse, si c'est ce que vous désirez, dis-je d'une voix noble, exécutant du même fait une petite courbette. Bien que vous n'ayez pas vraiment le droit de vous balader à l'extérieur du château seule.
Revenir en haut Aller en bas
Katya

Katya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

La dame de compagnie de ma mère ouvrit la bouche pour répondre, mais rien ne sortit. Shigeru prit une cape chaude et la lui tendis.



Portez ceci sinon vous allez tomber malade, dit-il de sa voix douce.




Yselda posa son regard perçant sur le guerrier, avant de saisir la cape et d'entourer ses épaules nues avec. Son regard se posa sur moi. Je m'attendis à ce qu'elle me dise qu'il était indécent pour une princesse de se retrouver seule en forêt avec un homme, qu'elle ne connaissait pas.




Je... um, murmura-t-elle. Je... Je voulais suivre l'étoile filante.




Son ton joyeux me fit sourire. J'adorais Yselda. Il était de mon devoir de sévir contre elle, car elle ne devait pas partir du château ainsi. La jeune dame de compagnie baissa le regard sur ses pieds nus. Je restai silencieuse à me questionner si oui ou non, je devrais la punir. Yselda releva la tête et son regard croisa le mien.




Je peux m'en aller Altesse, si c'est ce que vous désirez, dis-elle d'une voix noble. Elle exécuta une petite révérence. Bien que vous n'ayez pas vraiment le droit de vous balader à l'extérieur du château seule.




Mon regard doux se posa sur elle, puis se posa sur le guerrier. La jeune femme avait raison, quoique, je n'étais pas vraiment en danger. Je souris à Shigeru, avant de me lever doucement. Je posai un regard joyeux sur la dame de compagnie et lui souris.




Ne pars pas Yselda, dis-je doucement. Tu as raison, je n'ai pas le droit d'errer hors du château, ainsi. Mais toi non plus. Gardons notre escapade en secret. Et retournons au château.





Je pris la main de la jeune fille, avant de me retourner vers Shigeru, le regard penaud. Je veux vous revoir, dis-je en pensée à mon guerrier. J'entraînai Yselda derrière moi et marchai jusqu'au murailles. Arrivées à la porte secrète, je me retournai vers elle, un petit sourire mystérieux illuminant mon visage.




Il est mon âme soeur, dis-je doucement. J'ai vue la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:22

Soupirant profondément le guerrier les regarda partir alors que il se demandait encore ce qu'il devrait faire en voyant cette femme qui le fessait vibrait comme personne d'autre.Il decida que peut-être il devrait s'établir dans un village en bordure du chateau avec l'espoir de la revoir.Il se souvenue que justement un village proche de l'entrée du chateau on cherchait un apprenti forgeron.Il rammasa ses choses et marcha a grand pas vers le village en question.
Revenir en haut Aller en bas
Yselda

Yselda


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2015

Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:07

HJ/ Je considère le post de Katya étant notre départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue (Shingeru) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (Shingeru)   Fugue (Shingeru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue (Shingeru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers: